La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapide et efficace

Aller en bas 
+4
Feuille de Lune
Etoile du Nord.
Rêve Insolent
Rainette
8 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyDim 19 Déc - 13:26

Bon, on va commencer avec quelque chose d'efficace pour terminer avec des explications. 4 mots successivement alignés pour former une phrase. Je, Quitte, Le, Forum. Voila.
Et je vous assure que ca ne me fais pas que du bien. Parce qu'en m'éloignant du forum, je prends une certaine liberté : plus obligée de passer validée les présentations, éditer la liste des personnages etc etc...
Passons aux faits. Pourquoi est-ce que je quitte le forum? Ben, je vais être sèche, mais c'est parce que j'en ai un peu marre. J'ai vraiment tout fait pour le forum, j'ai fais je sais pas combien de design, proposé des concours que personne n'a fait, fait de la pub, inscrit le forum a des tops-sites sur lesquels personne ne vote.
Et puis, le forum a trop changé. On est bien loin de la bonne ambiance avec Cely, Tigrette, Ombrette, Fleurette et Plumy. Le forum est mort trop de fois, et a force d'essayer de le faire revivre, le cœur lâche. Et cette fois si, je pense qu'il a vraiment lâché.
Et puis, j'ai autre chose a faire que passer mon temps sur le PC. Je suis vachement moins "endurante" qu'il y a 1 ou 2 ans. Je ne peux plus passer mon après midi sur l'ordinateur. Je préfère carrément aller voir mon cheval, et aussi bosser pour essayer de trouver un place meilleure dans la classe.
Voila, maintenant, il va falloir voir avec Paoni et Tigrette pour ce que va devenir le forum.

Je ne supprime pas mon compte, et repasserais peut etre vous espionner de temps a autre.

Voila, Salut camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Insolent

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Rêve Insolent


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyDim 19 Déc - 14:18

      C'est triste, je l'admet. Mais je comprends ta réaction, j'ai moi aussi lâcher deux forums où j'ai pourtant vécut beaucoup de choses. Je n'ai pas grand chose à te dire, je ne te connais pas réellement. Juste bonne chance pour la suite, ce ne sont que des mots mais je suis sincère. Chaque forum change, c'est bien vrai, et je pense que ton départ le changera aussi, pour tous ceux qui te connaissaient bien. Voilà, je n'ai plus rien à dire. Au revoir, sinon, Adieu.

        Rêve Insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyDim 19 Déc - 22:41

    ...

    Je comprends parfaitement. Même si ça me fait bizarre. Vraiment très bizarre, même. Mais je comprends tellement.
    Adieu ? Je n'aime pas ce mot, je le prononce un peu trop en ce moment. Au revoir, je préfère. Bonne chance pour la suite, tes études, tes amitiés. Et j'espère réellement te revoir.

    Plumary, qui t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyLun 20 Déc - 14:09

    Oh ...

    Je te comprend. Je sais ce que ça fait, de se battre pour un forum et que rien n'y fasse. De se rendre compte qu'on a passé des jours, des mois et des années à essayer de le faire revivre, et que personne ne se rende compte des efforts qu'on a fournit. J'ai connue ça. mais j'ai tenue moins longtemps que toi alors je dis : respect. Occupe toi bien de ton cheval, travaille bien, et surtout vie ta vie. Merci pour tout ce que tu as essayer de faire. Et au revoir. Je dis Au Revoir, je n'aime pas les adieu. C'est moche les adieu. Alors au revoir.

    Lunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyLun 20 Déc - 17:06

Bon, moi je ne suis pas une pro' pour répondre aux messages tristes, donc je ne vais pas faire de roman. Je le savais déjà tout ça, et quand tu me l'as dit, sérieusement, je n'ai pas été très surprise, même si ça m'a foutu un bon coup. Oui, cette histoire de démission m'a stressée (je l'étais et je le suis aussi pour autre chose). Ça fait plus de 2 ans que tu es sur Vie de cat, et je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi se battre aussi longtemps pour qu'un forum ne coule pas. Moi, je baisse souvent les bras, quand la misère me tombe dessus, c'est "bah tant pis, qu'est-ce que je peux y faire...". Bref, pour te dire que Vie de cat te doit énormément de choses. Et si tu te souviens, je t'ai dis que moi aussi je quitterai sûrement ce forum, marre des rps, marre de l'administration... alors que moi, ça fait quoi? 9 mois que je suis inscrite? Et bien, tout ça tu vois? Et bien oublie le. Je te promets que Vie de cat ne coulera pas!
En tout cas, tu vas me manquer, même si on peut se revoir sur msn, mais pour moi ça ne sera pas pareil...
Donc prends soin de toi Joker, tu es une fille super qui boxe le boa! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyMer 22 Déc - 20:24

Je vais pas te mentir, pour moi, tu es le forum. Lui sans toi, j'ai du mal à imaginer.

Mais tu as fais le premier pas, et ça m'encourage à avancer aussi... Je croyais qu'en ayant un personnage que j'aime ça m'aiderait à reprendre le rp, mais c'est pas le cas. Bon bref, j'vais faire mon propre sujet.

Ici, t'es à l'honneur, donc adios, et bon vent! Tes talents de graphiste me manqueront sûrement, t'as quand même été mon premier prof (le seul aussi remarque...). Enfin voilà. Tout ça pour te dire Kenavo et Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyMer 22 Déc - 23:20

Tu quitte le forum =( ? Sa ne sera plus vraiment pareil maintenant sans toi.. J'ai été ravis de t'avoir connue et j'ai passé de bon moment avec toi.. J espère que ce n'est pas un au revoir définitif mais bon.. Tu fus l'une dès raisons, je ne sais pourquoi, à laquelle je suis venus sur ce forum et sa me rend très triste, comme à la plus part des membres à mon avis que tu parte.. Je sais que tu tenais beaucoup à ce forum et que tu as bossé pas mal dessus, désolé de mon inactivité depuis quelques temps. Si tu hésitais je t aurais encourager à rester car ont a besoins de toi, moi et tout les autres.. Sa va faire bizarre de ne plus te revoir maintenant.. Sur ce je te dit adieu.. et bonne route !..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Coeur de Sang


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 25
Mentor/Apprenti : ////bouhouhou...
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace EmptyLun 28 Fév - 23:44

Je n'ai pas vu ce message tout de suite, on peut le dire.
J'ai été absente longtemps, en même temps.
Ton départ va faire de la tristesse dans ce forum. Ce ne seras plus comme avant. Masi si tel est ton désir, je peut comprendre que tu partes. J'ai moi-même un forum, qui est trop vide. Quelques fois, moi aussi, j'ai envie de le lâcher. Je comprend et respecte donc ton choix, même si ça me rend triste.
Au revoir,
Coeur de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Rapide et efficace   Rapide et efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser