La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 3e entrainement de nuage d'or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 24 Mai - 22:01

Aujourd'hui, un beau jour de printemps, le soleil brillait dans le ciel et la journée s'annoncait magnifique pour un entrainement. Queue tigrée, qui venait d'arriver dans la prairie, s'asseya, enroula sa queue autour de ses pattes, et attendit Nuage d'or. Il allait surgir d'un moment à l'autre, avec sa vitesse !
Queue tigrée pensait à la mère de Nuage d'or, la solitaire, qui venait de recevoir un nom de guerrier au sein du clan de la rivière: Feuille dorée. Elle arrivait de nouveau à marcher et elle réarriverait bientôt à courir, sûrement aussi vite que son fils.
Tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entendit un craquement et se retourna brusquement
-Qui est là ? demanda-t-elle prudemment. Elle se radoucit tout de suite en voyant qu'il s'agissait de Nuage d'or, qu'il souleva un gigantesque nuage de poussière en freinant.
-Bienvenue, Nuage d'or, à l'entrainement au combat ! dit-elle d'une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 1 Juin - 10:05

[Double compte ---> la flème de me déconnecter]

Nuage d'or surgit des buissons en souriant comme à son habitude. Il n'était pas du genre à faire la tête toute la journée. Il vit sa mentore au loin. Mince s'est vrai il y avait entrainement il n'avais pas encorel'air d'être trop tard. Il redoubla de vitesse et effectua un gros freinage devant sa mentore :
"Ch'ui pas trop en retard ?"
Il s'assit en écoutant les paroles de sa mentore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 8 Juin - 13:42

[ah oui c'est vrai ...]

-non, tu n'es pas en retard, ne t'iquiète pas ! dit-elle, amusée, aujourd'hui, on s'entraine au combat, ça te va ?
Elle n'aimait pas trop se battre mais elle était une bonne guerrière et elle éspérait transmettre tous son savoir à Nuage d'or, qui ne prommétait rien de mal et qui apprenait très vite. Elle pensait aux autres clans, surtout celui du tonnerre, qui détestaient le clan de la rivière. Elle reprit ses esprits et demanda à son apprenti:
- as-tu déjà une idée du combat, ou ça t'est totalement inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 8 Juin - 14:25

Nuage d'or réfléchit. Combattre. Combattre contre qui ? Contre le clan du tonnerre contre lesquels ils étaient ennemis. Et dans ce clan il y avait une personne. Une personne à qui il ne erais jamais de mal. Cette personne se nommait Nuage de sable. Une apprentie guérisseuse. Il répondit à sa mentore :
"Je sait que les clans ennemis se battent pour des territoires ou autre chose. Il se mordent, ils se griffent et ils se font mal exprès. Le but c'est de faore fuir ou de tuer son adversaire pour sauver le clan ou sa peau."
Il s'arreta. Il avait dit plutîot tout les point négatifs du combat à part le dernier. Il avait surtout dit se qu'il pensait de se qu'était le combat mais il repris :
"Je sait qu'il faut être fort, bien entrainé et courageux pour se battre et former un bon guerrier. Et que c'est important de savopir bien combattre si on veut survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 8 Juin - 16:16

-Très bien. Donc, il faut se battre pour protéger le clan, pas comme certains (elle pensa à une bande de chats de la rivière qui tua des parents de chats de clans ennemis) qui tuent juste pour le plaisir de faire souffirir des innocents. Tu es d'accord ?
Elle devinait que Nuage d'or serait un guerrier qui ne combatera que pour défendre les siens et pour rien d'autre, peut-etre même que l'idée de se battre contre un chat bien précis la repoussait mais Queue tigrée n'essaya pas d'en savvoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyLun 16 Juin - 9:34

Nuage d'or hocha la tête :
"Euh oui c'est ça. Pourquoi ?"
Il était un peu déconcerté par la question de sa mentore et surtout par sa réponse. Certains chats tuaient-ils pour le plaisir ? Cette idée le fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 21 Juin - 22:52

Queue tigrée se reprit: Je ne sais pas si tu as déja rencontré Plume d'ambre, la guerisseuse du clan du tonnerre ? Nuage d'or fit un petit signe: elle comprit que oui. Un de ses parents a été tué par des membres de notre clan, des traîtres de première, et ils on fait ça pour le plaisir, je crois.
Rien que d'y penser, Queue tigrée en avait la nausée. Des chats du clan de la rivière en plus ! Elle jeta un petit regard à Nuage d'or avant d'ajouter: Enfin, maintenant on va commencer l'entrainement ? à moins que tu ais quelque chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 22 Juin - 12:49

Nuage d'or écouta horrifié l'explicatuon de la mort des parents de Plume d'Ambre. Il comprennait à présent son attitude un peu reculée au début avec lui. Des chats de son clan avait tués ses parents. Il fit non de la tête :
"Non ce n'est pas possible ! C'est surement des solitaires qui ont fait ça ! Les chats du clan de la rivière n'auraient jamais fait ça !"
Enfin sa mentore lui rapella qu'on pouvais commencer l'entrainement et il ne se fit pas prier deux fois :
"Oui oui on oeut commencer !" lança-t-il impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 22 Juin - 13:49

-Alors, avant, montre moi déja ce que tu sais fairre, d'accord ?
dit Queue tigrée, qui ingnorait complètement les capacités de son apprenti pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyLun 14 Juil - 10:05

Nuage d'or regarda sa mentore un peu éberlué. Se qu'il y connaissait en matière de combat ? Euh ... a vrai dire pas grand chose même rien du tout. Pour ne pas décevoir sa mentore il se mis a agiter un peu loes âttes devant elle, les griffes rentrées. Sauta la poussa doucement fit le tour d'elle lui donna quelques coups sur le dos et se rassit honteux. Il avait l'air d'une poule en train de danser. D'un petite voix il lança a sa mentore :
"C'est tout"
Une jeune une reine l'avais recueillit car sa vrai mère était une solitaire du nom de Feuille dorée et elle l'avais laissée au clan de la rivière sous la protection de son amie Queue tigrée qui était devenu par la suite sa mentore adorée. Mais il n'avais pas connus les jeux enfantins des petits qui se battaient en eux. Il n'avais jamais eu de frère ni de soeur avait qui jouer, chauter, partager des secrets, dormir les uns contre les autres ... Il avait toujours grandis seul et jamais il ne s'était battu pour jouer avec d'autres chatons. Maintenant il se trouvait jébété devant sa mentore qui risquait surement d'exploser de rire devant sa danse hawaienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyVen 18 Juil - 20:47

[je n'ai pas d'idée pour le moment, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyLun 21 Juil - 15:22

Feuille dorée s'ennuyait, et decida d'assister à l'entrainement de son fils. Elle se mit à trotinner jusqu'à la prairie et entendit la voix de son fils et de Queue tigrée.
-Salut la compagnie !! Nuage d'or s'améliore ? Je me suis dit que je pourrais m'occuper de son entrainement de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyMar 22 Juil - 20:50

Queue tigrée sursauta quand elle entendit feuille dorée: elle ne s'y attendait pas ! Elle se retourna et lui répondit
-Oui, il s'améliore ... il te ressemble d'ailleurs !
Elle se tourna vers nuage d'or, tandis que sa mère s'asseyait.
-Mais il va falloir que tu apprennes beaucoup pour le combat ! dit queue tigrée en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyVen 15 Aoû - 15:59

[Youhou !! nuage d'or ! reviens]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyVen 15 Aoû - 19:42

[Excuse-moi j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau le bouton me l'avais pas affiché]

Nuage se retourna au son de la voix de sa mère. Honteux il baissa les yeux. Et si elle l'avais vu ? Il écouta sa proposition et releva la tête se n'était pas une si mauvaise idée que ça puisque Etoile tigrée ne savait pas chasser. Il regarda sa mère retrouvant un peu sa bonne humeur :
"Oh oui se serais une bonne idée !"
Il se tut. Il ne voulais pas blesser Etoile tigrée car il aimait beaucoup sa mentore presque autant que sa propre mère. Il la regarda et ajouta :
"Euh si ça ne te pose pas de problème bien-sur."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyVen 15 Aoû - 19:57

[euh, je suis encore queue tigrée ici]

Non, ça m'arrrange, au contraire !
Queue tigrée était soulagée par la proposition de son amie car elle s'inquiètait pour l'initiation à la chasse de son apprenti, alors que leur chef était absent depuis un bout de temps.
Euh ... Feuille dorée ? pourrais-je vous accompagner ? J'aimerais apprendre, moi aussi !
elle souria timidement, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyVen 15 Aoû - 22:40

[Ah voui c'est vrai ! Excuse !]

Nuage d'or fut rassuré quand Queue tigrée lui dit que cela ne la dérangeait pas. Par contre il fut surpris par sa question suivante. Elle voulais apprendre a chasser avec lui !
"Oh oui on serais apprentit tout les deux comme ça !"
Nuage d'or ne se serais jamais moqué de sa mentore il n'y aurais même pas pensé une seconde. Pour lui l'idée d'apprendre avec elle la chasse avec comm mentore sa mère le réjouissait ! Il reconcentra ses idées sur l'entrainement qu'il faudrais un jour où l'autre terminer et regarda sa mentore en attendant la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 16 Aoû - 17:43

-evidemment !! ca va m'amuser d'avoir deux apprentis !
Feuille dorée espérait depuis son entrée au clan de la rivière d'avoir un apprenti. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas encore vu son chef, et il fallait qu'il y ait des apprentis à nommer.
-oh, et vous pouvez continuer l'entrainement, j'ai l'atroce impression de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 16 Aoû - 17:47

-ce n'est qu'une impression, feuille dorée dit queue tigrée avec respect mais ... accepterai-tu qu'on fasse une démonstration de combat à ton fils ?
Elle pensa soudain aux blessures de son amie
-je ne t'y oblige pas, bien sûr. Nuage d'or, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyDim 17 Aoû - 12:57

Nuage d'or regarda sa mentore. Oui s'était une bonne idée. Seulement il avait très peur de décevoir sa mentore et sa mère question combat ce n'était pas du tout mais alors pas du tout son fort. Il se tourna vers sa mère et ravalant sa honte essaya de paraitre le plus détendu possible :
"Oui c'est une bonne idée ça me montrerais comment faire !"
Puis il s'empressa d'ajouter :
"Mais ne vous faites pas mal surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyLun 25 Aoû - 14:00

feuille dorée souria aux mots de son fils.
-ne t'iquiète pas mon chéri ! Fit-elle, rassurante.
Elle se tourna alors vers queue tigrée, essaya d'étre menaçante mais pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptyLun 8 Sep - 19:39

[Euh je fait quoi moi là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 13 Sep - 13:04

[tu regardes !! :lol: ]

Queue tigrée sauta alors sur son adversaire, étouffant un rire amusé,griffes rentrées. Elle la poussa du museau avant de se faire projeter en arrière. Elle se redressa, regarda son apprenti, puis se tourna vers son amie les moustaches frémisantes. Elle se rappelait à présent qu'il lui était arrivé exactement la meme chose, lorsqu'elle était chaton et qu'elle jouait avec sa mère adoptive.

**********************

Feuille dorée regarda son fils, puis lanca à queue tigrée
-tu n'as pas changé... enfin ... tu n'es plus un chaton !


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 13 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 13 Sep - 17:13

Nuage d'or ne comprennait pas vraiment. Les deux amies rigolaient et il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle mais sourit pour leur faire plaisir. Il les regarda se battre joyeusement jusqu'a se que sa mentore se face projetter en arrière mettant fin à leur petit combat. Les femmelles face à lui échangèrent un regard amusé. Nuage d'or ne compris alors pas les paroles de sa mère. Il fronça les sourcil en les regardant d'un oeil interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or EmptySam 13 Sep - 21:27

Feuille dorée vit que son fils n'avait pas compris grand-chose à ce qu'elle avaient fait
-avant de connaitre ton père, j'ai été la mère adoptive de ta mentore expliqua-t-elle.
Elle lui souria gentiment puis dit
-alors, tu sais comment te battre à présent ?

**************************

-tu en auras besoin quand tu seras guerrier plus tard ! ajouta Queue tigrée. tu veux essayer maintenant ?
Le soleil commençait déjà à disparaitre à l'horizon mais ils avaient encore un peu de temps avant de rentrer au camp
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





3e entrainement de nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: 3e entrainement de nuage d'or   3e entrainement de nuage d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e entrainement de nuage d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Nuage d'or
» 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]
» 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser