La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ► Océan Septentrional [100%]

Aller en bas 
+4
Perle & Soleil
Rainette
RA/NC/OV
Sybillines Paroles
8 participants
AuteurMessage
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 7:05

https://www.youtube.com/watch?v=0sIHWBL7En8

Septentrional ; Au nord de l'Europe, j'irai. Du sud a l'ouest, de l'est au nord, jusqu'au bout de monde, mon coeur. Le nord.


    ► Océan Septentrional [100%] 1273102393082928100



    Nom_ NAME - Name / Nombre ; имя

    nom ; Ocean Septentrional
    surnom ; Nord



    clan ; Ombre, le plus obscur de la truth.
    âge ; 3 ans et 2 lunes
    sexe ; The boss of the family, the male.
    rang ; Second role, Lieutenant.


    Personnage_ Character - Persönlichkeit / Personaje ; персонаж

    description physique ;

    Un beau male certe. Mais est-ce qu'un demon peut se cacher sous l'apparence d'un ange ? Je n'en peux deduire moi-meme une conclusion juste sur cette demande. Un oui suffit. Il est fort juste qu'il ressemble a un dieu a son meilleur avis, qu'il n'y soit que pour charmer les plus belles femelles au point de n'etre que jolie. Une statue fixee dans une baute pareille peut-on s'exprimer. Oyyeee ... si vous le rencontrez, ne jamais tomber de haut, ne jamais voir sur son visage ces traits fines et emouvantes, ce charme inahbituelle. Mot pour mot, croyez-moi. Les expressions qu'on montre n'est qu'une partie intacte au chut de recevoir, nous changeons a notre humeur. La moitie du temps, ce regard si envoutant ne t'apportera que du malheur, car celui qui le regard devra s'attendre a une replique bien injuste de sa part. Ses yeux dorees ne sont qu'un des elements de son corps parfait, un or sortit du plus profond de son coeur, celle qui fait scintiller la nuit, et s'eteint dans le jour. Deux pierres precieuses placee dans ses deux orbites de taille ovale. Ses yeux ne sont que ceux qui le represente, une face cachee par une expression insuffisant a dechivrer. Fort malentendu de ma part. Seule celui de son coeur le connaitra assez pour lire dans l'or, dans le soleil du monde noir qui nous entour. Et qui nous devoilera sa face de demon, ainsi de ses actes d'ange. Un demon dans un ange, celle existe fort beaucoup de nos jours, si tu ne le savais pas ohh .. apprenti de la foret. Son museau est d'une couleur originale pour une fois, une couleur noir, assez gris pour etre juste. Mais on ne peut pas vraiment appeller cela originale puisque les felins sont normalement de couleur rose. C'est une hypothese qu'on n'a jamais encore reussi a dechivrer.

    Son corps est d'une finesse male, ses muscles se deploient a chacun de ses mouvements. Comme je vous l'ai dit, il ressemble a un de ses dieux grecs qui habitaient autrefois l'Olympe. C'est pour cela que ce jeune Nord ne se trouverait pas une seule journee sans essaier de charmer une femelle ou que celle-ci vient le voir pour soit lui parler, soit le regarder de son regard de supplie de l'aimer. Les chats ont tous des pelages differents, bien que Ocean soit d'un fourrure tigree, de differents couleurs marrons, il aura aimer etre noir. Le noir ne semble etre que fait pour lui, car l'enfer ronge son coeur de pierre. Cette couleur, son pelage, ne reflet que le bonheur d'un chat, meme que cela fait de l'effet sur son visage, ceux qui le decoit beaucoup. Le beau n'est pas content de sa mere, qui lui a donner cette couleur, car malgre cela, son pere etait noir et celui dont il voulait heriter le tout. Plan echouee. Ce male a de longs griffes et bien pointus ainsi que tranchants. Un petit astuce, il arrive a faire cela en allant tous les matins, pres d'un grand pierre qui se trouve en plein territoire du clan de l'Ombre, il taille ses griffes pour les rendre plus puissants et l'habilite de tuer plus de chats en un seul coup . Quel beau ange, dit-on de voir. Sa queue est d'une longeure assez commun, sachant que ce n'est pas long. Mais cela est une bonne chose pour lui, car cela ne le derangerait point dans ses combats sanglantes avec des chats adverses. Un corps qui n'est que beau, agile et souple. Mais qui est aussi rapide et semble etre plus qu'il n'en soit. Un beau prince.


    description mentale ;

    Ne vous a-t-on jamais appris a se tenir correctement face au roi ? Un simple servant devant son superieur ne devra pas prendre cette attitude avec un maitre de son genre. C'est ce que fait ce Nord. Le maitre tutoie son valet et le valet fufoie son maitre. Connaissez-vous la fameuse Acte II scene 5 de Les Fourberies de Scapin ? Fort malheur a vous car ce livre ne fait que presenter ce petit personnage fort habile. Oyyee ... ne soyait pas si stupide donc petit apprenti, assis toi pour que je te reaconte de mes mots le caractere de notre cher valeureux Ocean surnome Nord. Je suis le Nord. N'avez-vous jamais connu un moment ou un autre, quand vous devez decider par quel chemin prendre ? Ne vous a-t-on jamais mis au defi de battre celui-ci pour seulement un peu de nourriture ou de viande ? Cela arrive dans la vie de ce malheureux. Malheureux est un nom fort peu approprier pour lui, je dirais plus un pauvre fripon, un coquin de bas rang. Arretons l'insulte. Un peu tetue comme il est, ce geni du monde ne se reveille pas une seule journee sans avoir la ruse de faire quelque chose de faux pour ses ennemies les plus proches. Nord ne prend jamais une situation trop au serieux sachant que chaque fois qu'il joue au jeu de l'autre, il gagne son esprit de peu. Que bon diable peut gagner contre le legendaire prince des farces. Non, ce n'est pas son nom, n'imaginez pas. Je l'utilise juste pour faire plus complexe en attendant que je reflechisse. Mechant. Un mot qui qualifie plus d'un seul dans la vie. Une noireceur enfoncee dans le coeur de tellement de personne que ni haine ni jalousie utilise une plaque opaque pour cacher la face de cette detestable chose. De son regard de fer et de glace, ne s'obscure que le fond du or, pour ne refleter que la face voile cachee, de l'inconnu tant heritee, pour etre blesser par ceux qui essaie de le conquerir, de l'utiliser contre le meilleur des choses qui se trouneront en malheur. Sans coeur. Ce jeune Nord a essaie mainte fois de ne pas se laisser distraire par le coeur et la beautee de ces jeunes femelles de son clan. Il ne peut aimer quelqu'un sans leur reprocher de l'aimer en retour. Il est ne de cette haine sans fin, ceux qui ne le rend pas aussi romantique que les autres males des alentours. Ces femelles ne sont que pour son pelage, ses msucles et son allure de Dieu. Il les reget sans aucun souffrance ou pitie pour eux, cela s'appelle bien un coeur de pierre, un sans coeur. Je t'aime. Un mot qui le fera frisonner de la tete aux pattes, un mot qui n'est que un peur sans fin, car celui qui ouvrira son coeur, lui donnera la cle de sa gentilesse. Le silencieux. Nord ne parlera pas avant toi, meme quand tu seras une femelle, et tous les males connaissent les regles de ce genre, pour etre un vrai gentelman, le sexe opposee et plus puissant qui est en outre le male, doit parler en premier pour montrer son respect et son elegance des choses. Certes, Nord sait parler comme un vrai chef en art du soutenu, du gentelman bien elevee mais il ne sait pas parler. Il aime le silence comme tout, laissant ses yeux regarder les choses comme ils sont et ne laisser que le destin decider si parler en faut la peine. Une raison pourquoi il n'a pas d'amies, ou simplement seulement deux ou trois. Il aime ce silence si paisant, car cela n'est que son moyen le plus efficace d'entendre ses refelxions. Meme etant un chat bien connu, meme si il aime son clan et les membres qui s'y trouvent, son code de silence ne changera pas, il restera toujours le bon vieux silencieux Nord qu'on connait tous ! Ne change pas est justement ceux qui nous caracterise le plus au monde, ceux qui nous permet de nous appeller unique. Self-controle. Le jeune male sait toujours se concentrer sur les choses importants et meme si il aura un chat avec une cervelle de souris a ses cotees en tant que combattant ou juste simple guerrier, il s'empechera de le defoncer en morceau pour ces conneries. Il prend a toujours le controle de lui-meme et sait quand le moment sera bon de tuer quelqu'un pour une fois depuis des lunes. D'accord, ce Nord peut s'enerver vraiment mais vraiment vulgairement des fois mais il ne le fait pas expres, ca le tape a la tete, les petits cons qui ne savent rien a chasser ou meme tuer un guerrier comme il le faut. Gentil. Okay, peut-etre que Ocean n'a pas l'air du chat le plus gentil de la foret mais il faut juste savoir le bien connaitre et trouver l'etre qui est cachee en lui sous son aspect sombre et beau. Quand l'autre chat lui montre qu'ils sont quelqu'un dont on peut faire confiance, alors le jeune male prendra un air plus detendu et fera comme si ils etaient de bons amis, parlant aussi gentilement que possible meme si cela semble dur puisque il n'a pas beaucoup d'amies, des chats qui reussisent a le dechivrer et a lui parler sans que celui-ci s'eloigne un peu plus. La gentilesse n'est pas sa bonne qualitee dans la vie et pas la meilleure solution qu'il choisie pour regler ses problemes, la brutalitee et le combat lui regle tous ses soucis en un instant. Ses Choix. Nord est le genre de chat qui on ne peut pas vraiment faire confiance. Si il devait choisir entre deux camps dans la guerre et que l'ennemi etait entrain de gagner, il quitterait son clan pour les rejoindre. Ne jamais lui faire confiance, vous dis-je. Seules ses amies ont le droit a ce privilege. Enfin, oui a peu pres. Mais attendez-vous a que Nord vous traite d'un fripon et qu'il vous abandonne dans une situation bien embarassant. Il avait meme un jour, laissait son ami contre un renard quand celui-ci etait aussi blesse. Quel manque d'amour tu me dirais. On ne peut rien y changer, c'est son choix de vie. Ecoute donc le Prince et suit ses ordres. Good Luck.


    histoire ;


      Une légère brise soufflait, caressant le poil noir de la chatte , qui étendue sur le flanc mettait bas . À ses côtés , un grand mâle tricolore l'observait , inquiet . De longues heures passèrent , de temps à autres , la chatte noir soufflait , gémissait , tentait de reprendre des forces et remettait toute ses forces à la mise à bas . Ce ne fut qu'à la fin de la nuit que cela prit fin . Deux chatons , naquirent . L'un était tricolore , et l'autre noir .L'un était le portait de son père ,l'autre de sa mère . La femelle , après avoir nourrit ses chatons et les avoir réchauffé , n'avait pas eu la force de rentré dans son clan . Elle s'était roulée en boule , entourant ses enfant de la chaleur de son corps et presque aussitôt , c'était endormie . Le père veillait sur eux , assis il regardait tour à tour les environs .
      La femelle appartenait au clan du Tonnerre et le père au clan de l'ombre . Bien que cela soit interdit , il s'était aimé et avait donc fait des petits . Lueur Divine , la mère , se réveilla aux aurore . Tandis que le père ,Âme Ébène , se tenait toujours là , immobile , fixant sa famille . Lueur Divine crut voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux de Âme Ébène , mais elle disparut si vite qu'elle se demanda si elle l'avait vraiment vu .

      « Âme Ébène , je dois partir , j'emporte les chatons avec moi . »

      Le silence s'installa tandis que chacun des poils hérissais sur l'échine du mâle tricolore .

      « - Hors de question . Je veux un chaton avec moi . On en a déjà parlée , tu étais d'accord . Il n'avait pas crié , il l'avait juste dit d'une voix ferme qui aurait persuadé bien des chats de dire le contraire . On en a déjà parlé reprit-il , il ne doivent pas connaître l'existence de l'autre . C'est comme ça . À présent , il faut les nommer , Lueur Divine .
      - J'ai changé d'avis ! Je veux mes enfants . J'ai souffert pour les mettre aux mondes . Je ...
      - Il suffit ! répliqua-il en haussant le ton . Donne -leur un nom . Après quoi , je partirais .
      - Bien . Il s'appellera Petit Opéra et lui .. Petite Plume . dit-elle en montrant d'abord celui qui était noir puis celui qui était tricolore . Je .. Je prend Petit Opéra . Mais quelle excuse vas-tu inventé ? On verra la ressemblance que tu as avec Petite Plume et .. Tu ne pourras rien leur caché .
      - Alors je prend Petite Plume . Ne t'en fais pas pour ça . J'ai tout prévu . Au revoir , Lueur Divine .
      - attends ! Le mâle qui s'apprêtait à partir fit demi-tours . Quand allons-nous nous revoir ?
      - Jamais . C'est finit Lueur Divine . C'est terminé . »


      Âme Ébène ne laissa pas le temps à la chatte au pelage sombre répliquer . Il tourna les talons , sont petit dans la gueule et s'éloigna vers les terres de son clan ...

      quelques lunes plus tard.


      Petit Opera avait grandit aux cotes de sa mere au clan du Tonnerre. Il avait entendu maints fois des histoires sur son pere, Ame Ebene. Un jour, a la suprise de Opera, sa mere lui revella l'existence de son frere qu'elle avait appelle Petit Phenix, avant que nous soyons separes l'un de l'autre. Malhuereusement, apres cette decouverte, Opera se jura quand il deviendra guerrier, d'aller trouver son frere de naissance. Sachant que son pere etait un chat tricolore, ca ne devra pas etre si dur que cela. Mais apres quelques lunes, le petit chaton noir etait devenu apprenti sous le nom de Nuage d'Opera. L'hiver arriva et tous les chats devenaient malade un a un. Sa mere, qui etait tres faible, ne pouvait pas tenir chaude contre le froid mordant de l'exterieur, elle mouru paisiblement dans son sommeil, Nuage d'Opera dans les pattes. Depuis ce jour, Nuage d'Opera avait change de caractere, il etait devenu plus dur et distant, plus courageux et fidele en soi, il puvait tuer sans avoir de regrette. Il etait devenu un monstre pour tous les apprenits du clan du Tonnerre. Et un jour d'ete, le jeune male fut nomme guerrier, ayant le nouveau nom de Opera des Enfers. Le jeune guerrier n'avait jamais vraiment reussi a devenir aussi sympa apres la mort de sa mere, elle etait sa seul famille et maintenant il etait abandonne au clan. Jour apres jour, le male noir s'eloigna de sa promesse de trover son frere, au point d'oublier leurs existences, qu'il n'avait plus de pere ni frere, seulement sa mere ...


      aime ; la guerre - la solitude - la nature - le respect - la vie
      déteste ; les peureux - les miserables - ses ennemies - les gentilles - rester au camp
      peur(s) ; de tout perdre en rien de temps, de ne plus vivre et de mourir tot. On ne peut pas vraiment dire que ce chat a ses peurs, Nord n'est pas de ces genres.
      but ; Prendre son role de lieutenant au serieux et de faire le plus possible pour aider ses miserables chats de foret.


      Vérification_ Check - Beglaubigung / Comprobación ; проверка

      PUF, pseudonyme usuel pour les forums ; Fraisy ou Midnight Shadow. T'as peur ? OOOhh ..

      Double-Compte ? Non, je change de personne et j'abandonne Opéra des Enfers. Je peux donne ma place de lieutenant de l'Ombre. Merci de comprendre ma décision.

      Autre = je sais que ce n'est pas le formulaire demandé mais je sais qu'il y a tout de votre formulaire dans celle-ci donc =3 Et aussi, je change simplement le nom, j'ai repris le même histoire que Opé' :o

Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 8:34

Re- bienvenue on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 10:01

Cette présentation est...... Sublime!!! comment tu fait pour écrire aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 10:07

Hey! Fraisy!
Ou tu a été cherché ce nom?! XD

Bon, sinon tout est bon, par contre, c'est dommage que tu abandonne la place de lieutenant avant l'assemblée >< Pas grave, on en trouvera un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 11:11


  • Oh, juste un petit peu de sucre, de la vanille et le tour est joué. Je sais, je kiffe ce nom <3 Good; i can play =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 11:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 14:10

re-bienvenue =)
Jolie présentation.
Tu t'es trompé sur le rang, tu as mis lieutenant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 14:37

Reuh Bienvenue !

Hey! C'est bizare Cely m'a surnomé Fraisy cette semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptySam 8 Mai - 18:56

Ui j'ai appris que c'était aussi ton surnom après ... enfin bref re-bienvenue.

Et en effet, comme l'a dit Paonini tu a mis lieutenant et après tu a mis que tu donnais la place de lieutenant. (A corriger)

Encore une fois amuses-toi bien sur le forum avec ce troisième personnage. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptyDim 9 Mai - 9:13


  • Oui, mon PUF est connu comme Fraisy et je suis connue ainsi par mes amies du net =3 Merci, j'avais vu que j'avais mis lieutenant mais puisque j'avais copie/paste ma presentation d'un autre forum, j'avais oubliee de changer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptyDim 9 Mai - 11:32

Reuuhw ! J'ame ton nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptyDim 9 Mai - 13:23


    Tout le monde l'aime =P Attention, je mords ! ► Océan Septentrional [100%] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] EmptyMar 18 Mai - 18:58

Bon bah tout est bon!

Validée et Verrouillée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Océan Septentrional [100%] Empty
MessageSujet: Re: ► Océan Septentrional [100%]   ► Océan Septentrional [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Océan Septentrional [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser