La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est un peu compliqué.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyMer 4 Mai - 16:37

    Coucou !

    Je commence à être abonné cette partie. Ce n'est pas que je part je ne sais où. C'est que... je suis vraiment désolée. Désolée pour mon idiote inactivité, désolée de ne passé que de temps en temps comme ça. Je me sens vraiment nulle. J'adore ce forum, mais je n'y passe qu'une fois par mois... C'est grave quand même. Je vais faire mon possible pour passé plus souvent. Redevenir active comme au début. Je vais essayer. J'espère y arrivé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyMer 4 Mai - 18:47

Je te comprend, ne désespère pas .
Et puis si tu fais tout ton possible c'est énormément sympa .
Bon courage et continue à être active autant que tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyMer 4 Mai - 22:52

    C'es gentil, merci. Je vais vraiment essayer en tout les cas. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi je n'arrive pas à être active... C'est quand même idiot. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyJeu 5 Mai - 13:29

Et bien, c'est simple des fois nous les humais, nous avons besoin de repos .
et on ne le comprend pas .
Ce n'est pas perce que tu n'es pas beaucoup active que tu ne pense pas au forum, au contraire, dans tes phrases, nous voyons bien que tu l'aime et qu'il comte pour toi .
Mais si tu as besoin de repos n'hésite pas à venir que de temps en temps (quand tu le peux) et comme ça tu reste active et tu ne stress pas à l'idée que nous t'en voulons .
Après c'est ce que je pense moi mais peut être que les autres membres devrons te donner leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyJeu 5 Mai - 17:17

    Peut-être... surement même. Je sais pas. Quoi qu'il en soit je vais continuer à venir, surtout en ce moment, vu que j'y arrive. J'en profite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyJeu 5 Mai - 19:11

    Vent de Braise sait trouver les bons mots *O*
    Je te comprends que tu viennes moins sur ce forum... il ne se passe rien! Mais sache que c'est en train de changer. Je peux vous le dire maintenant étant donné que c'est pour bientôt (logiquement): on prépare un évènement. Le début sera un peu plat, mais nous devons absolument récupérer de nouveaux membres. J'espère que cette nouvelle vous motivera pour les prochaines semaines à venir (ou prochain jours je ne sais pas ^^).

    Je suis heureuse d'apprendre que tu seras plus présentes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyJeu 5 Mai - 21:40

    Je vais faire de la Pub, histoire de ramener des membres. (: Et puis quand même , je pense pas que ce soit à cause de ça. Non non, c'est juste de ma faute. Et c'est tout. Donc je vais être active c'est promis . (aa) Et puis je suis contente que ça te fasse plaisir. J'ai été tellement ingrate de dire que je revenais puis de redevenir active juste après N__N
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyJeu 2 Juin - 19:58

C' est mieux de dire que tu vas revenir et que tu reviens juste après que quand tu dis que tu reviens et que tu reviens jamais ^^. Bon c' est une explication incompréhensible mais tant pis x). En tout cas, Vent de Braise a bien raison.
Tu penses que tu joueras Nuage d' Eté ?
On avait convenu ( il y a très longtemps mais mieux vaut tard que jamais ! ) qu' il sera l' aprpenti de Feufeu.
Pour ce qui est de ton ' inactivité ', c' est bien commun ^^ mais t' inquiète, j' ai fais de la pub sur un fow de 500 membres environ donc =p.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. EmptyDim 5 Juin - 15:33

    Gn.. ? Pas compris tout mais c'est pas grave. x]

    Sinon, je suis fière de moi. Même si je poste pas trop, je me connecte tout le week-end. Y a une amélioration. xD

    Oui je garde Été . Je l'ai jamais joué je peux pas l'abandonner comme ça. ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C'est un peu compliqué. Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu compliqué.   C'est un peu compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peu compliqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Bureau des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser