La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PV Gloire du Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin EmptyMer 28 Avr - 14:42

NUAGE NOIR

Une petite boule de poils s'étira. Un imperceptible couinement remonta dans sa gorge a ce moment. Une petite frimousse releva le bout de son nez en affichant de grands yeux sage. Pourtant, sage, Nuage Noir était loin de l'être, on aurait pu la qualifier du contraire surement, un vrai petit démon ! L'apprentit se releva bien droite et observa le camp, sa "fausse sagesse" remplacée par une lueur mauvaise dans les yeux. Quelques chats s'activaient dans le camp, mais ils n'étaient pas beaucoup, la plupart étant en patrouilles ou partis à la chasse. D'autres étaient partis en entrainement, et elle les jalousait. En effet elle n'avait pour l'instant pas de mentor. Tant mieux pour les autres, tant pis pour elle. Son mentor aurait interet à se montrer patient, car elle n'allait pas lui faciliter la tache. Elle était consciente que son "avenir" de guerrière était en jeux, et c'est pour ca qu'elle ferait beaucoup d'effort pour apprendre... Mais coté caractère elle sentait qu'elle allait s'en donner à coeur joie. Un sourir sadique apparut sur sa fine bouche quand elle y pensa. Comment les autres pouvaient-ils la supporter ? Elle se demander même comment elle pouvait encore bien être dans ce clan après toutes les bêtises plus ou moins graves qu'elle avait faite. Elle était fière de son caractère. Mais néanmoins elle se sentait terriblement seule, car aucun chat ne lui ressemblait, et ne régissait comme elle. Elle ignorait pourquoi elle régaissait comme ca, elle y prenait juste plaisir...
Perdue dans le fils de ses pensée, elle ne vit pas qu'un chat s'était approché....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: Re: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin EmptySam 1 Mai - 15:37

.... et ce chat n'étais autre que Gloire du Matin. La guerrière tigrée rentrait justement de la chasse, un pinson et deux campagnols dans la gueule. Ses prises laissent deviner son lieu de chasse, elle avait passé la matinée aux alentours du champ de blé qui se trouvait à une des frontières du territoire du clan de l'ombre. La chasse avait été bonne car elle n'était pas sortie longtemps et revenait avec trois proies bien dodues. Elle se dirigeait vers la réserve de nourriture afin de poser son butin quand une jeune apprentie sortit de sa tanière et déboula dans un grand bâillement pile dans les pattes de la guerrière. Cette dernière sauta de côté pour éviter de percuter cet obstacle imprévu mais heurta l'épaule de l'apprentie et manqua de trébucher. Elle retomba finalement très bien sur ses pattes mais la petite apprentie elle s'était étalée dans la poussière et les yeux de Gloire du Matin brillaient d'énervement.

- Fait attention ou tu mets les pattes, j'aurais pu te faire mal !

Elle regarda la jeune chatte se relever et lui faire face d'un regard insolent. Gloire du Matin n'avait pas apprécié cette bousculade, le simple fait d'établir un contact avec un autre chat l'énervait. Étrange réaction qu'elle avait eut avec cette apprentie qui de toute évidence n'avait pas fait exprès de ce retrouver à cet endroit à ce moment là. Elle ne se radoucit que peu en ce disant cela mais dans ses yeux la flamme d'énervement qui s'était installée un peu plus tôt s'effaça.


[Désolé, la qualité est pas extra j'essaye de m'arranger au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: Re: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin EmptySam 1 Mai - 17:51

Nuage Noir grimaca. Elle regarda la guerrière avec insolence et un petit sourire moqueur apparut sur sa face. Elle se releva et s'assit. Pour arranger le tout elle prononca quelques excuses ironiques.

"Ohh excuse moi de m'être mise en travers de ton chemin... Comment ai-je osé me mettre dans ta trajectoire, c'est vraiment honteux. Je regrette amèrement."

Elle s'applatit au sol devant la guerrière pour accentuer son petit tour. Elle lui cherchait des noises, comme à tout le monde, comme d'habitude. Elle se redressa et pencha la tête, découvrant un petit air interrogateur. Elle doit surement revenir de la chasse vu les proies qu'elle porte dans la gueule. Moi aussi j'aimerais bien sortir de ce maudit camp...!

"De toute façon, que tu m'aies fait mal ou pas n'a pas vraiment d'importance, vu l'utilitée que j'ai dans ce clan." dit-elle, toute lueur de défis dans ses yeux, disparue.

[ Moi j'ai du mal à produire de longs textes, désolée :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: Re: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin EmptyDim 2 Mai - 22:59

[Pas de problème, je ne suis pas très soucieuse des lignes ne t'inquiète pas, du moment qu'il y a des choses à dire. Aucune problème. ;)]

La petite chatte se releva et lui répondit d'un air ironique et insolent.

- Ohh excuse moi de m'être mise en travers de ton chemin... Comment ai-je osé me mettre dans ta trajectoire, c'est vraiment honteux. Je regrette amèrement.

Gloire du Matin se redressa et posa ses proies au sol et pour une fois éprouva l'envie de lui adresser un sourire cynique et tout aussi ironique face à l'attitude puérile de la jeune apprentie. Elle avait rarement l'occasion de le moquer des autres ni de critiquer quelqu'un délibérément mais la réponse de Nuage Noir réveillé en elle cette occasion, bien que ce ne soit pas vraiment méchant, du fait que Gloire du Matin la plaignait surtout d'être née avec ce caractère difficile à porter ... et à supporter.

- Oui je suppose que tu regrette beaucoup ce que tu a fait étant donné que tu ne m'a même pas vue arriver.

Ses paroles étaient chargée de moquerie, chose qui était de plus en plus rare chez la guerrière tigrée. On aurait dit que le fait d'être en présence de cette insolente jeune novice lui donnait des airs de mesquinerie. Non-pas que cela lui déplaisait car elle avait une forte envie de la remettre à sa place mais que cela l'étonnait. La petite chatte continua sans vraiment lui prêter attention.


- De toute façon, que tu m'aies fait mal ou pas n'a pas vraiment d'importance, vu l'utilitée que j'ai dans ce clan.

Cette fois ces paroles furent d'un effet différent sur Gloire du Matin, est eut envie de sourire de l'intervention de l'apprentie. Serait-ce une pointe de lassitude qu'elle entendait là ? D'énervement ou même de tristesse de ne pas pouvoir sortir comme les autres apprentis et aider à l'activité du clan du fait qu'elle n'avait pas de mentor ? Dans ses yeux une lueur sarcastique passa furtivement, pas assez pour que la novice la remarque et la foudroie du regard.

- J'espère bien que tu servira à quelque chose un jour, en attendant, ne pas gêner est la meilleure chose que tu puisse faire.

Son ton s'était un peu durcit sur la dernière phrase et elle le regretta un peu par la suite. Ce n'était pas de la faute de Nuage Noir si elle n'avait pas put bénéficier d'un mentor à temps et son caractère n'était pas une raison pour lui mettre tous ces reproches sur le dos. Gloire du Matin n'ajouta cependant rien, elle savait que la novice aurait assez de caractère pour ne pas prendre en compte sa remarque bien que cela aurait peut-être mieux valu. Et elle était bien contente de ne pas avoir eut à s'occuper de l'entrainement de cette insupportable petite peste. Tout compte fait elle était heureuse et satisfaite de Nuage d'Ombre, calme et posé, ne contestant jamais ses ordres. Elle n'aurait put rêver mieux.
Mais elle réfléchit tout de même aux paroles de la jeune novice. Elle se plaignait de ne pas se trouver d'utilité vis à vis du clan pourtant Gloire du Matin était sure qu'elle pouvait les aider d'une façon ou d'une autre ... à condition qu'elle ferme sa petite bouche insolente et qu'elle accepte de recevoir des ordres ce qui n'était pas gagné. Et réfléchit un instant.

- J'ai entendu dire que tu n'avais toujours pas de mentor c'est bien ça ?

Elle attendit la réponse de la petite chatte noire avant de continuer. Elle pouvait lui proposer de demander à Etoile d'Encre si elle pouvait l'emmener avec elle sur un entrainement avec Nuage d'Ombre mais encore fallait-il que Nuage Noir lui montre un peu de bonne volonté. Elle ignorait comment la novice prendrait ses remarques et elle n'avait pas envie de se plier en deux pour l'aider elle attendit donc avant de poursuivre son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: Re: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin EmptyMer 12 Mai - 14:36

[J'ai édité un peu. J'ai trouvé Gloire du Matin un peu cruelle en fait bien que ta petite chatte soit insolente xD (Goutty est prise de remords ? Tiens tiens.) Donc j'ai rajouté quelques lignes et une proposition. A toi de voir. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Gloire du Matin Empty
MessageSujet: Re: PV Gloire du Matin   PV Gloire du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Gloire du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Gloire Du Matin::..
» Partie de chasse {PV Gloire du Matin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser