La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On m'épie? [Ondée d'Iris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyJeu 8 Juil - 15:00

L.a journée touchait à sa fin. Cet après midi, j’avais, malheureusement, accompagnée une patrouille. Marcher plusieurs heures sous un soleil de plomb était pour moi, terriblement ennuyant. J’étais épuisée. Couchée à l’ombre d’un petit rocher, je tentai de me lever, mais mes pattes se dérobèrent sous mon poids, pourtant petit. Finalement je restai allongée, puis je m’endormis.

Une chouette hulula. Je me réveillai en sursaut. Tout était calme, la nuit était tombée depuis longtemps. Je fus un peu frustrée. Personne ne m’avait réveillée pour que j’aille dormir dans ma tanière. L’air était frais. Je me baladai dans le camp, savourant la fraicheur et la tranquillité de la nuit. Je passai devant la tanière de mon chef, Etoile Tigrée. La chatte écaille de Tortue dormait paisiblement. Je décidai de profiter de ce moment de liberté et de me promener dans la forêt. Je sortis du camp en silence. Quelques mètres plus loin, on pouvait entendre le petit clapotis de l’eau contre les nombreux rochers qui bordaient le torrent. Je le traversai à la nage, ou plutôt à pieds. Le niveau de l’eau, avait en quelques jours, considérablement baissé, ce qui inquiétait beaucoup de félins. Une fois sur l’autre rive, je remontai la frontière du clan du Vent qui serpentait jusqu’aux quatre chênes. Soudain, j’entendis un craquement. Je lavai la tête, mais je ne senti aucune odeur. « Sûrement le fruit de mon imagination » pensai-je… Je continuai mon chemin, sans me soucier de ce qui se passait derrière moi. Quelques minutes plus tard, j’étais aux quatre chênes. Je levai la tête et je regardai le ciel. Des millions d’étoiles brillaient dans la toison argentée. Au milieu, un croissant de lune disparut dans un nuage. Soudain, j’entendis les fourrés bouger et deux yeux luisaient dans l’obscurité. Je pris mon élan, et je sautai sur mon espion. Nous roulâmes jusqu’au grand rocher. Je reconnu la tête du félin, mais j’étais incapable de mettre un nom sur ce visage.

« Toi ?! » m’exclamai-je.



Dernière édition par Plume de Paon le Ven 16 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptySam 10 Juil - 14:23

C'était le crépuscule. Le ciel était orangé, légèrement teinté de rose. C'était le soir d'une de ces journées de chaleur écrasante, ou la plupart des félins du clan du Tonnerre passaient leur temps en train de somnoler dans leur tanière bien fraîche. Ceux qui avaient le courage de quitter le camp pour chasser et patrouiller étaient peu. Je plaignais ceux qui étaient partis à midi, sous ce soleil brûlant!
J'était tranquillement couchée devant ma tanière, histoire de me reposer. Toute la journée, j'avais eût des patients qui se plaignaient d'avoir trop, ou qui avaient mal au ventre. Mais maintenant que l'air était plus frais, les chats pointaient le bout de leur museau hors de leur tanière. Je soupirais. Les jours se déroulaient ainsi depuis la Pleine Lune. Ca devenait lassant. Ne savant pas quoi faire, je rentra dans mon antre, pour examiner les remèdes. Je remarqua alors qu'il me manquanit des feuilles de souci, nécaissaires pour traiter les infections et soigner les blessures. Je prévins mon lieutenant de mon départ, et puis me dirigea vers les Quatres Chênes, car c'était là qu'il y avait le plus de souci. Je prit mon temps, marcha calmemant, en écoutant les oiseaux chanter. J'avais tout mon temps... Je me santais libre, libre comme le vent... Bientôt, j'arrivais aux Quatres Chênes. Ils se tenaient devant moi, d'imposants et majestueux chênes, qui se tenaient là depuis la nuit des temps. Mes yeux se perdèrent sur leur comtenplation. Soudain, j'eût un choc. Un félin avait bondi sur moi, et nous roullâmes par terre. J'étais affolée! Je ne savais pas bien combattre! Il fallait arrêter ça. Soudain le chat- une femelle- se redressa, et feula:
- Toi !?
J'étais à présent à terre. J'essaya de garder mon calme. Je ne connaissais pas cette chatte, je ne l'avais jamais vu. Mais si elle me connaissait, c'est sans doute qu'elle m'est vue aux Assemblées.
- Oui, moi m'exclamais-je, ne trouvent rien d'autre à dire. Je suis guérisseuse, alors laisse-moi tranquille!

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyDim 11 Juil - 14:27


L.a chatte smeblait surprise et paniquait... Elle me réppondit avec un un petit ton d'agressivité dans sa voix

« Oui, Je suis guérisseuse, alors laisse-moi tranquille!
-Et pourquoi les guérisseurs auraient-ils un traitement de faveur?

La chatte ne me répondit pas tout de suite. Ce que je trouvais bizarre, c'est que la guérisseuse n'essayait même pas de se débattre. Avait-elle peur? Alors je lui dis:

-Tu ne sais pas te battre?


C'est alors que je réfléchis à ma question... Les guérisseurs...savaient-ils combatrent?




Dernière édition par Plume de Paon le Ven 16 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyDim 11 Juil - 17:09

-Et pourquoi les guérisseurs auraient-ils un traitement de faveur?
Voilà ce que la chatte m'avait répondu. Désespérée, je réfléchit un instant. Cette femelle était sûrement solitaire, vu qu'elle ne semblait pas avoir pris connaissance que les guérisseurs étaient là pour soigner, et non pour combattre. Mais elle continua:

-Tu ne sais pas te battre?
Là j'en étais certaine, elle était solitaire. Elle sembla réfléchir, et je profita de ce moment pour me relever. Je lui fis face, et lui répondit:
- Tu dois être solitaire, si tu ne sais pas que les guérisseurs sont là pour soigner, mais pas pour combattre. Bon, je me suis entraînée quelques fois au combat, mais je ne le pratique pas bien.

Après avoir dit cela, je la fixa. La chatte était de petite, mais avait cepandant une longue queue. Elle avait un pelage blanc tacheté de gris foncé. Et de magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyJeu 15 Juil - 14:17


P.uis, la chatte me dit:
- Tu dois être solitaire, si tu ne sais pas que les guérisseurs sont là pour soigner, mais pas pour combattre. Bon, je me suis entraînée quelques fois au combat, mais je ne le pratique pas bien.
-Quoi?!

La chatte me prenait pour une solitaire. Je ne savais pas quoi lui répondre... Mais ma réaction lui fit voir le contraire. La guérisseuse s'était relever et me fixais. Je fis de même. Elle était beaucoup plus grande que moi. Son pelage tigré était épais, mais cours. Elle avait une longue queue et de longues griffes qui me donnèrent froid dans le dos et me hérissèrent les poils.

- Quel es ton nom? lui demandai-je d'un ton plus calme.

La tension était retombée.




[super ce rp! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyJeu 15 Juil - 16:42

(oui, je m'éclate! Ah oui, c'est moi Etoile d'Argent sur WOC!)

-Quoi?!

S'exclama la chatte. C'est alors que je compris qu'elle nétait pas solitaire, son regard me le confirmait. Que j'avais été bête de lancer ça sans vraiment y réfléchir! Je tentais de reconnaître l'odeur de la femelle, et reniflais l'air. Il faut dire que j'avait un bon odorat, ce qui était pratique pour reconnaître les différentes plantes qui me servaient de remède. Dans mon nez jaillirent les odeurs de la forêt, ce qui était habituel, mon odeur, celle du clan du Tonnerre, et puis l'odeur... du clan de la Rivière! Cette chatte était donc dans le clan de la Rivière, avais-je conclu. Je me sentis tout d'un coup gênée, et je rougit. Mon regard se fixa sur le sol.

- Quel es ton nom?

Elle m'avait demandé cela d'un ton calme. Je commencait à faire confiance à cette chatte, elle me semblait sympathique. Je me questionnais un instant: Etais-ce grave si les guerrisseurs avaient des amis dans d'autres clans? Je pense bien que oui, enfin, de mon point de vue. Mais bon, rien ne disait qu'on allait devenir amies. Je releva la tête, pour lui parler de face. Car c'est bien plus poli. Je répondis, également calmament:

- Ondée d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyVen 16 Juil - 13:10

[Ah ouais? & tu pouvais pas me le dire avant? =3
dsl un peu court, mais je ne savais pas quoi répondre T_T ]

E.lle me regarda, la tête droite et me répondit aussi calmement et poliment que ma question avait été posée.

- Ondée d'Iris
.

Ce nom, je l'avais déjà entendu quelque part... sûrement lors d'une assemblée et je trouvais qu'il lui allait plutôt bien, très bien même. La chatte attendait une réponse, alors je me présenta:

- Je suis Plume de Paon, guerrière du clan de la Rivière depuis quatre lunes.





Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptySam 24 Juil - 18:44

(Pas grave!)

- Je suis Plume de Paon, guerrière du clan de la Rivière depuis quatre lunes.

Oui, c'était donc une guerrière du clan de la Rivière. Il ne faut pas être trop naif dans la vie! Je ne voulais pas qu'elle soit vexée, bien qu'elle n'en avait pas l'air. Alors je lui dit, histoire de me racheter:

- Désolée de m'être trompée, ça arrive à tout le monde de ne pas connaître des choses!

C'est alors qu'un rayon de soleil réussit à se frayer un chemin à travers les branchages d'un arbre, et illumina nos deux pelages. Ils brillaient maintenant, ce qui nous donnait une apparence resemblante à un guerrier étoile. Je souris à cette pensée, et songea en même temps au clan des Etoiles. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eût de signe de présence de sa part, en rêve ou que sais-je. Mais bon, rien de grave, car rien de dangereux était en train de se passer. Mais quand-même, j'éspèrais qu'ils allaient bientôt me rendre visite en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] EmptyLun 26 Juil - 11:56

c'est bizarre ton rayon de soleil, car le rp se passe la nuit =S On dit que c'est l'aube dans ce cas, non?

Dès que tu auras vu ce message et que tu y répondras, je les effacerais pour répondre. Inutile de bourrer un rp de hors sujet ok? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: On m'épie? [Ondée d'Iris]   On m'épie? [Ondée d'Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'épie? [Ondée d'Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser