Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flamme Vive [Valided by Goutty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 19:04

center]On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?
[/center]


|Nom : Flamme Vive
|Age : 24 lunes
|Clan : Rivière
|Rang : Guerrière

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :

Elle court. Elle a mal, elle a peur, mais elle court. Elle faut qu'elle rejoigne les siens au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Ses petits vont arriver, elle le sait, cette douleur n'arrête pas de lui rappeller qu'elle mettra bientôt sa progéniture au monde. Les arbres défilent à coté d'elle dans des rafales verts, ses pattes ne touchent presque pas le sol tant elle va vite. Parfois, il arrivait qu'elle trébuche sur une racine ou un pierre, mais rien ne la faisait s'arrêter. Cependant, la douleur devenait de plus en plus forte, et elle peinait de plus en plus à faire des efforts. Elle ne comprenait même pas par quel miracle elle avait réussi à se lever et courir. L'instinct maternel, peut-être, et qu'elle avait aussi de l'énergie à revendre. La faiblesse se faisait ressentir de plus en plus, et elle luttait pour ne pas se laisser tomber à terre et respirer. Plume Etoilée peinait, mais elle savait qu'elle était proche du but. Elle devait vite trouver la Guerisseuse! Pourtant, sa motivation à atteindre celle qu'elle cherchait avait beau été grande, son corps, lui, n'en pouvait plus. Elle se laissa tomber sur le sol et se tordait de douleur. Elle ne devait pas rester là ... Elle devait se relever et reprendre sa course, et vite! Elle tenta de se relever, mais ses efforts furent vains. Elle ferma ses yeux, il fit noir et puis ... Plus rien.

Lorsqu'elle Plume Etoilée se réveilla, elle était dans une tanière, avec un unique chaton à ses cotés. Quelques herbes étaient posées devant elle, et avaient l'air d'avoir déja servit. Elle fut surprise de ne pas avoir plus de chatons avec elle. Après tout, une chatte normalement constituée en avait minimum quatre, alors, pourquoi pas elle? Elle était en pleine réflexion lorsque un chat au pelage noir comme la nuit arriva. Elle voulut dire quelque chose, mais il parla avant elle.
- Je t'ai trouvé inconsciente et t'ai emmené chez moi. Ma compagne s'est débrouillée pour t'aider à accoucher, on n'a pas eut le temps de chercher un guerisseur, désolé.
- Et ... Pourquoi n'ai-je qu'un seul petit ? demanda t'elle d'un ton inquiet.
Le chat baissa les yeux et les oreilles en signe de tristesse.
- ... Ils étaient tous morts quand ils étaient sortit. Tous, sauf cette petite que tu as avec toi. Il faut croire qu'elle était la plus résistante du lot.
Plume Etoilée jeta un regard au petit chaton qui têtait déjà. Malgré la tristesse causée par la perte de ses bébés, elle ne put s'empêcher d'être heureuse d'avoir tout de même put donner la vie, ne serait-ce qu'à un seul être. La petite lui ressemblait beaucoup; son pelage était aussi brun que le sien et avait les mêmes moustaches. En signe d'affection, elle lui léchouilla un peu son petit nez rose, qui arracha un petit miaulement au chaton.
- As-tu réfléchis comment tu vas l'appeller?
Plumée Etoilée réfléchis quelques minutes, puis dit d'une voix claire:
- Parce qu'elle a été robuste dans ce moment difficile, je l'appellerai "Patte Vive".
- Excellent choix. répondit son ami d'un ton amusé.

----

Le silence règnait dans le camps du clan de la rivière. Tout les chats du clans se tenaient assis autour du chef, Etoile Tigrée, et de l'apprenti Nuage Vive. Elle était tout excitée, car c'était son passage au rang de guerrier, une étape importante pour tout chat apprenti. Que de lunes elle avait passées à s'entrainer avec son mentor, Brin de Soleil ! Tout était passé si vite, et la voila enfin nommée guerrière. Soudain, Etoile Tigrée prit la parole.
- Moi,Etoile Tigrée, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprenti. Elle s'est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage Vive, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan au péril de ta vie ?
Sans aucune hésitation, Nuage Vive répondit à l'affirmative.
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Vive, à partir de maintenant , tu t'appelleras Flamme Vive. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Flamme Vive inclina la tête, et comme le veux le rituel, Etoile Tigrée s'avança et posa son nez sur sa tête inclinée. La chatte lècha alors son épaule, et d'une démarche gracieuse, rejoigna les autres guerriers et s'assis parmis eux, fière de compter dans leur rang. Elle lança un regard à toute l'assemblée de chat, qui avaient tous le regard fixé sur elle. Elle sourit, légèrement gênée de l'attention qu'on lui portait. Enfin ils crièrent tous son nom.
-Flamme Vive! Flamme Vive! Flamme Vive!
Après la petite cérémonie qui dura un bout de temps, tout le monde rentra dans sa tanière afin de se préparer pour le jour suivant, fatigués. La nuit était déja tombée, et seul le hululement de quelques hibous qui voletaient par là déchiraient le silence. Flamme Vive s'assit sur un tronc coupé, et respira les parfums de la nuit. Jamais autant qu'a cet instant elle ne fut fière d'appartenir au clan de la Rivière. Pour elle, c'était le plus beau clan du monde, de l'univers tout entier même! Seul le clan des Etoiles pourrait le rivaliser, tien. Elle se réprimanda intérieurement: non, le clan des Etoiles est au-dessus de tout, il n'y a aucun doute là dessus, et ça ne servait à rien de le comparer à son propre clan. Elle sentit soudain une présence à coté d'elle: Brin de Soleil s'était assis à ses cotés, et son pelage roux semblait éclairer en entier la forêt plongée dans l'obscuritée.
- Je suis si fier de toi, Flamme Vive.
Timide, elle baissa légèrement la tête et sourit. Elle n'était pas habituée aux compliments, surtout venant de lui!
- Merci ...
Brin de Soleil attendit quelques secondes, puis dit enfin:
- Ceci sera notre dernière discution.
- Comment-ça, notre dernière discution?
demanda t'elle en se cabrant immédiatement.
- Oui. Je vais m'en aller d'ici, j'ai des choses à faire ailleurs.
La chatte le dévisagea d'un air bizarre. Pourquoi partir maintenant? C'était totalement absurde! Il avait peut-être ses raisons, après tout, mais elle aurait aimé être tenue au courant ! Malgré sa curiositée, elle ne lui demanda rien. C'était son choix à lui, et ça ne servait à rien de savoir ce que l'on ne devait pas savoir. Elle reprit:
- .. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester?
- Absolument certain.

Elle baissa les yeux et les oreilles de tristesse, et sa queue pendait tristement. S'il n'y avait plus lui, qui aurait-elle comme famille? Sa mère était morte à cause de ces barbares du clan du Tonerre, et elle ne connaissait pas son père. Mort lui aussi, sans doute, ou trop lâche pour vouloir revenir ici.
- Je veux seulement que tu me promettes une chose avant de partir, Flamme Vive. dit finalement le vieux chat.
- ... Oui ?
Il marqua une pause, puis dit:
- Ne cherche surtout pas à venger ta mère, cela ne servirait qu'a provoquer une nouvelle guerre.
Flamme Vive serra les dents. Comment pourrait-elle ne rien faire pour laver l'honneur de sa mère? Elle avait très envie de répondre "Non", mais elle se dit qu'après tout, ça serait stupide qu'il parte et qu'elle laisse un mauvais souvenir d'elle.
- Oui, vous avez ma parole.
- Je doute que tu tiendras cette promesse, mais rapelle toi: si tu cherches la guerre, tu entraineras le clan avec. Sur ce, adieu.
Le vieux chat roux posa sa patte sur la tête de son ex-apprentie, puis couru avec grâce hors du camps. Pour Flamme Vive, il lui semblait voir un membre de sa famille partir.
- .... Adieu, Brin de Soleil.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
Flamme Vive est une chatte qui a des couleurs plutôt discrètes. En effet, elle possède un pelage tigré qui a différentes variantes de bruns, des moustaches tout aussi brunes que le restes qui sont d'une longueur moyenne et une queue légèrement touffue. Enfin, elle possède des yeux couleurs ambre qui font penser à une feuille d'automne.

|Une photo ? :
(Voir l'avatar. :3)

|Tes petites qualités (3 minimum) : Vive (sans blague?) , joviale, loyale et courageuse.

|Tes gros défauts (3 minimum) : Petite tendance à s'énerver pour pas grand chose, timide, se mêle parfois un peu trop des affaires des autres.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Yui ou Honoo. :3
|T'aimes quoi dans la vie ? Les mangas, les chats ( et wi, et wi! ), lire, délirer toute seule sur n'importe quoi, dormir, manger et encore dormir.
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Biip et shlurk
|Tu penses quoi de notre petit forum ? J'aime, bien que mes yeux saignent quand je ne vois pas de majuscule sur les noms des sections, toussa , mais ce n'est qu'un détail. :3
|Tu as des idées pour l'aider ? Non, enfin, pas pour l'instant.
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Aucun fow for this time!
|Doubles comptes? : Non.


Dernière édition par Flamme Vive le Sam 26 Juin - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 19:15

Bienvenue sur le forum! Désolée, mais la place de guérisseur pour le clan de la Rivière est prise par Coeur de Chocolat.
Bonne continuation!

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 19:25

Bon, va pour Guerrière alors.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 20:04

Hé ne te décourages pas tout de suite! Les places de guérisseurs pour le clan du Tonnerre et du Vent sont libres si tu veux! =3

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 20:15

Non mais je tiens à faire partis de ce clan, je ne sais pas pourquoi. Le rang importe peu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Ven 25 Juin - 22:21

(Paonini : le rôle de guérisseur de tous les clans sont pris, même dans le clan du tonnerre et de l'ombre. =S)

Hellow toi ! Bienvenue chez-nous. Ta présentation est correcte bien qu'il te manque encore l'histoire pour être validée. Les codes sont bons et tout et tout.

Pour ce qui est des catégories, il y a toujours eut les majuscules (je déteste également l'oubli de majuscule ^_^) seulement, depuis que je laisse Joker s'occuper de la présentation et du thème du forum, elle a mis des codes CSS qui font (je ne sais pas si tu l'a remarqué) passer les liens en majuscules quand on les survole. Voilà donc l'explication de ce manque de majuscules.

En attendant le reste de ta présentation. =)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 4:49

Hey hey toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 11:59

Voila, histoire écrite! J'espère que ça colle avec le background. :P
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 12:54

Bienvenue au clan de la Rivière ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 12:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:29

Merci à tous et à vous *globs* Lieutenant! :<
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:35

Alors alors. Pour ton histoire c'est globalement bien. On vois tout de même que tu n'a pas lu le livre et je pense que ça ne va pas trop t'aider pour rp mais bon je ne dis rien parce-que sinon on a pas de membres.

Alors tout d'abord, les apprentis appellent souvent leur mentor par le nom et ne disent pas "maitre" ça fait un peu trop "star-wars" quand même. ^_^
Ensuite, les chats ne choisissent pas leur nom de guerrier. C'est au chef du clan de leur donner leur nom, pas à eux-même.
Le mentor n'a pas le droit de nommer son apprenti, guerrier comme ça. Il doit y avoir une cérémonie effectuée par le chef uniquement. Sinon il n'est pas considéré guerrier devant le clan des étoiles. Donc toute la fin de ton histoire ne colle pas du tout avec le livre.

Voilà tout. =)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:39

Jade a écrit:
leur mentor par le nom et ne disent pas "maitre" ça fait un peu trop "star-wars" quand même. ^_^

Lol moi j'ai tout les DVD ! mais bon j'espère que tu t'amuseras quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:41

Je suis vraiment nulle ... Je vais essayer de modifier, mais ca risque d'être pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:43

Non laisse c'est pas grave, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 13:47

Non non ... Après, si de nouveaux membres s'inspirent de ma présentation et qu'ils voient ces fautes graves, ça risque de sentir la loose ... :oops:

Sinon, question: La cérémonie du passage d'apprenti à guerrier réunis tout le clan et c'est une sorte de grande fiesta, c'est ça? Et est-ce que ça se passe à un endroit précis? Le chef doit dire quelque chose de spécial pour nommer officiellement un chat guerrier? Enfin, est-ce qu'il y a un rituel?

A part ça, niveau RP, je ferai de mon mieux pour récupérer le plus d'information sur le niveau de vie des chats des différents clans toussa, donc ne vous faites pas trop de soucis là dessus. Je vais aussi peut-être commander le livre, tient. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 15:24

Oui il y a une cérémonie du passage. Cela se passe dans ton clans avec les autre chat. Ton chat, lui, doit être au centre avec le chef.

Voici les paroles qu'il doit dire et les geste pendant la cérémonie :

chef :Moi, *Nom du chef*, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprenti. Elle c'est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenante digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage Vive, promet tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan au péril de ta vie ?

Toi : Oui.

Chef : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoile, je te donne ton nom de guerrière : Nuage Vive, à partir de maintenant , tu t'appelleras Flamme Vive. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Donc la, ton chef fait un pas en avant pour poser le nez sur ta tête inclinée de ton chat. Puis tu te penche pour lécher son épaule et tu rejoins les autre guerrier. A la fin tout le monde cris ton nom de guerrier :

"Flamme Vive ! Flamme Vive !"

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 15:43

Merci beaucoup, Coeur Noir! Je vais m'y mettre de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 15:48

J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 16:13

Super. Merci Coeur Noir d'avoir répondu. Tu sais tout Flamme Vive.

Pour le reste, je pense que tu va vite rentrer dans le bain. Et non tu n'est pas nulle. Comment aurais-tu pu deviner comment faire ? C'est normal.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 16:17

De rien, j'adore aidé les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 16:50

Voila, c'est posté, en espérant que cette fois, cela convienne à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 17:13

Parfait ! Ton histoire est tout à fait dans le sujet. Tu est validée. Bon jeu à toi. ;-)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 17:22

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   Sam 26 Juin - 17:35

Super ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamme Vive [Valided by Goutty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme Vive [Valided by Goutty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: