Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Songe musical // Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Musical
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Songe musical // Tonnerre.   Jeu 29 Juil - 17:11

Songe Musical


    Nom D u Catou' : Patte Musical - Nuage Musical - Songe Musical - Etoile Musical



    Age & Sexe : 14 lunes de misère & Une Mademoiselle



    Clan & Rang : Dans l'immense Tonnerre & Une jeune Guerrière



Description Physique :

    J'ai toute la beauté en moi, un jeune pelage luisant brun marron roux et peu de noir,. La couleur et le mélange et là, on me montrerai comme mignonne avec un petit corps plein d'énergie autrefois, une queue très fine et souple dont grâce à elle je suis d'une rapidité et d'une belle agilité. Ma jeune démarche d'enfantine montre de la grâce et du charme.Mes griffes, de jolies armes, et mes dents qui sont courtes mais très pointus malgré mon jeune âge. De jolis yeux anciennement pétillant de joie et peut être prochainement mais au présent rempli de haine.

Description Morale :

    La petite Music était pleine de joie, de rire, d'amusement avec un beau pelage et une étincelle de joie dans les yeux qui se faisait toujours embêtait par son frère mais qui l'aimais tellement. Je faisais rire les gens autour de moi on me faisait rire. J'aimais la vie et j'espérais qu'elle m'aimait. Mais depuis CE jour j'ai commencée a être la petite punaise sadique triste et sans joie j'avais tout perdu même mon étincelle, Miroir du Cygne fait tout pour me rendre le sens de la vie et je m'améliore mais je ne pourrais plus JAMAIS être comme avant.

Histoire :

    -Hééé !! Aiiieuuuh !! Mais arrête !!! Pappaaa !!
    -Fait pas ta petite Chochotte, ta grandis maintenant débrouille toi sans Papa !
    - Orage lâche ta soeur tout de suite !


    La petite chochotte qui doit se débrouiller sans son père c'est moi, Music, et Orage, c'est mon grand frère, il recracha ma queue avec un sourire sadique je me cacha derrière les pattes de mon papa avec un petit gémissement. J'ai 3 lunes, et mon frère 5. Je vis dans une petite tanière de solitaire avec mon frère et mon père, non je n'ai pas oublié ma mère, elle est morte dans cette tanière d'une maladie, ni moi ni mon frère ne voulons quitter cette endroit, c'est le lieu de notre mère. Mon père est un grand chat noir aux beau yeux bleus robuste et chaleureux. Mon frère et un petit cancre tigré, on est inséparable mais des fois vraiment c'est un gros méchant, nous rions mangeons jouant ensemble, a joie était là, notre père s'amusait avec nous, mais cela n'allait pas durer à cause d'eux... les bipèdes.

    Ce matin mon père me réveille très tôt je m'enfouis en boule et grogna, mon frère était déjà debout à attendre. Mon père me déroula la queue et me porta jusque dans le froid du dehors, je bougonna et partis avec eux. Je ne savais même pas pourquoi on partait, pourquoi on fuyaient. Mon père regarder au loin et mon frère le sol, je trépignais, m'énerver, crier. Mon père finit par nous dire, il me voyait aussi impatiente que sa devait être pour sa.

    - J'ai entendu dire que les bipèdes allaient construire une maison sur notre territoire.
    - c'est quoi une maison ?
    demande-je.
    - Une maison c'est un truc ou les bipèdes vivent dedans comme nous et notre tanière !! me cria mon frère. Il tourna la tête et regarda mon père.
    -Et toi ta rien fait ?! Ta même pas bougé ton cul pour les arrêtez ?!! Non mais sans blague ! Tu veux qu'on perd à tout jamais maman et tu vas nous faire périr ! T'es qu'un gros nul ! Un lâche !!

    J'étais étonnée je suis peut-être jeune mais j'ai compris ce qu'avait dit mon frère et c'était horrible et vexant.Je regarda mon frère plein de rage qui souffler bruyamment puis mon père triste il devait savoir la réponse qu'allait lui dire Orage. Il regarda le sol, le grand chat chaleureux gentil et doux devenait un chat triste et fatigué, sa chaleur, était partit. Orage partit au grand trop dans les broussailles dans la boue entre les feuilles comme un inconscient.

    - Orage attend !! Reste ici !!!

    Mon père lui courut après je suivis, mon frère était en plein milieu d'une voie ferré un Train qui allait très très vite arrivait. Je ferma les yeux. J'entendis un grincement, un miaulement de terreur puis un miaulement déchirant. J'ouvris tout doucement les paupières et vis mon père allonger au milieu de la voie sans bouger et mon frère de l'autre côté entrain de se relever, il se tourna et regarda mon père puis moi. J'avais les yeux plein de haine et de rage.

    - Tu as tué Papaa !! Tu l'a tué !!

    Dans ma voix on entendait un grincement si fort j'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, puis s'écraser sur le sol, je partis en sens inverse pleine de fureur.

    -Music !! Reviens ! Je... je suis désolé.

    Mon frère partit à ma poursuite et me rattrapa il bégaya et je ne voulu même pas entendre le premier mot que je lui sauta dessus il était allonger par terre moi au dessus.

    Tu l'as tué !! c'est tout ! Sa c'est triste et seulement triste ! Tu n'es qu'un meurtrier ! Lâche moi maintenant !

    Je sauta et continua ma course en pleurs il se relever, moi, je ne savais pas ou j'allais mais, j'y allais toujours en colère.

    - Musiiiiicc !!!!!!! entendis-je au loin mais je n'étais pas décider à m'arrêter.

    Je courrais, courrais, courrais, courrais sans m'arrêter quand je buta sur un caillou dévala une pente énorme, puis, plus rien c'était, le trou noir.

    Je me réveilla, je ne sais combien de temps après mais j'essaya de me relever mais tout mon corps avait mal, je finis par me relever avec une tête de douleur, un rapide coup d'oeil et je vis que j'étais dans une petite clairière pleine de plante qui ne sentaient pas bon, d'ailleurs moi non plus.Je me rassis avec un miaulement de douleur. Je restai immobile, avec mon regard perdu. Tout se mélangeait, tout était flou et indistinct. Que faisais-je ici ? Comment étais-je arrivée là ? Pourquoi j'était ici ?Qui étais-je ? Je n’avais aucunes réponses. Ainsi je me contenta de rester ici seule et complètement désorientée. Seule ? Enfin presque.

    Hé ! Hé ! Hé ! Elle est là ! Et a moitié vivante ! Et surtout complètement sonnée !
    -Tornade d'Argent !
    - Quoi ?


    J'écouta la discussion pleine de peur je ne savais même pas si il fallait que je respire. J'entendis des pas s'approcher, et je me roula en boule sans plus penser à la douleur que je supporte. Je trembler comme une feuille quand je sentis un souffle chaud d'une femelle.

    -Maman ?
    - Elle parle !! Mais tu n'est pas sa mère dis moi ?
    - Tornade d'Argent ! Bonjour petite, je ne suis pas ta mère et arrête donc de trembler comme sa. Comment t'appelles tu ?
    -Je ne sais plus.
    - Hé bien tu t'appellera maintenant Petite Music, car ta voix est magnifique, je vais t'emmener avec moi te guérir un peu, tu as l'air d'avoir mal, enfaite moi, je m'appelle Miroir du Cygne.


    Voilà, ma nouvelle vie commence auprès de Miroir du Cygne.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?Clara
|T'aimes quoi dans la vie ?L'équitation, les animaux, la danse...
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :Ok by Paoni
|Tu penses quoi de notre petit forum ? <33
|Tu as des idées pour l'aider ?Il est déjà parfait, mais je peux essayer de vous faire un peu de pub

P : xD vos codes ! j'adore !
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :Oui, plein sur les animaux la plupart.
|Doubles comptes? :Non


Dernière édition par Songe Musical le Dim 8 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Jeu 29 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum. Pourrais tu reprendre le formulaire du forum, car si tout le monde en prend des différents à chaque présentation, on ne va plus s'en sortir, désolée. Très belle histoire, j'aime beaucoup, même si il n'y a pas la partie où Songe Musicale suis son apprentissage etc..., on connait l'origine de ton personnage. Il y a quelques fautes d'orthographes =/ (chui' hyper manique x3)
Modifie moi juste le formulaire, en rajoutant les quelques trucs qui te sont demandés (notamment le code du règlement) et tout sera bon! ; )

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Songe Musical
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Jeu 29 Juil - 18:35

Ok, oui désolée pour le formulaire je vais le faire. L'orthographe n'a jamais été mon truc désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Jeu 29 Juil - 18:37

Ok, merci. Pour les fautes, ce n'est pas grave, si tu veux, je te les corrigerais! ;D

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Ven 30 Juil - 13:13

Bienvenuuue ! :3

J'aime beaucoup ta présentation même si j'ai noté quelques petites incohérences.

Dans ton histoire, Music a 2 lunes et son frère 5.
Bon, c'est possible, à condition que la femelle s'accouple quelques jours après la mise-bat.
Sachant qu'il faut au moins deux semaines pour que la femelle puisse de nouveau être fécondée...
Je trouve que ça fait un peu court.

Et sinon, tu dis que Songe Musical s'appelait Patte Musicale.
Elle était appelée Music par sa famille, d'accord.
Mais je trouve étrange que les chats du clan qui l'adopte devinent son nom... :/
Et puis, après tu dis qu'ils l'ont appelée "Petite Musique".

Mais c'est tout alors j'espère que tu te plairas chez nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Patte d'Opale

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 18
Mentor/Apprenti : Now
Date d'inscription : 13/05/2010

Personnage
Rang: Bébé
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Sam 31 Juil - 17:27

Bienvenue chez les fous ! =}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite rosée
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
Rang: Bébé
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Sam 31 Juil - 21:07

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Dim 1 Aoû - 12:45

Bienvenue =)

Belle histoire, présentation en règle mais je ne vois toujours pas la partie te concernant avec les codes du règlement. Tout le reste a été dit. Merci à toi de t'être inscrite. Et bon jeu sur Vie de Cat. ;-)

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Dim 1 Aoû - 17:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 22
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Lun 2 Aoû - 19:41

Welcome !
Belle pres' et tres joli chat, ton avatar ! =)

------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Mar 3 Aoû - 12:19

Bouhouhou !! c'est triste !! j'adore tros ton histoire ! j'en pleure ! snif...bon j'arrette de pleuré...bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 20
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Mar 3 Aoû - 17:35

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Musical
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Dim 8 Aoû - 13:49

Merci ^^
Oui désolée du retard j'était en vacances avec un départ précipité je m'occupe du reste ^^
Pour 2 et 5 lunes oui enfaite j'ai pensée en année a ce moment et pour Music je sais pas il sont doués ! Non, enfaite c'est sa voix, elle fait comme une petit chanson, mélodie et ses parents l'avez sentis eux aussi alors doit y avoir une coïncidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Musical
Nouveau chat
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Dim 8 Aoû - 14:01

Désolée du Dp mais c'est pour ma signature : On ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   Dim 8 Aoû - 21:41

*Atchoum!* un double post >__< (allergique)

Bah tout est en ordre, donc validée! :3



------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Songe musical // Tonnerre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe musical // Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» Songe d'une Nudité...
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Patte de tonnerre | 30 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: