La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soleil d\'Eté

Aller en bas 
+6
Plume de Paon
Nuage de Givre
RA/NC/OV
Feuille de Lune
Cendres du Phénix
Perle & Soleil
10 participants
AuteurMessage
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Soleil d'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:34

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Soleil d'Eté
|Age : 39 lunes
|Clan : Ombre
|Rang : Simple guerrier

|Racontes nous ta vie : Quand on compare son histoire à celle d'autre chats de son clan, Soleil d'Eté n'a pas eu une vie très mouvementée... Né une nuit de pleine lune au clan de l'ombre, d'un père et d'une mère du même clan. Il fut baptisé Petit Soleil. Pourquoi ce nom ? Demandez à sa mère, lui n'en sait rien... Toujours est-il qu'il avait un frère et une soeur. Cette dernière mourut de maladie, mais son frère, Boule d'Argent, resta bien vivant. Pendant les six premiers mois de leur vie, ils eurent un existence parfaitement banale. Les deux camarades se chamaillaient sans cesse, mais des liens profonds s'étaient tissés. Ils étaient devenus inséparables. Très turbulents, ils passaient leur temps à courir après diverses choses, papillons, fleurs, feuilles, et leur activité favorite consistait à faire des blagues aux anciens. Ceux-ci ne se fâchaient pas souvent, ils avaient finit par avoir l'habitude et il faut dire que ça les amusait aussi, quelque part.

Lorsqu'ils eurent tout deux 6 lunes, leur nomination vint. Petit Soleil devint Nuage d'Eté, et Boule d'Argent devint Nuage d'Argent. Comme le veut la tradition, ils s'entraînaient chacun de leur côté avec des mentors différents. Les deux inséparables compères restèrent toutefois très proches, se racontant leurs journées tous les soirs à la tanière. Nuage d'Eté faisait la fierté de son mentor, car il était très doué à la chasse et au combat et qu'il apprenait vite. Mais son frère ne jouissait pas des mêmes facilités, et son mentor était des plus sévères. Il arrivait souvent qu'il désespère, mais son frère était toujours là pour le réconforter. Nuage d'Eté devint ensuite guerrier, et fut nommé Soleil d'Eté. Mais pas Nuage d'Argent.

Ce jour-là, le jour de sa nomination, Soleil d'Eté s'en souviendra toute sa vie. Alors que tous les chats du clan scandaient son nom en choeur, l'ancien apprenti se sentait mal à l'aise. Pourtant, il aurait dû être heureux, non ? Cela n'aurait-il pas dû être le plus beau jour de sa vie ? Mais non. Un horrible pressentiment lui tordait l'estomac. Il leva la tête pour voir au-dessus de la foule. Aucune trace de son frère ! Ah si, un peu plus loin. Une fois que le clan se fut calmé et que les guerriers commencèrent à rentrer dans leur tanière, Soleil d'Eté s'esquiva discrètement. Il se rapprochait de l'endroit où il avait aperçu son frère, mais ce dernier n'était plus là. Pourquoi n'était-il pas venu l'acclamer avec les autres ? Certains auraient pu penser qu'il était jaloux, mais le guerrier connaissait bien son frère. Ils étaient trop liés pour éprouver des sentiments tels que la jalousie... Non, il devait y avoir autre chose. Alors qu'il s'apprêtait à retourner voir le chef, une voix retint son attention. C'était le mentor de Nuage d'Argent, et il criait :


- Espèce d'incapable ! Tu sais ce qu'on va faire de toi ? Non, tu ne sais pas ? Les chats pas même capables d'attraper un mulot maladroit, on les jette en pâture au clan de la rivière pour qu'ils les noient ! Tu as vu ton frère, aujourd'hui ? Tu l'as bien regardé, hein ? Eh bien si tu veux un conseil, essaye de lui ressembler ne serait-ce qu'un peu ! Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur le pire des apprentis ? Un incapable, maladroit et court sur patte ! La totale ! Allez, disparaît maintenant ! Et ne revient pas me voir tant que tu ne te seras pas décidé à faire des efforts !

Soleil d'Eté en était estomaqué. Comment un mentor pouvait-il être aussi dur, aussi cruel envers son apprenti ? C'était inadmissible ! Le guerrier voulut aller réconforter son frère, mais celui-ci passa devant lui, tête et queue baissée, sans un mot. Un regard suffit pour qu'ils se comprennent, et Soleil d'Eté le laissa partir seul. Il avait sûrement besoin de réfléchir. Mais le guerrier, lui, n'avait plus besoin de réfléchir. Il savait que dès qu'il en aurait l'occasion, il demanderait au chef que l'on change Nuage d'Argent de mentor. D'ailleurs, voilà le chef qui s'approchait. Ce soir, il devrait veiller sur le camp sans prononcer une seule parole, sous peine de sévère réprimandes. Mais Soleil d'Eté était un chat fidèle, et il ne parlerait pas, même s'il dû en mourir.

Il était posté devant l'entrée du camp depuis quelques heures déjà. Il admirait la course des étoiles dans le ciel, et s'amusait à les relier pour faire des formes. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, un bruit le fit sursauter. Il se retourna vivement, et là il vit son frère qui s'approchait le plus discrètement possible. Peut-être avait-il besoin de se confier ? Pourtant, ce n'était pas vraiment son genre... Toujours est-il que Soleil d'Eté l'écouterait jusqu'au bout, bien qu'il ne soit pas autorisé à parler. Son frère vint s'assoir à son côté. Il ne dit rien pendant une vingtaine de minutes. Le temps passa, et les étoiles filaient... Alors, il se leva et dit :


- Je suis désolé de te dire ça comme ça, alors que tu es privé de parole. Je te connais et je sais que tu ne parleras pas, quoi qu'il arrive. Et c'est aussi pour cela que je te dit ça maintenant. Nua... Soleil d'Eté, je quitte le clan.

Sous le choc, la mâchoire du chat tigré se décrocha. Il ouvrait la bouche, les yeux écarquillés. Son frère... quittait le clan ? C'était impossible ! Il ne pouvait pas faire ça ! Si c'était à cause de son mentor, le problème serait vite réglé, il en parlerait à Etoile d'Encre ! Mais les mots ne sortaient pas. L'ordre de rester muet agissait sur lui comme un sort auquel il ne pouvait résister. Son frère avait raison, il ne parlerait pas.

-Arrête de me regarder comme ça, je sais très bien ce que tu pense. Mais même si on remplaçait mon mentor, cela ne changerait rien. Je resterais un incapable, un poids mort pour le clan, pour tout le monde, même pour toi...

Mais que racontait-il ? Il n'avait jamais été un poids mort pour personne ! C'est ce mentor véreux qui, à force de le répéter, lui avait rentré ça dans le crâne ! Mais avec un bon mentor, il serait au moins aussi bon que tous les chats du clan ! Mais... mais ça, Soleil d'Eté ne pouvait pas le dire. Il restèrent muets tous deux un long moment, à se regarder en silence. Ils ne parlaient pas, mais leurs regards en disait long. Sans se parler, ils se comprenaient. Nuage d'Argent voulut partir à plusieurs reprises, mais devant le regard de son frère, il resta. Encore un peu. Juste quelques minutes. Puis, l'apprenti se leva, toujours sans un mot. Il partit lentement, d'une démarche pesante. Il se retourna tristement et finit par dire :

-Mon seul regret sera de ne plus te revoir, frérot. Mais sache que je ne t'oublierais jamais. Tu me manqueras.

Il fit quelques pas et continua :

-Ah, et aussi... Oublie-moi. N'essaye pas de me retrouver, je m'en vais pour de bon. Je vais aller chez les bipèdes. Oh, pas pour devenir un chat domestique gros et gras, non. Le monde est grand, et j'aimerais bien le visiter. Qui sait, frérot ? Peut-être le destin nous réunira-t-il à nouveau, un de ces jours !

Sur ce, il s'élança sans se retourner. Son pelage argenté se confondit avec le gris-noir de la nuit. Ce fut la dernière fois que Soleil d'Eté vit son frère. Et à partir de ce moment là, il n'a plus jamais ressenti le bonheur, le vrai bonheur, quand tout va bien. C'est une partie de lui qui s'en est allée ce soir là, pour ne plus jamais revenir. Une partie de son coeur perdue à tout jamais... Puisse-tu être heureux là où tu iras, Nuage d'Argent, et puisse la fortune te sourire.

Depuis ce triste jours, bien des lunes ont passées. Il n'a pas dit à son clan ce qui s'était réellement passé cette nuit-là, et tout les chats croient qu'il est partit pour une chasse matinale histoire de prouver à son mentor sa véritable valeur, et qu'il lui est arrivé malheur... Soleil d'Eté est devenu un vaillant guerrier, prêt à tout pour son clan. On aurait pu croire que depuis ce temps, il aurait fait le deuil de cette histoire. Mais le souvenir de son frère est comme marqué au fer rouge dans son coeur, et l'oublier semble être aussi impossible que voler. Mais qui sait, peut-être quelqu'un réussira-t-il un jour à le faire voler de nouveau ?



|A quoi ressembles tu? : Soleil d'Eté est plutôt grand par rapport aux chats de son clan. Il a la carrure de valeureux guerrier : belle musculature et fine silhouette élancé. Si l'on devait choisir son adversaire, on préférais sans doute se battre contre un autre chat. De lui se dégage une confiance en soi, une fierté, un calme absolument incroyable. A ce jour, personne ne l'a vu en colère, même ne serait-ce qu'énervé tant il garde son sang froid.

Il possède un beau et doux pelage rayé dont il prend soin tous les jours. Il a aussi des yeux d'un magnifique vert émeraude, qui semblent lire en vous comme dans un livre ouvert. Ses longues moustaches accentuent son air mature et réfléchi. Lorsqu'il est seul, son regard se perd souvent dans le vide, dans quelque autre monde parallèle... Toujours est-il que c'est ce que l'on pourrait appeler un beau mâle, qui a séduit plus d'une jeune chatte. Mais on va dire que l'amour n'est pas vraiment ce qui l'intéresse le plus...

|Une photo ? :

Spoiler:


|Tes petites qualités : C'est un chat calme et mature. Il réfléchi toujours avant d'agir, et on trouvera difficilement guerrier plus fidèle. Même si l'ordre est absurde et même s'il doit en mourir, il l'exécutera. Il est courageux et prêt à tout pour sauver les membres de son clan. Il est également très bon chasseur et combattant, et plutôt charmant.

|Tes gros défauts : Il n'est pas vraiment timide, disons plutôt qu'il n'est pas très sociable depuis la disparition de son frère. Il est loyal jusqu'à l'extrême, et mourir est pour lui un fait naturel. Après tout, nous mourront tous un jour, alors plus tôt ou plus tard, qu'est-ce que ça change ? Il ne désire pourtant pas la mort, et l'évitera si possible. Il peut sembler froid au premier abord, car il montre beaucoup moins ses émotions que les autres chats.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Tishwa, Ti' ou alors Perle & Soleil ^^
|T'aimes quoi dans la vie ? Les bonbons à la menthe ^^
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Et bah non j'les ai cachés ! [BY GOUTTY]
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Il est super ! :D
|Tu as des idées pour l'aider ? Pas vraiment, non...
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Un forum Alice in Wonderland et CdF. Si vous voulez les liens, les MPs existent ! ;)
|Doubles comptes? : Bah ça se voit, non ? xD


Dernière édition par Perle & Soleil le Dim 9 Mai - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Cendres du Phénix

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Cendres du Phénix


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:36

  • Reuuw :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:38

Bon courage à ceux qui veulent lire l'histoire, mais j'étais trop inspirée j'pouvais pas m'retenir ! xD

Et du coup après tout ce barrantin, on tombe sur la description physique :

Soleil d'Eté est un grand chat rayé.

Point. C'est pas fini, mais ça fait zarb' quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:44

Mdr ! Mais non, ça va très bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:47

Reuhhw ! Tu me fait penser à n'Eté sur un other fow. xD Brefouille, comparaison inutile.
C'est vrai c'est zarb XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptySam 8 Mai - 23:58

Voilà, c'est plus zarb' ! ^^
Y'a plus qu'à attendre qu'on valide...

En attendant, je go changer de pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 9 Mai - 10:41

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 9 Mai - 12:18

Reuh'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 9 Mai - 14:27

reuh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 14:09

Hem... les codes sont validés, le perso aussi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 18:04

Oué oué, je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 18:24

Excuse-moi Ti'. J'arrive un peu tard.

Re-bienv'nue. ;)

(Sinon : Coool ! Enfin quelqu'un qui fait un perso qui n'est pas un gamin ! ^_^" Je me sentais vieille avec mes persos de 40 lunes moi. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 18:27

Je ne te l'ai pas dit, mais j'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 19:40

Merci ^^

Au début, j'ai hésité à faire un ancien eh puis... nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyDim 16 Mai - 21:19

Reuh !
Pas le temps de lire ta story o;_;o
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté EmptyMar 18 Mai - 18:48

Welcoom =)

Tout est bon, tu es a nouveau validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil d\'Eté Empty
MessageSujet: Re: Soleil d\'Eté   Soleil d\'Eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d\'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil... ♪
» Vacances !!! Mer soleil et ... boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser