La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jade - Triste Pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 14:09

Cela faisait huit lunes que Triste Pensée était apparue au sein du clan de l'ombre. Bien qu'au début Étoile d'Encre était le seul à croire en ces capacités , elle n'eus pas de mal à s'intégrer parmi cette multitude de singlé qui l'envahissaient. Bien qu'elle était une excelente chasseuse, Triste Pensée était née avec le dons de guérisseuse et sa, jusqu'à sa mort. C'est pour cela qu'une cérémonie eu bien vite lieu pour remplacer Esquisse d'Elégance qui venait de mourir. Bien que peu de monde savais que Triste Pensée était très utile pendant les guerres, tous sa en empoisonnant quelques membres des clans adverses, ( comment ? Personne ne le c'est ! ) tous ceux du clans de l'ombre savaient que si c'était le cas elle serais très avantager grace à ces connaissances qu'elle eus experimenter lorsqu'elle vivait parmi ses anciens amis les chats des autres clans. Il y eus peu de temps, quelques rumeurs circulaient signalent qu'une guerre allais se préparer, c'est pour cela qu'elle resta pendant plusieurs jours dans sa tanière en concoctant quelques poisons a partir de baies rouges. Mais tout d'un coup, une voie un peu hésitante la fit sursautée : Triste Pensée ?
- Je suis venue voir si tu allais bien. Etoile d'Encre m'a demandé de venir te voir et de te proposer mon aide pour quelconque tâche dans laquelle tu aurais besoin de moi.

( c'est la premiere fois que je fais un Rp , J'espère que c'est pas trop mal fais, Vla j'ai un peu modifier tes paroles ^^)


Dernière édition par Triste Pensée le Dim 2 Mai - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 19:36

[Ca va très bien ne t'inquiète pas c'est toujours dur les premières fois par contre évite de faire parler les personnages des autre à leur place, mieux vaut que tu fasse parler Triste Pensée, chacun son rôle. =)
(Je ne tiens pas compte de ce que tu a mis comme dernière phrase ok ?)]

Cela faisait maintenant quelques lune que la mort avait emporté Esquisse d'Elégance, l'ancienne guérisseuse du clan de l'ombre. Gloire du Matin ne l'avait jamais connue intimement - comme aucun autre chat d'ailleurs - et n'avait pas vraiment eut l'occasion d'avoir besoin de ses services, c'est pourquoi elle ne l'avait que peu pleuré. L'absence d'un guérisseur était pourtant très dérangeante au sien du clan et on prenait toutes les précautions possibles pour éviter d'avoir comme seul recourt d'aller chercher de l'aide chez les autres clans. C'était courant, les guérisseurs ne bénéficiaient pas du même statut entre eux que les guerriers des différents clans. Ils pouvaient se parler et se déplacer pour voir un de leur "collègue" sans - normalement - se faire chasser par les autres clans. Cependant on détestait avoir besoin d'un autre clan pour ce genre d'occasions, cette preuve de faiblesse n'était pas appréciée par le clan concerné qui aurait presque pu laisser mourir ses membres plutôt que d'aller chercher de l'aide auprès des autres.

C'est pourquoi l'arrivée de Triste Pensée avait été un soulagement pour tout le clan. Le fait d'enfin pouvoir être soigné même des blessures les plus infimes était rassurant. Gloire du Matin n'avait jamais eut l'occasion de faire connaissance avec la nouvelle guérisseuse et après tout elle s'en fichait royalement. La guérisseuse avait pour habitude de rester enfermée dans son entre à préparer dieu sait quels remèdes sans que personne ne s'y intéresse, et Gloire du Matin était mal placée pour aller la voir pour lui faire la causette. Ce jour là pourtant Etoile d'Encre lui avait demandé, en constatant que la réserve de gibier était bien pleine et qu'elle n'aurait pas besoin de ses talents de chasseuse, d'aller jeter un coup d'oeil pour voir si tout ce passait bien du côté de la guérisseuse, et si besoin lui proposer son aide. Cela n'avait pas été une excellente nouvelle pour Gloire du Matin qui, encore une fois, aurait préféré s'évader du camp pour une de ses parties de chasses habituelles mais elle avait obéit sans discuter aux ordres de sa nouvelle chef.

Elle se retrouva donc, hésitante, devant l'entrée de la tanière sombre et peu attirante où habitait Triste Pensée. Elle hésita avant d'entrer sans miauler. Elle aperçut la chatte brune un peu plus loin, de dos, penchée sur quelque chose qu'elle ne vit pas. Elle s'avança doucement et lança d'une voix neutre histoire de prévenir la chatte de sa présence.

- Triste Pensée.

Ce n'était pas une question, un affirmation. La chatte brune se redressa brusquement et lui fit face. Elle vit qu'elle l'avait surprise se qui ne la réjouit pas pour autant. Gloire du Matin n'était pas de ces chats là, qui se réjouissent du malheur des autres surtout s'il vient d'elle. Elle se redressa pour scruter la guérisseuse des yeux qui n'avait pas pipé mot.

- Je suis venue voir si tu allais bien. Etoile d'Encre m'a demandé de venir te voir et de te proposer mon aide pour quelconque tâche dans laquelle tu aurais besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 21:31

L'intruse me regarda bizarrement, se qui me m'était mal à l'aise.
Sa voix était dure comme de la pierre. Je la fixa quelques secondes en cachant avec ma patte arrière les baies sous un tat de feuille.

Je deteste les rencontres inattendus et je tien à le faire savoir ! De plus, je me suis laisser surprendre comme une vulgaire apprentie, ma dignité est à tous jamais souiller, à cause d'elle ! Sa présence me faisait perdre de bien précieuses minutes ! Mais bon, puisqu'elle voulais me rendre service, je lui est dit d'une voie roque :

Pourquoi te préoccupe tu de mon sort ? Regarde toi ! va faire un peu d'exercice, tu en as bien besoin !! Et arete de faire cette mine dépiter, j'ai des trucs plus important a faire que de m'occuper de personne comme toi ! Le seul service que tu peu me donner, c'est de déguerpir au plus vite ! Tu n'es pas mon apprentis a ce que je sache ?!

Puis, je détourna un instant mon regard pour regarder si tout était bien caché sans me préoccuper de cette inconsciente qui se mêle de tous !


Dernière édition par Triste Pensée le Jeu 6 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 22:21

Visiblement offensée d'avoir été surprise, la chatte brune jeta un regard assassin à Gloire du Matin quand celle-ci prononça ces paroles. Elle s'empressa de ranger/cacher/pousser - Gloire du Matin n'eut pas le temps de le voir - quelque chose avec sa patte arrière puis releva la tête face à elle d'un air grognon. Elle semblait pressée que la guerrière venue lui rendre visite quitte son entre et ses paroles rapportèrent les intuitions de Gloire du Matin :

- Pourquoi te préoccupe tu de mon sort ? Regarde toi ! va faire un peu d'exercice, tu en as bien besoin !! Et arete de faire cette mine dépiter, j'ai des trucs plus important a faire que de m'occuper de personne comme toi ! Le seul service que tu peu me donner, c'est de déguerpir au plus vite ! Tu n'es pas mon apprentis a ce que je sache ?!

La colère vibra un instant dans les yeux de Gloire du Matin qui serra les dents pour éviter d'envoyer balader la guérisseuse. Elle n'aimait pas qu'ont lui parle sur ce ton surtout quand elle venait dans des intentions pacifiques. Elle savait que le fait qu'elle soit venu discrètement et sans prévenir avait pu énerver la guérisseuse mais elle ne justifiait pas pour autant ses paroles. Elle la regarda un instant d'un air exaspéré et méprisant avant de lui répondre.

- Je viens sur les ordres de mon chef comme je te l'ai déjà dit et on m'a demandé de me renseigner sur ton état, pas de ne plier à ton service ni de me prosterner à tes pattes. Si je ne peux pas te fournir d'aide je serais aussi heureuse que toi de quitter cet endroit dés maintenant et de te laisser terminer tes machineries secrètes !

Et comme pour soutenir ses paroles prononcées d'une voix vibrant de colère elle désigna du menton le petit monticule ombragé que Triste Pensée s'était hâtée de cacher à son arrivée.

- Je ne sais pas ce que tu mijotes, continua-t-elle, mais je n'ai pas envie d'avoir à en parler à Etoile d'Encre, cela serais mieux pour nous deux n'est-ce-pas ?

Quelle belle façon de formuler une menace à l'encontre de la guérisseuse. Ce n'était bien-sur pas une question mais une affirmation et Gloire du Matin mettrait ses paroles à exécution si la chatte brune ne lui expliquait pas dans la minute ce qu'elle trafiquait dans le dos de tous. Elle planta son regard toujours aussi calme et glacial dans celui de la guérisseuse comme souligner ses paroles. Elle n'avait à aucun moment haussé la voix bien que son mépris pour la chatte la rongeait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 23:31

Quand enfin j'eus fini de rendre ma demeure présentable, cette vipère me cracha en pleine figure : - Je viens sur les ordres de mon chef comme je te l'ai déjà dit et on m'a demandé de me renseigner sur ton état, pas de ne plier à ton service ni de me prosterner à tes pattes. Si je ne peux pas te fournir d'aide je serais aussi heureuse que toi de quitter cet endroit dés maintenant et de te laisser terminer tes machineries secrètes ! Quand elle eu fini sont réci, je me suis retenue de de lui balancer que deja 1 : Ce n'est pas que son chef mais aussi le mien, que 2 : De quel droit ose-tu me parler sur ce tons ? 3 : Que dirais NOTRE Chef si tu étais repartis parce que tu en avais mare ? Mais malheureusement,
je n'eus pas le temps de parler quel me rebalanca : - Je ne sais pas ce que tu mijotes, mais je n'ai pas envie d'avoir à en parler à Etoile d'Encre, cela serais mieux pour nous deux n'est-ce-pas ? La s'en était trop ! Ma réputation était en jeu, et je laisserais pas cette vorienne me la détruire ! Pas une 4eme fois ! Ceci dit, elle est rusé, donc si elle veux jouer a se jeu moi aussi ! Et je sait qui gagnera !
C'est pour sa que je balanca : Tu me plait toi ! Tu as de la chance d'être face à une guérisseuse qui n'est pas aussi culotée que toi ! Mais si j'était toi, je garderais ton clapais fermer




Dernière édition par Triste Pensée le Lun 3 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyDim 2 Mai - 23:47

Tu me plait toi ! Tu as de la chance d'être face à une guérisseuse qui n'est pas aussi culotée que toi ! Mais si j'était toi, je garderais ton clapais fermer.

Gloire du Matin sourit à la réaction de la guérisseuse qui s'énervait alors qu'elle, elle gardait son calme. Les paroles qu'elle avait prononcé sans aucun animosité avaient rebondit avec violence sur l'esprit de la chatte brune qui s'était énervée de suite sans réfléchir à ce qu'elle disait. Gloire du Matin la toisa cyniquement d'un air plus méprisant que voulut. Alors la guérisseuse cherchait vraiment à se ridiculiser ? Elle lui répondit toujours d'un ton si calme que s'en était effrayant.

- En ce qui concerne le culot je m'étonne que ces paroles viennent de toi. As-tu réfléchi que tu parle à une guerrière plus ancienne que toi, qui a passé sa vie au sein du clan de l'ombre contrairement à toi ?

Son ton n'était nullement agressif, juste interrogateur. Elle était dans la provocation mais pas dans l'affrontement et c'était ce qui énervait l'autre féline. A chaque fois que la guérisseuse essayait de lui refermer le clapet d'une remarque cinglante, elle l'évitait et lui répondait toujours avec une politesse finement imposée. Elle continua sans se départir.

- Donc si j'était à ta place c'est moi qui me tairais au lieu d'essayer d'envenimer la conversation avec tes menaces sans aucun jugement, et si tu ne veux pas avouer ce que tu fais en cachette je vais me voir dans l'obligation de prévenir Etoile d'Encre, je t'aurais prévenue.

Encore une fois elle avait parlé calmement, d'un ton qui aurait aimé arrêter les menaces de Triste Pensée qui s'était mise dans un état lamentable pour une simple question. Elle n'avait jamais ressentit à ce point de mépris envers un autre chat mais cette fois elle en était bien sure. La chatte brune se comportait de façon tellement pitoyable qu'elle aurait aimé en rire mais cela l'aurait énervée encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: ,   Jade - Triste Pensée EmptyLun 3 Mai - 7:45

*Pour une fois dans ma vie, je m'étais aperçus que je m'étais laisser emporter, à un tel point que sa devenais pitoyable.*

-
En ce qui concerne le culot je
m'étonne que ces paroles viennent de toi. As-tu réfléchi que tu parle à
une guerrière plus ancienne que toi, qui a passé sa vie au sein du clan
de l'ombre contrairement à toi ?


*Moi, qui d'habitude, réfléchissais avant de parler ! Peut-être est-ce le fais d'avoir airé trop longtemps en tant que solitaire et maintenant, je tenais à mon clan ? Ou est-ce Le faite d'avoir été rejeter par les autres et perdue le peu de sociabilité qu'il me restais ?*

- Donc si j'était à ta place c'est moi
qui me tairais au lieu d'essayer d'envenimer la conversation avec tes
menaces sans aucun jugement, et si tu ne veux pas avouer ce que tu fais
en cachette je vais me voir dans l'obligation de prévenir Etoile
d'Encre, je t'aurais prévenue.


*Ou bien, tout simplement, le faite de rester nuits et jours enfermée dans ma tanière ? J'opte pour cette proposition car ce devais juste être que j'avais besoin de me défoulée sur un(e) inconnu(e) et cette guerrière était arrivée au bon moment...* Je resta pendant quelques secondes en regardants le plafond, pensive... Peut-être trop dailleurs?
Car elle commençais a me regarder bizarrement. Quand enfin, je revenue à moi même, je lança à cette chatte avec un tons encore plus posée que la bonté du clan des étoiles lui même!

-
Je te signale que le nombre d'écart entre notre âge est extrêmement faible.. Je ne suis peut-être que depuis moins longtemps que toi dans le clan de l'ombre, mais il faudra t y faire car à partir de maintenant ont est unis par un lien sacré que seul la volonté du clan des étoiles pourras brisée. Je ne parle pas de notre relation, mais de notre clan tout entier ! Si tu décide de créé une ligne entre nous deux, se n'est poins moi que tu blesse mais notre communauté toute entière ! Auserais-tu faire cela ? Na-tu aucun sentiments ? Je l'accorde, ce choix ne dépend pas que de toi, mais aussi de nous deux. Malheureusement, si tu ne veut pas faire le premier pas, que tu pense être plus divine que les cieux j'accepterais volontiers ton choix, et on verra bien qui est le plus fort.

Après avoir enfin finie de parler, Triste Pensée eu le souffle coupée ! Est-es-ce vraiment elle qui venais de parler ? Elle venais d'avoir comme l'impression qu'un nouveau sentiment venais de naitre.. Comme si.. sa bouche s'ouvrait toute seule.. et que des mots incenssée.. s' y précédais... -Peut-être suis-je dans un rêve ? Ou même, cela venais peut-être d'un membre du clan des étoiles qui avais pris Possession de mon corps ?"- et elle ressombra dans ses bien sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyMar 4 Mai - 19:24

La chatte l'écouta prononcer ces paroles sans pipier mot, pour une fois qu'elle se la fermait quand ile le fallait. Elle la regarda posément et un léger silence s'installa encore elles deux, comme si la guérisseuse avait besoin de réfléchir longtemps à ce qu'elle pourrait bien lui répondre. Enfin elle ouvra la bouche ... et s'était pour dire encore une fois des menaces bien que son ton soit maintenant posé.

- Je te signale que le nombre d'écart entre notre âge est extrêmement faible.. Je ne suis peut-être que depuis moins longtemps que toi dans le clan de l'ombre, mais il faudra t y faire car à partir de maintenant ont est unis par un lien sacré que seul la volonté du clan des étoiles pourras brisée. Je ne parle pas de notre relation, mais de notre clan tout entier ! Si tu décide de créé une ligne entre nous deux, se n'est poins moi que tu blesse mais notre communauté toute entière ! Auserais-tu faire cela ?

Gloire du Matin coupa la chatte brune et répondit à sa question avant que l'autre ne reprenne.

- Oser dis-tu ? Est-ce-moi qui ai montré de la haine envers-toi ? J'ai obéit aux ordres de notre chef en toute bonne conscience pour venir vers toi et tu me repousse en m'injuriant. Je trouve que c'est une bien mauvaise façon de se faire accepter dans un nouveau clan et sache que n'importe quelle guérisseuse peut se faire expulser d'un clan sur ordre de ses membres alors je serais toi je me méfierais à être un peu plus agréable avec les gens qui vienne avec des intentions pacifique.

Elle ne supportait pas l'idée que la chatte puisse lui donner des conseils sur sa conduite alors que elle même se comportait comme une pitoyable chatte dont la haine n'était alimentée que par la solitude. Néanmoins son ton était toujours aussi neutre et son regard n'entretenait plus d'animosité à l'égard de la guérisseuse qui s'était calmée elle aussi.


- Na-tu aucun sentiments ? Je l'accorde, ce choix ne dépend pas que de toi, mais aussi de nous deux. Malheureusement, si tu ne veut pas faire le premier pas, que tu pense être plus divine que les cieux j'accepterais volontiers ton choix, et on verra bien qui est le plus fort.
-Pour ce qui est des sentiments peut-être n'en ai-je pas il est vrai, mais cela ne regarde que moi. Si je n'ai pas de sentiments j'aurais au moins la sagesse de te respecter moi, contrairement à toi. Et pour ce qui est du premier je suis venue te voir en personne dans ta tanière pour te proposer de l'aide. Qu'attends-tu de plus ? Voudrais-tu que je fasse de plus pour que tu considère enfin la gentillesse dont j'ai faite preuve avec toi ? Tu m'a repoussée comme une vulgaire apprentie à mon arrivée, je ne vois pas pourquoi je serais responsable de ton propre énervement et je suis sincèrement désolé que tes nerfs ne soient pas assez durs pour me supporter.


Ses paroles toujours aussi franches et simples chargées d'un ton calme et dépourvues de toute animosité. Cependant dans sa dernière phrase on sentait la touche d'ironie qu'elle avait ajouté sans pour autant être méchante.
La seule chose qu'elle attendait maintenant de la part de la guérisseuse était des excuses pour son comportement pitoyable. Elle saurait facilement tirer un tait sur les manigances que Triste Pensée était occupée à faire quand elle était arrivée - et dont elle avait d'ailleurs encore une fois détournée le sujet - si celle-ci se montrait assez polie pour s'excuser de l'avoir menacée de choses qu'elle même avait commises.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyMar 4 Mai - 23:21

Triste Pensée regarda pendant que Gloire du Matin lui parlait, la toison argentée, quand tout d'un coup, elle fut transporter dans ses pensée à un monde étoilé. Elle rencontra Eau Douce, sa mère. De peur qu'elle la reconnaisse, je voulus m'enfuir mais ce monde était sans fin. J'entendais des voix me parlés comme si des chat invisible étaient tout proches. Pendant ce temps, j'étais rester figée sur place, les écarquillés, regardant Gloire du Matin droit dans les yeux en prononçant ces " paroles " tremblante :

- Que me voulez vous ? Ces arbres se ressemble ! Suis-je perdu ?..
Comment osez vous !? Gloire duu... ???!!

Puis je me réveilla en sursaut, ébloui par le peu de lumière qui entrais dans la tanière. Pendant quelques instants, je me suis demander où j'étais, mais je reconnus ma précieuse tanière. Bien que je fus absente spontanément, je me souvint bien vite des dernière paroles qu'avais prononcée
Gloire du Matin :

-Pour ce qui est des sentiments peut-être
n'en ai-je pas il est vrai, mais cela ne regarde que moi. Si je n'ai
pas de sentiments j'aurais au moins la sagesse de te respecter moi,
contrairement à toi. Et pour ce qui est du premier je suis venue te
voir en personne dans ta tanière pour te proposer de l'aide.
Qu'attends-tu de plus ? Voudrais-tu que je fasse de plus pour que tu
considère enfin la gentillesse dont j'ai faite preuve avec toi ? Tu m'a
repoussée comme une vulgaire apprentie à mon arrivée, je ne vois pas
pourquoi je serais responsable de ton propre énervement et je suis
sincèrement désolé que tes nerfs ne soient pas assez durs pour me
supporter.


Je me secoua la tête, comme pour enlevez l'odeur de peur qui régnais dans bientôt tout le camp, mon cœur battais à la chamade ! Puis je lança à la guerrière, d'une voie un peu hésitante et déstabilisée en se demandant si les paroles que
Gloire du Matin avais prononcée n'était pas le fruit de son imagination. Enfin, je me sentie obligée de dire :

Un chat, qui que se sois, à forcément des sentiments,
et elle continua avec une pointe d'ironie, même si, bizarrement, tu ne peut pas l'avouer, se qui est malheureusement navrant! Bien que reconnaitre ces défauts et non c'est qualités peux être un avantage ! Pour ce qui est du respect, je pense que se serais mieux que je me pardonne puis elle continua en se forçant a ne pas rire... Mais pense tu vraiment que je le ferais ? Sa serais trop facile n'est-ce pas ? C'est pourquoi je veut en finir ! Elle designa le vieux tas de feuilles sèches. Tu veux savoir se qui est la dessous ? non ? Ou c'est juste pour trouver une excuse de m'exclure du camp ? Tout cela n'a plus d'importance, car tu va bientôt le découvrir...

Je laissa ma phrase en suspend. Puis, lui montra se que je manigançais depuis peu. Tout dabord, j'enleva les feuilles qui étaient tapis dessus, puis vers la fin, je lui montra le double fond où se trouvais tout les accessoires qu'une guérisseuse aurais besoin plus quelques petites bricoles en plus et enfin, une rangée de pattes molles, a toucher sans aucun prétexte ! Puis je lui balança quelques explications, bien que mon instinct en aurais décidé autrement .. :

Toute cette babiole, sert à principalement guérir mais aussi .. à empoisonnée les membres des clans adverses lord d'une guerre.
Ceci est la raison pourquoi je n'est pas aimez ta présence !
Je travaille sur ce projet depuis des lunes avant d'être entrer dans le clan. Mais je compte l'achever dans peu de temps. Crois tu que je n'est rien appris quand j'ai vécue l'expérience de solitaire ?
Alors crois moi, tu te trompe !
Ne t'inquette pas, je n'empoisonnerais jamais quelqu'un de notre clan.
Mais je craint qu'une attaque surprise arrive, au moins je serais prête.
Tu peu toujours me trouver déloyale envers le clan de l'ombre !
Mais je fais sa pour l'aidée !Je n'accepterais jamais de voir un de mes membres mourir face à ces incrédules qui m'ont bannies !
Alors si je pouvais faire quoi que se sois, je le ferais sans hésité !
Et puis n'oublions je n'est pas perdu le gout de combattre !

Et elle termina sa phrase, incrédule, sans se soucié de ce que la guerrière pouvais bien penser d'elle à présent ! ( Désolé c'était un peu long et tu t'est déconnecter avant ! ^^" )

[Voila je viens de modifier ^^]


Dernière édition par Triste Pensée le Mer 5 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyMer 5 Mai - 15:30

[T'inquiète pas, aucun problème. Par contre il y a un truc que je comprend pas : tu parles d'une Patte de Brume ? C'est qui ?]

Tandis qu'elle prononçait ces paroles le regard de la guérisseuse divagua et elle fut comme "transportée" ailleurs. Gloire du Matin vit que celle-ci était en même temps en train de ressasser quelque chose dans sa tête mais elle n'y prêta pas d'attention car la chatte brune repris un regard normal après quelques secondes et paroles étranges. Elle la regarda un instant, plantant son regard profond et empli de sagesse dans les yeux rouges et envenimés de Triste Pensée. Celle-ci repris ses esprits et lui répondit.

- Un chat, qui que se sois, à forcément des sentiments, et elle continua avec une pointe d'ironie, même si, bizarrement, tu ne peut pas l'avouer, se qui est malheureusement navrant! Bien que reconnaitre ces défauts et non c'est qualités peux être un avantage ! Pour ce qui est du respect, je pense que se serais mieux que je me pardonne. Mais pense tu vraiment que je le ferais ? Sa serais trop facile n'est-ce pas ? C'est pourquoi je veut en finir !
- J'en ai autant envie que toi je te rassures, mais je ne pense pas que me pardonner te serait "trop facile" comme tu le dit, tu a juste peur d'avoir à me présenter des excuses et de faire souffrir ton orgueil qui est trop grand pour cela.

La guérisseuse ne tint pas compte de ses paroles, et heureusement, cela aurait encore put la mettre en rogne même si Gloire du Matin parlait sincèrement et non méchamment. Elle avait pour habitude de ne pas mentir aux gens su ce qu'elle pensait et de leur dire la vérité. En conséquence, critiquer la guérisseuse aurait été un manque de tact c'est pourquoi elle n'exagéra pas et décida de laisser passer cette histoire d'impolitesse avec ces quelques paroles.
Triste Pensée désigna le vieux tas de feuilles sèches, comme si elle avait enfin décidé de remettre sur le tapis le sujet des cachotteries.


- Tu veux savoir se qui est la dessous ? non ? Ou c'est juste pour trouver une excuse de m'exclure du camp ? Tout cela n'a plus d'importance, car tu va bientôt le découvrir...
- Une excuse pour t'exclure ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de faire cela. Le clan à plus que tout besoin d'une guérisseuse et tant que tu te montrera plus polie avec les autres membres du clan qu'avec moi, je n'aurais rien à dire.

Sa voix était sincèrement étonnée. Elle ne cachait pas à la guérisseuse qu'elle n'avait jamais pensé une seconde vouloir l'exclure du clan même si elle lui avait tenu des propos dégradants. Elle la regarda comme pour lui faire comprendre que la relation qu'elles entretenaient toutes les deux ne devrait jamais atteindre le niveau du clan.
Triste Pensée se retourna et poussa du bout de son nez un petit tas de plantes inconnues à Gloire du Matin, la laissant approcher vers l'arrière de la tanière. Elle continua alors son explication, qu'elle avait interrompu comme pour laisser du "suspense".


- Toute cette babiole, sert à principalement guérir mais aussi .. à empoisonnée les membres des clans adverses lord d'une guerre. Ceci est la raison pourquoi je n'est pas aimez ta présence ! Je travaille sur ce projet depuis des lunes avant d'être entrer dans le clan. Mais je compte l'achever dans peu de temps. Crois tu que je n'est rien appris quand j'ai vécue l'expérience de solitaire ? Alors crois moi, tu te trompe !
Ne t'inquette pas, je n'empoisonnerais jamais quelqu'un de notre clan. Mais je craint qu'une attaque surprise arrive, au moins je serais prête. Tu peu toujours me trouver déloyale envers le clan de l'ombre ! Mais je fais sa pour l'aidée ! Je n'acepterais jamais de voir un de mes membres mourir face à ces incrédules qui m'ont bannies ! Alors si je pouvais faire quoi que se sois, je le ferais sans hésité ! Et puis n'oublions je n'est pas perdu le gout de combattre !


Gloire du Matin ne put s'empêcher de laisse s'échapper un petit sourire après avoir entendu ces paroles. Alors comme ça la guérisseuse échafaudait un plan pour aider son clan face aux trois autres. Elle se retourna vers elle d'un air nouveau, comme plus calme et apaisé - bien qu'elle l'était avant mais en étant plus rigide.

- Je n'ai jamais insinué quoique ce soit sur le fait que tu ai été solitaire. Au contraire, cela à eut l'air d'être visiblement très formateur.

Elle souligna ses paroles en désignant le poison avant de continuer tout de suite.

- Je ne t'ai pas non-plus accusée de vouloir empoissonner qui que se soit. Je n'aurait pas pensé ça. Ton idée est assez étrange, personne n'a jamais eut recours à ce genre de technique auparavant mais c'est une effet une preuve que tient au clan ... si tu est prête à faire ce genre de choses.

Ce qu'elle ne dit pas c'est que que cela pouvait aussi être simplement parce-qu'elle ne pouvait se retenir de se venger des autres clans qui l'avaient bannie un par un. Gloire du Matin ne voulait rien affirmer, ce n'était qu'une supposition, mais vu la susceptibilité de la chatte cela ne l'aurait pas étonnée. Elle fut cependant étrangement étonnée par cette découverte, la chatte ne leur avait pas touché un mot de son plan et s'était enfermée dans sa tanière sans même leur demander de l'aide pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyMer 5 Mai - 16:27

Sur ce, je remarqua que Gloire du Matin avais un regard nouveau, presque joyeux à mes yeux ! Où bien c'est peut-être qu'une illusion.. se qui ne m'étonnerais pas dailleur ! Je commença à me sentir un peu plus alaise et j enleva mon regard durcis pour le remplacer avec un plus amicale. Se pourrais t' il que j'aurais mal juger Gloire du Matin ? Quelques secondes avant, elle me disait :

- Je n'ai jamais insinué quoique ce soit sur le fait que tu ai été
solitaire. Au contraire, cela à eut l'air d'être visiblement très
formateur.
- Je ne t'ai pas non-plus accusée de vouloir empoisonner qui que se
soit. Je n'aurait pas pensée ça. Ton idée est assez étrange, personne
n'a jamais eut recours à ce genre de technique auparavant mais c'est en effet une preuve que tient au clan ... si tu est prête à faire ce
genre de choses.


Et sans me laisser le temps de répondre, elle me demanda avec un tons assez étonné :

- Pourquoi ne pas avoir parlé de tous sa à ton nouveau clan ?
Ne serais-ce pas mieux de demander de l'aide ?
Et il serait préférable que notre chef soit au courant de tes activités d'autant plus qu'elle nous concernent tous non ?
( malgré tout, sa voix restais calme et posée ) Si je te dit sa, c'est pour te rendre service. A toi de voir si tu préfère avoir des problèmes...

Je lui lança un regard noir, que j' enleva très vite, et lui demanda juste après, avec sincérité :

- De toute manière puisque tu le sait maintenant, rien ne t'empêcherais de le dire à Étoile d'Encre.. Alors pourquoi ne pas y aller toute les deux à sa tanière pour lui expliquer ?
Se serais peut-être aussi une occasion de me pardonner pour le mauvais pat que j'eus franchie, au départ... ! Tu es partante ? Sa sera un service que tu pourras effectuer en plus ! " et sa sera surement le dernier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée EmptyMer 12 Mai - 14:20

[J'ai un peu édité pour mes paroles mais ce que tu avait mis était bien dans l'ensemble, merci de m'avoir prévenue que tu avais parlé un peu à ma place. ;)]

A près avoir rajouté ses dernières paroles d'un ton plus "amical" Gloire du Matin se tut en attendant la réaction de Triste Pensée. Elle se demandait comment celle-ci réagirait. Repousserait-elle son conseil et lui rabâchant encore une fois de se mêler de ses affaires ? Non elle semblait plus pacifique maintenant et son regard s'était adoucit.

- De toute manière puisque tu le sait maintenant, rien ne t'empêcherais de le dire à Étoile d'Encre.. Alors pourquoi ne pas y aller toute les deux à sa tanière pour lui expliquer ?
Se serais peut-être aussi une occasion de me pardonner pour le mauvais pat que j'eus franchie, au départ... ! Tu es partante ? Sa sera un service que tu pourras effectuer en plus ! " et sa sera surement le dernier !


Gloire du Matin fut presque heureuse d'entendre ses paroles, la guérisseuse se décidait enfin à se faire pardonner et en plus elle s'en sortait bien. Elle hocha la tête d'un air satisfait et cette fois franchement adoucit avant de poursuivre.

- Oui c'est une bonne idée et je suis d'accord pour te rendre ce service ça nous laisse chacune une pat du marché je suppose. De plus je pense que Etoile d'Encre sera heureuse d'apprendre se que tu a fait pendant toutes ces semaines.

D'un air entendu elle recula et la laissa passer devant elle. Toute hostilité à son égard avait totalement disparut dans son comportement même si intérieurement ce n'était pas totalement le cas. Quand la guérisseuse lui eut montré un signe d'approbation et fut partie au devant elle sortit après un dernier regard de la tanière de la guérisseuse et la suivit à l'extérieur.


[C'est court et pas très intéressant mais je continue direct à la tanière d'Etoile d'Encre ok ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade - Triste Pensée Empty
MessageSujet: Re: Jade - Triste Pensée   Jade - Triste Pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade - Triste Pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser