La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battements d'Aile - Terminé

Aller en bas 
+2
Nuage d’Iris
Battements d'Aile
6 participants
AuteurMessage
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyDim 12 Juin - 17:00

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Petit Battement - Nuage d'Aile - Battements d'Aile
|Age : 27 lunes
|Clan : Rivière
|Rang : Lieutenant, je peux ?

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :
Spoiler:

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :

    Mon poil est doux et si soyeux alors comment ne pas résister à l'envie de s'y frotter ? Peut-être est-ce mon regard qui vous bloque ? Ouais, sûrement. J'ai des yeux plutôt bleuté, de magnifiques yeux. Un regard profond, sûr de lui, jamais il n'hésite ou presque. Devant la peur, ce regard est vide tout comme lorsqu'il est face à la mort. Aucun secret ne sortira de cette boîte de pandore. Mes yeux bleutés contrastent fortement avec ma robe tigrée, soit fauve et noire. C'est ça qui fait toute ma beauté. Le fauve est beaucoup plus présent que le noir, il faut l'admettre. Il doit sûrement bien s'entendre avec mon caractère. Peut-importe, j'ai le bout des pattes plutôt blanches, tout comme mon ventre et mon poitrail. Mon museau est plutôt blanc aussi. Le reste est fauve. D'un fauve si foncé qu'on dirait presque une couleur des plus pur. Je pourrais en dire autant du blanc étincellant. Pour ce qui est de mon nez, il est noir, une vrai touche de douceur. Par contre, mes coussinets sont roses et noirs. Chaque tache sous mes coussinets est unique. N'allez donc pas me confondre avec un autre chat. De toute façon, c'est impossible. Une cicatrice est sous mon coussinet de ma patte arrière gauche. Elle a une forme bien étrange, mais je suis certain que ça signifie quelque chose. C'est peut-être un signe du Clan des Étoiles. Bon, passons. Prends garde à toi si tu m'insultes ! Mes griffes et mes dents toutes aussi blanches t'acceuillerons avec plaisir, sois-en certain.

|Une photo ? :
Spoiler:

|Tes petites qualités (3 minimum) : Joueur - Déterminé - Amical - Persévérant - Courageux - Curieux

|Tes gros défauts (3 minimum) : Jaloux - Possessif - Un peu téméraire - Très gauche - Rancunier - Discret

|Ton caractère :

    Jeune et beau, j'ai tout pour plaire. Malheureusement, personne ne me comprend. À ce qu'ils disent, je change trop vite d'idées et d'opinions. Un jour, je t'aime et le lendemain je t'ignore. Aller savoir pourquoi, je suis comme ça. Je vis aussi au jour le jour, profitant de chaque instant de pur bonheur, sans savoir ce qui m'attend demain. J'adore jouer même si quelques chats me trouve trop vieux pour ce genre de chose. Après tout, je serai bientôt un vrai Guerrier. Je sais, je suis aussi rancunier. Fais attention, je vais me souvenir de toi si tu me blesses, sois-en sûr ! Certes, ma mère m'a maintes fois reproché mon sale caractère disant que jamais je ne serais capable d'entretenir une relation, même avec mes amis. Du coup, je me suis mis à être plus gentil, mais seulement avec ceux et celles qui le mérite. Les autres, j'men fou. J'aime bien avoir raison. Ouais c'est un fait. Toujours avoir le dernier mot. Avec mon n'importe qui. C'est moi qui termine les discussions. N'aller pas penser que je suis le petit boss, oh que non, j'ahi ça. J'aime juste avoir raison, voilà tout. Par contre, si tu me provoques, je peux me montrer comme étant le meilleur des adversaires, crocs acérés sorties ainsi que mes griffes, je serai toujours prêt à t'attendre, même, à te tendre des pièges de toutes sortes, seulement lorsqu'il le faut. Étant très agile, je peux me déplacer sur de petites surfaces ou encore sur des surfaces non stable pour mettre le combat à mon avantage, et oui, j'ai des idées pleins la tête. J'ai vécu mon lot d'émotions étant plus jeune, mais j'adore ça. Ça m'a fait découvrir tant de choses, même celles que je ne voulais pas savoir. Certains chats osent dire que je suis terriblement beau et, je dois l'avouer, je leur donne raison. J'adore me le faire dire aussi. Mon lourd passé a su renforcer mon caractère et mes choix. Je me fous de savoir si t'aimes ou pas, l'important, c'est moi, voilà tout. Je suis un des chats les plus francs, je déteste mentir. De plus, la vérité fait toujours plus mal que le mensonge. Ah j'oubliais presque : lorsque j'aime, c'est par passion. Une passion si intense et si vraie qu'on dirait presqu'un rêve. Mais les rêves ont une fin aussi.

    Ah j'oubliais! C'est ce qu'on dit de moi, mais, croyez-vous vraiment que je suis comme ça?

    Non, bien sûr que non. Je suis plutôt ainsi : Un chat bien normal. J'ai mes défauts, mais j'ai aussi quelques qualités. Je suis plutôt curieux. En fait, explorer est mon domaine préféré. Tout comme l'espionnage. La bagarre j'aime bien aussi, mais je ne suis pas le plus combattant. Si jamais tu me mets au défi, là, par contre, ça change tout et tu seras bien acceuilli... Je suis assez distrait, enfin, c'est ce que les autres chats disent de moi. Mais mes amis, enfin.. si on peut les nommer comme ça, savent que ce n'est pas vrai du tout. Je sais prendre ma place. Me faire petit et obéissant lorsque c'est nécessaire. Fou et espiègle lors des jeux. Je suis aussi jaloux et possessif. Mais au moins, je l'avoue. Rancunier aussi, mais ça dépend du geste posé. J'ai besoin de beaucoup de changement. Je dé-tes-te la routine!

    C'est plus précis ?
|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Rêves
|T'aimes quoi dans la vie ? Tous les animaux, sauf les perce-oreilles!!
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Ok by Paoni.
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Très beau! J'adore les couleurs!
|Tu as des idées pour l'aider ?
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Oui, sur celui de Shoom et sur Witchcraft Art
|Doubles comptes? : Non, mais ça ne saurait tarder.


Dernière édition par Battements d'Aile le Lun 13 Juin - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyDim 12 Juin - 17:28

Bienvenu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyDim 12 Juin - 17:45

    Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyDim 12 Juin - 18:31

J'adore ta présentation, l'histoire est ... WAAAAW *.*

Met vite la photo de ton chat j'ai hâte de le voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyDim 12 Juin - 20:36

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 0:17

    Bienvenue ! Belle présentation ;D Amuse - toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 2:27

    Merci ! J'ai hâte de jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 12:38

Waouuuu *.* Il est MAGNIFIQUE ton chat ;D

Tu va voir tu va l'adoré ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 14:59

    Bienvenue sur le forum!
    Ta présentation est vraiment bien! Pour la place de lieutenant, elle est occupée par Rêve Insolent (l'effectif n'est pas à jour). Cependant, si tu souhaites prendre une place importante, je te propose lieutenant du clan de la Rivière.
    Les codes sont bons, validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 15:19

    Alors, va pour la Rivière :D
    (Je croyais qu'il était pris lui aussi :O)

    De toute façon, mon matou ne faisait pas trop Ombre ^^''
    Merci vraiment beaucoup encore ! <3

    PS : Dansedelajoie Merci Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 15:42

Bienvenue lieutenant de la rivière ! Ta présentation est trop géniale ! nyyaa
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 15:46

    Merci! On fera un Rp si tu veux, un de ses jours! Balançoire

    ÉDIT : Je peux jouer ? teeth
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 15:52

    Yes you can o/
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyLun 13 Juin - 15:56

    Super! Merci !! moii!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyMar 14 Juin - 16:58

Cool, alors tu seras mon lieutenant. ♥ En fait, comme dit plus haut les effectifs ne sont pas à jour, du coup Feuille de Lune va trèès bientôt passer chef dès que j'aurai le temps de faire le rps ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé EmptyMar 14 Juin - 20:03

    J'ai remis les effectifs à jour. Je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Battements d'Aile - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Battements d'Aile - Terminé   Battements d'Aile - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battements d'Aile - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser