La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)   Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) EmptyMar 24 Aoû - 16:38

Suite de "Aîe" ici => https://lgdcviedecat.superforum.fr/la-ferme-de-morgan-f38/aie-t989.htm#18391
(laissez tigrette répondre en première svp)

Les deux chattes étaient arrivées sur l’île où se situait le camp du clan de la Rivière. Plume de Paon gardait un œil sur Etoile Tigrée : La nage l’avait beaucoup affaiblie, mouillée, elle semblait encore plus maigre qu’elle l’était. Au loin, on pouvait déjà voir les premières lueurs de l’aurore. La jeune chatte grise et blanche accéléra le pas, elle ne voulait pas que les membres du clan fatiguent davantage la meneuse en lui posant des tas de questions.
En quelques minutes, elles arrivèrent au camp. Tout était calme, apparemment, aucun félin n’était réveillé, et c’était tant mieux. Mais comment allaient t-ils réagir quand ils verront Etoile Tigrée parmi eux ? pensa Plume de Paon. Elle se retourna, et vit la chatte écaille de tortue lui fit un petit sourire. Celle-ci semblait heureuse de retourner auprès des siens, mais aussi un peu inquiète.

- Je t’emmène tout de suite voir Cœur de Chocolat avant que les autres chats ne se…

Plume de Paon n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, un petit groupe de félins se ruaient vers elles.


Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)   Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) EmptyVen 3 Sep - 19:32

Je fesai ma ronde habituelle dans le camp (vieilles habitudes d'ancienne lieutenante) quand je vis notre chef entrer en compagnie de Plume de paon. Ou plutot l'inverse.

Déja un groupe de chat s'était rué vers elles. Cela me rapllait le jour ou moi même était rentrée "en morceaux" au camp. Les félins qui s'étaient attroupés autour de moi Accentuaient mon étouffement et on mal être.


Je me ruais donc vers eux en poussant un grondant

-Poussez vous! vous ne voyez pas qu'elle est en piteux état?! Laissez la un peu respirer, non du clan des Etoiles!!!


Même si je m'étais attiré des regards haineux de certains membres, je me sentais fière de servir a quelque chose et d'avoir pu intervenir.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)   Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) EmptyMer 3 Nov - 13:16

C'était la première fois qu'étoile tigrée se sentait si épuisée d'un voyage sur ses territoires depuis ses 7 lunes. En arrivant au camp, elle constata que tout était calme et n'avait qu'une envie: celle d'aller se reposer bien au chaud dans sa tanière, après avoir mangé une proie si elle en avait la force. Quelques graines apaisantes de la part du guérisseur ne seraient pas malvenues non plus... Elle glissa un petit sourire à Plume de Paon, désormais un peu sa "sauveuse", quand même !

- Je t’emmène tout de suite voir Cœur de Chocolat avant que les autres chats ne se…

Ah, merci ... Elle pourrait enfin de reposer. Enfin, pas tout de suite. Quelques chats déjà accouraient. La meneuse s'attendait à des chats énervés, mais c'était plutôt leur inquiétude qu'elle ressentait. Des question fusaient, mais son corps refusait d'y répondre, même d'y réfléchir...

-Poussez vous! vous ne voyez pas qu'elle est en piteux état?! Laissez la un peu respirer, non du clan des Etoiles!!!

Coeur enflammé les dispersa, mais déjà ses paroles semblaient lointaines. Etoile Tigrée se dirigea à l'aveuglette vers la Tanière du guérisseur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)   Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail (concerne tout le clan de la rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser