La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptyDim 18 Avr - 21:41

C'est bête mais je préfère que feuille dorée écrive ce que feuille dorée a à dire :silent:


Dernière édition par Etoile tigrée le Dim 18 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptyDim 18 Avr - 22:06

Feuille dorée se dorait au soleil, devant la tanière des guerriers, sa chère tanière. Sa tête était vide de toute pensée, et elle en cherchait, en vain. Elle avait l'intuition que quelque chose d'important devait se passer aujourd'hui, quelque chose de trop important. Des sacs de nœuds se formaient dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle se leva puis s'assit brusquement, et se surprit à chercher ses filles de yeux. Ses filles ? Vif d'or était mort, fauché par un monstre, et c'était un mâle. Esprit d'ailleurs, remarquable guérisseuse, chassait aussi pour le clan des étoiles. Ces deux chats étaient ceux de sa seconde portée... Ceux de la première étaient ... Oui ! Patte de lune, ou plutôt Feuille de lune était au clan de la rivière, ainsi que sa sœur, la petite Patte d'argent. Non. Rivière d'argent. Comme Étoile tigrée puis Vif d'or et Esprit d'ailleurs après elles, Feuille dorée les avait fait adopter par le clan de la rivière. Elle avait tout fait pour les oublier, et quand elle avait été intégrée au clan, elle s'était rapprochée des enfants de sa seconde portée. Feuille de lune et rivière d'argent avaient grandi et évolué, en oubliant leur origines ... Elles avaient une autre sœur au clan du vent. Qui ? La reine rousse ne savait plus. Quelle idiote !
Mais voilà que Feuille de lune s'approchait. Sûrement pour lui demander de patrouiller, ou pour prendre des conseils auprès de la vieille guerrière aux nombreux modes de vie. Elle devait lui avouer. Tout. Lui dire qui était sa vraie mère. Feuille dorée l'avait déjà fait avec deux de ses enfants, elle pouvait le faire avec deux autres.


- Feuille de lune ? Il faut qu'on parle, c'est vraiment important. Peut-tu me dire ou se trouve Rivière d'argent ?

Mais cette dernière arrivait déjà. Elle était juste derrière sa sœur... Comme elles se ressemblaient ! Et comme elles ressemblaient à leur père !
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptyLun 19 Avr - 10:31

Rivière d'Argent revenait de la chasse, toute tranquille.
Elle arriva dans la tannière des guerriers, juste derrière Feuille de Lune et aperçut Feuille Dorée, la guerrière qu'elle avait toujours admirée, pour son intelligence. Plus d'une fois elle lui avait demandé conseil!
Celle ci, avait l'air très soucieuse.

-Feuille de lune ? Il faut qu'on parle, c'est vraiment important. Peut-tu me dire ou se trouve Rivière d'argent ?

Justement, j'étais là.
Alors, je me suis approché de la guerrière

-Qu'est ce qu'il y a Feuille Dorée? Tu as quelque chose à nous dire?

Voyant que celle ci était toujours aussi soucieuse, je me suis assise à côté d'elle, étant sûre qu'elle allait nous prévenir qu'il y avait une grosse bête près du camp,ou quelque chose dans le genre, des recommendations quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptyDim 25 Avr - 1:17

Feuille de Lune rentrait tranquilement d'une chasse fructueuse. Rivière d'Argent, ma soeur, était derrière moi. Près de la tanière, se tennait Feuille Dorée, une guerrière que nous admirions toute deux. Elle était particulièrement intelligente, et ces conseil était toujours utiles. La guerrière l'interpella.

- Feuille de lune ? Il faut qu'on parle, c'est vraiment important. Peut-tu me dire ou se trouve Rivière d'argent ?

Elle était juste derrière elle, justement ! Feuille Dorée semblait inquiète ou plutôt préocuppé. Sa soeur répondit pour elles deux :

-Qu'est ce qu'il y a Feuille Dorée? Tu as quelque chose à nous dire?

Puis Rivière d'Argent s'assit, précédée par sa soeur. Qu'avait Feuille Dorée de si important à leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptySam 15 Mai - 18:13

Comment leur dire, et comment prendre un sujet si délicat ? Idiote est une mère qui abandonne ses enfants, sans être capable d'assumer ses actes ! La guerrière rousse s'installa plus confortablement et fit face à ses filles.
- Je vais surement être trop directe, et je suis sure que vous aurez des questions à ...
Se rendant compte de l'inutilité de son blabla, et de l'aire interrogatif des deux jeunes guerrières, Feuille dorée alla droit au but.
- Vous devez savoir que vos parents dans ce clan n'étaient pour vous que des parents adoptifs, et je sais que vous avez fait du clan votre seconde famille. Vous avec raison, et je connais tout de votre histoire, au moins le début. Elle marqua un temps, puis prit une profonde inspiration. Je suis votre mère. Je ne vous ai pas oubliées. Je ... Je ne pouvais pas vous garder avec moi, la vie de solitaire était trop dangereuse ... Je connaissais le clan de la rivière, je savais qu'il prendrait soin de vous.
Honteuse, la reine se détourna et fut prise de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptySam 15 Mai - 18:48

Feuille Dorée se mit face à nous et commença un récit auquel je ne m'attendais vraiment pas...


- Je vais surement être trop directe, et je suis sure que vous aurez des questions à ...

Quoi donc? Qui avait il de si important? Elle avait l'air vraiment triste et désolée.


- Vous devez savoir que vos parents dans ce clan n'étaient pour vous que des parents adoptifs, et je sais que vous avez fait du clan votre seconde famille. Vous avec raison, et je connais tout de votre histoire, au moins le début.

Alors là, je n'y croyais pas! Nos parents étaient en vrai que nos parents adoptifs?!?
J'était choqué et je voulais lui répondre mais elle continua:

-Je suis votre mère. Je ne vous ai pas oubliées. Je ... Je ne pouvais pas vous garder avec moi, la vie de solitaire était trop dangereuse ... Je connaissais le clan de la rivière, je savais qu'il prendrait soin de vous.

Elle éclata en sanglots, et se détourna de nous. C'était impossible! Je n'y croyais pas.
D'un air bizarre, j'ai répondut en consolant notre mère:

-Mais combien as tu d'enfants? Pouquoi ne nous l'as tu pas dit avant? Et surtout...ne crois pas que nous serons fâchées

J'ai regardée Feuille de Lune

-Pour moi, ça ne change rien, nous serons toujours aussi proches.

J'avais envie de me blottir auprès de ma mère comme avant, mais j'étais grande maintenant. Je l'ai regardée en faisant un sourire et au fond de moi, tout semblait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] EmptyDim 31 Oct - 13:18

-Mais combien as tu d'enfants? Pouquoi ne nous l'as tu pas dit avant? Et surtout...ne crois pas que nous serons fâchées.
-Pour moi, ça ne change rien, nous serons toujours aussi proches.

Feuille dorée était rassurée. Elle avait trop perdu de famille, que c'était bon d'en retrouver ! Peut-être devait-elle parler des autres, du reste de cette famille dont elle était la mère... Ses larmes séchaient doucement, laissant des traces humides sur son pelage roux. Elle avait face à elle deux de ses filles, et c'était vraiment génial.

- Tu m'as demandé combien avais-je d'enfants... C'est une histoire assez longue... Mais vous pouvez la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]   Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations, questions ... [Feuille de lune et rivière d'argent, si c'est d'accord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Lune
» RP's pour Feuille de Lune
» Feuille de Lune. Un lieutenant qui promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser