La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dou bidou bidou waa [Open]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty



MessageSujet: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyMer 20 Juil - 12:34

~Bienvenue ici !~
Dou bidou bidou waa [Open] 22dwyb

Pour commencer.
Bon, faut bien commencer par quelque chose, non? Donc:
SALUT! Ca vous va comme début? Sinon, je suis ravie de peut être vous servir à quelque chose dans un futur plus ou moins proche, c'est a dire que, si vous vous engagez à remplir le formulaire que vous trouverez un peu plus bas, vous aurez, peut-être, un kit ou une signature. Et non, pas plus, pas de design complet ou incomplet, je peux aussi vous faire un avatar, si vous insistez.
Sinon, il faut pas s'attendre a du grand art, il y a vraiment des hauts et des bas (youhou, les montagnes russes!!). Je graphe vraiment quand je veux, peux, est motivée... Donc ne vous étonnez pas si mon atelier est souvent fermé. Si la création que je vous ai fait ne vous plaît pas, n'hésitez pas a me le dire (non, je ne mange pas les petits chats), mais en étant un minimum poli (sinon, oui, je mange les petits chats). Je tiens aussi a écrire, en espérant que je n'aurais pas à le répéter, je ne veux pas qu'on plagiat mes créations. Si vous voulez en utiliser une pour un autre forum, vous me demandez avant de la mettre en signature.
Pour terminer, c'est une commande a la fois, pas plus. Et je ne graphe que les animaux, donc pas d'humains, mangas...



Formulaire.
Passons au formulaire. Je vous remercie d'être un minimum compréhensible =)
Ah, et je vous demande de fournir au moins une image, que je me donne le droit d'utiliser ou non (si vous voulez vraiment vraiment que je la prenne, dites le moi ^^ ), mais c'est pour avoir une idée du physique du chat pour que je puisse au cas ou trouver d'autres images.

Nature de la commande:(kit, signature...)
Image(s):(Une au minimum)
Texte:
Sous-texte:(pas trop long s'il vous plait!!)
Couleurs:
Autre:(forme originale, taille...)

Code:
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Nature de la commande:</font>(kit, signature...)
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Image(s):</font>(Une au minimum)
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Texte:</font>
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Sous-texte:</font>(pas  trop long s'il vous plait!!)
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Couleurs:</font>
<font style= "text-shadow:black 1px 1px 1px">Autre:</font>(forme originale, taille...)





Exemples.
Et pour finir, les exemples. Je ne mets que les plus récentes =)

Dou bidou bidou waa [Open] 29kqihl
Spoiler:
Dou bidou bidou waa [Open] 2dwho47
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyDim 21 Aoû - 23:08

Alors alors... Sachant que je suis trèès maladroite ^^"... Je vais envoyer cette commande en ne sachant même pas si j'ai encore le droit de poster ou je ne sais quel problème qui pourrait arriver x_x'. ( Se souviens de la dernière fois, comme elle avait taaant souffert avec cet étrange individu ;o !!! ) Donc je vais me lancer, soutenez moi ;D ! "Taux de stresse : 70%" x')

Nature de la commande: Signature et.. avatar? ^^"

Image(s):
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Texte:
Nuage Angélique

Sous-texte: Et bien, si tu as une idée :S ? Car moi franchement je ne sais pas du tout ^^"... mais si tu veux je vais chercher :)

Couleurs: Assez sombre, avec une ambiance assez pesante? Où il n'y a que le
personnage qui est assez visible.. sois comme couleur principale le bleue, ou alors le rouge sang*fan du rouge* ^^ Ou alors un truc un peu fou avec plein de couleurs partout où il n y a que le personnage qui reste calme.. *en gros ne sais pas trop, si tu trouve qu'il y a quelques choses qui fais bien alors fais le ^^"*

Autre: Je te laisse le choix pour la taille :X, fais se qui t arrange =) AAh, si tu pouvais me faire les yeux bleue si possible :S?
Oooh et puis...merciiii =D !!! J'espère que sa ne te dérangera pas trop :X
*déjà pressé^^"*

( Bon, je suis loin d'être une pro pour l'informatique... du moins, sur le forum, la preuve, j'ai du mal a posté une réponse et à faire une présentation correctement, sa promet xD... ) voilà je le savais, il allait y avoir un problème ! *attend de se faire châtié ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyLun 22 Aoû - 17:47

Wa! Ma première commande! J'espère que je vais pas te décevoir!

Donc voila le kit. Excuses-moi mais je n'ai pas utilisé les images que tu m'as donné, donc si ca te dérange, je recommence ^^Tu dis si quelque chose ne te plait pas, que je le modifie !

Spoiler:

Avatar:
Code:
http://i51.tinypic.com/59tymq.jpg
Signature:
Code:
[img]http://i55.tinypic.com/2s1m8lx.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyLun 22 Aoû - 18:02

Ouaa merci beaucoup c'est vraiment trop trop beau *-* !!!
T'en fais pas, à vrais dire je n'avais pas vraiment trouvé de beau chat noir :'O les tiens sont deux fois mieux =)
Et en plus.. avec les petits nuages en bas, sa donne un petit cotés mignon x)) j'aime beaucoup la police aussi ^^ !
Je vais directement le mettre sur mon personnage =D, Merciii mercii merciiii beauucouuup <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyLun 22 Aoû - 18:08

Ravie que ca te plaise alors! Parce que ca faisait un petit moment que j'avais pas graphé, donc la plupart du temps, les résultats sont... médiocres XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Angélique


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyLun 22 Aoû - 18:15

Nan nan, j'aime beaucoup ! ^^ en plus tu n'as vraiment pas mis beaucoup de temps à la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Azur
Nouveau chat
Tornade d'Azur


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] EmptyVen 2 Sep - 13:21

Nature de la commande:(kit, signature...) Kiteuh stp ^^
Image(s):(Une au minimum) faut que je cherche, un chat au poils longs, marron
Texte:
Sous-texte:(pas trop long s'il vous plait!!)
Today It's a Good Day To Die
Couleurs: alors tu as le choix, soit tu m'en fait une dans les tons rouge, soit dans les tons bleus
Autre:(forme originale, taille...) comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dou bidou bidou waa [Open] Empty
MessageSujet: Re: Dou bidou bidou waa [Open]   Dou bidou bidou waa [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dou bidou bidou waa [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny'. The Sun Storm. Open.
» If you want ! Lune de Miel /open/
» Dont' Worry, my Kitten... {OPEN
» Atelier Juju [ Open // Images fournies ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Créations Graphiques :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser