La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Han nan pas elle ! =P

Aller en bas 
+3
Plume de Paon
Etoile tigrée
Jade
7 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 20:42

Wahouuh ! Je dirais même plus Gah !

Je reviens ici par hasard et qu'est-ce-que je vois ? Vous ! (Sans dec') Nan mais le forum, tout beau tout refait avec plein de membres inconnus et même un nouvel admin (mes félicitations ;-P). C'est que Jok' et Paonini font un boulot monstre, entre nous je sais ce que c'est, et qu'elles en sont bien récompensées. Je vous tire mon chapeau mes chères.
Ça fait bien plaisir de voir tout ce beau monde dans le coin en tout cas, et ça me donne envie de faire connaissance avec tous ces petits nouveaux même si je sais que l'âge des rpg est déjà passé pour moi et que cette féerie ne m'attire plus autant qu'avant. En tout cas je voulais prendre de vos nouvelles mes ptites minettes et j'ai l'impression que tout va pour le mieux ... "taaiis tooi sale traître tu nous as abandonnééés !" ... pas faux, mais je vous avais prévenus : Je reviendrais ! =)
Enfin voilà ptit coucou à tous ceux qui me reconnaîtront j'ignore qui est encore actif ou pas actuellement.

Bonne continuation les minettes. ;P


Votre Goutty/Cely/Jady/Etpluspourlesintimes


Dernière édition par Jade le Mar 8 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 21:00

Salut, Etplusplourlesintimes !
Figure toi que je suis dans le même cas que toi. Apparement Jok' est plus là ... Mais je l'ai vue dans la liste des gens en ligne. Et pis le forum se recycle à une vitesse, du coup quand on revient on reconnait presque plus personne. Je dis presque parce que les membres actifs longtemps sont rares mais là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 21:14

Hey Jade! =)
Je ne m'y attendais pas du tout! Je suis contente que tu sois venu nous faire un petit coucou! (à moins que se soit ton come-back What a Face)
Oui, comme tu as pu le voir, pas mal de choses ont changées...
Merci beaucoup en tout cas (;
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 21:15

Ouaip j'étais avec Brumy sur msn et je lui ai dis que j'étais repassée. Tout le mon de reviens là réunion tupperware. ^_^

En effet mais il me semble aussi qu'il y ai eu des changements de noms et des gens revenus (je pense à Plumary) mais en fait ça date tellement que j'ai du mal à comprendre. Tu vas bien toi ?

EDIT : Hey Poaniiii ! Nan nan pas mon come-back, ça pourrait mais comme je me connais je resterais jusqu'à la fin des vacances et puis ensuite je replongerais dans la vie quotidienne, rien ne sert de se faire des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 21:37

Oh.... je suis déçue là ._. x)
Je comprends =)
Moi ça va super! La seconde est pour le moment tranquille, j'ai été en Angleterre en février, bref, ma vie est plutôt cool! ^^
et toi? ça va? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMar 8 Mar - 21:46

Jviens de voir ça, l'Angleterre quelle veinarde.
Eh moi aussi seconde tranquille mais j'ai des amis (ouais je te jure) qui ont l'impression que je développe une maladie très courante actuellement : la maladie du geek. Du coup malgré eux ils se sentent obligés de vouloir m'aider tout ça, me proposer des sorties, m'emmener au cinéma, m'aider à me plonger dans mes devoirs ... x) Mouarf. Ouais donc je traîne plus trop sur les forums, c'est vrai que c'est addiction qui prend pas mal de temps quoique c'est grâce à ça qu'on fait les meilleures rencontres je dirais.

Y a trop de gens qui ont quitté ces derniers temps ! =O J'ai fait un tour dans la partie absences. Jok', la petite Triste Pensée que j'aimais bien, Encrette, et plein d'autres ! C'est fifou tout ça. Mais ça a toujours été comme ça depuis que le forum existe, trois ans quand même. Je me souviens le truc tout moche que c'était au début. ^_^

PS : Eh j'ai une question, j'ai le droit de savoir qui est Danse Eternelle moi ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMer 9 Mar - 16:10

Baaahh, geeker de temps en temps ne fait pas bien de mal! 8D
Oui, beaucoup de départs, malheureusement u__u.
Danse Éternelle est Coeur de Sable, mais chut il faut pas le dire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyMer 9 Mar - 17:30

Haaan ! Justement je me disais qu'il nous manquait notre Sably. C'est cool ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyVen 11 Mar - 15:14

Il était très bien au début. J'aimais bien le thème tout simple vert et blanc quand je suis arrivée =) *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyVen 11 Mar - 20:41

Je ne l'ai pas connu, comme de nombreux design' je pense! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptySam 12 Mar - 12:33

  • GNYAH. Celynouche. ♥
    Et oui, moi, Plumary, j'ai changé de personnage pour prendre la tête du Vent et je suis maintenant dans le staff (Le forum n'est jamais tombé aussi bas mouhahaha.), mais je suis toujours aussi débile, donc il est facile de me reconnaître. Je suis tellement contente de ce petit message, ça fait plaisir de voir que tu n'est pas complètement partie. :D
    C'est vrai que beaucoup sont partis, mais il y a plein de sang neuf, et ç'a fait vraiment plaisir de voir le forum se renouveler. Petit à petit, il reprends pas mal d'activité.. *Enfin, ceci est ma vision des choses. Donc bon. :p*

    Heureuse en tout cas de savoir que tout aille bien chez toi. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptySam 12 Mar - 12:38

Heyy !! Jade ! ♥

ça fait longtemps =O T'es partie avant que je revienne, logique. Donc sinon, comment ça va bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptySam 12 Mar - 16:56

Tigrette le thème veeerrt ! Mdr, que de souvenirs. (Il y en a eu des très moches avant cela aussi)

Plumary ! Ahah, je sais que le forum est en de bonnes mains malgré l'absence de Jok' et Fleu' alors. =) Ben ouais j'veux pas dire mais ... vous me mangez ^_^. En effet plein de nouveaux membres mais des anciens tout de même ! Et de l'activité c'est cool. Un forum ne semble jamais pouvoir réellement mourir, en tout cas pas celui-là. =O
Oui de mon côté tout va bien, et toi ? Je te vois sur msn ces temps-ci depuis que j'ai ... redécouvert ce système de communication assez arriéré. xD

Feuille de Lune, toujours là =) Toi qui te tâtais toujours de partir. ^_^ Ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptySam 12 Mar - 17:16

Jade!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu me reconnais pas mais j'ai changé de noms!! J'était Pic vert et fleur d'été)
Comme on dit, la vie est belle!!
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptySam 12 Mar - 21:12

  • Msn est un outil que j'apprécie fortement, car il est aussi arriéré que moi. J'arrive à comprendre comment ça fonctionne, je me sens très intelligente. *sort*
    Sinon, moi je vais... Euh... Je suis épuisé, d'une humeur maussade, j'ai envie de tuer tout mon entourage mais on fait avec. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyJeu 17 Mar - 20:31

Oracle : Ouiii j'tavais reconnue soeurette à Jady x) Ca va toi ? =D

Haha Plumary se sent puissante x')
Chat va pas ? Qu'est-ce-qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse Eternelle

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Danse Eternelle


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2011

Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P EmptyDim 20 Mar - 12:00

Jade a écrit:
Haaan ! Justement je me disais qu'il nous manquait notre Sably. C'est cool ça. =)

Héhé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han nan pas elle ! =P Empty
MessageSujet: Re: Han nan pas elle ! =P   Han nan pas elle ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han nan pas elle ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser