La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ombre Furtive [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+6
RA/NC/OV
Jade
Coeur de Chocolat
Cendres du Phénix
Feuille de Lune
Perle & Soleil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:47


   

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?




|Nom : Ombre Furtive
|Age : 34 lunes (Ca va ? :D )
|Clan : Solitaire (Et fière de l'être ! xD)
|Rang : //

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :
Rien. *Pars*
A tu déjà entendu l'histoire de celle qui avais tout perdue ? Non ? Je m'en doutait. On dit, mais ce n'est qu'une rumeur, qu'elle aurai tué ses parents. Moi je sais si cela est vrai ou pas, et je veux bien te révéler mon secret. Mais, bien sur, tu ne devra pas le répéter ... (Dans mon délire là ^^)

J'ouvris un œil, puis l'autre. J'était allongée dans une clairière. C'était la nuit. Le vent soufflais fort, et un frisson me parcouru. Je me releva lentement. Mais quelque chose, je ne sais quoi, me gênais. C'était mon pelage. Instinctivement, je m'assis et entrepris de faire ma toilette, là, au milieu de la clairière. Mais, lorsqu'un gout bizarre envahi ma bouche, je m'arrêta, écœurée. Je me mit alors, en plissant légèrement les yeux, a arpenter les alentours du regard. Oui, c’était bien une clairière, tout ce qu’il y a de plus banal. Soudain, mon regarda se posa sur une vague forme de corps, allongée dans l’herbe. Méfiante, je m’approcha doucement. Ce n’était pas le courage qui me manquait, non, mais je sentait qu’il y avais quelque chose qui clochait. Arriver à quelques mètres du corps, je m’aperçu que c’était un chat. Était-il encore vivant ? Je fis deux pas, avant de comprendre. Je regarda, de nouveau, mon pelage. Il était, à plusieurs endroits, taché de sang. Prise de panique, je regarda l’herbe de la clairière. Elle avais une étrange couleur écarlate. Et le chat était bel et bien mort. Un peu plus loin, je distingua un autre cadavre. Une chatte … La vérité me frappa de nouveau. Je venais de tué ceux qui avaient du être mes parents, et je ne m’en souvenais pas. Je voulu hurler, crier au combien j’était triste et j’avais peur. Rien. Le grand silence. Les mots restèrent coincer dans ma gorge, comme si il refusaient de sortir. Affolé, je me mit à faire les cent pas. Oui, ces deux chats étaient mes parents et moi j’était … Je stoppa ma marche répétitive. Qui étais-je ? Une assassine, certes, mais mon nom ? Comment m’appelais-je ? Immédiatement, je pivota, et partit en courant. Je voulais me réveiller. Oui, c’est sa, ce n’était qu’un cauchemars …

J’eu beau courir, sauter, marcher, jamais je ne me suis réveiller. J’ai dû m’inventer un nom, une vie, un but. Depuis, j’erre, à la recherche de … De n’importe quoi qui pourrai me procurer la sensation d’être heureuse, d’être comme les autres. Je devais avoir une quinzaine de lune quand tout cela c’est produit. J’avais tué mes parents à l’âge de quinze lune … J’était devenue un monstre.

Quelques lunes plus tard, je rencontra un chat. Il se nommait Pelage d’Hiver. Sur le coup, j’ai trouver ce nom composée très bizarre. Et puis, on s’y habitue. Ce fus lui qui me donna le nom d’Ombre Furtive. Une grande complicité grandit entre-nous. Il était le frère dont j’avais toujours rêvé, et moi j’était sa sœur tant attendue. Nous passâmes plusieurs lunes ensembles. On aurai dit de vrai chaton. Mais, un jour, alors que nous pourchassions un adorable papillon, je me sentit bizarre. J’avais soif … Le reste, je ne m’en rappelle plus. Enfin, je ne veux pas m’en rappeler serait plus exacte. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai transformer ce beau chat noir qu’était Pelage d’Hivers en un repas pour les insectes. Je me suis jurée, depuis ce jour, de ne plus approcher personne. J’était bien trop dangereuse. Mais, tenir ma promesse est parfois très dure.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
Pour la pluparts des gens, je ne ressemble a rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on ne me vois pas. Le camouflage, c'est mon truc. Je sais disparaitre, même en pleine journée, que je le veux. Je suis une chatte au pelage écaille de tortue et, malgré le peu de soin que je lui apporte, il est toujours brillant et soyeux. Mes muscles ne roulent pas son mon pelage, bien au contraire. Je ne suis pas vraiment une chatte de combat, bien que je sache me défendre assez bien. Non ... je ne ferais certainement pas une de ses excellentes guerrières qui se pavane, la tête haute. Mon repère à moi, c'est l'ombre. Mes deux pupilles, vertes émeraudes, virent à l'azur lors des belles journées d'été.

|Une photo ? :
Ben, ma signa :
Ombre Furtive [Valided by Goutty] Img-220015sresr

|Ton Caractère : (Dsl, j'ai changer, mais j'aime pas énumérer)
De nature assez timide, je reste souvent seule, dans mon coin. Assez mystérieuse, je ne parle jamais de ma vie ni de mes sentiments. Je suis assez fragile. Cependant, je suis très loyal et respecte toujours mes engagements. On me reproche souvent de n'être pas très bavardes, et de vite m'énervé. Oui, me provoquer est une chose très simple. Un petit mot déplacé, et c'est partit. On ne peux pas dire, qu'habituellement, je sois une chatte doué pour l'art du combat mais il m'arrive, assez rarement tout de même, d'avoir des pulsions meurtrières. Je suis alors prise de frénésie, et personne ne peux me faire entendre raison. Je ne pense plus qu'à une chose : Tuer. C'est dans ses moments là qu'il vaux mieux partir en courant que d'essayer de m'affronter ou de me faire redescendre sur terre. Je suis loin d'être naïve, et je n'accorde ma confiance qu'à très peu de personne. Je n'a jamais connu l'amour, et, malgré qu'on m'est assuré que ce n'était qu'une chaine invisible qui nous entravé à vie, j'ai envie d'aimer.

|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Pfff ... Aucune idée ^^
|T'aimes quoi dans la vie ? L'école le Nutella à la cuillère
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : C'est pas moi ! J'ai rien fait ! Vus [BY GOUTTY]

|Tu penses quoi de notre petit forum ? Super !
|Tu as des idées pour l'aider ? Ben, faire un peu de partenariat/pub ...
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : 18 en tout, pas le gout de les énumerer
|Doubles comptes? : Non =)


Dernière édition par Ombre Furtive le Dim 9 Mai - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:51

Bienviendue !! :D

Et voilà, preum's comme j'avais dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:53

^^ Merci (Bienvendue ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:55

Un truc zarb' qui veut dire Bienvenue xD
Y'en a qui disent que ça viendra de Bien vendu + Bienvenue, mais les origines restent mystérieuses... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:56

Bienvenuuue !
Vous vous connaissez ? Ombre Furtive [Valided by Goutty] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 22:57

Heu, depuis 30 minutes environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 23:03

Environs, ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 23:33

  • Bienvenuue :D
    Et bon anniversaiire x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 23:36

J'avais pas vu, honte à moi ! O.O

Noyeux Nanniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptySam 8 Mai - 23:38

Merci :D (Encore cette fameuse langue ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 0:36

Bienvenue par minou =D

Créé un sujet pour ton ninif', mon(ma) cher(e). :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 0:38

Ma chère ^^
Merki !
Sinon, chat va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 1:26

Comme ci comme chat >.<

Bienvenue à toi, belle présentation. J'aime beaucoup ton personnage.

Les codes sont bons pas de problème, par contre je ne suis pas sure que les solitaires soient ouvert faut demander la confirmation à Joky.

(And une dernière fois, sorry : 28 lunes c'est pas un peu jeune pour avoir le temps de tuer ses deux parents et son meilleur ami ?)

Et pour terminer : Noijeux Avvinersaire !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 1:29

Chez pas l'âge moyen d'un chat en lune ^^ En année, ça aurai été plus simple mais là ..... A la base, j'ai tué mes parents à l'âge de quinze lunes (apparemment dans leurs sommeil) et mon meilleur ami que quelques lunes après.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 1:39

Oki pour t'aider 1 lune = 1 mois donc 12 lunes = 1 an. Logique. >.<

(Sinon âge du chat en année x 7 = âge humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 1:41

A oui 0.0 Ben, je vais augmenter légèrement =)
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 10:43

Bienvenue parmi nous!!
(oups en retard >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 12:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 14:36

Bienvenue sur le forum 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyDim 9 Mai - 15:58

Welcome here !
Happy anniv' avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyMar 11 Mai - 12:14

Heu ... je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyMar 11 Mai - 18:02

Joker n'est toujours pas passée. Sincèrement désolée. =S Encore un peu d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyMar 11 Mai - 18:22

Ben, c'est qu'à force d'attendre, j'ai de moins en moins envie de rp sur ce forumb ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyMar 11 Mai - 18:34

Je suis vraiment désolée tu peux essayer de lui envoyer un message. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] EmptyMar 11 Mai - 18:35

Non c'est bon, je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Furtive [Valided by Goutty]   Ombre Furtive [Valided by Goutty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Furtive [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Patte d'Opale [Valided by Goutty]
» .OTit' LuneO. [Valided By Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser