Jade
Administrator... Prends garde a toi, Bonhomme...
Nombre de messages : 1495 Age : 28 Date d'inscription : 29/02/2008
Personnage Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Réglement du forum Ven 29 Fév - 22:47 | |
| INTRO |
Comme dans tout les forums, il y a un règlement. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable a lire, certes, mais nous vous demandons de respecter les règles que le staff a instauré. C'est pour cela que nous vous conseillons de le lire -plus ou moins attentivement!- afin que tout ce passe bien pour vous, et pour nous! De plus, trois codes vous sont demandés lors de votre présentation. Vous ne devriez pas avoir de mal a les trouver!
|
Hors-RPG |
Lorsque vous arrivez sur le forum, il vous faut bien entendu un pseudonyme. Selon l'âge et le rang de votre personnage -car il vous est obligé de porter son nom-.
Un chaton? Son nom doit commencer par "Patte...", "Petit(e)..." ou "Boule de..." Un apprenti? C'est par "Nuage..." que votre pseudo devra commencer. Un guerrier, guérisseur, ancien un Lieutenant? Pour vous, c'est au choix. Tout ce que vous voulez du moment que ça ne commence pas par "Patte.../Petit(e)", "Nuage..." ou "Étoile..." Un chef? "Étoile..." suivit de ce que vous voulez! Ça y est? Vous avez trouvé votre petit nom? Oui? Tant mieux! Sinon, vous pouvez toujours aller voir dans la Liste des noms si quelque chose vous intéresse!
Nota Bene: Quelque soit le nombre de compte que vous possédez, vous n'avez le droit qu'a un seul rôle important (code : Pissenlit vengeur) (Chef, Lieutenant ou Guérisseur). Pour savoir si des places sont libres, rendez-vous dans la liste de Rôles à prendre
Maintenant c'est au tour de votre présentation. Vous devez copier le Formulaire de présentation dans un nouveau message dans la catégorie Présentations. Remplissez le en entier, et n'oubliez pas la partie Derrière l'écran et les trois codes! Il ne vous reste ensuite plus qu'a attendre la validation d'un administrateur ou celle d'un modérateur. Si votre présentation n'est pas faite ou terminée avant un mois, votre compte sera supprimé.
Ca y est, vous pouvez poster dans tout le forum! Que ce soit dans la partie flood ou dans n'importe la quelle, vous devez écrire correctement. Le langage SMS est bien entendu interdit. Heureusement pour tous, les propos racistes, images pornographique etc... sont interdits. Si vous en êtes victimes, contactez un administrateur par MP. Ceux ci ce chargeront du sort du méchant bonhomme... En parlant de contacter par MP, il est également interdit d'envoyer par messages privé de la pub pour un forum. De la pub, vous pouvez en faire dans la partie adéquate, du moment que vous avez au moins 200 messages.
Vous appréciez l'ambiance du forum? Vous voulez peut être incarner un nouveau personnage. Tout est possible sur Vie de Cat! Vous avez le droit de créer jusqu'à 5 félins. Cependant, les anciens que vous pouvez incarner ne comptent qu'un demi chat. Un ancien un peu fou, c'est pas ce qui est le plus intéressant !
|
PRG |
Au tour du RPG. De nombreux lieux vous sont proposés? Que ce soit dans votre clan, chez les autres ou dans les territoires libres, amusez vous a faire connaissance avec d'autres félins peuplant la forêt. A chacune de vos réponses, vous devez écrire au minimum 5 lignes. Ce n'est pas grand chose du tout, on pourrez vous en demander beaucoup plus. Pour vous aidez, décrivez le paysage, le temps et les sensations de votre personnage.
Présentation: Lorsque vous écrivez les pensées de votre incarnation, mettez les entre *...* ou °...°. Pour les dialogues c'est entre guillemets. Lorsque vous criez, c'est en gras ou majuscules que vous pouvez écrire. Les différentes couleurs sont autorisées, mais veillez tout de même à la lisibilité de votre message !
Vous voulez partager quelque chose (code : Poireau colérique) de plus important que l'amitié avec quelqu'un? Ce n'est que d'un personnage de votre clan uniquement que vous pourrez tomber amoureux. Connaissez vous beaucoup de "bâtards" dans le roman d'Erin Hunter? Et bien ici, c'est la même chose.
|
Avertissements |
Et le moins amusant de tout, les avertos. Les administrateurs on la possibilité de vous punir lorsque vous ne respectez pas ce qui est noté si dessus. Bien sur, ils ne vont pas s'amuser a vous en balancer plein la poire (code : Banane Sauvage)! Et mettez vous dans la tête que ce n'est pas parce qu'ils ne vous aiment pas que vous en avez! C'est juste qu'ils ne veulent pas que le forum finisse en dépotoir. Vous avez le droit à 4 chances, puis c'est le bannissement.
Le premier: Aller, c'est pas trop grave. Et puis, vous êtes averti par Mp =) Le deuxième: Bon, faut pas exagérer non plus! Annonce en public et bannissement d'une semaine. Le troisième: Tu te fiches du monde ou quoi? Et hop, deux semaines sans accès au forum. Le quatrième: Plus qu'une chance a toi, mon coco. Un mois de bannissement. Le dernier: Fini pour toi. Bannissement définitif.
|
Et Voilà! |
Voila, c'est fini. On espère que tu a trouvé tout les codes sans trop de difficultés, et que tu n'as pas passé ta journée a lire ce petit bijou! D'ailleurs, je te vouvoyais, et maintenant je te tutoies! Allez, a la prochaine !
|
| |
|
Rainette
Administrator... Prends garde a toi, Bonhomme...
Nombre de messages : 1239 Age : 112 Date d'inscription : 01/06/2008
Personnage Rang: Solitaire Relations:
| Sujet: Re: Réglement du forum Ven 22 Oct - 16:31 | |
|
Règlement du Staff |
Les administrateurs peuvent
-Accepter des présentations -Mettre un avertissement (après consultation des autres admins si possible) -Déplacer des messages dans la corbeille située dans "Hors-jeu" -Rajouter un(des) forum(s) mais il faut qu'ils préviennent l'administrateur principal par MP -Faire du rangement dans le forum et particulièrement dans la partie flood en mettant les sujets à la corbeille et ne pas les supprimer !
Les administrateurs ne peuvent pas -Bannir un membre sans l'autorisation de l'administrateur principal -Supprimer une catégorie ou un forum ! -Changer de thème sans l'autorisation de l'administrateur
Les administrateurs doivent -Être sur le forum au moins deux fois par semaine (en moyenne) sinon ils seront remplacés -Éditer les présentations quand les codes sont bons -Écrire en couleur et gras quand ils éditent un message de quelqu'un d'autre -Mettre la couleur des nouveaux membres ainsi que les ajouter dans le groupe de leur clan -Faire du rangement dans le forum et particulièrement dans la partie flood en mettant les sujet à la corbeille et ne pas les supprimer !
-Accepter une présentation -Éditer des messages -Mettre des messages/sujets de la partie qu'ils modèrent dans la corbeille -Rappeler à l'ordre un membre perturbateur mais sans lui mettre d'averto -Envoyer un MP à tout le staff si il voit qu'un membre à un comportement nuisible au forum. (Cela comprend les injures envers les membres du forum, un non-respect grave au règlement du forum et de forumactif ...)
Les modérateurs ne peuvent pas
-Supprimer un sujet (ils doivent le mettre à la corbeille où les admins feront le tri de ce qu'il faudra jeter) -Mettre des avertos aux membres
-Être sur le forum au moins une fois par semaine -Éditer les présentations quand les codes sont bons -Surveiller les messages comprenant des insultes, racisme, SMS trop exagéré ...
|
| |
|