La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyLun 19 Avr - 12:52

Nuage Cendrée

Nuage cendrée était en train de se prommener, toute heureuse. Elle y était!!!
Enfin, elle avait rejoint le clan du Tonnerre. Tous étaient sympas.
Mais, hélas, elle n'avait pas de mentor pour l'instant...
C'est ce problème qui la mettait un peu de mauvaise humeur.
Elle chassa ses pensées de sa tête, et se dirigea près de l'arbre à chouettes.
Là, elle regarda dans le trou, et AH! grosse frayeur, vit une grosse chouette en train de dormir, elle se réveilla et la fixa de ses gros yeux jaunes.

Nuage Cendrée enleva sa tête de là en vitesse. Elle regarda autour d'elle, puis ne voyant personne, tenta une expérience. Son père lui avait souvent dit qu'en faisant des expériences, on en tirait des leçons.
Alors, elle sauta sur les branches basses de l'arbre.
Puis, au fur et à mesure, elle montait, tranquillement, avec étonnement qu'elle ne tombait pas. Sans s'en rendre compte, elle avait bientôt atteinte les plus hautes branches. Et paf! elle tomba.

"AH!!!!!!"

Son cri devait résonner très fort. Retombant sur ses quatres pattes, elle soupira, et regarda sa cuisse, endorlie.
Elle s'allongea par terre, et ferma les yeux.


Dernière édition par RA/NC le Jeu 13 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyMer 28 Avr - 19:01

Cherches-tu toujours un mentor ?

- AH!!!!!!

Le cri résonna un peu puis disparu. Lune de Miel avait fait un bon en arrière, manquant de tomber dans un buisson d'aubépine. Etait-ce le cri d'un chat ? Oui, très probablement. Mais le voix était tellement aigu... ce devait être un jeune chat.
On était en territoire du Tonnerre, il ne pouvait pas y avoir de combat. Mais qu'était-il arrivé, bon sang ?!
La féline se mit à trottiner vers l'endroit d'où la plainte semblait provenir, soudain curieuse mais surtout très inquiète à l'idée de voir un membre du clan blessé.
Elle qui revenait d'une belle promenade calme et faite de bonnes rencontres, elle songea que sa gaieté n'allait peut-être pas durer...

Elle arriva enfin à l'endroit voulu. L'arbre au chouette trônait au milieu d'arbres moins conséquents au feuillage moins développé et plus terne. Non loin du tronc gisait un chat.
Lune de Miel se précipita vers la femelle, morte d'inquiètude.
Celle-ci fermait les yeux.
Lune commença à lui lécher le pelage pour tenter de la ramener à elle.

- Allez, allez ! Murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyMer 28 Avr - 19:15

[oui j'en cherche toujours un, tu veux bien?]

Pendant que Nuage Cendrée était à terre, elle entendit au fond d'elle, un chat qui s'approcha très vite. Puis ce-ou cette chatte?- lui lécha le pelage.
Alors, la jeune chatte ouvrit les yeux, et regarda la chatte qui était à ses côtés. Elle n'avait pas l'air méchante, bien au contraire vu qu'elle lui avait sauvée la vie. L'apprentie se releva, péniblement.

"Merci" fit elle d'une petite voix.
Nuage Cendrée détestait dépendre des autres. Elle voulait toujours aider les autres et faire elle même tout. Mais là, consciente du danger auquel elle avait échappée, elle remercia la guerrière de bon coeur.
Puis, elle la détailla. Pas de doute, c'était bien une guerrière. Il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyVen 14 Mai - 12:48

oups :oops:

Hum une petite question : Comment dois-je t'apeller ? Patte Cendrée/Petite Cendrée ? Vu que tu n'es pas encore nommée apprentie... ?
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyVen 14 Mai - 19:04

Patte Cendrée
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyDim 16 Mai - 0:13

Oki !

La petite chatte se releva tant bien que mal, maladroite sur ses quatre pattes endolories. Lune de Miel la reconnue instantanément : C'était Patte Cendrée !
Mais que faisait-elle là ? Elle n'était même pas encore une apprentie... et même les apprentis ne pouvaient sortir du clan sans autorisation.
Cependant, le moment n'était pas au sermons, la petite était peut-être blessée.

- Merci.
C'était étrange mais Patte Cendrée semblait presque... contrariée.

- De rien, répondit très rapidement Lune de Miel.
Elle était plus préoccupée par l'état du chaton que par les politesses.

- Comment te sens-tu ? Tu as mal quelque part ? Ne bouge pas, si tu t'es cassé quelque chose, il ne faut pas... enfin bref, ne bouge pas ! Articula la féline, les yeux rivés sur Patte Cendrée qui elle-même la regardait comme si elle venait d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyDim 16 Mai - 11:31

Patte Cendrée était honteuse. Encore une fois elle allait se faire grondée! Le blaireau, son escapade...La petite chatte rassura la guerrière:

"Je n'ai rien...C'est bon. Je...je ne voulais pas. Je suis...tellement pas...gentille.J'inquiète tout le monde..et Jade...il est vraiment..pas fier de moi. Snif."

fis Patte Cendrée en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyDim 23 Mai - 19:58

- Je n'ai rien...C'est bon. Je...je ne voulais pas. Je suis...tellement pas...gentille.J'inquiète tout le monde..et Jade...il est vraiment..pas fier de moi. Snif, bégaya la petite chatte.

Lune de Miel avait du mal à saisir. Bon déjà elle parlait... oui mais elle n'était pas en train de délirer, là ?

- Attends, attends... Tu vas me raconter tout cela après, d'accord ? Tu peux te lever ?

Elle avait mentionné le nom de Jade, non ? Oui et elle avait dit qu'elle n'était pas fière d'elle... ou qu'il n'était pas fière d'elle, elle n'avait pas trop compris.
En tout cas elle était bien curieuse de savoir ce que Patte Cendrée fabriquait dans l'arbre aux chouettes !
A priori, elle avait fait une bêtise : cette petite moue triste était propre aux chatons honteux cependant Lune n'avait pas l'intention de la réprimander, ce n'était pas à elle de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptyLun 24 Mai - 22:21

- Attends, attends... Tu vas me raconter tout cela après, d'accord ? Tu peux te lever ?

Patte Cendrée se leva doucement. La guerrière n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle était là, qu'est ce qu'elle voulait dire...La petite renifla.

"Oui...Je n'ai pas mal."

Patte Cendrée fit quelques pas, et voyant qu'elle n'avait rien, expliqua:

"Je m'amusais simplement..."

Elle ne savait pas quoi dire...Qu'elle voulait monter en haut de l'arbre? Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] EmptySam 5 Juin - 18:01

Désolé, j'ai peu de temps en ce moment et pas tellement d'inspi' !

-Oui...Je n'ai pas mal.

La jeune féline renifla, tentant en vain de paraître un peu brave. Elle fit quelques pas et Lune de Miel constata, soulagée, qu'en effet, Patte Cendrée ne semblait ne souffrir d'aucune fracture.

-Je m'amusais simplement...

Elle semblait un peu perdue...

-Toute seule ? Lui demanda doucement Lune de Miel.

Il valait mieux vérifier qu'aucun autre petit aventurier n'avait accompagnée Patte Cendrée. Si cela était le cas, un chaton était bien capable de préférer garder le silence pour que son complice ne se fasse pas gronder, même s'il était blessé et ne pouvait rentrer seul.
Lune attendit patiemment la réponse de la chatte qui semblait être quand même un peu sonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]   histoire (d'amour peut être???) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire (d'amour peut être???) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]
» Histoire.... by me
» Cadeau pour LGDC (si on peut appeler ca comme ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: L'arbe aux chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser