La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"

Aller en bas 
+2
Feu de l'Enfer
Nuage Noir
6 participants
AuteurMessage
Nuage Noir

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Noir


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 1:10

Présentation de Nuage Noir
    Nom : Nuage Noir
    Sexe : Femelle
    Age : 8 Lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Apprentie Guérisseuse

Un peu plus sur Nuage Noir

    Description physique : (6 lignes minimum) Examinons notre petite boule poile toute frêle. Euh ben elle est noire. Non pardon -je crois qu’elle va m’en vouloir si je ne parle pas plus de sa jolie silhouette !- Donc Nuage Noir possède un pelage magnifique. Il est d’un noir pur qui, au clair de lune laisse apparaître une robe bleutée. Sur le poitrail, nous pouvons trouver une petite touffe de poiles blanchâtre qui contraste pas mal avec le reste de son corps. Son petit museau est lui aussi plus clair que le reste de son corps et se rapproche du gris. Ses yeux sont verts, mais un vert étrange il faut dire. Assez troublant, il se trouve entre le vert, le bleu foncés. Il fait penser à un ciel bleu marine mais aussi à la pelouse dans la nuit… C’est très perturbant ! Sinon, notre Nuage Noir est une minette fine, ni grande, ni petite. On peut simplement remarquer que sa silhouette est faite pour la rapidité et non la force.
    Mental (Qualités & Défauts) : (3 minimum) Alors alors, que pourrions nous dire sur le mental en acier de cette apprentie aguerrie ? Excellente question. Il faut dire qu’elle est mystérieuse la petite. Elle ne parle pas énormément d’elle ni de sa famille -soit dit en passant disparue-… Ah si attendez ! Je l’avais déjà entendu dire qu’elle était plutôt têtue, qu’elle ne lâchait pas facilement ce qu’elle entreprenait. Elle n’aime pas l’échec et ne reste jamais sur celui-ci. En même temps qui le ferait ? Elle est parfois d’humeur joueuse, à vrai dire assez souvent, et d’autre fois d’humeur massacrante. Elle prend à cœur son rôle d’apprentie et son rêve est de devenir une excellente guérisseuse connue de tous par ses talents agile et discret. Ce que je peux vous certifier : ne la jugez pas de part sa petite corpulence ! La chtiote est pleine de ressources et est une très bonne apprentie !
    Histoire : (7 lignes minimum)

    Petit chaton deviendra grand.

    « Un soir de pleine lune alors qu’une Assemblée avait lieu, une guerrière ne pouvait s’y rendre. C’était impossible. Son ventre la faisait atrocement souffrir. Mais que lui arrivait-il donc ? Une maladie qui allait l’emporter dans l’au-delà ? Une punition faite par le Clan des Etoiles ? Mais comment cette dernière suggestion pouvait elle être réelle ? Cette chatte n’avait jamais fait quelque chose qui puisse faire du tord au Clan des Etoiles. Mais non ! Bien sûr, cette même guerrière était tout simplement enceinte ! Quel heureux évènement pour le clan de la Rivière ! Dans la pouponnière, la minette n’arrivait à rien. Elle se sentait oppressée, complètement étouffée. Elle se traina alors hors de la tanière et s’allongea en plein milieu du camp. La lune éclairait la petite clairière. Les étoiles étaient là. Soudain, une petite tête… BLEUE.. UNE TÊTE BLEUE !!!! Mais le chaton qui sortait de là était BLEU !! La chatte était affolée, son seul chaton qu’elle n’avait jamais eu était bleu. C’est alors qu’un nuage se pointa devant la lune et la cacha. Le chaton était à présent tout noir –à l’exception d’un petit bout de son museau et de son poitrail-. Quel soulagement, la petite était noire ! La lune faisait simplement ressortir sur son pelage des reflets bleutés. La guerrière était fière de sa progéniture. Elle ne réfléchit pas au nom qu’elle allait lui donner : Patte Noire.

    La petite Patte Noire avait grandi. Elle allait être en âge de devenir apprentie. Elle attendait avec impatience la cérémonie qui la nominerait d’apprentie et qui lui donnerait un autre nom.
    Ce jour ne tarda pas. C’est excitée, mais aussi avec la boule au ventre que Patte Noire se dirigea vers le Promontoire. Elle voyait face à elle son meneur. Ses yeux ne la quittait pas ou alors pour se placer sur le sol qui défilait sous ses petites pattes. La future apprentie ne voulait pas croiser le regard des autres, autrement elle deviendrait vite stressée -encore plus qu’elle ne l’est !-. Face au meneur, elle attendit que la cérémonie débute. Après un petit discours habituel, le chef déclara alors que Patte Noire s’appellerait dorénavant Nuage Noir. C’était l’extase pour notre jeune apprentie. Et quelle voix choisit-elle ? Elle décida de devenir apprentie guérisseuse ! Son père n'était pas trop pour, il avait toujours voulu avoir un fils qui devienne un grand guerrier. En revanche, sa mère était fière d'elle et respectait ses choix.

    Des lunes et des lunes passèrent, elle suivait son entrainement à la lettre avec pour objectif principal de devenir la meilleure guérisseuse jamais connue.-Ben quoi ? Les rêves sont toujours permis (a)- Beaucoup d’ambition, mais en serait-elle à la hauteur ? Elle faisait tout pour en tout cas. Son mentor était plutôt fier d’elle. Elle apprit vite à découvrir les techniques pour avoir tous les atouts de son côté, ainsi que les plantes utiles pour les soins, empoisonner etc. »
    Particularités : (facultatif) SA touffe de poiles blanche sur le poitrail, son museau tournant au gris bleuté, son pelage qui possède de beaux reflets bleus au clair de lune
    Liens : (facultatif) Hum.. On pourrait dire qu'elle est assez proche de son mentor (s'il le veut bien ! ^^)

Et toi, petite personne ?

    Puf : Galop`11
    Double compte : //
    Fille ou garçon? : Fille
    Age : ?_?
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? : Partenaire <3
    Q'en penses-tu? : J'aime beaucoup le design et le forum a l'air sympa ! Mais peut-être pas très actif au niveau des RPs..
    Des idées pour l'améliorer? : .. Si j'en ai, j'en ferai part !
    Codes du règlement : Valé Valé Valé (San')


Dernière édition par Nuage Noir le Dim 14 Aoû - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l'Enfer

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Feu de l'Enfer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 7:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise &#9829;
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 14:34

Bienvenu parmi nous :) ♥

J'aime beaucoup le début de ta présentation, fini la viiiiiiiite ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Sable Argentée

Guerisseur du Vent
Aller, souffle!
Sable Argentée


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 14:54

Bienvenue par minou ^^ !

Dans ton pseudo c'est "Nuage Noir" pas "Nuage Noire" =)
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 16:48

    Bienvenue! :D
    Au plaisir de Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Noir


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 23:11

Merci à tous ! Je finis dès que possible ! :)) Edit : Finiii :D
Merci pour le compliment Nuage d'Iris ! =3
Sable Argentée : Exacte, j'avais remarqué ça hier et j'avais oublié de corriger l'erreur ! (D'ailleurs en me connectant je ne comprenais pas pourquoi ça ne voulait pas me connecter.. teeth )
Avec plaisir Battement d'Aile =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise &#9829;
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 23:38

Waouuuuuuu *deviens folle en voyant ta présentation* Trop belle histoire ♥

J'adore comment tu écrit ;DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Noir


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 23:47

Merci encore une fois ! Tu vas finir par me rendre toute rouge =3

J'ai une petite question : Particularité, c'est à dire signe spécial etc. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise &#9829;
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMer 10 Aoû - 23:51

Je pense qu'a cette endroit la tu doit mettre le signe particulier de ton chat, ce qui le différencie des autres ... Enfin je ne suis pas du staff alors je n'en suis pas sure ;$
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Noir


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyJeu 11 Aoû - 0:09

D'accord ! Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise &#9829;
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyJeu 11 Aoû - 0:23

Y'a pas de quoi ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyDim 21 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous!
Tout est en ordre, tu peux poster ou tu veux maintenant!
(Pour les signes particuliers, c'est exactement ce que t'as expliqué Nuage d'Iris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage Noir


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Rang:
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyMar 30 Aoû - 15:01

Merci et super !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" EmptyJeu 1 Sep - 18:55

Bon bah c'est bon! Poste ou tu veux, fais ce que tu veux mais ne casse rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty
MessageSujet: Re: "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"   "Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh maman ! Un Nuage Noir ! Il va pleuvoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» Recherche maman, je suis en manque d'amours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser