La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptyDim 9 Mai - 17:59

Période de doute qui n'en finnissait plus, j'étais partie du camp avec plein de remords, la tête emplie d'idées noires, le beau temps n'aidait pas. Pourtant un magnifique coucher de soleil pointait à l'horizon et le reflet du soleil se fesait magnifique dans les vagueulettes entrecoupées de rochers. Aucuns nuages, aucune pluie, aucune brume... Comment faire quand tant de morosités vous reviennent? J'avais beau regarder ce magnifique paysage, c'était comme si j'étais enfoui à l'int"rieur d'une bulle remplie de malheur. Si je n'avais pas laissé partir oeuil de Lynx, rien ne serait arrivé. Tout se déroulerait normalement. Il ne serait pas mort, je ne me serais pas enfuie lâchement et nuage de fruit n'aurait pas pris un énorme retard sur les autres apprentis. Tout était de ma faute. Et a peine je commencais a estomper ces maudits souvenirs, qu'ils revenaient à la charge m'emportant dans une dépression totale. Je marchais en espérant me calmer. Je pensais aux renards qui avaient mangé mon encien compagnon, a mon fils qui avait disparu, a ma fille a qui j'avais causé tant de soucis.... Et mes griffes labouraient le sol car j'étais maintenant emplie de colère. Une colère insoutenable. J'aurais apprécié une petite guerre entre clans. Non. Non!!! Comment pouvai-je penser ca, qu'est-ce qui me prenais? *Reprends toi Coeur Enflammé, reprends toi bon sang* Et de nouveau les remords m'envahissaient...

Je marchais sans regarder ou j'allais. C'était dangereux mais franchement je n'en avais absolument rien a faire. Ma fille, mon compagnon, mon fils......... J'étais une incapable!

"UNE INCAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je le criais, comme pour me libérer mais a ce moment là tout s'enchaina tres vite. Le vide, l'eau, plus de respiration, les vagues au dessus de ma tête, un choq, NOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptyDim 9 Mai - 23:22

Perle de Lait marchait depuis presque une heure, longeant la rivière sans aucun but vraiment défini. Harassée après une longue journée de pêche, elle ne désirait plus qu'une chose : se détendre loin de l'agitation du camp. Juste une fois de temps en temps, il lui arrivait de laisser ses pattes l'emmener où bon leur semblait. Cette fois-ci, elle avait atterrit aux rochers du soleil, terre limitrophe entre le clan de la rivière et celui du tonnerre. Mais actuellement, il était en possession de la rivière et elle n'avait donc aucune inquiétude à avoir.

Au loin, le soleil se couchait, teintant le ciel de toutes les nuances roses/orangées qu'il était possible d'imaginer. Lorsque ses derniers rayons éclairaient l'eau filante, la couleur qui en ressortait changeait à chaque instant, offrant un spectacle éphémère des plus magnifiques. Cela valait bien la peine qu'on s'asseye quelques minutes pour admirer la scène. La guerrière blanche s'allongea, tentant de profiter des dernières chaleurs du jour avant la tombée de la nuit. Elle resta ainsi un petit moment, totalement détendue et pourtant toujours sur ses gardes. C'est alors qu'elle entendit un cri :


- UNE INCAPAABLE !!

Perle de Lait reconnu immédiatement la voix de sa lieutenant. A la fois curieuse et inquiète vu le désespoir qui se faisait sentir dans ces paroles, elle s'approcha de l'endroit d'où émanait le cri. Elle contournait un rocher après avoir sentit l'odeur de Coeur Enflammé quand elle entendit un "plouf", comme lorsqu'une masse tombe dans un grand volume d'eau. Certes, mais à moins qu'elle n'ai jeté un caillou dans la rivière, la seule personne alentour ayant pu émettre un tel son était... sa lieutenant. Elle avait dû plonger dans l'eau pour se détendre, et il n'y avait aucun danger, elle savait nager. Mais c'est alors qu'elle vit une fourrure inerte flottant dans la rivière, emportée par le courant. Celle-ci semblait comme sonné et ne donnait aucune résistance à l'eau qui l'engloutissait. Lorsqu'elle comprit ce qui avait dû se passer, le sang de Perle de Lait ne fit qu'un tour. Elle plongea dans la rivière et nagea le plus rapidement possible vers son supérieur. Celle-ci sombrait de plus en plus, et sa tête n'était déjà plus visible à la surface. Il fallait faire vite, chaque seconde qui passait pouvait être décisive. La guerrière blanche finit par attendre sa cible, et elle planta ses crocs fermement dans la peau du cou de Coeur Enflammé. Déjà, elle sentait qu'elle faiblissait. La journée touchait à sa fin, et elle s'était déjà bien dépensée. Cet effort supplémentaire pouvait bien être de trop...

Mais la guerrière refusa d'abandonner. La vie d'une chatte de son clan était en jeu ! A plusieurs reprise, elle cru qu'elle allait lâcher, qu'elle n'y arriverait pas... Mais à chaque fois, elle se reprenait. Ses efforts finirent par payer, et ses pattes se posèrent enfin sur un sol stable. Elle remonta à la surface, traînant sa lieutenant sur la terre ferme. Celle-ci ne bougeait plus. Peut-être Perle de Lait avait-elle été trop lente ? Peut-être avait-elle laissé mourir Coeur Enflammé ? Mais non, son coeur battait encore ! Mais elle ne respirait plus... La guerrière aurait voulu appeler un guérisseur, mais il était impossible qu'il y en ait un dans les parages à cette heure-ci. Instinctivement, la chatte blanche posa ses pattes sur le ventre enflé de sa lieutenant, et appuya fortement et régulièrement. Sa patiente recrachait parfois de l'eau, beaucoup d'eau. Difficile à imaginer qu'un chat de cette taille puisse contenir autant d'eau !

Finalement, Coeur Enflammé se remit à respirer à peu près normalement. Son coeur battait toujours, et sa vie ne semblait plus menacée. Épuisée, Perle de Lait s'effondra en soufflant bruyamment. Elle prit quelques instants pour détailler la chatte à qui elle avait sauvé la vie. Sa tête était ouverte et beaucoup de sang s'échappait de son crâne, mais pas assez toutefois pour inquiéter sérieusement la chatte. La tête était connue pour beaucoup saigner. En tout cas, ça expliquait sans doute sa perte de conscience. Son ventre portait également une blessure peu profonde, sûrement due à sa chute violente dans la rivière. Une de ses jambes était tordu dans une position peu naturelle... Il fallait vite l'emmener voir un guérisseur avant que son état ne s'aggrave. Mais que faire ? Elle aurait bien du mal à traîner une chatte adulte jusqu'au camp, et ça risquerait d'ouvrir de nouvelles blessures. Elle pouvait aller chercher un guérisseur, mais elle ne voulait pas abandonner une chatte inconsciente aussi près d'un territoire ennemi. Perle ne voyait plus que deux options : éveiller la blessée ou la cacher aux yeux des prédateurs. Mais même cachée, son odeur de chatte mouillée serait tellement puissante que cela ne servirait sûrement pas à grand chose. Elle allait donc tenter la première option, et si elle ne réveillait pas, elle passerait au plan B.

Elle se leva difficilement après l'effort qu'elle avait demandé à ses pattes, et s'approcha de la chatte inconsciente. Elle s'assit à côté d'elle et entreprit de faire sa toilette. Avec un peu de chance, ça suffirait à la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptyMar 11 Mai - 21:36

Le noir mais cependant la raison des sens et de ce qui m'entourait. Avai-je perdu connaissance? Etaice un rêve? J'avais froid puis chaud, j'étais bien, puis j'avais mal. Les chocs étaient nombreux. Tres nombreux. Je vis du rouge, puis du bleu. Les Etoiles dansèrent...Elles dansèrent et chanterent en choeur. Comment faire, ma vie était en jeu et je ne pouvait rien au destin. Une chatte marron rayée m'apparut.

-Tu devrais retourner parmis les tiens COEUR ENFLAMME. Ils on besoin de toi là bas...

Interloquée, choquée. Qui étais elle, que me voulais elle? Elle voulait que je retourne avec ma fille.

-Mais, c'est malheureusement impossible... Qui est tu?

Elle disparut a ce moment la. Etaice donc une guerriere du clan des etoiles? Peut etre...

Mon rêve maudit continua. Je marchais entre un mur noir et un mur blanc, devant moi tout était rouge, derriere moi, tout était bleu. Le bien et le mal ,la vie et la mort, en concluai-je donc. J'arretait d'avancer mais rien n'y fesait un vent violent soufflait derriere mon dos et me forcais a avencer vers la plaine rouge des sang. J'allais y pénetrer lorsque tout redevint normal. J'arrivai a ouvrir les yeux,enfin. Je vis Perle de Lait.

-Ho perle de Lait. Que m'est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptySam 15 Mai - 14:23

Coeur Enflammé remuait beaucoup dans son inconscience. Sans doute était-elle aux prises avec un cauchemar quelconque, ou peut-être même parlementait-elle avait le clan des Etoiles. Si c'était le cas, il était peut-être déjà trop tard... Perle de Lune redoubla de coup de langues pour réanimer sa lieutenant, ce qui resta sans effets pendant un petit moment. Très inquiète, elle allait abandonner quand sa patiente ouvrit enfin les yeux. Elle toussota alors, crachant un peu d'eau qui devait être resté dans ses poumons, avant de dire difficilement :

- Ho perle de Lait. Que m'est il arrivé?

Ce qui lui était arrivé ? Perle de Lait n'avait que des suppositions... Dans les paroles de sa lieutenant, la chatte blanche avait trouvé quelque chose de rassurant : elle avait reconnu la guerrière. Ainsi, elle n'avait pas perdu la mémoire suite au choc...

- Il semblerait que tu ai perdu connaissance en tombant dans la rivière, mais je suis arrivée à temps et j'ai pu te sortir de l'eau.

Elle laissa le temps à l'autre chatte d'assimiler ces paroles, avant de continuer :

- Il faut se rendre le plus rapidement possible au camp pour qu'un guérisseur puisse t'examiner. Te sens-tu capable de marcher ?

Perle de Lait espérait qu'elle pourrait marcher. Elle avait beau avoir suffisamment récupéré pour courir jusqu'au camp, elle préférait que Coeur Enflammé soit guérie au camp, là où se trouvaient toutes les plantes médicinales dont un guérisseur pouvait avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptySam 15 Mai - 17:03

[on fait la suite ànla tannière de la guerrisseuse?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptySam 15 Mai - 18:06

[ J'aurais aimé que tu réponde juste pour dire que tu pouvais marcher, mais sinon je suis d'accord de commencer un nouveau sujet à la tanière du guérisseur, c'est toi qui vois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptyVen 21 Mai - 20:47

Code:
Oki je rep pour dire que je peux marcher. désolée ca va etre tres court XD et toi apres tu commences celui a la tannière de la guerrisseuse.



Je m'étais retrouvée dans l'inconscience la plus profonde. Le temps que je reprennes mes esprits avait duré combien de temps? Une minute? Une heure? Une Lune? Douze lunes? impossible de me rendre compte. Mais j'étais bel et bien révéillée. Et je devais regagner le camp pour des soins approfondis.

"Je m'en sent capable.... Mais si je m'écroule en route ne t'étonnes pas."


Dans ma voix un mélange d'humour et d'appréhenssion se fesait sentir. J'avais mal a ma patte avant droite, et je ne le niais pas. Ma fille serait si inquiète de me voir chez la guerrisseuse....
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptyVen 21 Mai - 21:49

[Je serais pas là jusqu'à Dimanche au plus tôt, donc je ferais le RP à ce moment là... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} EmptySam 22 Mai - 18:36

Oki je peux pas moi j'ai une épreuve de math a réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty
MessageSujet: Re: [REMISE EN QUESTION] {privé with perle}   [REMISE EN QUESTION] {privé with perle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REMISE EN QUESTION] {privé with perle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affrontement [prive with flower]
» Perle veut RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Les rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser