La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour de patrouille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptyLun 10 Mar - 19:15

De retour de patrouille, Queue tigrée passa épuisée devant la réserve de nourriture afin d'y déposer ses nombreuses proies. Elle était vraiment très heureuse d'avoir été nommée lieutenant mais elle se sentait épuisée. En patrouille, elle avait découvert que des bipèdes étaient passés et avaient laissé derrière eux une odeur nauséabonde dont elle ignorait les facultés, et pourtant elle y voyait quelque chose de dangeureux: elle en parlerait a son chef ou a la prochaine assemblée.
Elle avait ramené des tas de poissons mais pas de petits mamifères (ni de grands d'ailleurs) car, tout le monde le sait, elle ne sait pas chasser du tout.
Elle s'éloigna du tas de gibier et s'assit pour faire la toilette car elle avait le poil mouillé et ébouriffé et elle n'aimait pas ça. Elle allait attendre ici que son chef revienne de patrouille elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptySam 15 Mar - 16:05

Nuage d'or se dirigeait vers sa tanière des appentis dans laquelle l'attendaient quelques amis. Il était rentré tôt de son entrainement car sa passion pour la vitesse et son amitié avec sa mentore avait fait qu'ils étaient allés assez vite. Il passa devant la réserve de nourriture et vit sa mentore déposer ses proies du jour sur le tas. Elle paraissait fatiguée et anxieuse. Il décida d'aller lui parler :

-Ça vas ? Tu a vu quelque chose en patrouille ?

Il ne savait pas trop quoi lui demander il n'était pas adulte et il ne savait pas trop comment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptySam 15 Mar - 16:16

-J'ai remarqué que les bipèdes sont en train de polluer notre territoire, répondit Queue tigrée, au fait, ton entrainement était très réussi aujourd'hui, j'ai adoré ta motivation !
Ils avaient fait je tour du territoire en une matinée seulement, alors que jusqu'a présent, ça se faisait en une journée; Queue tigrée avait donc pu partir en patrouille l'après-midi.
-on va pouvoir s'entrainer pour la chasse demain ! ajouta-t-elle, entousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptySam 15 Mar - 16:24

-La chasse ? Cool !

Le petit bondit imitant la position de chasse très mal faite qu'il ne connaissait pas. C'était assez évident il ne serait pas très bon chasseur à cause de son impatiente mais de toute façon il y serait initié obligatoirement c'est déjà ça. Il repensa aux bipèdes dont lui avait parlé sa mentore :

-Rrrr ! C'est bipèdes qui polluent notre territoire ils mériteraient que se soit à la chasse aux bipèdes qu'on parte ! Il ne se rendent pas compte qu'il ne sont pas seuls au monde ! Franchement je ne comprend pas ses chat domestiques !

Il était écœuré il détestait les bipèdes ! Et en plus ils polluaient leur territoire. Si cela continuait ils auraient droit à la période de famine qui avait déjà frappé il y avait quelques temps à cause des bipèdes qui avaient pollués la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptyDim 16 Mar - 19:41

-Enfin, pour l'entrainement je disais la chasse mais moi je t'apprendrais que la pèche, parce que je ne sais pas chasser dit queue tigrée, et pour les bipèdes, j'en parlerais à la prochaine assemblée et à notre chef. C'est horrible ce qu'ils font !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptyDim 16 Mar - 20:15

-Tu a réson je te co,seil de le dire d'abord à notre chef ! Alors la pêche ? Mais qui m'apprendra la chasse ? Etoile ténébreuse ?

Le petit jubilait. Le chef du clan comme mentor pour la chasse ? C'était possible àprès tout. Il était très préssé d'être à la pêche le lendemain. Il fallait être rapide pour attrapper un poisson alors pourquoi il ne réussirait pas ? Il avait tout pour ! Il salua sa mentore et repartit vers la tannière : vide ! Il se dirigea ensuite vers la tannière de leur guérisseuse et gratta avant d'enter.


[bah je continue à la tannière du guérsseur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptyMer 9 Avr - 17:10

Tempète Grise arriva d'une demarche légère vers la reserve de nourriture. Elle avais faim! Elle vit le mantor du nouvel apprenti e le saluat d'un leger hauchement de tete et s'attaquas a une souris qu'elle degusta doucement.

-bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... EmptySam 12 Avr - 17:18

[je crois que ce serait mieux de fermer le sujet parce que Nuage d'or a déja eu l'entrainement duquel on parle ici, Désolée tempète grise.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





De retour de patrouille... Empty
MessageSujet: Re: De retour de patrouille...   De retour de patrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de patrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille
» Patrouille, seule
» Une vie, un retour...
» Rpg pour un retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser