Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > ASSEMBLÉE N°2 <

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: > ASSEMBLÉE N°2 <   Sam 29 Mai - 15:10

Encore une de ces calmes nuits fraiches, attendues depuis le début de la journée afin de rafraichir l'air de la chaleur ambiante qui l'emplissait. Encore une de celles au cours de laquelle trônera dans le ciel un immense disque rond et blanc. Encore une nuit durant laquelle les étoiles, brillant de mille feux, éclaireront la route de dizaines de chats vers un lieu qu'ils considèrent sacré. Pleine lune, ronde et blanche, éclairant leurs pas. Tandis qu'au dessus, très loin, à des milliers d'années lumière, l'âme de ceux qu'ils vénèrent se préparent. Alors que la campagne s'endort, gagnée par un calme subit, les oiseaux rentrent dans leurs nids et les lapins dans leurs terriers. Les abeilles taisent leur bourdonnement incessant et les papillons printaniers rabattent leurs grandes ailes colorées en attendant le lendemain matin. Quatre petits attroupements de chats sortent pourtant de leur lieu de vie. Les pattes foulant la terre encore chaude que le soleil, maintenant couché, à réchauffé toute la journée. Leurs pelages brillent de la lumière des étoiles et la lune se reflète dans leurs yeux. Tous cheminent silencieusement vers un même endroit, un but commun qui les unira ce soir là ... où les séparera. Beaucoup d'entre eux ont la tête baissée, mal-à-l'aise, anxieux du déroulement de cette nuit dont tous ignorent le dénouement. D'autres pourtant dressent leur tête sur leurs fortes épaules, hâtant le reste de la troupe à les suivre. D'autre encore parlent à voix basse, comme craignant de troubler le silence qui les entoure.

Tout là haut, l'agitation n'est pas beaucoup plus grande. Des silhouettes se découpent sur le ciel éclairé. De nombreux chats sont là, silencieusement campés sur leurs pattes, les yeux brillants de sagesse, et leurs bouches trahissant l'admiration du spectacles qui s'offrait à leurs yeux. Ils s'installèrent tous en cercle. On pouvait distinguer parmi-eux notamment une grande chatte noire aux yeux vairons, à ses côtés une belle guerrière grise tigrée qu'un jeune chat roux comme le feu regardait avec passion. Un grand mâle gris argenté, marbré de rayures plus foncées était posté à côté une vieille chatte noire comme le jais. Non loin de là une jeune apprentie noir aux yeux bruns les regardait, admirative. Il y en avait tant d'autre ... touts ces âmes qui autrefois avaient été dans la même situation que ceux qu'ils étaient maintenant en train de regarder. Au centre un grand chat brun, une magnifique chatte crème à l'épais pelage, une chatte noire et un mâle gris sombre, entretenaient une conversation avant que la chatte crème ne se dirige vers le centre de cette assemblée.

Elle ignorait bien pourquoi - cela s'était fait presque naturellement, comme si c'était ce qu'on attendait d'elle - elle avait été considérée avec un grand respect des autres à son arrivée et l'habitude avait été prise qu'elle donna l'annonce de chaque assemblée. Elle fit quelques "pas", et se retourna vers l'assistance.

- Chers amis, nous voilà de nouveau appelés pour assister à une assemblée de ceux qui sont toujours sur cette terre que nous avons quittée.

Les yeux étaient braqués sur la silhouette qui poursuivit.

- Nous avons pu constater d'énormes changements dans les quatre clans et il me semble que cette assemblée s'annone plutôt tendue. Après la guerre, cette folie qui les opposèrent, les clans ont appris à revivre en symbiose et il est maintenant temps pour eux de reprendre le cours de leur vie.

Elle avait parlé de l'affrontement entre les clans d'un point de vue totalement externe bien qu'elle était à l'époque l'une de ceux qui avaient mené leur clan à la guerre. Elle détestait devoir prendre un rôle qu'elle pensait ne pas être le sien. Pourtant tous savaient qu'il l'était, la chatte n'était pas une sanguinaire, pas une combattante, juste une meneuse juste quoique sensible. Elle avait énormément servit son clan, comme d'autres chefs, mais cela devait s'arrêter. Cela s'était arrêté depuis qu'elle s'était faite assassiner ... "volontairement". Et ils étaient maintenant tous sortis du jeu. Seulement adjuvants impuissants des chats qui habitaient la forêt.

L'assemblée acquiesça à ses paroles et elle décida de n'en ajouter plus. Elle s'en retourna dans sa discussion avec les trois autre chat pendant que les silhouettes sombres attendaient le moment fatal où tout ce saurait, tout serait mis à nu sous leurs yeux et où les réactions des quatre meneuses des quatre clans seront les dés détenteurs du destin de la forêt.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: > ASSEMBLÉE N°2 <   Dim 30 Mai - 19:59

«Réunion de personnes dans un même lieu autour d'un sujet commun.»
Les Quatre Chênes, c'était ici depuis un bon bout de temps que les félins des clans se rejoignaient, théoriquement à chaque pleine lune. Joker s'y était rendu, par ce beau jour de printemps. Il avait déjà entendu des chats parler de cette réunion culte, mais n'y avait jamais vraiment fait attention. Et voila qu'il se trouvait à l'endroit, où a cause d'un seul mot mal placé ou dit avec la mauvaise intonation, une guerre pouvait commencer. Le solitaire gris était couché au pied d'un des trois arbres centenaire, écoutant le chant des oiseaux, si agréable a ses oreilles. Il était prêt a s'endormir alors qu'il entendit, à plusieurs pas d'ici, des chats approcher. Il y en avait plus d'un, mais un nombre qui ne pouvait être indéterminé rien qu'à l’ouïe. Joker se leva, huma l'air. Des odeurs bien différentes étaient présentent. Tout d'abord, celle des fleurs et du printemps, puis un amas d'odeurs félines. Plusieurs clans approchaient. Joker quitta donc avec regret l'ombre du vieux chêne et se dirigea derrière une petite colline, prenant soin d'être à l'abris des chats de clans.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: > ASSEMBLÉE N°2 <   Sam 5 Juin - 14:51

Le clan de la Rivière était en route vers les quatre chênes. La veille, Étoile Tigrée avait révéler la liste des félins qui l'accompagnerait à cette assemblée, c'est à dire, Feuille de Lune, Perle de Lait, leur apprentis, Nuage de Givre et Nuage d'Argile - Qui était d'ailleurs sa première assemblée - et moi même. J'était à la tête du groupe. Je risquai un regard vers la lieutenante, Perle de Lait. Celle-ci était aux côté de la meneuse.
Quelques minutes plus tard, on arriva aux quatre chênes. Quelques chats étaient déjà arriver, et discutèrent. Je m'installa sur le côté, de façon qu'on ne me remarque pas. Aujourd'hui, j'étais de mauvaise humeur, et je n'avais pas envie de parler. Je levai la tête, et fixa la lune. Sa couleur blanche contrastait parfaitement au ciel noir de la nuit. Ceci me fit penser à Pic-Vert. Le jeune guerrier était rester au camp. Je ne lui avait jamais parler, car il me faisait un peu peur. Le guerrier me fixait toute la journée. Soudain, une voix me sortit de ma rêverie.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

avatar

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: > ASSEMBLÉE N°2 <   Mar 8 Juin - 20:05

Étoile d'Encre se réveilla en sueur, les poils de sa collerette collés en masses compactes, comme s'ils avaient été remplacés par des piquants acérés. Elle regarda autour d'elle, terrifiée et encore haletante de craintes et de tristesse. Ses yeux balayèrent violemment la moindre particule de poussière présente autour d'elle. Ses cauchemars étaient de plus en plus fréquents, et intervenaient par crise régulière. Depuis quelques nuits, ces crises n'en finissaient plus, et ne lui permettaient pas de fermer l'œil plus d'une heure ou deux. L'éclat de sa pupille s'était éteint avec ses rêves, et la jeune meneuse se leva lentement, la queue basse. Elle appréhendait plus que toute autre chose la pleine Lune. La nuit qui la révélera au monde, l'instant où des paires d'yeux se fixeraient sur son pelage argenté. C'était une sorte de seconde naissance. On la connaîtrait, on la regarderait... c'était bien différent que son ancienne vie, où on la voyait sans s'en soucier. Comme si elle avait été transparente, et qu'une disparition lui avait léguée des couleurs plus vives que les autres, la mort lui avait donné un visage et une existence de neuf vies. La guerrière soupira, un long souffle d'air chaud qui ébouriffa davantage sa poitrine. Il fallait qu'elle songe sérieusement à discuter avec Triste Pensée. La guérisseuse pourrait connaître un quelconque traitement qui la préserverait de l'obscurité et de la fraîcheur de ses songes. Étoile d'Encre s'étira longuement, détendant tous ses muscles les uns après les autres avec le même plaisir. Elle visait le réconfort et la sérénité, mais ratait toujours sa cible, la tête embrumée par la peur. Elle franchit le voile de lierre qui la cachait aux étoiles, et s'aéra les idées par une grande bouffée d'air nocturne. Cette nuit serait blanche, comme les précédentes.

Elle regardait nerveusement l'entrée du camp, lacérant la terre meuble de ses griffes. Ses avaient retrouvés le chemin de ses sentiments, et ils trahissaient son anxiété. Elle évitait tous les regards que pouvaient lui lancer les autres chats, et ainsi leurs jugements hâtifs. Son cœur cognait contre les parois de son corps, et résonnait dans ses oreilles. Celles-ci étaient tournées vers le tunnel d'ajoncs, attendant un signe qui ne viendra pas. Étoile d'Encre attendait le coucher du Soleil, comme un condamné avant son exécution. Elle se sentait prisonnière d'un destin qui n'était pas le sien. Elle lécha machinalement son poitrail, redevenu présentable et immaculé. La nuit fut longue, mais pire encore fut la journée. Chaude, ensoleillée, revigorante pour un chat qui n'attendait rien, et qui se contentait de prendre ce qu'il recevait. La chef avait erré d'un bout à l'autre de son territoire, en se demandant bien si elle ne pouvait pas laisser tout tomber, aller chercher une vie ailleurs, quelque part où le poids des responsabilités de serait pas trop lourd pour ses épaules. La raison lui était revenue lorsque ses pas l'avaient guidés au chemin du tonnerre. Un monstre l'avait tiré de ces paysages qu'elle espérait voir un jour, de ce Soleil qui ne s'éteignait que pour laisser place à la Lune, plus étincelante que jamais dans son linceul réconfortant. Étoile d'Encre sourit sans s'en rendre compte. Elle repensait à cette peur profonde qui l'avait secoué, et à celle qui restait tapie au fin fond de son esprit tourmenté. Elle leva la tête et se redressa. L'assemblée les attendait.

L'herbe humide de la fin de soirée effleurait tendrement le bout des pattes d'un chat argenté, qui filait parmi les ombres des grands arbres. Il était suivi par d'autres félins, tous aux aguets, et attentifs aux frissons du vent ou au bruissement des feuilles. Le premier chat écoutait dans toutes les directions en même temps, et ses yeux ne laissaient s'échapper aucun rayon de lumière, aussi faible soit il. Les fougères étendaient encore leurs longues et gracieuses feuilles, qui pendaient sur le sentier emprunté par les félins. Sans un bruit, ils approchaient de leur but. Là-bas, les quatre chênes trônaient en maîtres absolus de la forêt, depuis le début de l'ère des clans. Le souvenir le plus lointain du doyen du clan des Étoiles ne remontait pas assez loin pour pouvoir décrire la naissance de ces grands arbres. Leur majesté n'avait pas d'égal parmi les autres végétaux de Cerfblanc. Étoile d'Encre s'arrêta en haut d'une petite colline, qui dominait la place des assemblées. Elle patienta un court instant, cherchant à percer les secrets qu'abritaient les buissons encerclant le lieu sacré. Pas âme qui vive. A peine les arbres avaient ils frémi lorsqu'elle brisa le cercle de feuillage, et s'avança au centre de la clairière. Fière et orgueilleuse, elle marchait lentement vers la haute pierre du promontoire. Son calme feint dissimulait son angoisse, qui lui serrait la gorge. Elle bondit. Ses pattes rencontrèrent pour la première fois la froideur et la dureté du socle, où des dizaines de meneurs s'étaient succédés. Elle marchait dans les pas d'Étoile de Poussière. Elle s'assit, tremblante. Rien ne pouvait la mettre à l'aise, ni les larges ramures des chênes, ni le regard confiant de ses guerriers. Il y avait toujours ce vide qui engloutissait son optimisme. Elle patienta. Encore. Pour le moment, seul le clan de l'Ombre était présent. Les odeurs ténues des autres clans témoignaient de leurs fréquents passages, sans trahir leur présence. Pourtant ils étaient là, ils approchaient. Et avec eux, la confiance de la guerrière s'amenuisait. Elle se remémora la moindre de ses paroles, quand le premier chat étranger passa la tête hors des broussailles. L'assemblée débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > ASSEMBLÉE N°2 <   

Revenir en haut Aller en bas
 
> ASSEMBLÉE N°2 <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» [L5R] Assemblée inpériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: