La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flocon de Nuit
Nouveau chat
Flocon de Nuit


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyMer 19 Jan - 22:02

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Petite Nuit - Nuage de Nuit - Flocon de Nuit - Étoile de Nuit
|Age : 42 lunes
|Clan : Ombre
|Rang : Guérisseur

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :La neige semblait tomber éternellement. Le manteau blanc qui recouvrait le sol était si épais que les félins qui traversaient la clairière du camp devaient faire des bonds dans la poudreuse pour s'y retrouver. Alors que dehors, la tempête battait son plein, à l'intérieur, dans la pouponnière, un heureux évènement venait de se produire. Une jeune mère rousse aux yeux verts couvait d'un regard amoureux deux petites boules de poils lovées contre son flanc, l'une toute rousse, l'autre rousse et blanche. A côté, un beau mâle blanc avec des taches rousses sur les oreilles et la queue et des yeux bleus pâles se tenait là, dressé fièrement. C'était leur première portée.

♣ Aile Rousse : << Alors, comment allons-nous les appeler ? >>
♣ Cœur Brun : << Je pensais à Petit Écureuil pour la femelle. >>
♣ Aile Rousse : << Et pour le mâle ? >>
♣ Cœur Brun : << A toi de décider... >>

La femelle rouille laissa son regard émeraude planer dans la nuit, à l'entrée de la pouponnière, avant de revenir sur le robuste chaton, une lueur nouvelle brillant dans ses iris.

♣ Aile Rousse : << Petite Nuit... >> murmura-t-elle.

Son compagnon acquiesça d'un hochement de tête, et se coucha contre sa belle. Et la nuit se termina ainsi, sur ce beau quatuor d'amour et de famille...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♣ Petit Écureuil : << Gare à toi, Étoile du Tigre !>>

La petite femelle se jeta sur son frère, qui hurla un cri de sioux. Les deux chatons roulèrent-boulèrent pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Petite Nuit arrive enfin à attraper la patte de sa sœur et la mordille. Elle faussa de grimacer de douleur, avant de répliquer presque immédiatement en le plaquant à terre.

Amusée, Aile Rousse regardait ses deux rejetons se battre dans la poussière. Cela l'avait toujours fascinée et amusée de regarder les petits des autres se battre, et voilà qu'enfin elle avait la chance de voir les siens s'amuser. Alors qu'elle couvait du regard les deux féroces combattants, un bruit de cavalcade se fit entendre dans le tunnel de ronces qui délimitait le camp. Un chat au pelage ébouriffé entra au galop dans le centre du camp, accueillit par les regards étonnés de ses semblables.

♣ Griffe écarlate: << Au secours ! A l'aide ! Cœur Brun est... >>

En entendant le nom de son compagnon, Aile Rousse tourna la tête vers le nouvel arrivant, les oreilles dressées, le regard emplit d'inquiétude. Elle se leva et ordonna à ses chatons de rentrer, qui filèrent vers la pouponnière, la queue encore gonflée de leur récent combat. Après s'être assurée qu'ils étaient à l'abri, la belle chatte rousse se dirigea vers Griffe écarlate, désormais entouré d'un petit groupe de matous. Jouant des épaules, elle se fraya un chemin et arriva en face du concerné qui terminait tout juste son récit.

♣ Griffe écarlate: << .. Et là, ils ont roulé vers le précipice.. Cœur brun à eu beau s'accrocher, il n'a pas réussi à tenir, et.. et il est tombé dans le ravin.>> conclu le chat gris, la voix morne, à bout de souffle.

Au même moment, un cri de désespoir résonna dans le camp de l'Ombre. Tous se tournèrent vers l'entrée au moment ou un robuste chat tigré transportait dans sa gueule un corps inerte blanc et roux, poussiéreux et couvert d'égratignures. Aile Rousse se sentit chavirer. Le félin se dirigea vers ses congénères et déposa doucement Cœur Brun au centre du groupe. Tous se penchèrent vers le chat qui, désormais, chassait avec le clan des étoiles. Aile Rousse se précipita vers son compagnon défunt et se blottit contre lui, ne pouvant retenir ses pleurs.

Plus loin, à l'entrée de la pouponnière, les deux chatons observaient la scène avec curiosité.

♣ Petit Écureuil : << C'était pas Papa, là bas ?>>
♣ Petite Nuit: << Je sais pas.. Je crois. De toute façon, quand Maman reviendra, elle nous dira.>> conclut son frère.

Et ils repartirent à leurs jeux, inconscients du drame qui venaient de se passer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, Petit Écureuil et son frère Petite Nuit étaient repartis s'amuser sur les litières de mousse de la pouponnière, sous le regard d'une reine bienveillante. Soudain, l'odeur de leur mère emplit la tanière, et les deux chatons arrêtèrent aussitôt leur chamailleries pour aller bombarder de questions leur génitrice, la voix remplit de curiosité. Mais Aile Rousse était ailleurs. Elle avait encore des larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, et elle s'efforça de sourire face aux regards étonnés que s'échangeaient ses petits. D'une voix tremblante, elle annonça:

♣ Aile Rousse : << Venez, mes petits, venez.. Il faut que je vous parle de quelque chose de très important. >>

Elle alla s'installer confortablement sur son tapis de mousse, et indiqua aux petits de s'asseoir en face d'elle. Ils s'exécutèrent, et la belle reine commença son récit.

♣ Aile Rousse : << Les enfants.. Avant de dire quoi que ce soit, il faut que je vous dise que moi et votre père, nous vous aimerons toujours énormément, quoi qu'il arrive. >> Sa voix se brisa, et elle détourna le regard, essayant de se refouler. Elle reprit, l'éclat de la voix plus assuré. << Votre père.. votre père vient de faire un long voyage. Un voyage qu'il l'a mené tout en haut, là bas, dans le ciel.>> Les deux orphelins levèrent la tête pour observer les étoiles à travers les infimes brèches de leur abri. << Là haut, se trouve un clan spécial, qui se nomme le clan des étoiles. Ce clan accueille et nourrit tous les chats des quatre clans qui sont trop fatigués ou trop faibles pour vivre. Ils vivent là bas aussi heureux que nous vivons ici. >>

Petite Nuit regardait sa mère avec un curieux regard, mi-animosif, mi-dégouté.

♣ Petite Nuit: << Tu es entrain de nous dire que Papa n'était pas assez fort pour vivre ?>> demanda-t-il d'une voix froide qui ne lui ressemblait pas.

Aile Rousse se mordit la lèvre inférieure. Elle venait de comettre une erreur, il lui fallait se rattraper. Elle finit par avouer la vérité.

♣ Aile Rousse : << Vous savez tous les deux que nos clans doivent se battre entre eux pour survivre. C'est ce qu'a fait votre père aujourd'hui. Il a combattu férocement deux guerriers deux fois plus grands que lui à lui tout seul ! >> s'exclama-t-elle, un récit passionnant prenant forme dans sa bouche. Ses bébés lui jetaient des regards admiratifs. << Il a combattu comme si tout le clan du Lion lui même était avec lui ! Il a fait preuve d'un grand courage, mais, malheureusement, parfois, ce n'est pas suffisant... Il vous faut le savoir. Aujourd'hui est un bel exemple. Papa est mort courageusement. Il est mort pour son clan, il ne vous faut jamais l'oublier >> termina-t-elle en enroulant sa queue autour de ses chéris.

Petit Écureuil vint se blottir contre sa mère, la pensée de son père combattant férocement et courageusement ses adversaires lui hantant l'esprit. Quand à Petite Nuit, il se coucha lui aussi, mais garda les yeux ouverts. Il repensait à tout ce que sa mère lui avait dit. Papa avait rejoint le clan des étoiles.. Un clan qui habite là haut, parmi les étoiles, et où il est aussi heureux qu'il l'était ici. Il lui sembla se rappeler qu'un chat dans le clan pouvait parler avec cette tribu lointaine.. Pendant de longues minutes, il se creusa la tête, cherchant le nom de ce poste si important au clan. Enfin, il trouva. C'était le guérisseur...

♣ Petite Nuit: << Quand je serais grand, je serais guérisseur.>> murmura-t-il tout bas, avant de sombrer dans le sommeil.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Nuit avait le torse bombé de fierté. Le soleil faisait scintiller son pelage couleur or au soleil, et ses yeux bleus pâle étaient grands ouverts, fixant le grand chat noir et blanc hurlant l'appel de son clan sur le grand rocher. Enfin.

Il avait tenu la promesse qu'il avait fait la nuit de la mort de son père. Il avait juré qu'il serait guérisseur pour pouvoir communiquer avec son géniteur défunt et soigner ses semblables afin que plus jamais telle chose n'arrive. Et aujourd'hui, son rêve prenait réalité. Il allait enfin être nominé apprenti-guérisseur.

Sa sœur, Nuage d'écureuil, nommée apprentie guerrière quelques jours plus tôt, vint s'asseoir auprès de lui en quelques bonds joyeux. Son frère l'accueilla avec un grand sourire aux lèvres.

♣ Nuage d'Écureuil : << Tu vas enfin devenir apprenti guérisseur ! >> s'écria-t-elle d'une voix enjouée. << C'est pas super ? >>

♣ Petite Nuit: << Si, si,>> dit-il d'une voix beaucoup plus calme que sa complice. Son impatience et sa joie amusait son frère. Alors qu'il allait ajouter quelque chose, leur chef poussa un nouveau cri pour réclamer le silence. Les deux chatons se turent et fixèrent le matou.

♣ Étoile Céleste: << Aujourd'hui est un grand jour ! >> miaula-t-il d'une voix forte. << Iris doré que voici, commence à se faire vieux. Il est grand temps pour lui de prendre un apprenti ! >>

Le puissant vétéran descendit de son perchoir afin de venir en face de Petite Nuit, qui tremblait d'impatience et d'excitation. Son chef lui adressa un regard chaleureux et compréhensif, avant de s'adresser au reste du clan.

♣ Étoile Céleste: << Et c'est sur Petite Nuit que son choix s'est porté ! >> Il se tourna vers le chat en question. << Petite Nuit, promets-tu de respecter le code du guerrier, de soigner et protéger ton clan au péril de ta vie ? >>

♣ Petite Nuit: << Oui !>> répondit fortement le chat doré, malgré sa voix tremblante.

♣ Étoile Céleste: << Alors, par les pouvoirs que me confèrent le clan des étoiles, Petite Nuit, désormais tu t'appellera Nuage de Nuit. Tu iras faire ton voyage jusqu'aux hautes pierres demain afin que nos ancêtres puissent t'accepter dans nos rangs en temps qu'apprenti guérisseur à part entière. >>

A peine eusse-t-il terminé sa phrase que des acclamations prononçant le nom du nominé fusèrent dans tout le camp. Nuage de Nuit ! Nuage de Nuit !
Nuage de Nuit avait l'impression qu'il allait exploser de fierté. Tout paraissait tellement iréel ! Dans la nuée de félins, il aperçut sa sœur, qui tentait de crier son nouveau nom plus fort que tout le monde, sa mère, qui posait sur lui un regard aussi fier qu'il l'était en ce moment, et Songe Illusoire, son nouveau mentor, qui l'approuvait d'un hochement de tête. Alors, heureux comme tout, il se laissait bercer au rythme des acclamations...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♣ Songe Illusoire : << ... Quand à l'Achillée, tu peux t'en servir pour éviter qu'un poison ne se propage dans tout le corps, comme dans la cas d'une morsure de serpent, par exemple,>> expliquait le guérisseur à son apprenti.

Deux lunes avait passé. Le lendemain de son baptême, Nuage de Nuit était allé aux hautes pierres avec Songe Illusoire. Il s'était fait accepté par le clan des étoiles avec brio. Il avait même vu son père dans son rêve !

En ce moment, le novice était en train de boire les paroles de son mentor sur les plantes qui permettaient de soigner du poison. Il entendait souvent son mentor dire qu'il était trop sage et appliqué, mais lui en était fier. Il voulait tout apprendre au mieux, afin de devenir un des meilleurs guérisseur que son clan n'ai jamais connu.

Il attrapa une branche de cerfeuil sur les nombreuses sortes d'étagères de la tanière, et commença à en mâcher les racines. Petite Plume se plaignait de douleurs au ventre. Le matou noir aux yeux ambrés le regardait faire, fier comme un paon de son apprenti. Autonome et connaissant presque toutes les plantes sur le bout des pattes par cœur, il deviendrait un excellent guérisseur pour son clan, pensait-il. Le chat noir secoua la tête pour chasser ces pensées et retourna à son cataplasme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7 lunes étaient passés. Âgé de 14 lunes, Nuage de Nuit avait progressé à une vitesse incroyable. Il connaissait désormais tout du métier, et était tout à fait capable de l'exercer seul. Alors qu'il rentrait d'une chasse à la baie de genièvre, il était perdu dans ses songes quand il entendit de hurlement d'effroi à glacer le sang venant de la tanière de son mentor. Il en lâcha sa récolte. Hurlant le nom de son maitre, il galopa jusqu'à son gite, et s'arrêta à l'entrée du gîte.

♣ Nuage de Nuit : << Songe Illusoire ? >>

Une masse informe bougea dans le noir, et Nuage de Nuit se dirigea rapidement vers elle. Ses yeux s'habituèrent à la lumière, et il poussa un cri de souffrance quand il découvrit le félin noir couché par terre, tremblant de spasmes.

♣ Songe Illusoire : << Nuage de Nuit.. >> dit faiblement son mentor. << Tu es revenu... Je voulais t'attendre avant de partir.>>

Le chat doré se précipita vers le matou et s'accroupit près de sa tête, déposant une léchouille affectueuse sur son front.

♣ Nuage de Nuit : << Partir ? Ne te moque pas de moi ! Je vais aller chercher les plantes qu'il le faut, et tu iras mieux, et...>>

D'un geste de la queue, Songe illusoire intima le silence au novice. Ce dernier ce tut, ému.

♣ Songe Illusoire : << Cesse donc de bavarder pour rien.. Tu vois bien comme moi que c'est la fin. J'ai fait mon temps.. Mais si je t'ai attendu, c'est pas pour rien. Écoute... Je vais te baptiser avant de mourir.>>

<< J'étais là quand ton père est mort. Et il m'a adressé ses dernières paroles. Son ultime souhait.. Son ultime souhait, c'était par rapport à toi. Il voulait que, plus tard, tu t'appelles Flocon de Nuit.. Va savoir pourquoi. Mais je pense que c'est parce que juste avant que tu naisses, il était en patrouille de nuit. Il a commencé à neiger, et un flocon est tombé sur son nez. Deux secondes après, on a accourut pour dire que toi et Nuage d'écureuil étaient en train d'arriver...>>

Il fut prit d'une quinte de toux, et Nuage de Nuit se sentit chavirer. Malgré tout, le vieux chat continua d'une voix rauque:

<< Par le pouvoir que me confère le clan des étoiles, Nuage de Nuit, désormais tu t'appellera Flocon de Nuit. Je prononce ces paroles devant le clan des étoiles afin que celui-ci l'entende.. et.. et.. et l'approuve...>>

Il ne put en dire plus, car il fut prit de convulsions, et laissa sa tête retomber sur le sol, raide, mort.
Flocon de Nuit avait fermé les yeux et posé son nez sur l'épaule de son mentor défunt. Lui qui lui avait tout appris.. Voilà qu'il était mort en prononçant les paroles de son baptême..
C'est sur cette image que se termina cette terrible journée...
|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : La nuit est tombée. Dame Lune est seule dans le ciel noir d'encre, laissant vaquer doucement sa lumière blanchâtre. Seuls, les rayons lumineux traversaient l'épais feuillage des arbres pour venir se poser sur le camp de l'ombre, créant un jeu de lumières et d'ombres sur le sol, tel un lustre perlé.
Ce soir là, il était couché dans sa tanière personnelle. Il ne dormait pas. Les pattes avant repliées sous son torse, il fixait l'extérieur de ses yeux bleus glacés. Sa longue fourrure dorée scintillait doucement au clair de lune qui était venu baigner son refuge dans sa lumière. Dans cet océan de roux, il n'y avait que son poitrail et son ventre qui était d'un blanc comme neige. Sa longue queue touffue était enroulée autour de son corps robustes. Son dos et sa nuque étaient larges. Ses grandes oreilles étaient pointées en avant mais légèrement penchées sur les côtés, au repos. Son museau camus frétillait au moindre contact de ses fines moustaches. Cette silhouette se découpait parfaitement sur le fond sombre de la tanière.
|Une photo ? :
Spoiler:


|Tes petites qualités (3 minimum) : Un beau chat, certes, mais surtout très réfléchi et sage. Préférant le silence que le bruit. Quand il dit quelque chose, vous pouvez être certain qu'il ne le dit pas à la légère. Calme, à l'écoute de son clan, silencieux, beau, loyal, réfléchi, voilà plus que de quoi le décrire.

|Tes gros défauts (3 minimum) : Un matou comme ceci a-t-il des défauts ? Gente dames et messieurs, je vous garantit que oui. S'il est de nature calme, notre félin n'a pas son pareil pour remballer un impotent. Tout de même pas jusqu'à dire que c'est une langue de vipère, mais ses paroles font souvent mal. Il peut paraître sec et froid aux avis des autres. Il n'est vraiment pas patient avec les chatons, ils l'exaspère au bout de 10 secondes.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Lou', Artichaut, Nana, Flocon, Plumeau, Saphirou...
|T'aimes quoi dans la vie ? Les chevaux (j'en ai même un a moi), les chats, l'électronique, la lecture, Pirates des caraïbes, les chiens.
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : All's right. 8D
|Tu penses quoi de notre petit forum ? C'est un beau design. Il semble être un beau petit forum chaleureux et convivial =)
|Tu as des idées pour l'aider ? Bien différencier les couleurs des groupes, perso je m'y retrouve pas
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Oui, j'ai des pseudos comme Nuage d'Arctique, Utopie des Anges, Solstice d'Hiver, Esprit Sauvage, Étoile éternelle. C'est mes principaux.
|Doubles comptes? : Non


Dernière édition par Flocon de Nuit le Jeu 20 Jan - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyJeu 20 Jan - 19:43

    Bienvenue ici :D
    Je te laisse finir, en tout cas, j'aime ton histoire. :)

    Malheureusement, la place de lieutenant a été prise par Rêve Insolent pas plus tard qu'hier. Donc elle n'est plus disponible. Mais si cela t'intéresse, il reste la place de guérisseur à prendre. :)
    (Par contre, ta signature déforme la page. :S)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Nuit
Nouveau chat
Flocon de Nuit


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyJeu 20 Jan - 19:52

Hum, désolé, mais le monde des guérisseurs ne m'a jamais vraiment attiré, en fait c'est plus parce que je n'en ai jamais joué, mais si vous en avez vraiment besoin, je peux toujours tenter =) Après tout, il faut bien une première fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Amour

Chef du Tonnerre
Flaaash!
(C'était l'imitation
d'un éclair!)

Etoile d'Amour


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 112
Mentor/Apprenti : Thunder powa !
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyJeu 20 Jan - 21:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Nuit
Nouveau chat
Flocon de Nuit


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyJeu 20 Jan - 21:19

Wala j'ai terminé ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyJeu 20 Jan - 22:36

  • Parfait ! J'ai validé les codes, et je te mets ta couleur et ton rang tout de suite. :D
    Tu peux maintenant poster as you want. :3
Revenir en haut Aller en bas
Danse Eternelle

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Danse Eternelle


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyVen 21 Jan - 18:39

Hey, bienvenue Collègue U.u
Ton niveau de RP est.... Sublime U.u
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Nuit
Nouveau chat
Flocon de Nuit


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop'
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. EmptyVen 21 Jan - 20:29

Merci x')
J'étais d'humeur à RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.   Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon de Nuit, le matou féroce au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Coeur de Feu!!! |Valided by Goutty]
» Douce nuit
» Coeur de Sable
» << The first with Coeur de Marbre >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser