La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on m'a bousculé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Parce qu'on m'a bousculé. Empty
MessageSujet: Parce qu'on m'a bousculé.   Parce qu'on m'a bousculé. EmptyDim 26 Déc - 16:40

PARCE QU'ON M'A BOUSCULE.
Piti rp libre :3
Parce qu'on m'a bousculé. Bomb_emote_by_maxiswhat-d34fzg1


La nuit tombait. De maigres proies à sa gueule, Plume de Paon rentrait de chasse. Elle traversa le camp et les déposa délicatement sur le tas de gibier qui était toujours aussi petit. La chatte grise et blanche n’avait pas mangé depuis la veille. Elle hésita un moment, et finalement et choisit un petit merle. Elle s’installa près d’un bouquet d’ajoncs et commença à mordiller son repas. Quelques flocons voltigeaient dans l’air ; l’hiver était bien là. Tout en mangeant son maigre diner, elle observa le camp. L’immense silence qui y régnait était assourdissant ; seulement deux courageux apprentis s’amusaient à l’extérieur de leur tanière. Jamais le camp du clan de la Rivière ne lui avait parut aussi vide, même lors des grandes patrouilles. D’ailleurs, où étaient passées Perle de Lait, Rivière d’Argent et Pic-vert ? Ceux-ci étaient partis faire la patrouille de l’aube, mais n’étaient toujours pas rentrés. Intriguée, Plume de Paon termina son repas et se dirigea vers l’antre d’Etoile Tigrée. Sa meneuse dormait profondément et connaissant son état – actuel – assez fragile, la chatte la laissa dans son rêve. Mais tout de même, ça l’intriguait beaucoup. Tout en regardant les flocons voler dans les airs, elle se demanda où est-ce qu'ils pouvaient bien se trouver. Enfin... surtout où est-ce que PIC-VERT pouvait se trouver. Petit à petit, en s'amusant à l'observer, la chatte s'était éprit de lui, et espérait que cet amour était réciproque. La chatte se secoua la tête, c'était la première fois qu'elle était amoureuse et ne voulait pas le reconnaître. Elle changea intérieurement de sujet et se demanda comment les flocons de neige pouvait se former. Depuis sa naissance, Plume de Paon adorait la neige, mais à cette époque, elle ne pouvait pas savoir ce que l'hiver signifiait pour les quatre clans. "S'il neige comme ça toute la nuit, Pic-Vert aura du mal à rentrer". C'était plus fort qu'elle, elle pensait constamment à lui. Soudainement, Plume de Paon se fit bousculer, la chatte fit un roulé-boulé, manquant de se tordre méchamment une patte, pour se terminer couchée sur le flan. Elle se leva, se retourna et cracha des injures au félin et lui dit d’un air volontairement méchant :
« Regarde où tu vas sans cervelle ! »

Cet accident allait se finir par une bagarre, elle le sentait. Le félin avait sûrement dû ne le pas faire exprès, évidement, mais Plume de Paon ne voulait pas le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
 
Parce qu'on m'a bousculé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Clan de la rivière :: La réserve de Nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser