Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aventur commence.... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'aventur commence.... [LIBRE]   Ven 25 Juin - 23:21

Le soleil se leva, une journée commença pour Coeur Noir qui venait d'arrivé sur ses nouvelles terres.
Il c'était installé prés d'une cascade, dont les clapotis de l'eau s'entendait non loin.
Coeur Noir avait très faim,il se leva et longea le cours d'eau, se n'est cas quelque pas qu'il sentit une odeur de gibier. Il se plaqua au sol et avança lentement, il remarqua, non loin, une queue touffu blanche.

*Surement un lapin* se disait il tout en se léchant les babines.

Il s'approcha, pris dans ces pensé une de ses pas fit glissé un caillou qui tomba dans l'eau. Le lapin, en entendant le bruit, s'étala a toute vitesse. Coeur Noir lui courra après, ne voulant pas laissez sa proie s'enfuir, mais cela fut inutile, Coeur Noir s'arrêta et s'étala de fatigue et de faim. Le lapin disparu derrière les buisson....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 18:13


-Belle journée pour pêcher du poisson! se disait la guerrière du clan de la rivière.

Flamme Vive était couchée au bord de la rivière, l'une de ses pattes trempées dans l'eau et savourait sa fraîcheur. Elles voyait de ci de là des petits poissons qui ne faisait même pas la taille de ses canines et dont les couleurs étaient pareilles à celles du fond de l'eau, ce qui les rendait difficiles à distinguer. Elle mit fit à sa détente en se levant, et scruta le fond des eaux. Elle avait remarquée dans ce coin des poissons de bonne taille, et elle était prête à en attraper un coûte que coûte! Elle avait fixé les eaux cinq bonnes minutes quand elle vit une ombre passer dans les eaux. C'était le moment. Elle plongea et l'attrapa entre ses crocs, remonta à la surface et revint sur la rive. Fière de sa capture, elle décida de la manger un peu plus loin.
Alors qu'elle pénétrait dans un fourré, elle tomba nez à nez avec un chat noir, qui était avait l'air complètement épuisé. Elle laissa tomber son poisson et le regarda de plus près, et le renifla. Il n'avait l'odeur d'aucun des clans qu'elle connaissait, mais celle-ci restait assez bizarre. On aurait dit du sang ... Que cela ne tienne, elle n'allait pas le laisser mourir ici. Elle reprit son poisson et le posa juste devant le chat inconnu.


- Mange, ça devrait te requinquer.

Sur ces mots, elle se coucha devant lui et attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 18:22

Une jeune guerrière arriva, elle fut d'abord surprise, Cœur Noir s'en fichait et commença a partir avant d'entendre une voix.

- Mange, ça devrait te requinquer.

Le matou se retourna et vis la guerrière allongé, le poisson devant lui. Des question se bouscula dans sa tête, il s'allongea, prit le poisson et commença a le manger tout en regardant la nouvelle venu.
Une fois finit, il commença a parler.

_Tu est une guerrière de la rivière ? n'est ce pas ? je reconnait l'odeur....Pourquoi m'as tu donné ce poisson ? Qu'attend tu au juste ? Des remerciement ? une amitié ?

Coeur Noir se leva pour se mettre en position assis et commença a nettoyer son pelage noir, en attendant les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 18:34

Hey. Toujours dans l'esprit de te donner des renseignements sur le livre :

- Les guerriers chassent pour leur clan. Quand ils partent à la chasse, ils sont censés ramener tout leur gibier à leur camp pour ensuite le manger. Mais la notion d'offrande au clan est très importante, c'est pourquoi le fait de manger ses proies pendant sa chasse est très mal vue. C'est quelque chose à éviter seulement en cas de grande détresse.

- Les chats ont un attachement très fort à leur clan et jurent de leur être fidèle. C'est pourquoi ils ont souvent beaucoup de méfiance, voir d'animosité envers les chats d'autres clans voir d'aucun clan. Dans le cas présent, Flamme Vive rencontre un solitaire un peu essoufflé. Même avec de la pitié pour lui, elle est plutôt censée avoir une réaction défensive. C'est à dire que lui donner directement son gibier comme ça c'est un peu ... comment dire, une réaction trop "gentille" pour un chat sauvage qui défend son clan. Même si Coeur Noir n'est pas méchant avec elle, elle devrait d'abord rester à distance, lui demander comment il s'appelle et si il est solitaire.

- En fin, comme ils n'ont pas le droit de manger leur gibier pendant la chasse, le donner à un autre chat et SURTOUT à un ennemi d'un clan adversaire, c'est considéré comme une trahison indigne. Même si elle n'est pas obligée d'être méchante et qu'elle a même le droit d'être son amie, elle n'a pas à lui donner de la nourriture qui est censée appartenir à son clan.

Voilà ! Désolé d'avoir interrompu votre rp . =) Bonne suite. ;)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 18:39

Ce n'est rien c'est en fesant des erreurs qu'on apprend mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 19:19

Exactement. =)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Sam 26 Juin - 19:25

Pense : *continue de faire bonne impression Coeur Noir et après tu pourras les massacrés !!! he he he*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Dim 27 Juin - 11:30

[ Tsss, deux boulettes en un jour, je suis vraiment trop forte. -__-. Enfin, merci, je ferai plus attention!]

Flamme Vive se rappela soudain des codes du clan. Toujours privilégier le clan, et jamais l'inconnu. Elle se reprocha elle même de ne pas être assez prudente, et aussi d'être trop gentille avec les inconnus. Après tout, il pouvait très bien lui être hostile! Et si jamais un chat du clan passait par là, elle allait en plus se faire passer un savon d'Etoile Tigrée. Vraiment ... elle se jura de faire désormais de tout faire pour ne pas nuire aux lois de la Rivière, c'était juré. Jamais plus elle n'allait laisser passer sa gentillesse envers les autres avant les siens!
Soudain, l'inconnu leva la tête vers elle, le poisson déjà bien entamé, et lui lança:

- Tu est une guerrière de la rivière ? N'est ce pas ? Je reconnais l'odeur....Pourquoi m'as-tu donné ce poisson ? Qu'attend-tu au juste ? Des remerciement ? une amitié ?
Beaucoup trop de questions qui lui fit ressurgir sa culpabilité. Elle savait très bien pourquoi elle lui avait donné ce poisson, juste parce qu'il était mal en point et qu'elle aimait beaucoup aider les autres chats, sauf ceux du clan du Tonnerre, bien entendu. Elle songea intérieurement que c'est la dernière fois qu'un incident de ce genre arrivera. Elle réfléchit un moment, s'éloigna un peu de lui et dit:
- Ce n'est pas pour me faire un ami que je fais ça. Je n'ai juste pas envie qu'un autre cadavre de chat fasse pourrir cet endroit.
Estimant son excuse suffisante, elle poursuivit.
- Je ne vous ai jamais vu ici. Qui êtes vous? Vous ne faites pas partis des clans de cette forêt, alors vous êtes un solitaire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Dim 27 Juin - 11:42

Coeur Noir, pas satisfait en entendant les réponses, remarqua que la jeune guerrière était perdu dans ses pensé. Même si il avait très envi de lui poser encore quelque question, il se retient et répondre au question de la jeune chatte.

- Je ne vous ai jamais vu ici. Qui êtes vous? Vous ne faites
pas partis des clans de cette forêt, alors vous êtes un solitaire,
n'est-ce pas?


_tu es bien tros curieuse toi....on ne ta jamais appris de ne pas parlé avec les étrangers ? Je suis Coeur Noir... Le chat des Enfers....je suis un solitaire.. oui...mais je ne viens pas d'ici...et cela ne te regarde pas étrangère !

Coeur Noir commençait a s'énerver, il sortie ses griffe et laboura la sol. Il mourait de faim malgré le poisson. Puis il se souvient que non loin il y aurait une cabane avec souris a volonté. Coeur Noir n'aimait pas ce genre d'endroit mais la faim le poussa a se relevait, il commençais a partir.

_Écoute moi bien étrangère...sache que tu viens de rencontré ton pire cauchemars...

Sur c'est mots Coeur Noir disparus derrière les buisson laissant la jeune chatte seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   Dim 27 Juin - 12:47

-Tu es bien trop curieuse toi. ...On ne t'a jamais appris de ne pas parler avec les étrangers ? Je suis Coeur Noir... Le chat des Enfers....je suis un solitaire ... oui ... mais je ne viens pas d'ici ... et cela ne te regarde pas étrangère !

Flamme Vive était trop curieuse, c'est vrai, mais c'est dans sa nature. Elle le trouvait bien désagréable, ce Coeur Noir ! Il avait surement raison de ne pas la laisser fouiller dans ses affaires, mais tout de même, ce n'était pas une raison suffisante pour s'énerver de cette façon!
La chatte brune réfléchis un moment ... "Le chat des enfers" ... Elle n'en avait jamais entendu parler. Ou peut-être que si, du coté des Anciens, mais elle n'en avait jamais attaché grande importance.
L'inconnu avait sortit ses griffes et commençait à s'en servir pour griffer le sol. La chatte brune recula un peu plus, car ça signifiait souvent une certaine colère, et ce Solitaire ne semblait pas très commode. Coeur Noir se leva, et avant de disparaitre dans les fourrés, et il lui dit:


- Écoute moi bien étrangère ... Sache que tu viens de rencontrer ton pire cauchemars ...

Ces paroles ressemblaient à celle d'un tueur, et elle n'aimait pas ça. Elle avait très envie de le suivre malgré sa peur, mais elle ne devait pas oublier ses devoirs pour le clan. Elle soupira, puis partit dans la direction opposée, dans l'espoir de trouver quelconque proie. Peut-être que le hasard réunirait Coeur Noir et elle même à nouveau. En tout cas, elle ferait part de la rencontre avec ce "Chat des ténèbres" à Etoile Tigrée, ça, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventur commence.... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventur commence.... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: La Cascade-
Sauter vers: