La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyJeu 5 Aoû - 19:41

Nuage de Fruit avait rapidement devancé sa mère, Cœur Enflammé, à cause de la patte invalide de cette dernière. Elle avait vaguement insisté pour rester à ses côtés mais sa mentor lui avait dit qu'elle la rejoindrait. Nuage de Fruit avait haussé les épaules et vite atteint la rivière, en se disant que sa mère devait peut-être réfléchir à ce qu'elle lui apprendrait - ou du moins, à comment lui expliquer d'attraper un poisson car à la rivière, on n'y venait pas pour danser sur les pierres qui dépassaient de l'eau mais pour pêcher. Pêcher... ce qu'elle avait tenté de faire toute seule quelques jours auparavant, sans l'autorisation de personne. Sa mère et elle n'en avaient jamais parlé ensemble mais l'apprentie savait bien qu'elle était au courant. C'était peut-être pour cette raison qu'elle commencerait par apprendre à pêcher... Tant mieux. C'est ce qui l'avait toujours intrigué. Elle se demanda soudain, assise sur la rive, un profil chatoyant et ébouriffé par une bise de soirée, comment on pouvait attraper un poisson autrement que de plonger dans l'eau - ce qui paraissait illogique car l'animal aquatique fuirait tout de suite, effrayé par une majestueuse masse plongeant dans l'eau, comme elle avait tenté de le faire avant d'être repêché et rabrouée par Plume de Paon. Voyons... ça ne doit pas être compliqué, se dit-elle. Elle chercha alors rapidement dans sa tête un moyen sûr d'attraper un poisson sans que celui-ci ne s'y prépare, lorsque une silhouette fine et élancée, à la robe brun café tâchée de cercles noirs inachevés, s'avança vers elle. Cœur Enflammé. Sa noble mère et désormais mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyVen 6 Aoû - 16:23

Quel bonheur de voir ma fille gambader gaiement devant moi. Elle était belle.
En effet, quelques instant auparavant, elle avait insisté, très vaguement bien sûr. Juste par politesse je pense. La pauvre. Elle avait tellement hâte de rattraper le retard qu'elle avait sur les autres apprentits. Ils allaient devenir guerriers avant elle, et tout ca par ma faute. Sur le chemin, je la voyais de temps en temps qui tournait la tête pour voir si je suivais bien, si ma patte ne me fesais pas trop souffrir.

Nous arrivâmes enfin a la rivière. Enfin, elle elle y était déja depuis un petiti moment. A peine me suis-je assise que je fut assaillie de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyVen 6 Aoû - 19:45

Lorsque son mentor se fut assis, un flot de question jaillit de la bouche de Nuage de Fruit telle l'écume d'une mer agitée.

- Maman, euh, je veux dire... Coeur Enflammé, je me demande bien comment on pêche. Et ta patte... Elle va mieux non, enfin, tu pourras bientôt m'apprendre des techniques de combat ? Chasser autre chose que du poisson, d'ailleurs comment fait-on ? Oui, le mieux c'est que j'apprenne à chasser pour apporter du gibier au clan. Euh, bon... on commence ?

Elle avait cru voir sa mère hocher la tête imperceptiblement, la raison pour laquelle elle avait mis fin à cette inondation de paroles. Une expression de patience bienveillante semblait alors s'être affichée sur le visage de Cœur Enflammé. Nuage de Fruit, si elle voulait rattraper son retard, devait commencer tout de suite, et des questions sur leurs prochains entraînements n'étaient qu'inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyVen 6 Aoû - 20:23

J'écoutais donc patiamment les questions de ma fille qui jaillssaient, comme un jeyser. Je sais ce que ca lui fesait de commencer enfin son apprentissage. Je savais aussi qu'elle avait déja essayé de pêcher, en vain. Cela m'avait fait rire intérieurement.

-Ma fille. Sache que tu peux m'appeller maman lors des entraînements si il n'y a pas d'autres apprentis. Notre premier entraînement consisteras a t'apprendre a ramener des poissons au clan. Dans l'eau tu pourra aussi trouver quelques algues pour remplumer les réserves de médicaments. Pour répondre a ta question sur ma patte, elle va bien mieux, mais regarde dans quel étét elle est.

Je lui montrais alors ma patte avant droite, un tantinet mutilée par les rochers, et apres qu'elle ait eu du mal a réprimer une grimace de dégoût, je continuais de répondre a ses questions.

- Donc, pour les entrainements au combat et a la chasse, on fera ca lorsque je serait apte a t'enseigner tout ceci.

Je voyait qu'elle trépignait, je me penchais alors sur la rivière, on était exactement à l'endroit ou Perle de Lait m'avait secourue. J'eut un flash back mais je chassais cette idée immédiatement de mon esprit.

Je tournais la tête vers elle et lui fit signe de m'écouter attentivement.

-Tu vois la, il y a un poisson qui tourne en essayant d'attraper la mouche. Regarde bien.

Avec une finesse infinie je levais ma patte avant droite, oubliant totalement ma blessure. Je la plongeais instantanément dans l'eau limpide et fraîche de la rivière et la ressortit aussitôt. Un peu plus loin, giseait un saumon de rivière frétillant.


-Tu as vu? Maintenant, fait pareil.

J'étais peut etre trop dure avec elle mais je voulais voir ce dont elle était capable sans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyDim 8 Aoû - 0:42

Ma fille. Sache que tu peux m'appeller maman lors des entraînements si il n'y a pas d'autres apprentis. Notre premier entraînement consisteras a t'apprendre a ramener des poissons au clan. Dans l'eau tu pourra aussi trouver quelques algues pour remplumer les réserves de médicaments. Pour répondre a ta question sur ma patte, elle va bien mieux, mais regarde dans quel état elle est.

Nuage de Fruit buvait ses paroles. Elle allait enfin pouvoir aider le clan ! Les yeux brillants, elle regarda la patte de sa mère qui lui rappela qu'elle ne pourra pas apprendre certaines choses tout de suite... Décidément... L'apprentie chassa aussitôt cette pensée de son esprit. Chaque chose en son temps. Pêcher était déjà quelque chose de nouveau pour Nuage de Fruit, et quelque chose d'utile et délicieux...

- Donc, pour les entrainements au combat et a la chasse, on fera ca lorsque je serait apte a t'enseigner tout ceci.

Nuage de Fruit fut un peu gênée mais hocha la tête. Une goutte de rosée datant de ce matin s'écrasa sur son museau, faisant grimacer son beau visage habituellement humble. Pendant une fraction de seconde, Cœur Enflammé parut amusée, et sa fille apprentie lui rendit son sourire.

-Tu vois la, il y a un poisson qui tourne en essayant d'attraper la mouche. Regarde bien.


La "vieille" apprentie se concentra sur le poisson, croyant qu'elle devait l'attraper elle, mais avant même qu'elle ait pu penser comment s'y prendre, avant même que le poisson ait pu comprendre ce qui se passait, sa mère esquissa un habile geste si rapide que pendant un court instant qui parut avoir duré une seule seconde, le poisson frétillait déjà à côté de Nuage de Fruit. Médusée, elle regarda son mentor l'achever d'un coup de patte.

-Tu as vu ? Maintenant, fait pareil.

Nuage de Fruit s'avança sur le bord de la rive, et sentait le regard de Cœur Enflammé fixé sur elle. Même s'il s'agissait d'un petit poisson que l'apprentie tenterait bientôt d'attraper -s'il y en avait un qui se montrait- celle-ci était stressée, comme si sa vie en dépendait. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, et maintenant, elle était embarrassée car elle ne croyait pas une seule seconde qu'elle arriverait à imiter le geste foudroyant de sa mère mentor. Pourtant, quand un poisson montra le bout de son nez, elle se concentra de toutes ses forces et oublia son appréhension. L'animal marin grignotait un peu d'algue invisible sur une pierre au fond de l'eau, l'air serein. Nuage de Fruit ne se fit pas prier: sans attendre, elle plongea rapidement sa patte sous l'eau et décrivit un ample arc-de-cercle qui guida le poisson en l'air. Celui-ci retomba quelque centimètres au bord de la rive. L'air ravi, Nuage de Fruit allait l'achever lorsque, trop près du bord, le poisson replongea dans l'eau. Elle se tourna vers sa mère, l'air déçu.


Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyMar 10 Aoû - 15:34

Le poisson sortit de l'eau. J'avais bien observé son geste ample et souple. Il ressemblait beaucoup au mien. Un beau geste.

- Nuage de fruit, ne soit pas si décue. Tu ne peux pas réussir du premier coup.

Il n'y avait pas de doute. Elle était une prodige de la pêche. Elle avait un véritable don pour cela. Ce qui m'inquiètais, c'est que le combat avait l'air de beaucoup plus l'attirer. Il fallait absolument que je parle a Etoile Tigrée de son "don" pour la pèche. il sera très utile.


- Ma puce, Regarde bien comment je fait. Je t'explique.

Je me penchai et répétai la manipulation du coup précédent. Je voyais que la petite sacrée de birmanie me regardai l'air perplexe.

- La seule chose qui te manque, que tu ne savais pas, c'est qu'il faut que ta patte accompagne le poisson jusque derrière. Et après, jète toi vite dessus.... EXECUTION!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyMer 11 Aoû - 13:07

- La seule chose qui te manque, que tu ne savais pas, c'est qu'il faut que ta patte accompagne le poisson jusque derrière. Et après, jète toi vite dessus.... EXECUTION!!

Nuage de Fruit sursauta après le dernier mot. Elle dérapa aussitôt au bord de la rivière et se concentra de toutes ses forces pour le futur poisson qui passerait par là. C'est alors qu'un mulet se montra, mais du côté de la rive d'en face. L'apprentie jeta un rapide coup d'œil à Cœur Enflammé comme pour chercher ce qu'elle devait faire puis réfléchit rapidement et murmura:

- Par ici, le poisson... Viens par là... s'il te plaît.

Elle se sentit soudain stupide mais prononça un dernier mot:

- Allez...

Le sombre poisson quitta les galets d'en face pour se diriger sous le nez de Nuage de Fruit. Stupéfaite, elle n'attendit cependant pas et plongea sa patte droite dans l'eau et accompagna sa proie dans une courbe qui s'esquissait vers la gauche, jusqu'à quatre queues du bord de la berge. L'apprentie bondit alors sur l'animal frétillant et l'acheva d'un coup de crocs. Puis elle se tourna vers son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyMer 11 Aoû - 13:46


- Par ici, le poisson... Viens par là... s'il te plaît, Allez!


Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque le poisson se dirigea, sans sourciller, vers elle, sans s'inquièter, avec une confiance aveugle. Il vola en l'air et en l'espace d'un instant s'écraser au sol, et la seconde d'après il était inerte, au sol, surplombé du corps de l'apprentie surdouée.

- Ma fille, tu es incroyablement douée. Prenons les poissons et rentrons au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyMer 11 Aoû - 15:20

- Ma fille, tu es incroyablement douée.

Nuage de Fruit était très contente. Elle avait capturé son premier poisson et elle irait le déposer sur la pile de gibier pour qu'un apprenti comme elle, un guerrier, un ancien ou encore son chef -elle se sentit fière à l'idée que ce soit la meneuse qui le déguste- aille le chercher pour son repas.


- Prenons les poissons et rentrons au camp.

L'apprentie fut un peu déçue. Elle s'attendait à capturer d'autres poissons pour le camp. Du ton qu'elle voulait le plus détaché possible, elle dit à sa mère:

- Déjà ? Ne puis-je pas attraper d'autres poissons ? Pour... améliorer davantage ma technique et réapprovisionner la pile de gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyDim 5 Sep - 19:01

Je réfléchis quelques instants à sa proposition. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et je ne voulais pas rentrer trop tard. Mais elle était si mignonne, elle prenait tant de plaisir, que même si les plus lourdes peines du mondes devaient s'abbatre sur moi si je rentrais trop tard, je la laisserais faire. En plus, avec ses yeux ronds comme des billes..... M'enfin.

-D'accord ma chérie.

Puis j'éclatai de rire. Un rire que je n'avais pas eu depuis longtemps. Elle le reprit avec moi. Puis nous nous mirent a pêcher toute les deux en chantonnant gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyDim 5 Sep - 19:57

Cœur Enflammé était d'accord pour que Nuage de Fruit continue à pêcher. Tant mieux. Et à vrai dire... ce n'était pas seulement pour pêcher qu'elle avait demandé à continuer son entraînement. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu passer un moment tranquille avec sa mère... et maintenant que l'occasion se présentait, pour la première fois depuis des lunes, elle ne pouvait l'ignorer. Et même si elles ne se parlaient pas, Nuage de Fruit sentait sa présence réconfortante auprès d'elle, lui redonnant la force et l'envie de vivre qu'elle avait perdus jadis, avec sa mère. Mais tout cela n'était plus qu'un souvenir. L'instant présent était ici, au bord de la rivière scintillante, où sous la surface ondulante un monde inconnu de proies tapies dans l'ombre des pierres mouillés se tenait, attendant son heure.

Un clapotement sonore retentit soudain, tirant l'apprentie à la robe crème de ses rêveries. Nuage de Fruit se mit brusquement en position avant de réprimer un cri de surprise, les yeux ronds.
Un poisson grand comme deux queues de renard frétillait, semblant coincé entre deux rochers qui affleuraient. Ni une nid deux, ignorant le risque, Nuage de Fruit plongea dans l'eau, sans que sa mère ait eu le temps de l'en empêcher. Les pattes en avant, toutes griffes dehors, la novice les enfonça profondément dans la chair tendre du monstre argenté, ignorant la douleur de sa patte arrière droite qui avait heurté un rocher.
La bête aquatique était lourde, et Nuage de Fruit avait de l'eau jusqu'aux épaules. Le pelage alourdi par l'eau, elle s'efforça à enfoncer ses crocs le plus profondément possible dans l'endroit qu'on pouvait désigner comme le cou du poisson, entre la tête aux yeux globuleux et le dos. L'animal aquatique toujours deux la gueule, la jeune chatte avait les pattes endolories par le poids du poisson qui s'écrasait dessus. Elle avançait lentement, les yeux rivés sur ses pattes blessées qui soutenaient le poisson en même temps que sa gueule. La grosse proie commençait à glisser de ses crocs quand, dans un ultime effort, Nuage de Fruit remonta sur la berge, lâcha le poisson avec soulagement et s'ébroua, avant de s'écrouler sur la rive, épuisée mais très heureuse de sa prise, certainement la plus grosse du Clan de la Rivière depuis des lunes et des lunes.


Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyMar 7 Sep - 14:37

Quand le gigantesque poisson sortit de l'eau, je n'en crut pas mes yeux! Il était assez gros pour nourrir facilement trois chats et un novice! Elle avait vraiment un don avec la pêche cette petite. Pour la nage aussi. Un chat ordinaire, même du clan de la rivière, se serait fait emporté par le fort courant de l'eau.

Encore bouche bée, je réussis quand même à miauler bêtement:


-Viens ma puce, rentrons, nous avons assez pêché. Il faut que tu montre ton poisson à Etoile Tigrée. Elle sera impressionnée, et voudra peut-être le manger. Tu serais fière n'es-ce pas? Moi en tout cas, je suis très fière de toi ma pupuce. Allé prends les deux petits, je me charge du gros. A moins que tu n'y voies une objection...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyJeu 23 Sep - 13:50

-Viens ma puce, rentrons, nous avons assezpêché. Il faut que tu montre ton poisson à Etoile Tigrée. Elle seraimpressionnée, et voudra peut-être le manger. Tu serais fière n'es-cepas? Moi en tout cas, je suis très fière de toi ma pupuce. Allé prendsles deux petits, je me charge du gros. A moins que tu n'y voies uneobjection...

Nuage de Fruit n'en revenait pas: c'était le plus beau jour de sa vie. Elle était avec sa mère, qui était fière d'elle, elle avait pêché un énorme poisson qu'elle allait offrir à leur Chef, Etoile Tigrée. Elle n'entendit pas Cœur Enflammé lui parler. Elle flottait, elle se croyait dans un rêve, où le grondement de la cascade et les miaulements de sa mère retentissaient au loin, sourds. Pourtant, la présence réconfortante et les paroles de sa mère l'emplissaient de joie, même si elles lui échappaient.

Lorsqu'elle fut tirée de ses pensées, elle s'aperçut que sa mère avait décidé de prendre elle-même le gros poisson, et qu'elle claudiquait. Certes, Nuage de Fruit comptait au départ prendre le poisson elle-même par fierté, mais elle avait laissé sa mère s'en occuper, pensant ainsi préserver sa fille de la lourde proie. Ce geste avait paru important aux yeux de l'apprentie, après avoir vécu de nombreuses lunes sans sa mère... Mais la voilà qui boitait à cause du gros poisson.

- Maman, c'n'est pas grave, je me charge du poisson. Ca reposera ta patte et ça me fera des muscles - voulut plaisanter Nuage de Fruit avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptySam 2 Oct - 20:21

[Repaurpe !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptySam 9 Oct - 20:04

[je rep apres ma doudouche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptyDim 10 Oct - 21:42

[Tu t'es noyée dans la baignoire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} EmptySam 16 Oct - 14:06

[Hmmmm Désolée, j'ai pas eu le temps. Et là j'ai toujours pas le temps. xD, Désolée désolée désolée désolée!!!!!!!!!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}   Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement... enfin ! {Frutty/Flammy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}
» Sably grisou et Flammy sont a votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser