La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes] Empty
MessageSujet: Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes]   Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes] EmptyMer 7 Avr - 19:27

Petite Opale :

Où suis-je ? Les odeurs se mélangent, et j'ai mal aux yeux, je ne vois encore rien, et j'ai un peu faim... Maman est a côté, ouf... Je grimpe sur son ventre, ça la reveille, et je cherche le liquide qui j'aime tellement. Je trouve une sortie, je bois, c'est bon ! Quand j'ai temrinée, je m'endors de nouveau, mais une lumière m'aveugle soudainement... Je miaule, je miaule, et maman m'amène plus loin, là où la lumière est noire. A travers mes faibles paupières, je vois la lumière, et quelques silhouettes... Qui est-ce donc qui amène à manger à maman ? Aucune idée, il y a juste des " Tiens Parfum de Mûre, la patrouille de chasse vient d'arriver. " et " Merci... ".

Maman mange, et moi, contre son ventre, je miaule encore : j'entend d'autres chats qui miaulent dehors " Bat-toi Etoile d'Hiver ! ", " Jamais le Clan de la Rivière ne se rendra !", " Le Clan de l'Ombre a tout les territoires ! Tous aux pattes d'Etoile de Jais ! ", et encore plein d'autres...

Aujourd'hui, j'ai 5 jours, enfin, je crois. Et aujourd'hui, j'ai compris certaines choses grâce à maman et les bruits :

- Ceux qui miaulent et feulent dehors, ce sont les Apprentis.
- Maman, elle s'apelle Parfum de Mûre, et c'est un guerrier qui lui apporte à manger, car elle s'occupe de moi.
- Les Guerriers chassent pour le "Clan".
- Les Apprentis apprenent à chasser grâce aux guerriers ou "mentor".
- Il y a 4 clans : celui du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, et du Vent. Moi, je fais partit de l'un d'entre eux, mais je ne sais pas lequel...

Pendant la journée, j'ai mangée 9 fois, et dormis 5 fois. J'ai reussis à marcher une vingtaine de pas, alors que d'habitude c'est une dizaine ! Et là, la lumière blanche diminue, et laisse place à la lumière noire...


J'ai dormi jusqu'au levé de la lumière blanche ! Je suis en pleine forme, et j'ai trés faim, alors je monte sur maman, et je bois, cette fois-ci, elle est reveillée, mais ne bouge pas. Encore une fois, j'entend : " Bonne journée Parfum de Mûre ! Voilà ton p'tit déjeuner ! ", " Merci, t'es vraiment gentille... Je te revaudrai ça ! ". Puis, maman mange, et je m'endors, ensuite, je me reveille, et je miaule. La lumière blanche est forte, alors j'essaie de lui échapper en marchant, et j'entend maman faire -ronron, ronron, ronron- ! C'est Ronronner à priori... J'ai marchée longtemps, puis je me suis couchée là où la lumière blanche ne m'ateins pas... Dormir...

En me reveillant pour la quatrième fois de la journée, les apprentis feulaient encore leurs bagarres, j'aurais bien voulus les voir et jouer avec eux ! Alors, j'ai marché vers les voix, pendant que maman dormait, et lorsque je fus dehors, je me retrouva par terre ! Un apprenti feula, puis miaula :
" Parfum de Mûre ! J'ai percuté Petite Opale ! "
Maman se reveilla, et vint me voir, me relevant, elle grogna doucement vers l'apprenti, elle me replaça vers elle et me fit une longue toilette. Mais lorsqu'elle s'endormit, je repartit à l'aventure vers les apprentis, qui s'arrêtèrent lorsqu'ils me virent, et je miaula, je miaula, je voulais jouer !


[apprentis, ou petits, venez venez !!]
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes]   Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes] EmptySam 17 Avr - 15:22

Nuage Cendrée

Je restais avec les autres apprentis, toute pensive...
Je n'avais toujours pas de mentor...Comment faire pour m'entrainer?
Je me suis concentrée sur le jeu, auquel tous les apprentis participaient.

D'un autre côté, les petits nouveaux nés, étaient avec leurs mères.
Parfum de Mûre, une mère que je ne connaisais presque pas, était avec sa petite chatte. J'ai regardée la petite, avec des yeux pleins d'admiration.
Elle était tellement mignonne!

J'ai souris. Soudain, la pomme de pin, qu'on devait rattraper tomba sur moi.
Le but du jeu était de se faire le maximum de passes.
Touts les chats de mon équipe grognèrent.
"Oups, désolé! J'étais, dans ma rêverie..."

Alors que le jeu se prolongeait, la petite chatte de Parfum de Mûre, s'approcha de nous. Elle miaula, miaula, miaula, elle voulait jouer
Je lui ai lançé la pomme de pin, pour qu'elle la rattrape et s'amuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'apelle... Petite Opale ! [Libres aux jeunes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Opale [Int he River ? The light sinon ^^]
» RPs libres
» Patte d'Opale [Valided by Goutty]
» Petite Melancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser