La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

2e Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]   2e Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyLun 19 Avr - 12:29



Feuille de Lune


Feuille de Lune s'était réveiller tôt et regarder le soleil se lever. Il faisait un peu frais car il avait plut mais il fallait bien que la terre ai de l'eau. Elle pensait un peu à tout, mais surtout à son apprenti. Aujourd'hui, il allait falloir faire son entrainement. Elle partit donc le réveiller. Nuage de Givre dormait quand elle entra dans la tanière, elle le réveilla donc :

- Nuage de Givre, debout, vas prendre quelque chose a manger et rejoins moi à l'entrée.

Puis elle partit s'assoir à l'entrée, aujourd'hui elle penssait lui apprendre des technique de combat. Comme elel quand elle était encore apprentie, son mentor les lui avait ensseigner. Comme ça, il pourrait se battre. Oui, elle allait lui apprendre les techniques de combat. Elle n'était d'ailleur pas sur que lui apprendre la chasse serait très utile.
Son apprenti arriva et elle l'informa du programme :

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre les techniques de combat. J'espere que tu es bien réveiller ?



Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

2e Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]   2e Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyMar 20 Avr - 12:07

Nuage de Givre dormait paisiblement, il rêvait de Nuage d'Ecorce, ces derniers temps il était complètement obséder par elle. Il s'approcha d'elle enfouis son museau dans sa fourrure et...
Et il fut réveiller par un coup de patte.

Nuage de Givre, debout, vas prendre quelque chose a manger et rejoins moi à l'entrée.


C'était Feuille de Lune son mentor. Le jeune apprenti s'éveilla peu à peu et s'efforçant d'oublier la petite chatte grise il se leva et trottina jusqu'au tas de proies. Il se choisis une petit musaraigne pas très dodue, mais il n'avait pas très faim.

Le soleil se levai peu à peu, promettant une belle journée. Pourtant cela ne réjouissais point Nuage de Givre, ses pensées s'échappait encore vers Nuage d'Ecorce bien qu'il fit tout pour y remédier.

Il s'approcha de son mentor en s'efforçant de masquer son trouble.

Aujourd'hui, je vais t'apprendre les techniques de combat. J'espere que tu es bien réveiller ?

Dit-elle d'une voix enjouée.
Nuage de Givre la contempla en souriant.

Oui ne t'inquète pas tout vas pour le mieux.

Mentit-t-il. Il ésperait que cette séance de combat pourrait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

2e Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]   2e Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyDim 15 Aoû - 1:12

Nuage de Givre lui sourit et lui répondit d'un voix qui semblait se vouloir enjouée ;

Oui ne t'inquète pas tout vas pour le mieux.

Feuille de Lune n'en fut pourtant pas convaincu, quelque chose semblait préoccupé son apprenti. Enfin, ce n'était pas ses affaires, son rôle étant de lui apprendre des techniques de combat. Et puis, elle adorait ça. Apprendre. Peut-être qu'il se détendrai pendant son entrainement ?

- Alors allons-y.

Répondit-elle, joyeuse, en partant en courant vers la prairie, qui, lui semblait-il, était parfaitement approprié à un entrainement. Elle s'assit par terre et regarda son apprenti arrivé derrière, essoufflé.

- Allez, c'est pas le moment de se reposer, essaie de m'attaquer.

Lui dit-elle encore, après tout, que pouvait-il arriver ? Si quelque chose préoccupait l'apprenti, l'entrainement ne lui laisserait sans doute pas le temps d'y penser.

[ je ne sais pas si c'est encore ok pour que tu sois mon apprenti... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





2e Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]   2e Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Entrainement [ Nuage de Givre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]
» Nuage de Givre
» Nuage de givre
» l'entrainement de Nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser