La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche maman, je suis en manque d'amours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite rosée
Nouveau chat
Petite rosée


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
Rang: Bébé
Relations:

Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. EmptyLun 19 Juil - 17:41

Je recherche une maman pour pouvoir finir mon histoire et pour la suite faire des RP ensemble...etc

Voici ma présentation.

Citation :
On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom :Petite rosée|Age :1 lune
|Clan :Rivière
|Rang :
Bébé
|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :A voir par rapport à la mère!! Des personne qui veulent de moi.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :Je suis une jolie petite boule de poil toute noir avec mes yeux qui ressorte, il rappelle le clan d'où je vient, celui de la rivière car il sont d'un bleu si profond qu'on pourrai si noyait dedans. Ensuite je suis assez fine et très agile se qui me sert énormément pour partir a l'avanture et faire des bétises.

|Une photo ? :(voir signature et avatar.)


|Tes petites qualités (3 minimum) :Gentille, agile et sociable. Ah! j'oublier elle est très câline avec les êtres qu'elle apprécie le plus.

|Tes gros défauts (3 minimum) :Aime faire des bétises, aime un peu trop partir à l'aventure sauf quand elle a envie de rester avec des personne, a ce moment elle est un peu trop collante.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?Elodie
|T'aimes quoi dans la vie ?Les chat (mon animal préferer) et les mangas
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :Jus de tomate, soupe de potiron et bonbon à la menthe.
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Il a l'air bien.
|Tu as des idées pour l'aider ?Non.
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :Island univers, blood of wolf, life wolf, wolf tenebris, wolf temporal, la fôret de l'aube et war wolf.
|Doubles comptes? :Non, pas pour l'instant.


Dernière édition par Petite rosée le Mar 20 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Re: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. EmptyLun 19 Juil - 21:48

Si tu veux je peux être ta mère (Perle de Lait, lieutenante de la Rivière).
Le sujet de l'accouchement est déjà fait (sujet ici), mais je peux toujours éditer. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Petite rosée
Nouveau chat
Petite rosée


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
Rang: Bébé
Relations:

Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Re: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. EmptyMar 20 Juil - 0:25

Ok c'est d'accord moi je veux bien, tu pourrait m'aider pour l'histoire parce que je doit m'aider de ton perso, si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Re: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. EmptyMar 20 Juil - 14:25

Yepp! =3
Désolée de m'incruster, c'est juste pour dire que Petite Lune est un des perso' de Coeur de Sable et je crois, la fille de Perle de Lait, donc il faut que tu changes ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Re: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. EmptyMar 20 Juil - 19:10

Pour le nom, je trouvais aussi que quelque chose clochait mais j'avais pas trouvé quoi ! xD
Merci Paoni ! ;]

Donc pour l'histoire, bah tu peux raconter l'histoire de tes parents vu que tu viens de naître donc t'en as pas trop. Pour l'instant, t'es juste née dans le clan de la Rivière, fille de Perle de Lait la lieutenante et d'un guerrier du nom de Brume d'Espoir qui est décédé. Pour plus de précisions, voir here.

Sinon, bah je vais éditer (demain peut-être, je suis une flemmarde) et bienvenue dans ma petite famille ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty
MessageSujet: Re: Recherche maman, je suis en manque d'amours.   Recherche maman, je suis en manque d'amours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maman, je suis en manque d'amours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en manque de rps!
» Maman!! [Pv Chocolat]
» "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser