La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Goodbye, darling. **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 9 Avr - 0:20

  • Un soleil brillant s'abattait sur le camp du Tonerre. Camp qui était né lorsque le Clan des Étoiles avait semé des arbres dans cette ancienne étendue nue.Le ciel azur s'ouvrait aux yeux de Étoile du Ciel, perchée sur le promontoire, le museau face au vent, sa fourrure ébouriffée par la brise. Les oreilles dressées vers l'avant, les paupières fermées à demi, elle écoutait la symphonie silencieuse qu'offrait ce jour calme et paisible. Sa tristesse avait fait place à un vide, un grand vide. Un vide étouffant. Elle avait appris à faire taire ses sentiments, toutefois, rien ne lui paraissait plus déchirant, plus douloureux. Plus atroce. Des images défilaient de façon saccadée aux marges de sa conscience. La fourrure bicolore de Plume Dorée, ses prunelles animées de cet éclat qui la faisait tant sourire, rire, et espèrer. Un rêve. Sa vie n'était qu'un rêve. Mais cela ne lui déplaisait pas. Ses griffes cliquetèrent contre la surface rocailleuse du Promontoire. Elle serra les mâchoires en songeant à tous ceux qui l'avaient abandonnée un à un, déchirant son coeur en lambeaux. Âme d'Enfant,Luny, Plume d'Ambre et finalement Plume Dorée. Malgré ses belles paroles, elle avait du mal à croire que leur amitié était bel et bien Éternelle ... Elle devait faire une croix sur son passé. Depuis toujours, elle le savait. Et ce moment fatidique était enfin arrivé. Devant elle s'ouvrait une existence nouvelle. Illusion du Ciel prendrait les rênes du Clan qu'elle avait toujours admiré pour sa force et son courage. Ce Clan qui l'avait accueillie alors qu'elle n'était qu'un chaton innocent. Ce Clan qui lui avait tout appris. Qui avait fait naître en elle ce puissant désir d'aventure, ainsi que sa passion de vivre énorme. Ce Clan, elle lui devait tout. À présent, elle porterait en elle les félins du Clan du Tonnerre.

    « Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

    Sa voix était puissante, sans la moindre trace de mélancolie, et que la nervosité avait fait chevroter. Elle battit des paupières et leva le menton vers le ciel.

    « Plume Dorée était une lieutenante admirable, une conseillère modèle. Elle m'aidait de jour en jour à diriger ce fabuleux clan et ne baissait jamais la tête devant un défi. Intelligente, rusée et vive elle ne cessait de me faire rire et m'aidait à apprécier les petites choses simples de la vie. Plume était une chatte très sociable et appréciée de tout le monde à ma connaissance, pour ma part je l'adorais. Malgré qu'elle ne soit pas restée lieutenante bien longtemps je n'aurais pas eu peur de savoir qu'elle me remplacerait après ma mort. Elle aurait fait une formidable chef si la mort n'avait pas décidée de l'amener. Devoir la laisser partir me fend le coeur mais je sais qu'elle veille sur nous depuis le Clan des Étoiles et que son remplaçant ne me décevra pas. »

    Elle eut un bref hochement de tête.

    « ... Jade, tu seras le nouveau lieutenant. Je te confie les rênes du Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter en temps de difficultés. Tu as été remarquable jusqu'ici et tout le clan semble t'apprécier. Tu es intelligent, rusé et modeste. J'espère que tu ne changeras pas. Bienvenu dans mon monde. Je t'y attends avec impatience. Ah et, bonne chance pour la première patrouille c'est toujours la plus difficile. ^^" »

    La grande guerrière avait une impression étrange. Elle se contenta de balayer la foule de son regard rosé. Une nouvelle détermination semblait illuminer ses prunelles. Elle agita la queue, faisant signe à son nouveau lieutenante de venir la rejoindre au pied du Promontoire. La brise avait fuie et un rayon de soleil avait déchiré les branches des arbres. Ça s'annoncait pour être une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyMar 13 Avr - 15:48

« Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

A l'appelle d'Etoile du ciel, Fleur de Braise se dépéchat de sortir de la tanière des guerriers et rejoint le bas du promontoire. Le soleil était radieux et brillait de mille feux. La chatte rousse se doutait bien de quoi voulez parler leur chef, aussi s'empressa-t-elle d'arreter de rêvasser. Etoile du Ciel attendis que tout les félins soit regroupé devant elle, puis elle pris la parole d'une voix assurée.

« Plume Dorée
était une lieutenante admirable, une conseillère modèle. Elle m'aidait
de jour en jour à diriger ce fabuleux clan et ne baissait jamais la
tête devant un défi. Intelligente, rusée et vive elle ne cessait de me
faire rire et m'aidait à apprécier les petites choses simples de la
vie. Plume était une chatte très sociable et appréciée de tout le monde
à ma connaissance, pour ma part je l'adorais. Malgré qu'elle ne soit
pas restée lieutenante bien longtemps je n'aurais pas eu peur de savoir
qu'elle me remplacerait après ma mort. Elle aurait fait une formidable
chef si la mort n'avait pas décidée de l'amener. Devoir la laisser
partir me fend le coeur mais je sais qu'elle veille sur nous depuis le
Clan des Étoiles et que son remplaçant ne me décevra pas. »


Elle eut un bref hochement de tête.


«
... Jade, tu seras le nouveau lieutenant. Je te confie les rênes du
Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter
en temps de difficultés. Tu as été remarquable jusqu'ici et tout le
clan semble t'apprécier. Tu es intelligent, rusé et modeste. J'espère
que tu ne changeras pas. Bienvenu dans mon monde. Je t'y attends avec
impatience. Ah et, bonne chance pour la première patrouille c'est
toujours la plus difficile. " »


Fleur de Braise n'en croiait pas ses oreilles. Jade, son frère était désormais leur nouveau lieutenant. La guerrière rousse contemplait son frère une lueur de respect dans les yeux. Elle était si fière de lui. Jade, lui ne laissait place à aucune émotion. Mais Fleur de Braise le connaissait, elle savait qu'au fond, il était très heureux.
Etoile du Ciel agita la queue, faisant signe à son nouveau
lieutenant de venir la rejoindre au pied du Promontoire.

Une légère brise souffla. Fleur de Braise frémit. Bien sûr elle était très heureuse pour son frère mais... Elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle à cause de toutes ses nouvelles responsabilités. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu Jolie Lune. Et c'est avec un pincement au cœur que la chatte rousse s'approcha de son frère occupé à discuter avec Etoile du Ciel.



Dernière édition par Fleur de Braise le Sam 17 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 16 Avr - 12:04

Nuage d'Ecorce revenait de la Tanière des apprentis. Elle avait bien dormis et était de bonne humeur. Elle s'avança d'un pas dégagé, la queue tenue en l'air vers le Promontoire. Elle aperçue son mentor, Fleur de Braise, assise devant le Promontoire. Etoile du Ciel, elle, de sa belle forure noir, dominait le Clan mais dans ses yeux, une lueur triste scintillait. Malgré cela, Etoile du Ciel lui inspiré tous le respect qu'un grand chef devrait avoir. Elle n'avait jamais parlé avec elle en face.

« Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »
déclara Etoile du Ciel avec autorité mais douceur.

A ces mots, Nuage d'Ecorce se précipita vers le Promontoire et s'assit près de Fleur de Braise qui, à son plus grand étonement, était aussi exitée qu'elle. Tous les chats du Clan du Tonnerre était à présent réunis et Etoile du ciel commença son discours :



« Plume Dorée
était une lieutenante admirable, une conseillère modèle. Elle m'aidait
de jour en jour à diriger ce fabuleux clan et ne baissait jamais la
tête devant un défi. Intelligente, rusée et vive elle ne cessait de me
faire rire et m'aidait à apprécier les petites choses simples de la
vie. Plume était une chatte très sociable et appréciée de tout le monde
à ma connaissance, pour ma part je l'adorais. Malgré qu'elle ne soit
pas restée lieutenante bien longtemps je n'aurais pas eu peur de savoir
qu'elle me remplacerait après ma mort. Elle aurait fait une formidable
chef si la mort n'avait pas décidée de l'amener. Devoir la laisser
partir me fend le coeur mais je sais qu'elle veille sur nous depuis le
Clan des Étoiles et que son remplaçant ne me décevra pas.
»

Elle eut un bref hochement de tête.

«
... Jade, tu seras le nouveau lieutenant. Je te confie les rênes du
Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter
en temps de difficultés. Tu as été remarquable jusqu'ici et tout le
clan semble t'apprécier. Tu es intelligent, rusé et modeste. J'espère
que tu ne changeras pas. Bienvenu dans mon monde. Je t'y attends avec
impatience. Ah et, bonne chance pour la première patrouille c'est
toujours la plus difficile. "
»


Ces paroles résonnaient dans la tête de Nuage d'Ecorce. Son oncle était lieutenant ! Pour une fois, ce n'était pas la jalousie qu'elle ressentait au fond d'elle même : c'était le respect pour son oncle, bien que pour elle, il resterait toujours un père bienveillant.
* Maman, pensa-t-elle pour le Clan des Etoiles, Maman, écoute ! Regarde, Jade est lieutenant. Mon oncle est le lieutenant du Clan du Tonnerre ! *

Elle aurait voulue se jeter sur son oncle comme elle le faisait quand elle s'appelait Petite Ecorce mais elle se retint car cela n'aurait pas été convenable. Cependant, elle se promit de le félicité dès qu'il serait seule ( et de lui faire un gros câlin comme une fille aurait fait à son père ).

Son père, elle ne le connaissait point et elle n'avait pas envie de le connaître. Alors que sa mère la portait dans son ventre, celui-ci, avide de pouvoir avait tenté d'assassiné Etoile du Ciel mais son complot avait été déjoué par son amis qui refusait de tuer son propre chef et qui l'avait trahis en révélant son plan à Etoile du Ciel. Son père, furieux, tua ce vaillant guerrier qui avait sauvé son chef mais pas sa propre vie
.

* Mon père est assassin, pensa douloureusement la petite chatte grise *
Elle fut tiré de sa rêverie par un doux miaulement. Elle se retourna et vit son oncle s'avançait vers elle et Fleur de Braise. Ne pouvant rester ainsi, Nuage d'Ecorce se jeta sur lui, sous le regard amusé d'Etoile du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 16 Avr - 20:06

[Waa, trop mignon la famille ^^
Et Léo pour le terme "modeste" tu y est peut-être allée un peu fort xD]

Jade était allongé devant la tanière des guerriers, attelé à une tâche peu agréable qu'était celle de retirer les tiques et les échardes logées entre ses coussinets. Ses canines se refermèrent sur une épine enfoncée sous sa peau, entre deux griffes et il tira un bon coup afin de l'y extraire.Il avait presque fini le travail qu'il avait entamé environ une demie-heure plus tôt. Il lustra son poil de quelques coups de langue et se senti enfin propre et revigoré. Il se leva et s'étira dans la douce lumière qui baignait le clan. Autour de lui des guerriers et apprentis vadrouillaient un peu au hasard peut-être (qui l'aurait sut ?). Il se dirigea vers le centre de la petite clairière en se disant qu'il aurait certainement une utilité quelque part, peut-être que Plume Dorée serait contente de bénéficier d'un guerrier de plus pour compléter une patrouille ...

Il se stoppa dans son élan. Il en avait presque oublié la disparition de la lieutenante. Il se rassit, nostalgique. Cela faisait presque deux jours que Plume dorée les avait quittés et son absence se faisait trop ressentir. Jade n'avait jamais été un ami proche de l'ancienne lieutenante ni même une connaissance appréciée mais comme tout guerrier il pleurait la disparition de la chatte qui avait tant donné pour le clan. De plus le clan avait plus que jamais besoin de soutient ces temps-ci. Le nouveau lieutenant n'avait pas encore été nommé et l'organisation était compliquée. Il ignorait si beaucoup de patrouilles étaient parties ses deux derniers jours.
Il parcourut des yeux le clan encore en deuil, cherchant Étoile du Ciel. La voilà justement qui sort de sa tanière. Jade se leva et commença à se diriger vers elle dans le but de lui demander si elle avait besoin de lui pour quelconque tâche à accomplir mais la meneuse sauta directement sur le promontoire. Avant même qu'il n'ai eut le temps de lui adresser la parole elle était postée en haut de la roche dominant le clan, prête à lancer l'appel qui réunirait guerriers et apprentis à ses pieds. Elle attendit cependant un instant et Jade eut le temps de voir l'éclair de tristesse qui avait explosé dans ses yeux. Elle repris sa respiration, l'air tendue. Jade se dirigea vers l'avant du promontoire prévoyant les paroles qu'elle prononça peu après.



« Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Il était déjà assis face à la meneuse quand il vit arriver les chats présents dans le clan. Encore une fois il se dit qu'ils étaient trop peu nombreux mais il repoussa cette pensée négative dans un coin de sa tête. L'heure n'était pas aux lamentations et Étoile du Ciel avait l'air d'avoir une déclaration importante à leur faire.

« Plume Dorée était une lieutenante admirable, une conseillère modèle. Elle m'aidait de jour en jour à diriger ce fabuleux clan et ne baissait jamais la tête devant un défi. Intelligente, rusée et vive elle ne cessait de me faire rire et m'aidait à apprécier les petites choses simples de la vie. Plume était une chatte très sociable et appréciée de tout le monde à ma connaissance, pour ma part je l'adorais. Malgré qu'elle ne soit pas restée lieutenante bien longtemps je n'aurais pas eu peur de savoir qu'elle me remplacerait après ma mort. Elle aurait fait une formidable chef si la mort n'avait pas décidée de l'amener. Devoir la laisser partir me fend le coeur mais je sais qu'elle veille sur nous depuis le Clan des Étoiles et que son remplaçant ne me décevra pas. »

Jade fut un peu ébranlé quand elle prononça ces paroles. Cette déclaration si touchante et si solennelle était presque gênante. La meneuse et son ex lieutenante étaient-elles donc si proches ? Si tel était le cas il n'imaginait pas la douleur que pouvait ressentir Étoile du Ciel en cet instant. Il eut une pointe de pitié envers la grande chatte forte qui dirigeait le clan du tonnerre à merveille mais cette pointe ne dura pas. Il ne pouvait qu'admirer la force de caractère de la meneuse qui n'en était pas à la première prete d'un de ses proches. Cependant la vie du clan devait continuer et tout devait finir par se reconstruire et cela elle le faisait avec patience et brio. C'est pour cela qu'elle allait à présent nommer le successeur de son amie comme elle l'avait évoqué.

« ... Jade, tu seras le nouveau lieutenant. Je te confie les rênes du Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter en temps de difficultés. Tu as été remarquable jusqu'ici et tout le clan semble t'apprécier. Tu es intelligent, rusé et modeste. J'espère que tu ne changeras pas. Bienvenu dans mon monde. Je t'y attends avec impatience. Ah et, bonne chance pour la première patrouille c'est toujours la plus difficile. ^^" »

Le guerrier sursauta quand il entendit son nom sortir de la bouche de la chef. La suite n'en était pas moins déconcertante. Un énorme poids s'abattit sur le chat bicolore. "Les rênes du clan du tonnerre", "temps de difficultés" ... il ne rechignait jamais le travail et même quand cela ne lui plaisait pas, il ne discutait pas des ordres et cette invitation à devenir lieutenant de son clan n'était pas malvenue au contraire pourtant il eut un temps de réflexion seulement afin d'assimiler que c'était bien vrai : Étoile du Ciel l'estimait capable de prouver encore une fois qu'il pouvait servir son clan.
Il s'avança vers sa chef lentement en hochant la tête d'un signe approbateur tandis-que le regard de tous les autres chats était rivé sur lui.

Étoile du Ciel avait énuméré les qualités dont il faisait preuve et dont il aurait encore besoin avec sa montée en grade. "Intelligent", "Rusé", "Modeste" ... Il sourit, amusé. Il avait toujours l'impression que les autres pouvaient lui trouver des qualités qu'il n'avait jamais eues mais c'était pourtant avec joie qu'il constatait de l'estime que sa chef avait de lui. Certains l'enviaient même parfois. Seulement quelques chatons ou apprentis trop jeunes pour se rendre compte qu'eux même se feront ne vie plus glorieuse que la sienne. Ce qui à présent se déjustifiait. Il était lieutenant, c'est un grade qui, inévitablement, s'accompagnait d'une estime plus haute de la part des autres chats même si cela apportait plus de contraintes certainement.

Sa chef lui lança également au passage un encouragement quand à l'organisation de sa première patrouille. Il ne pensait pas que cela serais vraiment difficile. De l'organisation, il saurait en faire preuve. Le plus dur à acquérir serait surement l'autorité. Comment les autres guerriers d clan accueillaient-ils cette nomination ? Etoile du Ciel avait dit que le clan semblait l'apprécier. C'était vrai dans certains cas mais tous les chats du clan n'étaient pas vraiment amis avec lui bien au contraire. Il le savait bien son côté un peu chercheur de troubles et taquin en avait énervé plus d'un même si d'autres comprenaient tout à fait le sens humoristique de ses paroles. Il n'ignorait pas que cette nomination entrainement un changement dans son comportement. Un lieutenant est calme, posé, à l'écoute des autres. Il allait devoir changer toutes ses choses là et pourtant il savait qu'au fond de lui le vrai Jade ne voudrait jamais disparaitre.

La meneuse sauta au bas du promontoire en lui faisant signe de la rejoindre. Il s'exécuta, sentant le regard de sa sœur et sa nièce dans son dos. Il se retourna pour leur jeter un coup d'œil. Toutes deux avaient l'air ravies pour lui mais il constata pourtant une légère inquiétude filer dans les yeux de Fleur de Braise. Il lui adressa un sourire confiant avant de se retourner pour faire face à sa chef avec un visage plus sérieux. Il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter avec celle-ci. Il n'avait jamais entretenu de mauvaise relation avec elle. Beaucoup de respect, parfois de la sympathie. Il se demandait comment s'adresser à elle.

- Je ne sait pas vraiment quoi te dire mis à part que nous pleurons tous encore Plume Dorée. Je m'efforcerais de la replacer au mieux.

Comme pour souligner ses paroles il posa la pointe de sa queue sur l'épaule de la chatte sans pour autant établir un contact trop personnel. Seulement histoire de la réconforter et de lui montrer qu'elle pouvait compter sur son nouveau lieutenant.


[On continue et après je vais vous voir Nuage d'Ecorce et Fleur de Braise ok ?]


Dernière édition par Gloire du Matin le Sam 17 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 16 Avr - 23:07

  • [À vrai dire me souvenais pas de son caractère. XD]

    - Je ne sait pas vraiment quoi te dire
    mis à part que nous pleurons tous encore Plume Dorée. Je m'efforcerais
    de la remplacer au mieux.

    - Je sais que tu feras de ton mieux et c'est ça qui compte, rien d'autre.

    Elle lui fit un petit sourire avant de s'asseoir sur la terre molle et de l'observer du regard. Elle était contente de son lieutenant car il était beau et confiant. Avec son pelage noir et blanc épais, les yeux verts étincelants et le museau rose. Agile mais musclé c'était un chat normal quoi mais bien beau. Il avait aussi une bonne personnalité. Quelques personnes n'aimaient pas son côté taquin mais Étoile du Ciel l'appréciait. Et après tout, elle était la plus importante, non? Pourtant elle était intriguée du fait qu'il semblait surprit par des qualités qu'elle lui donnait. Mais bon la féline avait d'autres choses à penser.

    Étoile du Ciel sortit de ses pensées quand son nouveau lieutenant l'effleura de la queue. Elle hocha la tête et secoua un peu sa queue avant de regarder fixement les yeux verts verdoyants de Jade. Puis la chef détourna la tête et observa la famille du mâle qui approchait pour le féliciter. Comme elle aurait aimé avoir une famille qui aurait été fière d'elle lors de sa nomination, puis de sa montée en grade. Mais non. Il fallait qu'ils soient tous morts. Étoile du Ciel n'aimait pas cette pensée. Elle regardait avec nostalgie et une pointe de tristesse la nièce du chat noir et blanc qui lui sauta dessus avec joie. La féline sourit alors qu'une brise caressa son pelage. Il était grand temps pour elle de se trouver un compagnon... D'être comme Jade, avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptySam 17 Avr - 9:51

[J'aaiime ! ^^ J'attends peut-être que les autres répondent ? De toute façon je pourrais pas répondre ce matin je pense. J'éditerais si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptySam 17 Avr - 17:00

Fleur de Braise s'approcha d'Etoile du Ciel et de Jade, en essayant de masquer son trouble. Les deux félins avait l'air d'avoir une discussion assez sérieuse.Elle n'entendait pas toutefois de quoi ils parlaient. La chatte rousse voulait féliciter son frère mais n'oser pas les interrompes, cela aurait était malpolie. Ce ne fut pas un problème, Nuage d'Ecorce, qui se fichait pas mal d'être polie, s'en chargea à sa place.

Sa nièce était resté à ses cotés mais ne pouvant attendre d'avantage, elle sauta sur son oncle avec joie. Les deux chats roulèrent à terre sous le regard amusé d'Etoile du Ciel.

Fleur de Braise sourit en constatant que l'oncle et la nièce était toujours aussi proche qu'avant. Cette pensée la rassura quelques peu.
*Peut-être que Jade resterai le même finalement ?* songea-t-elle avec espoir Elle n'en était toutefois pas si sûr.

Jade réussit à se détacher de l'étreinte de la petite chatte grise un poil agacé, il jeta un coup d'œil gêné vers leurs chef. Mais celle là ne les regardé plus, elle avait le regard dans le vide et les prunelles emplit de tristesse et de détermination. Nuage d'Ecorce se releva, le poil ébouriffé. Elle se mit a sautiller sur place autour de son oncle en
lui criant dans les oreilles.

Fleur de Braise écarta sa nièce et s'approcha de Jade. Elle lui frôla le museau et lui dit la voix emplit d'émotion:


Je suis fière de toi mon frère, si Jolie Lune nous voyait ne doute pas qu'elle le serait aussi.


A ces mots Jade la regarda avec tristesse. Une brise beaucoup plus fraiche que la normal souffla violemment. La chatte rousse leva instinctivement la tête, c'est drôle elle aurait juré voir Jolie Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptySam 17 Avr - 21:51

Etoile du Ciel avait l'air heureuse de l'accueillir comme nouveau lieutenant même s'il savait qu'elle aurait surement préféré ne pas avoir à en changer. Elle le regarda fièrement quand il s'approcha d'elle. Elle ne paru pas très touchée par ses paroles, et lui répondit sincèrement.

- Je sais que tu feras de ton mieux et c'est ça qui compte, rien d'autre.

Cependant elle sembla se relâcher quand il établit un contact entre eux du bout de sa queue. Sa tête dodelina légèrement et sa queue se balança dans les airs. Elle le fixa encore des yeux, son regard était si intense que Jade eut du mal à s'en détacher. Un regard de glace qui pourtant trahissait énormément d'émotions. Leur regard fut finalement dévié vers Fleur de Braise et Nuage d'Ecorce qui s'étaient approchées timidement. Jade vit que sa soeur hésitait à avancer plus, craignant de le gêner dans sa conversation mais avant qu'il n'ait put bouger une seule moustache ni même répondre à Etoile du Ciel il fut projeté en arrière par une petite boule de poils agitée : Nuage d'Ecorce. Il fit un pas en arrière et sourit, amusé. Sa queue se resserra autour de sa petite nièce en même temps qu'il se laissait tomber sur le sol. Ils roulèrent brièvement sur le sol tout les deux enroulés l'un autour de l'autre avant de s'arrêter, figés dans une position peu confortable. Jade se pencha vers l'avant et attrapa la novice par la peau du coup comme le font les mères avec leurs chatons. Il décolla légèrement la petite chatte du sol avant de la reposer à distance respectable. Il se releva rapidement et, pure habitude, se passa quelques coups de langue sur sa fourrure marbrée. Ses yeux étincelèrent d'un éclat farouche avant de s'éteindre en un regard calme et déterminé.

Il se retourna vers sa chef qui ne les avait pas quitté des yeux. Il se demandait ce qu'elle devait penser de cet élan d'affection entre le nouveau lieutenant et sa nièce. Elle ne semblait pas énervée, au contraire, ses yeux encore pensifs semblaient envier cette situation. Il savait qu'elle n'avait plus aucune famille dans le clan et que c'était une chose dont lui même pouvait être fier. Tout le monde n'avait pas la chance d'être entouré par des gens de sa famille comme lui. Enfin ... pas toute sa famille malheureusement ... il aurait tellement aimé que son autre soeur Jolie Lune, soit là. Il y a des choses qu'on ne peut changer ... cette pensée ne consola pas Jade pour autant, il savait qu'il ne pouvait rien faire de l'absence de sa soeur mis à part tirer un trait sur le passé mais cela il ne le voulait pas. Tirer un trait sur le passé aurait été tirer un trait sur l'existence de sa soeur et cela aurait été la pire trahison qu'il puisse lui faire. Il savait néanmoins qu'elle l'accompagnerait où qu'il aille et qu'elle veillerai sur eux de là où elle était. Heureusement il lui restait le reste de sa famille, et avec Fleur de Braise, Fleur d'Ete, Nuage d'Ecorce ... sa petite famille adorée. Il croisa le regard de sa "petite" soeur. Il lui sourit comme pour calmer une inquiétude qu'il ignorait. Elle s'approcha de lui pour le féliciter.


- Je suis fière de toi mon frère, si Jolie Lune nous voyait ne doute pas qu'elle le serait aussi.

L'ombre qui était passée dans les yeux de Jade un instant plus tôt se renouvela à ces paroles. Un léger voile de tristesse embua son esprit mais il ne voulait pas négativer en cet instant. Un petit sourire mélancolique se dessina sur son visage et il eut l'envie soudaine de se blottir contre sa soeur.

- Merci Fleur de Braise, je suis sur qu'elle nous voit du haut de la toison argentée, n'ai aucun doute à ce sujet.

Il se rapprocha de sa soeur et frotta son museau contre son flanc. Il était heureux qu'elle soit là pour vivre ce moment avec lui, comme pour le reste de sa famille. Il s'assit à ses côtés et lança un coup d'oeil affectueux à sa nièce qui se trouvait également à ses côtés. Quelques guerriers vinrent le féliciter, d'autres se retournèrent sans lui adresser un signe et ces derniers il savait bien qui ils étaient étant donné qu'il connaissait ses amis et ses ennemis au sien du camp. Il regarda sa chef qui était encore assise face à eux, seule devant cette famille (presque) heureuse. Jade aurait voulut la "consoler", lui dire qu'elle comptait pour lui et tout le reste du clan mais quelle impression il aurait eut ? Ridicule, il aurait parut ridicule d'essayer de la consoler d'un mal dont il ignorait totalement la raison. Il pouvait très bien se tromper et puis d'ailleurs la chef n'aurait surement que faire de ses paroles. Il se sermonna intérieurement. Était-ce ce nouveau grade qui lui donnait envie d'aider les gens même quand ils n'avaient pas besoin de lui ? Il allait falloir qu'il se calme car les choses ne marchent pas toujours comme il le pense et cela il l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyMer 28 Avr - 0:22

  • Jade se tourna vers elle, gêné. Mais Étoile du Ciel n'était pas quelqu'un de tyrannique et pour rien au monde elle l'aurait réprimandé pour profiter de sa famille. Oh non. Elle, elle n'avait pas assez profité de ses amis, et soudain, ils s'étaient en allés. L'un après l'autre. La laissant, seule, vide, désespérée et sans vie devant cette partie d'elle-même qui s'en allait sans dire au revoir. Elle n'était qu'une apprentie... Elle n'avait pas besoin de ce sentiment désagréable, douloureux. Elle ne méritait pas de se sentir comme une moins que rien. Elle n'avait jamais rien fait.

    Mais elle s'était relevée et avait continué. Elle n'avait pas abandonné malgré les problèmes, les coups portés à son coeur. Personne ne lui avait jamais plus fait mal. Mais à cette vue joyeuse, affectueuse... Les sentiments qu'elle avait enfouis au plus profond de son âme réapparissaient et ils étaient plus forts que jamais.

    Étoile du Ciel secoua la tête. C'était un temps de réjouissance, une nouvelle aire pour son clan. Elle devait d'être présente pour lui malgré ses problèmes personnels. Et puis, Jade était là pour l'Aider, la conseiller... et la consoler.

    La chatte noire sourit. Elle aimait voir qu'on appréciait bien le nouveau lieutenant. La magnifique demoiselle s'approcha de la petite famille et dit avec entrain:

    - Bonjour Fleur de Braise, j'ai entendu par un de nos guerriers que tu avais attraper beaucoup de gibiers, hier. Bravo, je suis fière d'Avoir une si bonne guerrière.
    Et toi Nuage d'Écorce, ton mentor m'a dit que tu faisais des progrès, c'est bien. Tu deviendras une grande guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyMer 28 Avr - 19:49

Nuage d'Ecorce bondit sur son oncle bien aimé. Ils roulèrent au sol tel deux chatons.La petite chatte lui donna un vigoureux coup de langue sur le museau pour lui montrer toute l'affection qu'elle avait pour lui. En retour, il la sera contre lui à l'aide de sa queue. Puis, d'une douceur infinie, il la souleva et la reposa sur le sol. Dans les yeux de l'apprentie, on pouvait lire un grand respect pour son oncle et une grande fierté pour sa famille. Elle vit Etoile du Ciel regagnait sa tannière. Avant que cette dernière disparue, elle se retourna et échangea un regard avec Nuage d'Ecorce. Elle lui rendit comme pour la remercier d'avoir nommer son oncle lieutenant. Puis très fière, elle partit la queue haute rejoindre la Tannière des Apprentis.

Le vent soufflait sur sa fourrure emmélée. Elle sentait tout les aromes de la forêt et elle se rappela les moments qu'elle avait passé avec Jade. Le jour où il lui avait fait découvert la forêt en secret pour éviter que Fleur de Braise ne s'en mêle. A l'époque, elle était trop, beaucoup trop protectrice avec sa nièce. Elle se rappela ses premiers pas sur la mousse sur laquelle elle avait glissé. Elle revit son oncle lui indiquait un chemin qui lui parraissait interminable au milieu de la forêt.

Petite Ecorce suivait son oncle en trottinant regardant de tout côté inquiéte mais curieuse avant tout. Son oncle l'attendait à chaque fois. Qu'il lui parrassait grand ! Soudain, elle sentit une odeur qui lui parraissa d'abord inconnu puis elle se rappela qu'elle l'avait déjà rencontré dans le passé. Peut-être dans un rêvé ? Elle regarda son oncle qui continuait à avancer. Elle, elle s'arreta puis se plaqua au sol et marcha à pas feutré. Jade ne remarqua rien. Et là, elle la vit. C'était une jeune souris, elle grignotait un bout de noisette. Petite Ecorce s'arrêta de respirer puis attendit un long moment. La souris ne se doutait de rien et continuait à trottiner mais le chaton bondit. Elle s'expulsa su sol en donnant un grand coup sur le sol avec ses pattes arrières. Elle atterit sur la souris et la mordit au coup. Elle endenti son oncle l'appelait. Elle se revela et prit la souris et la rapporta fièrement à son oncle. Plus tard, elle l'apporta au clan devant le regard admiratrice de ses tantes et ses oncles. C'était sa première proie.

Nuage d'Ecorce sourit en se rappelant ce souvenir. [ Un chat peut-il sourrir ? XD Alice aux pays des merveilles ]Puis elle trottina vers les apprentis regroupés et déclara d'un ton qui n'était pas prétentieuse comme à son habitude mais exité et toute joyeux :

Mon oncle est le lieutenant du Clan du Tonnerre et moi un jour je serai comme lui !

Tout les apprentis applaudirent en coeur. Elle avait beau être prétentieuse, elle avait beaucoup d'amis car personne ne pouvait ignorer sa gentillesse et sa loyauté.
Mais quelqu'un répondit :

Quand je serais mort ...

C'était Etoile du Ciel. Elle avait dit ça d'un ton douloureux. Nuage d'Ecorce toute penaux baissa la tête.Puis elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire: elle se frotta contre Etoile du Ciel et lui donna un coup de langue affectueux avant de dire :

Jamais, je ne souhaiterais ta mort Etoile du Ciel. je te concidère comme une tante bienveillante

Elle se détourna et disparu. Elle n'avait pas vu la réaction de son chef...


Dernière édition par Nuage d'Ecorce le Lun 10 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyJeu 6 Mai - 16:38

Merci Fleur de Braise, je suis sur qu'elle nous voit du haut de la toison argentée, n'ai aucun doute à ce sujet.

Fleur de Braise était finalement heureuse. Elle savait que son frère était toujours le même, lieutenant ou non. Cette pensée lui mis du baume au cœur. Elle se sentit alors plus que jamais proche de son frère,et les deux félins s'effleurèrent le museau avec complicité.

Nuage d'Ecorce c'était calmée, et avait cesser de gesticuler sans arrêt, au grand soulagement de la guerrière rousse.
Étoile du Ciel s'approcha alors doucement de la petite famille, un sourire aux lèvres. Sourire tranquille et détendus dans lequel Fleur de Braise discerna pourtant un autre sentiment qu'elle n'eut pas le temps d'identifier car la meneuse lui dit d'une voix posée:

-Bonjour Fleur de Braise, j'ai entendu par un de nos guerriers que tu avais attraper beaucoup de gibiers, hier. Bravo, je suis fière d'avoir une si bonne guerrière.
Et toi Nuage d'Écorce, ton mentor m'a dit que tu faisais des progrès, c'est bien. Tu deviendras une grande guerrière.
Fleur de Braise salua tranquillement la chatte noire d'un signe de tête:

Merci, Etoile de Ciel, mais tout le mérite revint à Nuage d' Ecorce. Je...

La guerrière rousse n'eut pas le temps de finir sa phrase. Oui elle n'en avait pas eu le temps car la petite boule de poil grise surexcitée qui lui servait de nièce n'avait même pas écoutée le compliment d'Etoile du Ciel et s'était de nouveau mise à sautiller et a crier a qui voulait l'entendre:

Mon oncle est le lieutenant du Clan du Tonnerre et moi un jour je serai comme lui !

Fleur de Braise soupira, avec exaspération, mais au fond elle était fière de voir a quelle point sa famille était soudée.

La meneuse du Clan du Tonnerre répondit à la petite apprentie d'une voix incertaine :

Quand je serais morte.

Nuage d'Ecorce cessa de gesticuler. Elle s'approcha d'Etoile du Ciel avec un air calme et sérieux qui ne lui ressemblait pas, elle marqua un temps d'hésitation puis elle lui donna un coup de langue affectueux avant de dire les yeux rivés sur ses pattes:

Jamais, je ne souhaiterais ta mort Étoile du Ciel. Je te considère comme une tante bienveillante.

Puis la petite chatte grise s'enfuie en courant sans regarder la réaction d'Etoile de Ciel. Cette dernière semblait surprise. Fleur de Braise elle aussi était abasourdie, elle ne savait pas que sa nièce ressentait des sentiments aussi fort envers leur meneuse. Et elle savait que Nuage d'Ecorce avait laisser parler son cœur. La chatte rousse était assez gênée de la situation aussi murmura-t-elle pour elle même:

Ah la jeunesse de nos jours... Si imprévisible!

Jade se retourna vers elle, il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 7 Mai - 20:27

Les évènement se succédèrent avant que Jade ne puisse placer une parole. Il ne savait plus comment réagir face à sa chef et face à sa famille. Le regard si affectueux et en même temps plein de recul d'Etoile du Ciel prouvait à quel point celle-ci revivait des passages de sa propre vie en ce instant et il aurait aimé savoir de quoi s'agissait-il. Il se rendit alors compte qu'il ignorait tout de l'histoire de sa chef. Il n'eut pas vraiment le temps de se faire plus de réflexion car déjà les conversations fusaient de tous côtés.

- Bonjour Fleur de Braise, j'ai entendu par un de nos guerriers que tu avais attraper beaucoup de gibiers, hier. Bravo, je suis fière d'Avoir une si bonne guerrière.
Et toi Nuage d'Écorce, ton mentor m'a dit que tu faisais des progrès, c'est bien. Tu deviendras une grande guerrière.

- Merci, Etoile de Ciel, mais tout le mérite revint à Nuage d' Ecorce. Je...


Mais sa soeur n'eut pas le temps de terminer sa phrase car non-loin de là, leur nièce avait commencé à s'exciter face à ses camarades de jeux.

- Mon oncle est le lieutenant du Clan du Tonnerre et moi un jour je serai comme lui !

Jade aurait voulu creuser un trou dans la minute pour y enfouir son apprentie et lui-même avant de reboucher. Ses oreilles frétillèrent de gêne et il fixa son regard sur l'apprentie. La naïveté et la prétention de sa petite nièce étaient certainement ses seuls défauts ... et ils faudrait un jour qu'elle s'en rende compte cependant il savait qu'il était encore trop tôt pour penser à cela et la laisser vivre son enfance comme n'importe quel autre chaton - qui aurait eut sa mère à ses côtés. Quand une voix retentit calmement aux côtés de Jade le pelage de ce dernier frémit comme s'il redoutait cette manifestation.

- Quand je serais morte.

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Etoile du Ciel qui avait prononcé ces paroles et il ... grimaça si c'est possible chez nos amis les félins. Il regarda l'apprentie qui se calma sur le champ et qui s'approcha de la meneuse. Jade se demanda se qu'elle allait bien faire pour se rattraper (ou pas) de cette fausse manip. A son plus grand étonnement (ni bonheur ni malheur ... seulement stupeur) sa nièce s'arrêta à quelques centimètres d'Etoile du Ciel d'un geste affectueux (voir un peu trop selon le nouveau lieutenant) lui donna un coup de langue sur le pelage on s'expliquant.

- Jamais, je ne souhaiterais ta mort Étoile du Ciel. Je te considère comme une tante bienveillante.

Puis elle s'éloigna en galopant vers la tanière des apprentis, laissant seuls les trois chats muets d'étonnement et de gêne dans le cas de Jade. Fleur de Braise trouva pourtant les mots pour dénouer ce silence qui ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait cru et les paroles de sa soeur le firent reprendre contenance.

- Ah la jeunesse de nos jours... Si imprévisible !
- Tu veux dire si naïve Fleur de Braise, enchaina-t-il avec une pointe d'ironie, retrouvant pour la première fois depuis le début de cette conversation son ton blagueur. Elle est encore si jeune, elle ne se rend pas vraiment compte de ce qui l'entoure. Ajouta-t-il d'un ton plus sérieux.

A ses paroles on aurait put croire qu'il la considérait encore comme une chatonne encore en âge de séjourner dans une pouponnière pourtant les deux chattes comprirent bien ce qu'il voulait dire. Il se retourna vers Etoile du Ciel et lui adressa les paroles suivante.

- Désolé pour elle Etoile du Ciel, elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas dut dire ça, elle est heureuse et insouciante aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyMar 11 Mai - 1:12

  • - Mon oncle est le lieutenant du Clan du Tonnerre et moi un jour je serai comme lui !

    Étoile du Ciel sourit. Elle aimerait bien, si. Elle savait que Nuage d'Écorce était une bonne apprentie malgré les quelques défauts qu'elle pouvait avoir. Elle savait pourtant que si un jour El' devenait lieutenante, eh bien elle ne serait plus de ce monde. Même si elle avait toujours ses neuf vies, tout était possible dans le fabuleux monde des chats. Elle ne se sentait pas vraiment choquée par ce que l'apprentie avait dit car elle savait que si un jour elle devrait mourir, elle aurait profité pleinement de sa vie. Ainsi elle ne fit que rectifier neutrement les paroles de la gamine:

    - Quand je serais morte.

    Nuage d'Écorce revint soudainement au grand galop. Le regard triste mais curieux, elle observa la chatte qui lui faisait face. Qu'allait-elle dire? Peut-être allait-elle s'excuser? Ciel secoua la tête, elle n'avait pas à se sentir mal. Finalement El' surprit tout le petit peuple quand elle fit à Étoile du Ciel un grand coup de langue affectueux qui fit rayonner de bonheur la chef noire et blanche. Ah le bonheur de la famille...

    - Jamais, je ne souhaiterais ta mort Étoile du Ciel. Je te considère comme une tante bienveillante.
    - Rowwh merci c'est gentil. Mais tu sais, je ne peux rien regretter car c'est cette vie difficile qui m'a forgé et qui m'a permise d'avoir Jade comme lieutenant et plus tard, je crois que ce sera toi. Mais bien sûr on n'a rien sans un effort. :3

    Même si Fleur de Braise et le lieutenant noir et blanc semblaient mal à l'aise, Ciel s'en fichait. Elle appréciait la petite chatte, elle était gentille. Elle aimait à savoir que dorénavant elle pouvait mieux connaître une apprentie et future guerrière de son clan. Finalement Braise brisa avec humour le silence qui s'était installé.

    - Ah la jeunesse de nos jours... Si imprévisible !
    - Tu veux dire si naïve Fleur de Braise. Elle est encore si jeune, elle ne se rend pas vraiment compte de ce qui l'entoure. Désolé pour elle Etoile du Ciel, elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas dut dire ça, elle est heureuse et insouciante aujourd'hui ...
    - Vous devez apprendre à vous dégêner vous deux. On a qu'une vie, moi je dis. Et si je n'ai pas réagis au fait qu'elle m'a montré de l'affection et que je suis comme vous le savez, le chef. Eh bien vous vous n'avez rien à dire non plus. Et vous savez quoi? Elle peut bien me prendre pour sa tante, ça me fera plaisir!

    Sur ce la chatte noire et blanche s'assit et toisa les deux guerriers de son regard abyssale. Un doux sourire s'installa tranquillement sur ses babines alors que la jeunesse s'amusait et batifollait, insouciante...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyMar 11 Mai - 18:24

Tandis que Etoile du Ciel remerciait sa nièce pour son geste affectueux Jade se tourna vers sa soeur avec qui il échangea un regard ... indescriptible. Mais bien vite ses oreilles se reconcentrèrent sur la conversation qui avait lieu un peu plus loin : la meneuse du clan du tonnerre était en train de dire à Nuage d'Ecorse qu'elle la nommerait volontiers lieutenant "après" lui. Cette fois ce fut à lui de penser "Là ce serait si moi je meurs avant elle." Mais il n'en toucha pas mot. Ce discourt était maintenant tellement insensé qu'il en perdit les pédales. Que prenait-il à Etoile du Ciel pour qu'elle dise à la jeune apprentie encore inexpérimentée qu'elle méritait une place de lieutenant ? En temps normal un chef n'aurait même pas fait cette remarque à un guerrier et en plus juste après avoir nommé son nouveau lieutenant. Le chat bicolore fut pris d'un légère bouffée de panique que personne autour de lui ne vit. Que ce passait-il entre les deux chattes ? La chef se rendait-elle compte qu'elle s'embarquait un peu trop loin simplement parce-que Nuage d'Ecorse était fière que son oncle soit lieutenant ? La petite boule de poil avait toujours été un peu prétentieuse et cela ne s'arrangerait pas si on faisait de telles remarques. Il mis un terme à ses pensées. Ce moment commençait à devenir trop embarrassant et après tout il n'avait pas "vraiment" son mot à dire dans cette histoire. Il inspira et expira longuement avant que Etoile du Ciel ne se retourne vers lui et sa soeur.

- Vous devez apprendre à vous dégêner vous deux. On a qu'une vie, moi je dis. Et si je n'ai pas réagis au fait qu'elle m'a montré de l'affection et que je suis comme vous le savez, le chef. Eh bien vous vous n'avez rien à dire non plus.

Jade fut abasourdi d'entendre les paroles de sa chef. En effet on n'avait qu'une vie mais ce n'étais pas une raison pour tout laisser filer et ne s'étonner de rien. Il regarda la meneuse rayonnante. Finalement elle avait l'air plus heureuse qu'autre chose de la marque d'affection de la petite chatte. Elle qui n'avait pas de famille au sein du clan ... même si elle les avait : eux, et maintenant plus particulièrement lui.

- Et vous savez quoi? Elle peut bien me prendre pour sa tante, ça me fera plaisir !

Encore une fois le lieutenant fut ébranlé par les paroles de la belle chatte noire. Alors elle avait tant besoin d'une famille ? De la sienne : Fleur de Braise, Nuage d'Écorse, Fleur d'Été ? Il la regarda un léger malaise (bien camouflé bien-sur) remplaçant sa gêne.

- Ce qui voudrait dire ... que tu serais ma soeur.

Il avait prononcé ces paroles d'un air pensif sans vraiment trahir ses pensées mais au fond de lui même il n'était pas vraiment sur que ce soit ce dont il ai envie.





[Court mais plein d'émotion, désolé je ne suis pas de coeur à en faire plus maintenant. Tout ce chamboule dans ma tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** EmptyVen 2 Juil - 15:36

    « Ce qui voudrait dire ... que tu serais ma sœur.

    « C’est une façon de parler, tu peux me prendre pour qui tu veux, tu as désormais toute ma confiance.


    Étoile du Ciel afficha un fin sourire. La grande chatte s’assit au sol, la nuit commençait à tomber, des reflets orangés éclairaient le ciel, offrant un spectacle magnifique aux félins en fête. Oh oui, ça s’annonçait bien pour son Clan. Une nouvelle aire se mettait en place. C’était le temps d’oublier l’histoire ancienne et de regarder vers l’avant au péril d’y perdre la vie. Et tout le monde savait que Cielou était prête à faire ce sacrifice pour le Clan du Tonnerre. Elle était peut-être pointilleuse mais elle savait que faire pour protéger les membres de son Clan. De toute manière il lui restait 7 vies.

    Ses yeux se posèrent sur Jade. Elle ne savait que penser de sa décision. Jade était un chat admirable, avec des hauts et des bas comme tout le monde mais une petite partie du Clan ne l’appréciait pas autant qu’elle. Elle avait peur que si elle venait à mourir un jour, le Clan ne refuse de l’avoir pour chef. Si sa nomination n’avait jamais été remise en question, la grande chatte noire savait ce que c’était de douter. Et ne le conseillait à personne. Même pas au plus valeureux des guerriers.

    Les félins du Clan commençaient à se disperser. Certains allaient prélever des proies sur le tas, et d’autres se dirigèrent directement vers les tanières. Etoile du Ciel comprit que c’était le temps de congédier Jade et toute sa famille. Elle porta ses prunelles violacées vers le ciel une dernière fois, prit une grande inspiration et déclara :

    « Allez vous tous, vous pouvez y aller. Par contre, Jade viens avec moi, je dois t’enseigner les ficelles du métier.

    Et sur ce, elle fit un signe de queue au chat bicolore et se dirigea vers le tas de gibiers. On avait laissé pour elle et Jade 2 souris dodues. Galaxie s’en empara d’une, se dirigeant vers sa tanière sous le regard attentif du Clan des Etoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye, darling. ** Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, darling. **   Goodbye, darling. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye, darling. **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come here my darling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser