La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Year, it's me ! [à faire.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crépuscule

Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] EmptyDim 4 Sep - 20:36

Présentation de Nom du Félin
    Nom : Crépuscule, un peu banale je sais, je n’ai pas d’autres idées.
    Sexe : Mâle.
    Age : Environs 26 lunes, je ne sais pas trop, je ne les comptes plus.
    Clan : Nothing.
    Rang : Le mien.


Un peu plus sur Nom du Félin

    Description physique : (6 lignes minimum) TEXTE
    Mental : (3 minimum)
    Je suis sympathique, mignon, gentil, naïf.

    Je rigole. Bonjour, je me présente réellement, Crépuscule est mon nom, m’enfin, celui que je me suis donné. Oui, je l’ai changé car celui d’« avant » était vraiment nul. C’était quelque chose dans le genre… Nuage Gris, ou je sais plus, bref, très banale, le genre de nom composé que vous vous donné mutuellement. Qui suis-je ? Un être insupportable, moi, vos guèguerre et vos clans, je m’en balance complètement, le bus de ma vie ? Je veux simplement m’amuser, car au quotidien, j’ai rien à foutre donc je m’ennuis beaucoup. Bienvenue dans mon monde, je suis différent de vous tous, j’ai quelque chose que vous n’avez pas : la liberté, ET OUI MES AMIS, je fais ce que je veux, quand je veux, quant à vous, vous êtes des soumis, des enfermé, à vous entre tuer comme des idiots. Si je n’aurai pas été solitaire, j’aurai voulu être chef. Pour vous commander et faire tout se que je veux ! Je n’ai pas de limite, vos terres sont miennes, votre gibier aussi. J’ai aussi une grande âme d’enfant, je suis curieux et je m’amuse de tout. Faire souffrir un souris, courir comme un fou dans un champs à perte de vue, mais mon jeu préférer et de vous faire péter un câble grace à mes sarcasmes, mes vacheries. J’ai l’avantage de passer pour un jeune chat, par mon physique, mais ne vous méprenez pas, je suis hautement supérieur à vous. Je n’ai pas d’attache, rien à perdre, se sont les chats comme moi les plus fort, c’est parce que vous êtes entouré et au chaud la nuit que vous êtes faible. Je suis aussi vulgaire. Je ne suis pas comme les autres, je me démarque grâce à mon caractère exaspérant et j’aime ça. Emmerdeur ? Non, sans gènes ? Oui. Je suis tout plein de qualité, par exemple, je suis trèèèèèèèèèèès bon comédien. Je sais aussi charmer, me faire passer pour un autre. Moi je ne joue pas de rôle, on ne peut pas dire que je suis un rebelle. J’ai toujours été comme ça. Pitié épargniez moi vos lamentables larmes, ta mère est morte ? Ta copine c’est noyé ? Je m’en fou, je n’ai d’yeux que pour moi. Je prends aussi beaucoup soins de moi, je suis maniaque, ou pour, je déteste par-dessus tout être sale, dormir dans la boue ou des trucs comme ça, quelle horreur. Un matou sauvage manique, c’est le comble.

    Histoire : (7 lignes minimum) TEXTE
    Liens : (facultatif) ALONE

Et toi, petite personne ?

    Puf : Aucun ?
    Double compte : Aucun.
    Fille ou garçon? : Fille.
    Age : 14 ans.
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? : Google est mon ami.
    Q'en penses-tu? : à découvrir…
    Des idées pour l'améliorer? : Don’t know.
    Codes du règlement : J’en ai trouvé que trois.. Pissenlit Vengeur
    Poireau colérique
    Banane Sauvage

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Re: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] EmptyLun 5 Sep - 22:04

Bienvenue, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l'Enfer

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Feu de l'Enfer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Re: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] EmptyMar 6 Sep - 18:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Solitaire
I'm alooooone!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Re: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] EmptySam 17 Sep - 14:44

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sable Argentée

Guerisseur du Vent
Aller, souffle!
Sable Argentée


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Re: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] EmptyDim 25 Sep - 12:24

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Year, it's me ! [à faire.] Empty
MessageSujet: Re: Year, it's me ! [à faire.]   Year, it's me ! [à faire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Year, it's me ! [à faire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire ta connaissance... |PV Jade|
» Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser