La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oeil de Velours [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+2
Jade
RA/NC/OV
6 participants
AuteurMessage
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 11:43

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?







|Nom : Oeil de Velours
|Age : très vieux mais je tiens toujours sur mes pattes
|Clan : Ombre
|Rang : Ancien

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :
Tout d'abord, je ne suis pas tellement vieux! Je sais encore tenir sur mes pattes alors personne ne me traite de vieux!!! Calme toi, Oeil de Velours...
Je suis né dans une famille de chats normaux, dans le clan de l'Ombre. Mes parents avaient tout de suite sus que je serais un bon chat. Un bon chat! Oui, mais ce qu'ils voulaient dire par là, je ne l'ai jamais su. A l'âge de 6 lunes, je suis devenu apprenti appelée Nuage de Velours. J'ai travaillé dûr avec un mentor qui me faisait faire des choses très difficiles et qui passait son temps à me hurler dessus. J'ai connu cette période comme très difficile...Mon mentor continuait à m'entrainer, on va dire...Mais moi, je m'acharnait à vouloir un autre mentor. Quand j'en ai parlé à la chef, je m'attendais à des baffes, eh bah non! Elle m'écouta et me dit qu'il me fallait m'y faire, que ce n'était pas le mentor qui avait des problèmes, mais moi. Je ne lai pas crut, je l'ai supplié de me donner un autre mentor, mais elle refusa et j'ai garder le même mentor jusqu'à devenir guerrier. J'ai pris le nom de Chêne de Velours. C'est là que je me suis rendu compte que mon mentor avait bien fait de m'entrainer dûr, car les guerres ont plus, le clan de l'Ombre contre le clan du Tonnerre, le seul qui nous résistait. Le clan de la Rivière, ces trouillards! nous avaient laissés le lac pour chasser et le clan du Vent, nous l'avions chassé. Etant un guerrier, j'adorait voir les ennemis fuire devant nous et savourer la victoire.
Ensuite, j'ai eu une apprentie qui s'appelait Nuage de Rivière . Je l'ai entrainée durement comme je l'avais été. Et puis, mon apprentie est devenue une bonne guerrière, Rivière d'Argent mais quelques lunes après, elle trahit son clan pour le clan de la Rivière. Jai été blessé au fond de moi. Pourquoi, avait elle fait ça?!? Je suis sûr qu'elle n'en avait pas parlé à ceux de son clan, elle aurait trop honte. Pourtant, le clan de la Rivière ont maintenant une guerrière de plus...Elle était tellement insouciente, m'écoutait, j'étais le seul à qui elle se confiait, ça me fait toujours de la peine quand je pense à elle.Elle doit avoir trouver un mâle et qui sait? avoir eu des petits chatons. Et puis, le clan de l'Ombre à continué sa vie sans elle. Notre chef était de plus en plus tendu et il ets mort. Nous en avons élu un nouveau, Etoile d'Encre, une chef très bonne, sachant toujours quoi faire et ne laissant personne en danger. Je reçois défois des nouvelles des guerriers de différents clans, à la dernière assemblée elle n'y était pas...Et à cette assemblée j'espère bien la trouver...Il n'y a pas longtemps, j'ai appris qu'elle était toujours célibataire et n'avait pas d'apprenti. On arrête de parler d'elle, je n'en peux plus, mon coeur est brisé...

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
Etant petit, j'était très petit, et roux. Puis, j'ai eu des problèmes de vu avec l'âge et maintenant, je suis roux ma queue longue et mes oreilles aussi. Mes moustaches très courtes par contre je ne sens presque plus aucune odeur, et ça m'énerve, je perds tout avec l'âge et ça me fait peur de mourir. J'ai du mal à voir les choses dans le noir, c'est pour ça que je peux toujours compter sur des apprentis pour m'aider car je suis tellement gentil avec eux. Il m'arrive d'aller chasser de temps en temps mais très rarement.

|Une photo ? :
Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f68/14/98/56/11/etoile11.jpg[/img][/url][/spoiler[/url]]

quand j'étais jeune


|Tes petites qualités (3 minimum) :
Toujours là pour raconter des histoires aux autres apprentis et aux petits, je me souviens de mon passé et du passé du clan par coeur. Toujours serviable, de temps en temps je vais chasser pour les apprentis, j'aime beaucoup quand les apprentis m'aident à mieux voir dans le noir, qu'il me guident.

|Tes gros défauts (3 minimum) :
Très méchant avec ceux qui m'énervent. Quand quelqu'un se moque de moi, je lui hurle dessus, je me laisse jamais faire.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Emi
|T'aimes quoi dans la vie ? Les forums, les animaux
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : bonbon à la menthe, soupe aux potirons et jus de tomate
|Tu penses quoi de notre petit forum ? génial!
|Tu as des idées pour l'aider ? toujours pas
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : beaucoup trop ^^
|Doubles comptes? : oui


Dernière édition par RA/NC le Jeu 13 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 12:11

Hey rew à toi !

Un ancien, c'est une très bonne idée. Ça fera des trucs à raconter aux petits bébés et apprentis et puis tout le monde te connaitra. ;) (J'passerais te voir avec Matinnette de temps en temps si tu veux ^_^)

Codes bons ça tu le sais, sinon on attends le reste de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 12:58

Oh un vieux chnoque XD
bon bah reuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 13:01

Oeil de Velours DETESTE quand on le traite de vieux ^^ XD
j'ai fini
comme Jade à validée mes codes j'en conclut que je suis validée?
J'en suis pas sûre, je préfère attendre
pour faire un sujet à la tannière des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 19:21

Désolé du doublo, c'est pour savoir si dans le réglement c'est toujours valable qu'on peux avoir 2 anciens et 3 autres chats? Car, j'ai un guerrier, un apprenti, et un ancien
et les reines aussi ça compte pour un "demi chat"?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyJeu 13 Mai - 21:24

Reuh! =}
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyVen 14 Mai - 13:09

Bienvenue Oeil de Velours [Valided by Goutty] 20762
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyVen 14 Mai - 13:17

Hum pour les reines je ne sais pas, désolé. Sinon pour le nombre de perso' tu es "en règle" ! ^_^

Et reuh' quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptyVen 14 Mai - 21:29

Reuuhw !! :D

Un ancien !
J'ai pensé à en faire un, mais...
La flemme, on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 19:50

1 ancien = 1/2 guerrier on va dire (>.<)
Donc tu peux avoir 3 chats normaux (reines comprises) et 2 anciens. (Au total 4 chats)

Et je confirme que tu est bien validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Velours [Valided by Goutty]   Oeil de Velours [Valided by Goutty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Velours [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]
» Patte d'Opale [Valided by Goutty]
» .OTit' LuneO. [Valided By Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser