Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin d'année too !

AuteurMessage
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Féminin Nombre de messages : 358
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Fin d'année too !   Mer 9 Juin - 15:51

Tout d'abord je souhaite que tout le monde m'excuse d'avoir été absente si longtemps et sans prévenir. Je veux surtout m'excuser au près de Cielou car elle m'avait inviter à l'assemblée et je n'y suis pas allée et aussi auprès de Jade notre fondatrice bien-aimé !
Mais comme Fraisy et presque comme tout le monde je traverse une période de flemme. C'est encore si j'ai hésité de poster ce message tant j'avais la flemme.Je n'ai même pas envie de flooder alors rp n'y pensez pas ! Ce n'est pas que j'ai déserté ce forum, ce n'est pas que je n'aime plus ce forum c'est juste que je fais partit du clan des Flemmardes .
Vive le clan des Flemmardes qui attend les vacances avec impatience !
Et oui sans compter que quand les vacances nous ouvreront enfin leurs bras je devrais partir en vacances je ne sais pas si j'aurais le temps et le courage de vous passer de mes nouvelles. De + bien que toute ma classe soit en période flemme, nos profs pas bien-aimé nous bombardent de contrôles. Et quand le bulletin sera rendu que les notes ne compteront plus, j'aurais un examen de violoncelle à passer, c'est à peine avec toutes mes activités ( Escrime, Violoncelle, Théâtre, Piscine et Chorale ) si j'ai le temps de respirer.
J'ai oublié de m'excuser au près de Triste Pensée car j'ai arêté notre rp-flood.
Voilà je vous demande pas de me dire :
Bonne Vacances ou Une punition se finira bien un jour, t'inquiète ...
NON je vous demande de me souhaiter :
Bonne Flemme !
Et oui c'est ça, quand à moi je vous dit faites comme bon vous semble, le mot de juin est plein d'entrain, de surprises mais il regorge d'une certaine chaleur étouffante et fatigante. Qu'au mois de juin, vous puissiez dormir en paix !!!!
Ne réfléchissez jamais à cette question que vous vous posez en mai : Je dors ou je broute de l'herbe? En mai, on fait ce qui nous plait mais en juin la réponse est sûre on DORS !

Je dis aussi bonjours au nouveaux :
Bienvenue mes chères petits
Mangez bien ,
Et je vous mangerez ...

Non, je suis pas aussi sadique que Triste Pensée, n'ayez pas peur , vous ne souffrirez point * un bazouca dans la main *

Au revoir sinon je ne finirais pas cet annonce ...
zzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Féminin Nombre de messages : 588
Mentor/Apprenti : //

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Re: Fin d'année too !   Mer 9 Juin - 17:38

Niéé.., ALors ils paraient que moi suis sadique ???!!!!!!!! X__^"
=P HUmm... très mauvaise flemme et piteuse vacance en avance =')
Maiis non, je t'aime.. ! *retiens son souffle**
T' inquiète pas pour l'rp flood ^^" ....Bien que le fais d'être au centre psychiatrique avec toi.....x')
Niahaha, je vais massacré tout les pitits nouveaux aux passages !!
Haa non... je dois faire bonne impression ............ !!! (x__x)" Halala... dure dure la vie... A mais oui... JE suis toujours vivante !!!!! J avais oublié !!!
.................................
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Féminin Nombre de messages : 358
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Re: Fin d'année too !   Mer 1 Sep - 18:51

Bon ben me revoilà après une longue absence !
Je me demande vraiment ce qui s'est passé entre temps !
Désolée de m'être absenté si longtemps mais c'est que j'ai un affreux petit virus qui s'appelle la flemme !
En plus, j'ai même pas pu m'en débarrassé pendant les vacances ^^
Il est un peu trop cher à mes yeux : dès que je veux m'en débarrassé, je renonce ...
Ne me demandez pas pourquoi ! XD

Sinon ...
3°D, fournitures, collège, profs ... pas besoin de continuer on a tous compris c'est la rentrée ! -_-"
J'en suis blasée !
Et le truc c'est qu'il me faudra du temps pour redevenir à fond dans ce forum parce que j'ai un peu tout oublier ^^

Sinon, moi je dis, faut que je retrouve tous mes petits délire et tout et tout parce qu'il faut qu'on rigole un peu alors que le travail a repris ( enfin demain mais vous voyez ce que je veux dire ^^)

Alors sinon, ah non, faut que j'arrête de dire sinon : excé c'est mauvais pour la santé !
Oh pardon, c'est que là je suis en mode " crise d'ado" enfin moi je dis plutôt " crise de parents".
Après vous dites ce que vous voulez, mais je dis que c'est les parents qui sont jamais content parce que sinon ils nous engueuleraient pas tout le temps.
Allez les prochains parties politique c'est qui est pour la crise des ado et l'autre qui est pour la crise des parents. XD
C'est comme en Angleterre pour cette sauce horrible, "la marmite" il y a les gens qui aiment et les gens qui n'aiment pas. Moi je compte pas puisque je suis française mais c'est vraiment dégueu !!
Ouais en fait je reviens de colo en Angleterre ! Bon on en a rien à faire de ma life ^^

Donc je disais avant de partir dans mon délire alone ^^
que ça serait sympa si vous me dites les petits changements du forum vu que je suis une grosse pomée ( pour changer XD) question : " recherche d'information"
et sinon les nouveaux venez me dire bonjours ah non c'est à moi de le faire !
Raah lala la pomée ^^
'faut que je relise le règlement, je sais !

et bé tout ça pour vous dire coucou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'année too !   

Fin d'année too !
Page 1 sur 1