Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]

AuteurMessage
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Féminin Nombre de messages : 701
Mentor/Apprenti : aucun

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   Ven 14 Mai - 20:01

Rivière d'Argent est une légende...Une légende mais qui s'est vraiment passée. Elle avais un secret, au fond d'elle qu'elle ne pouvait avouer à PERSONNE. Non, à personne. Mais voyons, ce n'était pas possible et pourtant si. Elle était la mère adoptive, la mère adoptive? A son âge? Elle était trèèès jeune et pourtant on va dire "marraine" d'un chat. Ce chaton, qu'elle avait trouvé sur la rive, alors qu'elle était guerrière, depuis pas longtemps au clan de l'Ombre. Non, ce n'était pas possible! Elle avait craqué pour lui, et on lui avait dit que c'était maintenant sa mère adoptive. Et puis, elle était partie du cland e l'Ombre, en vérité, chassée à cause d'une querelle avec le lieutenant, ce crapule! Il était mort maintenant, mais tout de même, c'était une blessure au fond d'elle. Le clan de la Rivière était maintenant son clan n'en parlons plus. Et puis, ce chaton....si il avait été bien recueilli, qu'il avait grandi, et qu'il voulait se venger maintenant sur elle? Non, elle le batterai. Il devait avoir l'âge d'un apprenti. Si il la cherchait, elle le tuerai. Mais, tout de même, son fils adoptif!
Elle secoua la tête. Et puis, reprit sa route sur les hautes pierres, tranquillement. Alors, elle aperçu un chat. Non?!?
C'était Nuage de Tigre. Celui qu'elle avait aimé depuis longtemps, ils avaient étés élevés ensemble dans le clan de l'Ombre. Il devait avoir changé de nom maintenant. Il l'attaqua, fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: is   Sam 15 Mai - 9:36

Je marchais tranquillement sur les hautes pierres. C'était un endroit pour tous, je pouvais donc faire que des rencontres avec des autres chats d'autres clans...D'ailleur, je pourrai me faire une amie, ou une compagne? Non, les amours entre clans, sont hélas interdits. C'est ça qui me faisait mal au coeur.
Alors que je continuais à marcher, cette fois ci, un peu plus vite, pressé d'arriver en haut des hautes pierres. Alors que je montas une montée, et que je suis arrivé sur un plateau, je vis une chatte grise avec de syeux d'argent.
Je l'ai regardé, pas sympatiquement, elle n'était pas de mon clan. Avec violence, je l'ai attqué, la faisant roulée par terre dans la poussière. Sûr de gagner, j'ai relaché la pression pendant qu'elle profita de ce moment pour me clouer par terre. La regardant au fodn des yeux, j'ai sentit en elle, quelqu'un que je connaissais parfaitement, que j'avais déjà vu quelque part, mais ou?
D'un coup, je me suis souvenu d'une petite apprentie, et de moi, on s'amusaient, batifolaient tranquillement, et puis, devenue guerrière elle trahit son clan, ou plutôt fut chassée...Non, ce n'était pas possible. Je ne la connaissais pas.
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   Sam 15 Mai - 14:44

Au moment ou le chat me flanqua par terre, il relacha la pression ce qui me permetta de le faire tomber, et maintenant, c'était moi qui avait le dessus. J'ai sentie qu'il ne me reconnaissait pas. Alors, d'une voix d'ange, je l'ai laisser se relever et je l'ai rgeradé en faisant un sourire glacial.

"Alors, Nuage de Tigre...Tu ne te souviens pas de moi? Nuage d'Argent!"

J'avais les larmes aux yeux, mais lui, ne semblait pas avoir le même point de vue. Il me regarda d'un air vraiment mystérieux, et puis fit un sourire.
Je le lui ai rendu et je me suis approchée de lui.

"Te souviens tu? De moi, du clan de l'Ombre, de ce lieutenant..."
"Et maintenant, comment t'appelles tu?"
"Moi, c'est Rivière d'Argent"

lui ai je annoncé.
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   Dim 16 Mai - 20:01

[Nuage de Feu??? ou miyako???]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   Mer 19 Mai - 12:04

Je me promenais triste et calme à la fois je voulais tellement revoir ma mère lui dire que je suis maintenant apprenti et j'aimerais qu'elle sois fière de moi car moi j'étais déjà fière d'elle car elle m'avais élevé dans la paix et dans l'amour de m'avoir averc elle comme le font les maman qui aiment leur enfant.
Alors que je marchais calmement je vu deux chat qui avait l'air de se battre mais de s'amuser à la fois je l'ai regarda et baissa la tête...
Je l'ai regarda une dernière fois et quand j'allai baisser la tête la chatte grise tourna la tête vers moi et tout à coup je reconnu ce visage doux et libre à la fois,ce visage me rappelait quelqu'un,mais qui?
Je m'approcha un peu plus...
Lorsque...
[A vous d'inventer quelque chose...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   Mer 19 Mai - 13:38

[courte ta réponse nuage de feu!]
[je répond à Emi d'abord...]

Elle me plaqua par terre, et moi je l'ai vu les larmes aux yeux. Alors elle fit un sourire que je lui ai rendu.

"Alors, Nuage de Tigre...Tu ne te souviens pas de moi? Nuage d'Argent!"

Elle me relacha, et je l'ai regardée. Non...Nuage d'Argent? Pas possible! Je...je ne trouvais pas les mots pour lui dire tout ce que je pensais.

"Te souviens tu? De moi, du clan de l'Ombre, de ce lieutenant..."
"Et maintenant, comment t'appelles tu?"

"Moi, c'est Rivière d'Argent"

Ce lieutenant, qui l'avait chassée...Et notre séparation tellement triste. Oui, je m'en souvenais comme si c'était hier. Coment je m'appelais? Ah, mais oui, on changeait de prénom...Et elle, c'était Rivière d'Argent?
Ouahou, quel joli prénom!

"Oui...Nuage d'Argent je me souviens de toi! Et maintenant, tu es Rivière d'Argent...Moi, c'est Griffes de Lion. Comme tu m'as manquée...
Qu'est tu devenue sans moi? Et...tu as un compagnon maintenant j'imagine? Une jolie femelle comme toi, ne reste pas célibataire longtemps."

fis je avec mon air de charmeur et de dragueur. Je lui ai fait un sourire.
Et puis, j'ai aperçu. Oh non! Un petit apprenti, siamois, qui s'aprochait de nous. Comment osait il nous déranger? Je suis resté calme, l'air de rien. Et j'ai chuchoter à Rivière d'Argent:

"Ne t'inquite pas...Je vais me débarasser de cet apprenti."

M'approchant de lui, l'air sympa comme tout, je lui ai dit:

"Salut! Moi c'est griffes de Lion! Clan de l'ombre...Et toi? Clan de l'ombre comme moi, maintenant, fous le camp. Je sens ta peur, je la sens...
Maintenant, déguerpis si tu veux pas finir comme ça."

D'un coup de patte, je l'ai envoyé par terre, d'un grand choc.

"T'as compris? Et si tu caftes, il t'arriveras quelque chose je te le promet, vaurien!"

De ce pas, je lui ai tourné le dos pour rejoindre ma belle Rivière d'Argent, bien que nous n'ayons pas le droit de nous aimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]   

You want love me!!!![PV Griffes de Lion et Nuage de Feu dès qu'il est validé]
Page 1 sur 1