La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche victime trouve ami [PV Rases]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:30

Goutte escaladait les rocher des ahutes pierres. Le jour tombait et il faisait déjà sombre. Ses prunelles luisaient dans cette imensitée de pierres. D'une démarche lente et agile et grimpa sur une grande pierre plate et s'assit :
"Alors c'est ça cet endroit si fauleux qu'on appelle les hautes pierres ? C'est tout simplement banal. Ses chats de clan en font toujours toute une montagne mais c'est juste un empilement de rochers en vrac c'est tout. J'avoue que c'est quand même calme."
Elle commença à se donner de vigoureux coups de langue bien que propore. Elle se releva ensuite et sentit les odeur environnantes. Elle n'était jamais venue ici et voulais se souvenir parfaitelent de cette odeur mais elle ne fut pas déçue lorsqu'elle sentit la présence ni plus ni moins d'un chat. Elle baissa les oreilles et feula pour prévenir à son "visiteur" de ne pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:36

Ramses etait en train de se balader tranquilement quand il entendit un feulement. Mais qui etait se chat qui se mettait a feuler des le premier inconnu?? Il fallait qu'il en ai le coeur net. Il s''approcha et la, (il falli faire une crise cardiaque) il se trouvait nez a nez avec la plus terrible des chattes solitaire du monde entier: GOUTTE. Son sang se glaca. Que fallait-il faire? Prendre ses pattes a son coup? Non, Ramses ne pouvait pas, il etait petrifié de peur. Il resta donc petrifié la.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:46

[Exagère pas trop non plus c'est pas un monster horriiiible mais elle est méchante. :lol: ]
Goutte se retrouva face à face avec unb jeune chat (un peu plus jeune qu'elle apparement) terrorisé. "Encire un chat de clan chochotte !" se dit-elle. Elle lui lança un regard mauvias mais ne sentit pas d'odeur de clan particulier. Il ne sentait pas non-plus le bipède. Il n'y avait qu'une solution mais s'était impensable. Ce petit chat appeuré ne pouvais pas être un solitaire !
"T'as vraiment rien d'autre à faire que de rester planter là à me regarder ?"
Comme il ne réagissait pas elle s'énerva :
"C'est bon arrête de jouer au plus malin et dégage de mon chemin ou si ti préfère je vais t'aider à te bouger !"

[surtout ne le prend pas mal hein. Elle est très caractérielle et elle va avoir du mal à t'aprécier tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:52

Ramses n'en croyer pas ses yeux. Goutte lui avait parlé et elle... elle voulait pas le couper en 1000 morceaux! IL dessida a son tour de lui parler.
"Bon-bon-boujour. Je je je debute dans le "metier" de chat solitaire donc je je je conais pas grand choses et je je je voulait savoir si si si... Non rien."
Et Ramses, decouragé, se poussa pour laisser la place a la sanguinaire Goutte. Mais il murmura quand meme:
"Sale caractere dit donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:56

Goutte éclata de rire. Pas un rire vraiment méchant comme elle en avait l'habitude mais le chat était si drôle, si chétif. Elle repris son sérieux :
"C'est pas un métier être solitaire. Les solitaires on est pas des bipèdes on a pas de métiers et on est pas des foutus chats de clans. Eux il leur faut des métiers : chef guérisseur gggrrr ! T'es pas d'accord avec moi que c'est débile toutes ces histoires ?"
Elle se rendit compte de ce qu'il luki avait dit : il était solitaire et elle lui avait parlé un peu comme un ami. Elle se repris :
"Mais t'es solitaire toi ? Depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 19:59

Ramses hesita mais repondit quand meme a la chatte qui se montrait plus sympathique.
"Je suis nouveau, j'ai quitté ma mere, Coeur de Brume. Je ne la supportait plus. J'ai marché plusieurs jour sans savoir ou aller et hier je me suis retrouvé ici."
Il hesita de nouveau.
"Et toi.. desoler vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 20:09

Goutte soupira, elle détestait la politesse et l'attention maos celle du jeune chat la touchait quand même et elle répondit :
"C'est bon tu peut me tutoyer moi je te tutoye même si je te l'ai pas demandé. Pour répondre à ta question je suis solitaire depuis toujours."
Elle ne voulais pas en préciser plus sur elle. Cette vieille chatte guérisseuse qui l'avait recueillie était déjà floue pour elle. C'était il y a longtemps et elle n'en gardait plus un très bon souvenir. Elle regarda le chat. Il avait ml'air paumé mais il était marrant et Goutte lui trouvait une affction particulière. Elle s'assit et ses oreilles se redressèrent :
"Bon tu vit où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyMer 4 Juin - 20:14

"Je vis partout, sous des arbres, dans un terrier inoccupé. Ou il y a de la place. Mais ce n'est pas possible que tu soit solitaire depuis toujours. Tu dois bien avoir une famille. Moi par exemple j'ai eu deux soeur qui..."
Ramses regretta tout de suite ses dernier mots la mort de ses deux jeunes soeurs l'avait terriblement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyJeu 5 Juin - 19:12

[Bon dodie je pense pas que je vais réussire à faire tomber Goutte amoureuse de Ramsès. Il fait trop bébé je trouve hyper timide et Goutte n'est pas atrooooce. :lol: Franchement quand même fait un tit effort.]
Goutte remarqua le trouble après les derniers mots du jeune solitaire en face d'elle. Ouf elle allait faire la gentillement maman pour le consoller et comme ça ça lui éviterais de parler d'elle. Enfait elle ne voulais pas vraiment faire la gentille maman, elle éprovait un peu de pitié pour lui. Il était si chétif et timide, on avait du mal à croire qu'il avait le même âge qu'elle. Elle se raddouci un peu :
"Je comprend ce que tu veut dire mais ça ne sert à rien de les regretter tu sait. Moi (et ça y est elle était partie à répondre à sa question et vaincre sa peur de parler d'elle) je ne connait pas vraiment ma mère non-plus. Je sait que j'ai été recueillie par une vieille bourique de solitaire à motié guérisseuse qui était super sympa et qui s'occupait des affaires de tout le monde. Tu voit le genre. Il ne faut pas regretter les personnes qu'on a connut si peu de temps. Tu ne pourra plus jamais les revoir mais maintenant il faut t'ouvrir sur ton avenir. Tu . . . si tu veut tu peut vivre un peu avec moi entre solitaires ?"
Elle se surpris à dire toute ces paroles ? Etait-ce vraiment elle qui avait dit tout ça ? Aucune idée en tout cas elle avait l'air de bien aimer ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyJeu 5 Juin - 19:19

[je vais essayer]
Ramses fut etonné des dernieres parole de Goutte, elle lui paraissait beaucoup plus calme qu'au debut.
Sa question ne lui ressemblait pas du tout.
"Tu me demande si je veux bien rester avec toi un certain temps?"
Il hesita. Que faire? Accepter de partir a l'aventure avec la solitaire ou continuer sa vie en solitaire solitaire?
"D'acord, je veux bien aller avec toi. Tu pourras m'apprendre a etre un aussi bon guerrier que toi?
Et a chasser aussi? Oui, a chasser!"
Ramses n'avait jamais etait aussi heureux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyJeu 5 Juin - 19:22

Goutte sentit l'énervement monter en elle mais se calma lentement :
"On est pas en clan ici. On se débrouille tout seuls. Tu peut vivre avec moui tant que tu voudra même si je ne fait rien de passionnant à part faire des conquêtes pour voir, de nouveaux endroits et eng***ler les chats de clans qui oassent sur notre territoire. Tu peut chasser avec moi prendre mon exemple je te donnerrais des conseils . . . mais s'il te plait ne m'inflige pas cette habitude débile des chats de clan mentor/apprentit. Et . . . tu t'appelle comment et t'a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyJeu 5 Juin - 19:28

Ramses sentit l'eau lui monter aux oreilles d'un coup. Comment il s'appelais? Quelle question stupide!
Et son age? A quoi ui servirait-il?
"Je m'appel RAMSES, chat solitaire de je ne sais plus combien de lunes. Une grosse dizaine je pense.
Et toi? Ton nom je le connait mais ton age? Parsonne ne le connait."

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyJeu 5 Juin - 19:34

"U ... une dizaine de lunes ? Moi j'ai 13 lunes je suis un peu plus âgée que toi. Pourquoi tu dis que personne le connait ? Tu sait ce qu'on raconte sur moi dans les clans ? Et puis d'ailleur tu vient d'où ? D'un clan ?"
Elle resta suspent à cette question. Lui se ne serais pas étonnant qu'il fasse partie d'un clan vu son comportement. Il s'habituerais. Il verrais surtout. Goutte n'en était pas à sa première proie ni à sa première victime. Il était encore un tout petit peu plus jeune qu'elle mais il faudras qu'il s'habitue de toute façon sinon il retournerais dans un de ses clans, dégouté de la vie de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 13:25

"Je n'ai jamais ete dans un clan, l'idée de me faire diriger [je trouve pas le bon mot!] pas des chats plus agés que moi me rends malade! Et en plus, tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux, tu vas voir un chat d'un autre clan, tu te fais attraper et c'est mort pour toi. moi je voulais etre solitaire. La vrai vie.
Ramses devenait de plus en plus a l'aise devant la jeune chatte qui n'etait pas beaucoup plus agée que lui. Il pensait meme qu'ils pouraient bien s'entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 14:53

Goutte fut surprise de sa réponse. Enfait ils se ressemblaient un peu quand même. Elle sourit.
"T'as résond la vie de chat de clan c'est pourri !"
Elle laissa un instant s'écouler puis repris :
"J'ai faim ! Pas toi ? On va au snack du coin ? J'te paye une bière s'tu veut ? Avec une tarte citron meringuée ! Mmmm !"
Elle se gratta les fesses un bon coup et se leva.
"J't'emmène sur ma mob' ? Après on s'payeras un ciné s'tu veut ? Moi j'adore Red is dead !"
Et elle se mis à chanter une vieille chanson de son prof de musique :
"LA ROUTE EST UN LONG RUBAN QUI DEFILE QUI DEFILE ELLE SE PERD A L'INFINIT LOIN DES VILLES LOINS DES VIIIIIIIIILEEEUUUUUHHHHHH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 16:21

(oulà rebranche ton cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 16:22

[ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'inquiète c'est un délire avec fleurette. Je te ferais écouter des enregistrements que j'aurais bien mis ici si je savais comme on fesait. On met met à crier comme des folle C'EST UN JAAARDIIIINNN ! Et on explose de rire !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 16:29

[ca va vraiment pas bien!]
Ramses trouvait que son "amie" avait un drole de language. De quoi parlait-elle?
Mob', ciné, tarte citron meuringuée, il manque plus que la limonade!
"T'as raison, les chats de clan sont des imbecils, il peuvet meme pas manger du ciné sans de mander la permission au lieutenant qui demandera au chef...
C'est NAZE la vie dans un clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 16:41

[Euh je vais recommencer mon mesage t'inquiète pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyVen 6 Juin - 16:45

[j'espere bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyDim 8 Juin - 14:49

[Je refait le post que j'ai complètement . . . enfin bref le voilà]
Goutte fut surprise de sa réponse. Enfait ils se ressemblaient un peu quand même. Elle sourit.
"T'as résond la vie de chat de clan c'est pourri !"

Elle laissa un instant s'écouler puis repris :
"J'ai faim, tu vient chasser ? Tu voulais que je t'apprenne mes talents nan ?"
Goutte n'était pas trop du genre modeste. Elle se fichait de se que pensaient les autres d'elle et n'hésitait pas à montrer ses "qualités". Il est vrai qu'elle en possédait de nombreuses : sa beauté, sa performance au combat et à la chasse . . . . Pourtant avec lui se n'était pas la même chose. Elle l'aimait assez bien ce chat. Il partageait sa vision des choses sur les clans et il était mignon il faut l'avouer. Elle s'élança dans les pierres vers à coin d'herbe dans lequel il pourait se cacher une petite proie puis se rapella que Ramsès était nouveau et qu'il était plus jeune que lui. Elle l'attendit et ralitit chose qu'elle n'aurais jamais fait avc quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyDim 8 Juin - 14:55

[c'est Ramses, j'ai le fleme de me deconnecter!]

"Qu'est ce qu'il y a a chaser pas ici, des souries, des moineaux?
Moi je me contente de ce qu'il y a, j'aime tout.
J'espere qu'un jour j'arriverais a chasser aussi bien que toi!"
Ramses regardais chaque gestes de sa nouvelle amie avec attention.
Elle chassait merveilleusemant bien et avec une precision impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyDim 8 Juin - 15:03

[Merci merci je sait ! :lol: Je rigole.]
"Moi aussi je joue pas les chochote. Du moment qu'il y a quelque chose à manger dessus. Ici je sait pas trop se qu'il y a à manger. Je suis encore jamais venu si haut mais il suffit d'ouvrir ses oureilles et on est pas déçut d'entendre un rongeur ou un opiseau qui bat des ailes"
Elle avança doucement. Son poid lui faisait un avantage toiut comme celui de son ami. Ils étaient encore très jeunes et léger et leur proies ne les entendraient pas arriver de si tôt.
"Par contre ne fait pas de bruit sinon on peut être sur qu'on trouveras aucune proie dans ce coin"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyDim 8 Juin - 15:09

"Je vais essayer ce qui risque d'etre difficile"
Dit Ramses en chuchotant.
Il se baisa le plus possible pour ne pas se faire voir et suivit Goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] EmptyDim 8 Juin - 15:18

Goutte soupira et en même temps sourit. Il essayait de ne pas la décevoir et faisait des efforts en essayant que ça ne se voit pas. Mais elle avait compris et se dit de ne pas être trop brusque avec lui. Même si ce n'était pas son caractère il était en train de s'habituer et ce n'était pas en étant méchante avec lui qu'il prendrait confiance et se comporterais en vrai solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty
MessageSujet: Re: Cherche victime trouve ami [PV Rases]   Cherche victime trouve ami [PV Rases] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche victime trouve ami [PV Rases]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie cherche repos trouve ami. [ PV Nuage de Brume]
» Je cherche une famille =]
» Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser