La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 22:37

Le soleil commençait à se coucher mais Nuage de Givre ne parvient pas à se décider de quitter la rivière. Il avait réussi à vaincre sa peur de l’eau, et il n’en était pas peux fière. Il traversa la rivière de quelques brasses assurées. Comme il était bon de sentir l’eau douce et paisible de la rivière contre sa fourrure. Il n’avait plus rien à craindre désormais, il se sentait en parfait harmonie avec l’eau. Il ne la considérait plus comme une ennemie qui avait faillit lui ôter la vie quand il était chaton. Non il ne la considérait comme une part de lui-même.



*Voila ce que ressente les autres chats du clan* Pensa-t-il le cœur léger. Une brise fraiche lui ébouriffa le poil. En grelotant, il quitta la rivière à contrecœur. Cela faisait quand même de nombreuses heures qu’il était ici. On lui avait ordonné de se reposé. Il avait obéis. A sa façon…

Il rejoignit la berge de la rivière du coté de son clan. Il ne se résolut pas à partir et il contempla le coucher du soleil qui disparaissais du coté du Clan du Tonnerre. Il resta là les yeux pétillant de bonheur. Quelque chose avait changé en lui. Il avait fait la paix avec lui-même, et cette pensée lui donnait des ailes.



Au moment même ou le soleil émettait une douce lumière orangée une silhouette apparus du coté du Clan du Tonnerre. Nuage de Givre plissa les yeux le spectacle magnifique l’éblouissais. La silhouette était tellement irréelle que le jeune chat crut d’abord qu’un guerrier du Clan des Etoiles lui-même était venus lui apportais un message. Puis il retrouva peu à peu la vue et s’aperçut que la silhouette mystérieuse était enfaite une apprentie du Clan du tonnerre.



Elle le regardait son pelage gris-blanc étincelant, sa queue était dressé bien haute. Nuage de Givre la trouva magnifique. Son regard plongea dans le sien et il se noya dans deux océan, si profonds, si pure… Quelque chose de nouveau se passa en lui. Quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit. Pas même lors de sa réconciliation avec la rivière. Son cœur se réchauffa, il ne s’était jamais senti aussi bien, aussi paisible. Les deux chats se contemplèrent en silence Nuage de Givre n’arrivais pas à s’arracher de la mystérieuse inconnue. Puis soudain il entendit un cri :



NUAGE D’ECORCE !! NUAGE D’ECORCE !! OU ES-TU ?!



La voix avait des accents paniqués. La jeune chatte, Nuage d’Ecorce, détourna ses yeux de lui. Une chatte tigrée rousse claire apparut et sermonna la jeune chatte grise. Puis la guerrière rousse aperçut le petit chat blanc. Elle lui lança un regard glacial. Nuage de Givre lança un dernier regard à la jolie chatte grise et tourna les talons. Il sentit son regard pesait sur lui, mais il ne se retourna pas. Il avait plus qu’une idée en tête : Revoir Nuage d’Ecorce. Mais il ne voulait pas s’attirais les soupçons de la guerrière rousse…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 23:14

Nuage d'Ecorce avançait en trottinant vers la rivière, heureuse de pouvoir gambader où bon lui semble. Elle arriva près de la frontière entre le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière. Elle sentit une odeur, toute proche d'un chat du clan de la Rivière : elle avait appris à reconnaître l'odeur de chaque clan lors de son première entrainement. pourtant, cette odeur n'était pas aussi agressif que celle des autres chat du Clan de la Rivière.

Elle ouvrit légèrement la gueule afin de mieux sentir l'odeur: elle était très récente. * Y'a-t-il un chat de l'autre côté de la frontière* pensa Nuage d'Ecorce. Elle chercha le chat des yeux. Elle le vit entrain de la regardé : c'était un apprenti.

Par instinct, elle se crispa et le regarda avec férocité mais le doux regard du chat lui bouleversa le coeur. Il était magnifique, il avait un beau pelage blanc virant au bleu. Elle pensa, pendant une fraction de seconde, se blottir contre lui, cette pensée la fit sursautée. Elle regarda dans les yeux ce magnifique apprenti, ces iris étaient tel deux lacs gelés.Elle lui sourit.

Soudain, Nuage d'Ecorce entendit Fleur de Braise criait au loin :



NUAGE D'ECORCE ! NUAGE D'ECORCE !!! OU ES-TU ?

Nuage d'Ecorce sursauta et baissa la tête devant son mentor. Fleur de Braise lui rappela d'un ton paniqué qu'elle ne devait pas partir sans prévenir quelqu'un. Nuage d'Ecorce vit le beau chat blanc se retirer alors que Fleur de Braise le regardait avec férocité. Elle voulu dire que le chat n'y était pour rien mais elle se ravisa. Nuage d'Ecorce promit à Fleur de Braise de ne plus recommencer et dit qu'elle rentrerait bientôt car elle voulait profiter encore un peu de la chaleur du soleil. Fleur de Braise sermonna encore un peu Nuage d'Ecorce avant de s'en allait au camp.

A peine, la petite chatte grise entendit son mentor partir qu'elle se précipita vers la rive et hurla à l'apprenti au pelage blanc-bleu :


"Reviens,reviens ! Je t'en pris, reviens !"

Le chat blanc se retourna et la regarda avec tendresse mais soudain Nuage d'Ecorce pensa * Qu'ai-je fais ? Que dirais-je à Fleur de Braise ?*mais pour l'instant tout ce qui contait pour elle était de rencontrer ce bel apprenti.


Dernière édition par Nuage d'Ecorce le Lun 5 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 23:20

( Désolé j'ai oublié de mettre des majuscules à des endroits mais je voulait tellement aller vite que.... Aller continuons : j'adore ce PV :oops: LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 23:33

Fleur de Braise courait. Elle courait comme si sa vie en dépendait. Sa nièce... Elle avait disparut! Elle cria paniqué qu'il soit arrivé quelque chose à son apprentie.

NUAGE D'ECORCE ! NUAGE D'ECORCE !!! OU ES-TU ?

S’époumona la guerrière rousse. Elle l'aperçut enfin sur la berge de la rivière. Une vague de soulagement envahi Fleur de Braise. Elle n'était pas énervée juste soulagée. Elle sermonna Nuage d'Ecorce mais pas bien méchamment. Soudain elle aperçut du coté du clan de la Rivière, un apprenti a la fourrure blanche pâle. Fleur de Braise lui jeta un regard noir et celui-ci décampa. Puis son regard se reposa sur Nuage d'Ecorce.

Elle avait l'air... troublée. La petite chatte grise lui expliqua le regard dans le vague qu'elle avait besoin d'être seule. La chatte rousse la regarda avec étonnement. Elle avait une folle envie de la bercé contre elle de la protéger... Mais sa nièce n’était plus un chaton. La guerrière regarda avec soupçon l'endroit ou avait disparut l'apprenti du clan de la rivière. Elle songea à se cacher pour espionner sa nièce... Mais elle ne se sentait pas de le faire. Elle repartit vers le camp avec un pincement au cœur. Sa nièce grandissait trop vite...


Dernière édition par Fleur de Braise le Lun 5 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 23:36

( Mais tu as écrit Nuage de Givre à la place de Nuage d'Ecorce dans ton texte Flow' ! :D )


Dernière édition par Nuage d'Ecorce le Lun 5 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 4 Avr - 23:48

Reviens, reviens ! Je t'en pris, reviens !

Implora la petite chatte grise. Nuage de Givre se retourna et la regarda tendrement. La guerrière rousse n'était plus là remarqua-t-il avec bonheur. L'apprentie le regarda l'air troublée. Nuage de Givre s'émerveilla une fois de plus devant sa beauté. Le soleil avait presque disparut, l'effet suréaliste n'était plus mais le jeune chat la trouvait toujours belle et d'une graçe sans égale. Ses yeux bleux était emplit d'une émotion qu'il n'arrivait pas à discerner.


Il ne savait pas quoi faire écouter son cœur qui le supplier de se ruer vers la petite chatte. Ou sa raison qui lui conseillait de rentrer au camp et d'oublier Nuage d'Ecorce. Il resta là à hésiter. Son regard se plongea de nouveau dans celui de l'apprentie du clan du Tonnerre. Il se souvint alors d'un phrase de sa mère: Ecoute toujours ton cœur.Lui avait-t-elle conseillait.

Nuage de Givre avait prit sa décision. D'un pas assuré, il se rua dans la rivière et la traversa en quelques brasses. Il arriva du coté du clan du Tonnerre. Il s'approcha un peu de la petite chatte grise en secouant sa fourrure mouillé. Quelques gouttes d'eau atteignirent Nuage d'Ecorce qui frémissa. La jeune chatte regardait Nuage de Givre avec admiration. Le petit chat blanc bomba le torse. Les deux félins s'examinèrent toujours en silence quand Nuage d'Ecorce prit enfin la parole :


(Nuage d'Ecorce et Nuage de Givre peuvent etre amoureux mais n'oublie pas que se ne sont pas encore des adultes ils peuvent jouer a se chamailler pour se montrer leur amour! )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyLun 5 Avr - 13:58

Reviens, reviens ! Je t'en pris, reviens !

Implora Nuage d'Ecorce au bel apprenti. Le chat blanc se retourna et la regarda avec tendresse mais soudain Nuage d'Ecorce pensa * Qu'ai-je fais ? Que dirais-je à Fleur de Braise ? *mais pour l'instant tout ce qui contait pour elle était de rencontrer ce bel apprenti.

Elle plongea son regard dans celui de l'apprenti malgré ses yeux tel de lac gelés, Nuage d'Ecorce y trouva un réconfort. Elle voulait, au plus profond de son être, qu'il vienne mais elle hésitait de retourner vers son clan et de t'oublier. Elle se dit que malgré tous les efforts qu'elle pourrait fournir, elle ne pourrait jamais oublier ce chat de plus elle le reverrais surement lors des Assemblées. Le petit chat blanc semblait lui aussi perturbé.

Soudain, la lueur d'inquiétude qui brillait jusqu'à lors dans les yeux du beau chat se dissipa et l'apprenti trottina dans se direction. Il traversa la rivière avec aisance au grand étonnement de la petite chatte grise. Elle avait entendu que les chats du Clan de la Rivière nageait comme des poissons mais elle était loin de se douter, qu'un apprenti puisse le faire si facilement. Même sous la nuit, Nuage d'Ecorce admirait le bel apprenti. Sa fourrure blanche, éclairée par la lune, était légèrement mouillé, ce qui plaqué ses poils contre son corps. Ce dernier semblait robuste et Nuage admira, ébahit, la carrure du jeune apprenti. Il secoua sa belle fourrure bleuté et recevant quelques gouttes, Nuage d'Ecorce frissonna.

A présent, il était dans son territoire mais ça ne comptait plus pour elle. Elle ressentait en elle un bonheur immense, elle se sentait encore plus heureuse que lorsque elle avait été nommé apprentie. Cette sensation étrange était très agréable. Nuage d'Ecorce ne comprenait pas ce qu'il se passait : elle se contenta de l'admirer ( ce qui était réciproque). Mais comme le jeune chat ne voulait pas rompre le silence, Nuage d'Ecorce prit la parole :

" Comment t'appelles-tu ? "

Elle ne savait pas quoi dire d'autres. Le chat la regarda stupéfait avant de répondre de la plus belle voix que Nuage d'Ecorce n'avait entendu :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyLun 5 Avr - 15:38

Comment t'appelles-tu ?

Demanda la petite chatte grise la voix tremblotante. Nuage de Givre la regarda avec stupéfaction. Avant de se souvenir que si lui, connaissait l'identité de la petite chatte, il ne c'était point présenté.

Je m'appelle Nuage de Givre, du clan de la Rivière précisa l'apprenti. Et tu dois surement être Nuage d'Ecorce du clan du Tonnerre.

Enchaina-t-il d'un ton assuré. La belle apprentie le dévisagea avec des yeux ronds. Le petit chat blanc répondit à sa question informulée.

Enfaite, j'ai juste entendus comment t'appeler cette chatte rousse...

Reprit-il avec un sourire. Nuage d'Ecorce s'esclaffa:

Ah oui, Fleur de Braise, ma tante... C'est aussi mon mentor et elle est un petit peu... hum... spécial.

Lui apprit la petite chatte. Nuage de Givre se contenta de hocher la tête en souriant. A ce moment précis une pie s'envola au dessus de leur tête.

Nuage d'Ecorce fit un bond spectaculaire et tua l'oiseau en un coup de patte. L'action ne dura qu'une fraction de seconde. La petite chatte grise retomba au sol avec sa proie, sous le regard éberlué de Nuage de Givre. La queue bien haute elle s'approcha de lui.

Tu en veux ?

Demanda-t-elle timidement en poussant la pie vers lui.
Le petit chat blanc la contempla avec admiration, jamais il n'avait vus quelqu’un chassais aussi bien, surtout pas un apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyDim 11 Avr - 17:07

Fleur de Braise rentrait au camp la tête basse, elle était inquète pour sa nièce, soudain alors qu'elle dépassais l'arbre au chouette elle se souvint du petit chat blanc du clan de la Rivière. Il lui rappellais tellement Tornade Blanche... Soudain la guerrière rousse se figea sur place, elle fut pris d'un doute fulgurant... Etait-il possible que...
Fleur de Braise regarda dans la direction de la rivière avec détresse. Elle ne savait plus quoi faire, mais en se souvenant de cet affreux jour elle savait ce qu'il lui restait à faire... Elle fit volte-face et trottina jusqu'a la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyMar 13 Avr - 22:23

[ Excusez-moi les amis, ce n'est pas que j'était partie sans prévenir mais j'ai eu que des journées surchargées. Ma mère ne me laisse pas une minute de répit :| Mais bon me revoilà parmi vous]

Je m'appelle Nuage de Givre, du clan de la Rivière. Et tu dois surement être Nuage d'Ecorce du clan du Tonnerre.

A ces mots, Nuage d'Ecorce le regarda avec stupéfaction. Ce petit apprenti se montrait d'une vivacité sans même se rendre compte qu'il parlait à une chatte du Clan du Tonnerre non pas à celle de son propre clan. * Comment sait-il mon nom ?, se demanda la petite chatte grise. Je ne lui ai pourtant pas dit ... * Mille questions trônaient dans sa tête, crées par une simple phrase. Nuage de Givre continua comme pour répondre à son étonnement :

Enfaite, j'ai juste entendus comment t'appeler cette chatte rousse...

Un sourire maladroit se dessina sur son museau. Nuage d'Ecorce, elle le regardait amusée : ce petit chat était observateur et bavard, intéressant ! Mais comme elle n'avait dit que très peu de chosesen sa présence, elle décida de poursuivre la conversation ainsi :

Ah oui, Fleur de Braise, ma tante... C'est aussi mon mentor et elle est un petit peu... hum... spécial.

Elle dit cela en pensant justement à cette tante spécialement maternelle mais qu'elle aimait pourtant. Nuage d'Ecorce se demanda juste ce que pensait Fleur de Braise de son retard et elle pria le clan des Etoiles que celle-ci ne reviennent pas trop vite.

Alors que Nuage d'Ecorce s'efforçait d'oublier sa tante et de se concentrer sur le nouveau venu, une pie passa au-dessus de leur tête. La petite chatte grise se tassa à terre crispant tous ses muscles et naturellement elle bondit vers la pie à deux longueurs de queue au-dessus d'elle. Griffes sorties, elle s'agrippa à la pie, prise au dépourvue, et retomba avec aisance sur la berge. Cette pirouette terminée, elle regarda Nuage de Givre, les étoiles pleins les yeux.

Celui-ci la regarda stupéfait, yeux arrondis, restant figée tant il était impressionné. Se rendant compte de cela, Nuage d'Ecorce s'approcha de lui, la queue bien haute,
[ encore! XD ] et déposa la pie à ses pieds. Relevant la tête, elle lui dit gentiment en essayant de cacher pour le mieux sa timidité :

Tu en veux ?

Le jeune chat blanc ne put refuser et tous les deux dévorèrent la proie avec appétit. Ils se rendirent compte qu'ils étaient tard et que la faim devenait insupportable, mais pourtant aucun des deux eût l'idée de rentrer chez lui. La viande chaude vînt apaiser leur estomacs. Une fois la proie terminée, ils se regardèrent en se léchant les babines, les yeux joueurs.

Nuage de Givre se détourna de la petite chatte et s'approcha de la berge.
* Veut-il s'en aller ? *pensa l'apprentie avec tristesse, mais au lieu de traverser la rivière, il banda ses muscles et d'un coup de pattes spectaculaire il attrapa un poisson de plus de la moitier de sa queue. * Qu'il est doué !* ne put s'empêcher de penser Nuage d'Ecorce. Il balança le poisson à celle-ci qui le rattrapa refaisant une pirouette. Puis il en attrapa un autre tout aussi gros et se mit à le dévorer goulument et Nuage d'Ecorce ne tarda pas à l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyMer 14 Avr - 19:22

Les deux félins restèrent là, silencieusement à dévorer leurs poissons. Le soleil était définitivement couché et la lune prenait le dessus éclairant les deux chats d'une lumière blanche vive, presque irréelle. Nuage de Givre était heureux d'avoir de nouveau impressionner Nuage d'Ecorce.

Leur repas finis les deux apprenti se léchèrent les babines, repus. Le jeune chat blanc entreprit de faire sa toilette, son poil étant quelques peu ébouriffé après les périples d'un peu plus tôt. Il se donna quelques coup de langue avec entrain. Il crut que la petite chatte grise l'imitait, et ne s'attendais donc pas à ce que celle-ci lui saute dessus. Nuage de Givre et Nuage d'Ecorce roulerent jusqu'a la berge.

La suprise passé, le petit chat blanc comprit que l'apprenti du Clan du Tonnerre voulait seulement s'amuser. Il mit donc plus de vivacité dans ses mouvement et passa au dessus de Nuage d'Ecorce. Seulement pour une fraction de seconde celle-ci lui donna un vigoureux coup de patte et reprit le dessus. Les deux félins s'amusaient comme des chatons. Bien sûr il ne sortirent pas les griffes mais cela ne les empechaient pas de prendre de plus en plus de vitesse.

Nuage d'Ecroce, qui était passer sous Nuage de Givre, débaroula jusqu'a dans la rivière.

Un énorme SPLASCH rententi. Le jeune chat blanc se figea, lui était toujours sur la rive mais la petite chatte grise n'était plus visible. Des bulles remontaient à la surface de l'eau. Nuage de Givre, térrifait se jeta dans la rivière pour secourir la chatte chére à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyJeu 15 Avr - 14:32

Nuage de Givre faisait sa toilette rapidement sans se soucier de la petite chatte. Vexée, cette dernière lui sauta dessus pour lui rappelait qu'elle était là. Ils se mirent à rouler sur la berge. Ce petit jeu rappela à Nuage d'Ecorce son enfance alors qu'elle s'appelait Petite Ecorce. Nuage de Givre, surpris, se laissa faire et la chatte grise eu rapidement le dessus. Soudain, il compris le jeu et lui donna un vigoureux coup de pattes sur le museau et pris le dessus. Mais Nuage d'Ecorce était loin de se laisser faire, reprenant appuis sur ses jambes arrières, elle marqua un temps avant de s'expulser du sol et de revenir sur le chat blanc en dominateur. Un coup Nuage de Givre, un coup Nuage d'Ecorce, tout les deux étaient aussi doué pour combattre ( bien entendu, ils ne sortaient pas les griffes) bien qu'ils aient des tactiques différentes. Ce petit jeu continua, laissant s'échapper de la gorge des jeunes chats quelques miaulements.

Ils roulèrent tellement qu'à présent il étaient presque dans la rivière. Nuage d'Ecorce glissa sur de la boue et tomba à l'eau. Nuage de givre, resté sur la berge, semblait paniqué. NUage d'Ecorce battait des pattes afin de remonter mais sans résultat. Elle ouvra la gueule pour appeler du secours mais aucun petit miaulement se fit entendre. De l'eau l'étouffait à présent.


* Non !pensa la chatte à moitier étourdie, Non, pas maintenant maman, je te rejoindrai plus tard... Laisse moi encore du temps pour vivre !! *

Nuage de Givre plongea dans la rivière. Nuage d'Ecorce sentit son corps remonter à la surface tiré par un chat. Elle s'évanouit.

Quand elle se réveilla, quelques minutes plus tard, elle vit le petit chat blanc penchait sur elle, les yeux horrifié. Elle se mit debout et recracha l'eau avalait alors qu'elle essayait de survivre.
Elle releva la tête vers le chat blanc pour le remercier mais soudain elle vit une chatte rousse flamboyante à ses côté, angoissé et énervé. Nuage d'Ecorce fit un bond en arrière. Comment allait-elle expliquer ça à sa tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) EmptyVen 14 Mai - 14:11

Fleur de Braise arriva vers la rivière en trottinant. Elle s'arrêta aussitôt horrifiée, le petit chat blanc était dans la rivière tenant fermement par la gueule....

Nuage d'Ecorce!

Fleur de Braise était paniquée et se rua sur sa nièce que l'apprenti avait réussi a ramener sur la berge. D'un signe de la tête la guerrière rousse remercia le preux sauveur. Celui-ci ne bougea pas et resta près de Fleur de Braise. Les deux chats essayèrent tant bien que mal de ranimer Nuage d'Ecorce. La chatte rousse était tellement paniquée qu'elle n'arrivait pas à parler.

Au bout de quelques minutes la petite chatte grise reprit connaisence en crachant de l'eau.Fleur de Braise la contempla, soulagée. Le peit chat blanc retourna sans un mot dans la rivière pour rejoindre son camp, sous le regard emplit de reconnaiscence de Nuage d'Ecorce.

Fleur de Braise n'adressa pas la parole à sa nièce, et c'est le coeur sérrée que la guerrière prit le chemin du camp accompagnée de son
apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)   Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Braise
» Un compagnon pour Fleur de Braise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser