La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je serais pas chiante trop longtemps.

Aller en bas 
+2
Plume de Paon
Etoile tigrée
6 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMar 1 Mar - 14:43

Je ne peux pas rper tous les week ends, et c'est quasi impossible devenir que pendant les vacances sur un forum en se tenant au courant des nouvelles. Je fais quoi, moi ? Ca fais plusieurs messages "compte inactif" que je reçois, ça me fiche un coup. Oui, c'est bien moi qui ai dit "je ne partirais jamais". C'est vrai je veux pas partir, et je déteste faire mourir des persos.
J'aime bien RPer, ça détend, mais je peux pas venir que tous les deux mois ... AAAh. Je m'énerve et je dois vous gêner en privant la rivière de son chef. J'espère qu'il y a un lieutenant. De toutes façons Etoile tigrée est malade, non ? J'espère que vous ne vous l'avez pas tuée.

Je vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMar 1 Mar - 15:41

Ohh non...
J'avoue ne pas savoir quoi te dire....
Donc finalement que fais tu? J'ai pas envie que tu partes définitivement... Sad
Et puis... j'aime bien ton personnage Étoile Tigrée.
Mais bon, ce sont tes décisions, et peu importe celle que tu choisiras, je la respecterai.
Prends soin de toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMar 1 Mar - 17:27

Je ne te connais pas, mais c'est toujours triste quand un membre, qu'il soit chaton ou chef, s'en va. :(
Alors si tu décides de partir, bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMer 2 Mar - 15:04

Je sais pas du tout. Et là je vous laisse dans le doute, parce que mon message n'a pas de but. Je ne pense pas que ça vous arrange si je ne passe que pour les vacances ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMer 2 Mar - 15:26

Non pars pas!! On a besoin de toi!! Nous on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyMer 2 Mar - 16:19

  • Je comprends tout à fait... Après, lorsque je quitte un personnage, il ne meure pas, cela me rendrait trop triste. (Savez vous ce qui est arrivé à Cendres du Phénix, par exemple ? Après la disparition d'Etoile de Givre, Il est parti du camp pour vivre sa vie sans règle et parcourir le monde -Ca lui ressemble bien, chenapan. Mais OSEF.)
    Tu peux toujours rester, même si tu ne viens qu'en vacances ! Mais c'est vrai que ta place de chef va devenir trop lourde à gérer... Comme tu l'a souligné, c'est une chef malade ; On pourrait après tout la "mettre à la retraite" ? C'est une idée qui me vient, après à vous de voir.
    On t'aime en tout cas, quoi qu'il arrive tu restes une amie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. EmptyVen 4 Mar - 21:28

Oh... Me voilà chef de la Rivière ... =/ Moi qui me disais '" Chouette je resterai lieutenante longtemps ♥ " c'est ratéé... C'est tellement triste ton départ ! Tu es là depuis toujours !! Enfin, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je serais pas chiante trop longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas chiante trop longtemps.   Je serais pas chiante trop longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais pas chiante trop longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]
» Trop de choses.
» Une trop longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Bureau des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser