La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]

Aller en bas 
+2
Nuage de Givre
RA/NC/OV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 13:07

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom :Pic Vert
|Age :22 lunes
|Clan :rivière
|Rang :guerrier

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :

L'histoire de Pic Vert: Sur le territoire du clan de la rivière, une solitaire se promenait. Soudain un miaulement de douceur lui ehcappa. Elle s'effondra sur le sol. Elle se mit a saigner. Elle allait mettre bas. Une patrouille qui passait par là, entendit le miaulement de Fleur la solitaire et ils accoururent. L'un deux partis checher leur guerrisseur. Le guerrisseur accourut avec ses plantes et arreta le saignement. Alors, vu qu'elle était trop faible, une fois que tout ses chatons furent nés,il la conduisit au camp de la rivière. Malgré le fait qu'elle était solitaire, elle dut donner a ses chatons les noms que les clans donnent habituellement. La plus jeune fut nommée Petite Ecaille. Le second Petit Pommier, le troisième Patte de douceur et le dernier, Patte Verte. Alors que les chatons avait 2 lunes, un renard entra dans la pouponnière et tua Fleur , Petit Pommier, Petite Ecaille et Patte de douceur. Patte vert qui était caché ne se fit pas attraper. Une autre reine l'éleva, jusqu'a ce qu'il devienne apprenti.
*********
Il fut nommer Nuage Vert et fit le début de son apprentissage avec la chatte qu'il aimait secrètement. Elle s'appelait alors Nuage de Paon. Il apprit bien, mettait tout en oeuvre pour passer guerriers et rejoindre alors Nuage de Paon qui était désormais Plume de Paon. Ce qu'il ne savait pas et il le decouvrit lorsqu'elle partit en douce un nuit quand il la suivit, c'est qu'elle treopait son clan avec un autre chat d'un autre clan. Il n'a jamais su qui c'était. Puis, au cour d'un bataille, il se battit comme un lion et passa guerrier sous le nom etonnant de Pic Vert. Il est désormais guerrier depuis peu, et il aime toujours Plume de Paon, mais il le lui a avouer.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :

Le physique de Pic Vert: Pic Vert a le pelage noir et blanc et court. Ses yeux sont vert emeraude d'ou son nom. Il est haut sur patte avec les pattes avant noires et les pattes arrières blanches. Sa queue est longue, blanche avec le bout arrondi et noir. Ses oreilles sont noires et grandes.

|Une photo ? :
Spoiler:


|Tes petites qualités (3 minimum) :Pic Vert est joyeux, attentioné, bon chasseur, bon combattant.

|Tes gros défauts (3 minimum) :Pic Vert est têtu, bavard et un peu gourmand.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?Flower
|T'aimes quoi dans la vie ?plein de chose
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Okeiiy [By Goutty]
[b]|Tu penses quoi de notre petit forum ? il est super!!!

|Tu as des idées pour l'aider ?//
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :oui mais je connais pas les adresses

.
|Doubles comptes? :j'ai 2 noms sur le même compte.


Dernière édition par Fleur d'Eté/Pic Vert le Sam 15 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 13:19

Reuhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 14:21

Reuh'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 14:31

yepp!

J'aime bien ton nom! nn
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 14:35

Reuhw'

'Me semble un peu jeune comme perso, 12 lunes... M'enfin, c'est toi qui vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 15:28

Moi aussi j'aime bien ton nom !

Bah re' alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 19:33

Hey, Re bienv'nue ! Tout est en ordre mis à part le fait que 13 lunes c'est un peu trop jeune pour un guerriers, A partir de 20 lunes c'est acceptable mais là c'est un peu trop tu lui rajoute un peu ? (*Calcule dans sa tête* En âge humain ça fait 7 ans O.o En effet c'est jeune.)

(Inutile de préciser que à part ça tout est ok et que tu peux jouer bien-sur. ;))

Sinon j'aime ton perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 21:05

Voila j'ai mis 22 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] EmptySam 15 Mai - 21:06

Super. Tout est ok alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty
MessageSujet: Re: Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]   Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic vert,le pic vert du clan de la rivière [Valided by Goutty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorce de Pin [Valided by Goutty]
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]
» Nuage de Feu [Valided by Goutty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser