La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Griffe Acérée. Grr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. EmptyJeu 3 Mar - 19:20

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Griffe Acérée
|Age : Vingt-cinq lunes
|Clan : Rivière
|Rang : Guerrière

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : Griffe Acérée est née au sein du Clan de la Rivière il y a bien des lunes. Sa mère a toujours caché l’identité du père de Griffe Acérée. Personne ne le connaît, et plus personne ne pourra le découvrir puisque la reine est décédée au cours d’une bataille opposant le Clan de la Rivière à celui du Tonnerre pour une stupide histoire de territoire.
Depuis qu’elle est chaton, Griffe Acérée a toujours été connue pour son attitude arrogante et agressive, même envers ses propres camarades de Clan. La chatte est depuis lors mal aimée par tous ou presque, mais elle s’en moque. Personne au sein des clans n’est sans savoir que dans ses veines coule le sang d’un traître qui a, bien des décennies plus tôt, failli mener la forêt entière à sa perte : Etoile du Tigre. Malgré tout, Griffe Acérée est une combattante hors-pair et une chasseuse de talent, c’est pourquoi aucun chat de la forêt ne peut se permettre de s’en faire une ennemie.
Griffe Acérée est en effet la descendante indirecte du fils caché de Plume de Faucon, et a hérité de ses aïeux leur soif de pouvoir. Ira-t-elle jusqu’à tenter de tuer son propre chef et s’allier à de terribles chats errants pour assouvir ce désir, comme l’a fait son ancêtre ? Seul l’avenir saura le dire…


A quoi ressembles-tu ? Griffe Acérée est le portrait craché de son terrible ancêtre, Etoile du Tigre. Elle a le même pelage brun tacheté, la même forme de corps, les mêmes yeux ambrés, et, surtout, les mêmes griffes, ces griffes puissantes qui lui ont valu son nom de guerrière, qui apeurent tant de chatons comme de vétérans…

Une photo ? Nope, sorry

|Tes petites qualités (3 minimum) : Brave - Puissante (niveau combat xD) - et je trouve pas la dernière

|Tes gros défauts (3 minimum) : Egoïste - Ambitieuse - Arrogante - Lunatique

Bon j'ai pas repris la deuxième partie, vous m'excuserez hein (a)


Dernière édition par Boule de Sucre le Jeu 3 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Re: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. EmptyJeu 3 Mar - 19:22

  • Bienvenue, petite nouvelle ! Il faut remplir la dernière partie si tu veux pouvoir être validé, tu sais ?

    Oui, j'arrête mes blagues merdiques. What a Face
    Rebienvenue en tout cas, on attends la suite pour valider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Re: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. EmptyJeu 3 Mar - 19:35

  • LOL :')

    Voilà j'ai édité, je m'excuse j'ai mis le principal, je suis pas hyper inspirée today on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Re: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. EmptyJeu 3 Mar - 21:02

  • Je vois ça. What a Face
    Je te valide ça, n'oublie pas de changer ton pseudo en conséquence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Re: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. EmptyVen 4 Mar - 15:14

Quel joli nom! *O*
Je te rajoute dans les effectifs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Griffe Acérée. Grr. Empty
MessageSujet: Re: Griffe Acérée. Grr.   Griffe Acérée. Grr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Acérée. Grr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Tigre, le combat d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser