La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:42

-Merci, étoile d'ombre.
C'est vrai, pensa-t-elle, le clan du vent commence à tarder.
-pourvu qu'il ne leur soit arrivé aucun malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:53

Etoile Sombre arriva a bout de souffle au pieds des quatres chênes.
"Ma première assemblée en tant que chef" se dit-il. Pourtant il avait l'impressions d'avoir fait ça toute sa vie.
Mince, il savait qu'ils seraient en retard mais il ne penssait pas arrivé le dernier !
Pour sa première apparition devant tous les clans ... il aurait pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:01

Etoile d'ombre soupira les voilà enfin qui arrivaient mais ce n'était pas Etoile de bronze qui arrivait en tête mais bon l'assemblée allait enfin pouvoir commencée c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:18

Nuage de Brume suivait son clan tout en admirant ce magnifique paysage: Une "tribu" de chats de clans ennemis se parlait comme si ils etait amis depuis toujours. Il n'avait jamais vu ca. Il ne savait pas si Nuage d'Ailleurs etait la meis il survailla tout de meme. Il repera Etoile Tigrée, une autre chatte, chef du clan de l'ombre, une autres tres jolie, chef du clan du tonnere.
Maintenant que tout le onde etait la, l'assemblée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:01

Etoile de lune, étonnée, constata que Etoile de Bronze n'était pas à la tête du clan du vent mais un guerrier qui si ses souvenirs étaient bon se nommait Pelage sombre. Srait-il possible que la chef du clan du vent soit elle aussi défunte ? Elle adressa néamoins à ce guerrier (ou chef) un sourire légèrement forcé mais essaya de paraitre le plus détendue possible. Sans plus attendre elle s'élança sur le promontoire vite suivie des autres chefs et lança l'appel :

"Chats de tous clans ! Je déclare cette assemblée ouverte !"

Etoile de lune jetta un coup d'oeil aux chats face à elle. Pluie d'avril son lieutenant, Plume d'Ambre la guérisseuse et son apprentie Nuage de Sable et en enfin Tempête de sable une jeune guerrière fraichement nommée, redoutable et fidèle à son clan. Les autres clans non plsu n'étaient pas venus nombreux. Sans réfléchir d'avantage elle commença à annoncer les nouvelles du clan du tonnerre :

"Au clan du tonnerre deux apprenties ont étées nommées : Nuage de Sable et Nuage mortel malheureusement la dernière a disparue subitement en même tant que Coeur de Marbre mon ancien lieutenant. J'ai bien peurs que d'étranges changements ne surgissent dans la forêt. Deux disparitions ne sont pas rien et on ne peu le nier je ne pense qu'ils soient partit de leur plein gré. Je vous conseille de veiller à vos apprentis et chaton mais aussi à vous même. Coeur de marbre était un guerrier très expérimenté et fort en qui je faisait entièrement confiance mais malgrés cela il a disparut ce qui aurais pu nous arriver à tous."

Légèrement effrayée par ses propres paroles et ne le laissa pas montrer et remonta la tête bien haute avant de continuer :

"Mon nouveau lieutenant est Pluie d'Avril !"

Elle laissa la parole aux autres chef en songeant que s'était la seule chose qu'elle ne voulais leur dire pour cette assemblée. Voyons voir ce que les autres tenaient à dire !

**********

Nuage d'or s'était précipité après sa chef à leur arrivée. Discrètement il avait cherché des yeux Nuage de Sable. Dés quil l'eu repéré il s'approcha d'elle fegnant de ne pas la connaitre mais dés qu'il fut proche d'elle il lui lança enh chuchottant :

"Viens on va plus loin !"

Dés qu'ils furent arrivés un peu a l'arrrière des autres félins il se frotta à la fourrure douce de nuage de sable en guise de bonjour :

"Tu te souvien de moi dis ? C'est Nuage d'or tu saut on s'était rencontré à la cascade !"

Il sourit en voyant qu'elle hochait la tête ravie ils se donnèrent quelques coups de museau amicaux discrètement. Il était tellement heureux de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:13

Nuage de Brume avait ecouté la chef du clan du tonnerre, Etoile de Lune. Il venait de connaitre son nom grace a la petite foule qui peuplait les quatres chenes. Il avait hate de savoir ce que les autres chefs allait dire et ce qu'egalement son chef, et meme maintenant son mentor allait dire. Il continuait toujours a chercher sa grande amie, Nuage d'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:59

[Luny : Je t'ai remis la corecction ! ;) ]



Griffe sauvage était heureux : il allait assister a sa première assemblée depuis qu'il était tout petit. Car quand il était aprentit on ne l'avait jamais emmené (on ne voulait pas qu'il vienne car il fesait trop de bétises.)
Il était si heureux qu'il courrait
comme un lapin.

Je me demande si on arriverra les derniers car on m'as dit qu'on était en retard.
Et je pense que vais revoire Etoile de Lune

Il arriva enfin et il laissa passer tout les chats qui étaient derrière lui. Il y avait plein de monde. Il était si heureux qu'il devait se retenir pour ne pas sauter de joie. Et enfin il put voir la pierre ou les chef de clans devaient escalader pour parler a toutes les tribus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:24

Etoile tigrée sauta sur le promontoire et attendit que Etoile de lune finisse son discours pour lui répondre:
- Etoile ténebreuse aussi à disparu. Je suis donc la nouvelle chef de la rivière, et ma nouvelle lieutenante est Coeur enflammé.
Elle vit qu'elle avait un air radieux et lui adressa un sourire discret.
- Une nouvelle aprentie, Nuage d'ailleurs, à également été nommée. Elle n'est pas venue, car nous avons besoin que des personnes gardent le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

Nuage de Brume frissona lorsqu'il entendi Etoile Tigrée prononcer le nom de Nuage d'Ailleurs. L'amour le rendait vraiment fou!!
Il etait de plus en plus etonné. Encore un chef disparu! Mais que ce pasait-il donc?

****
Ramses avait entendu parler de l'assemblé au quatres chenes. Il avait dessidé qu'il espionnerais les chats de clans avec ou sans Goutte.
°°°des chefs disparuts...°°°
Bizare. Il en rencontrerais peut etre un un jour!
Il regarda la petite foule. Les quatre chefs, ils n'avait pas l'air de bien connaitre le "metier" de chef. sauf peut etre le chef du tonnerre.
Il vit aussi la chef du tonnerre, elle avait le ventre bien gros!
Il regarda le reste et son regard tomba sur un jeune chat du clan du vent...
il faillit tomber dans les pommes! Il lui ressemblait etrengement. Mais comment cela ce fesiat-il? Avait-il un frere plus jeune que lui, c'etait bien possible, il avait quitté sa mere avait qu'elle mette bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:53

Griffe sauvage se demandait comment se chef aurait pus disparaitre comme sa .
"peut-être que un animal la emporter et l'a manger."
Se disait t'il .
Il se concentrat sur la suite de l'assembler .Mais il était asser stresser pour se qu'il est arriver à se chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:55

Etoile d'ombre sauta sur le promontoire et se rappela que les autres clans ne savait pas la mort des trois quart du clan.

Chats je suis ici pour vous annoncées que nous avons perdus plus de la moitier de notre clan lors d'une épidémie ainsi que notre chefs, Je suis maintenant le chefs du clan de l'ombre.

puis elle se recula pour laissé parler un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:37

Griffe sauvage était très étonner que prèsque tout le clan de l'ombre était partie rejoindre le clan des étoiles.
Il se promis d'aller parler au nouveau chef après l'assemblé pour en s'avoir plus sur c'est chats morts.

"C'est étrange que pluns de chat de toutes tribus meurs ou disparesse."Ce disait Griffe sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:06

Coeur Cendré, ayant entendu se que se disait un guerrier du clan du Vent, se faufila à ses côtés et lui murmura à l'oreille:
" Etrange en effet... Chaque clan va devoir suveiller ses arrières, je ne doute pas de l'existence de chats sauvages dans la forêt... Il va falloir faire très attention. "

***

Plume d'Ambre suivait la conversation des chefs de très près, quand elle sursauta: Voilà ce que voulait dire le clan des Etoiles, la dernière fois qu'elle les avait entendu... Ces nuages tachés de sang y étaient pour quelque chose... Une ombre mystérieuse roder autour de la forêt, menaçant chaque clan...

" Je dois parler à Etoile de Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:39

Griffe sauvage avait entendut le prénom d'une chatte qu'il connaissait bien il demandat

"Etoile De Lune va bien ?Dit lui bonjour de ma part sil-te-plais ...tu dois t'étonner mais en fait on c'est croiser un jour .Bon... revenon au sujet de l'Assembler. Tout c'est chats disparut on surement été pris par un chien qui vit dans la forêt." :|

Griffe sauvage se demandat dans sa tête si il n'aurait pas du dirt a se chat
de dirt bonjour a la chatte crème de sa par.Après tout il aurait pus le dirt lui même.
"Que je suis idiot."
Se dit t'il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:40

Etoile Sombre prit la place de la meneuse du clan de l'Ombre. Il s'éclaircit la voie :
"Je suis Etoile Sombre, je viens également d'être nommé chef du clan du Vent à la suite du décès de notre ancien chef. J'espère guidé le clan du Vent comme l'on fait nos ancêtres.
Un apprentis à été nommé : Nuage de Brume combattra donc à nos cotés."


Il lança un regard à l'apprentis concerner qui rougissait à vue d'oeuil ! Puis il reprit :
" Nous avons aussi eu une heureuse naissance, il y a quelques jours. "
Il ne put résister à l'envie de regarder la belle reine et mère de ses chatons.


Dernière édition par Etoile Sombre le Mar 2 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:46

Nuage de Brume se sentit rougir quand son chef/mentor prononca son nom et quand les chats qui le connaissaient se retournerent vers lui. Mais il etait heureux. Maintenant, il se demandait se qui allait se passer: les quatre chefs avaient parlé.

***
Ramses qui se cachait avait entendu le nom du chat qui lui ressemblait tant: Nuage de Brume, apprenti du clan du vent. Il avait hate de perler de sa decouverte a Goutte qui elle aussi devrait etre etonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:26

Goutte à petits pas s'avançait vers la clairière où se tennait l'assemblée. Elle se releva soudainement le nez en l'air pour s'entir les effluves que le vent lui apportait. Rien. C'était bon signe. Normalement les chats de clan ne devaent pas pouvoir sentire son odeur car le vent jouait en sa faveur et apportait toute les odeurs. Elle frémit de dégout quand les odeurs des quatres clans mélangés se firent plus forte. enfin elle arriva un peu en surplomb pouvant tout épier de la scène. Quatres chats étaient perchés sur le rocher situé au centre le la clairière. Surement les quatres chefs. Elle s'assura une seconde fois que personne ne pouvais la découvrir. Tout allait bien. Les chats regroupés au milieu de la clairière étaient très peu nombreux et pour la plus par des petits apprentis sans expériences. Quelque solides guerriers se tenaient pourtant bien droit, obsrvant les quatres chats au centre du cercle. Ils parlaient pour la plus part de disparition. Tiens tiens. Un mâle et un apprentits disparuts il y a une lune ? Serait-ce ceux que Goutte a aperçut dans les envirosn de la ferme de gerboise se faire enlever par des humains ? Elle n'en doutait pas. Depuis quelques lune les humains se faisaient une joie de capturer des chats de toutes sortes, de tous clan et même des solitaires. On ne revoyait jamais ces chats ... jamais !

*********************

Etoile de lune écouta, elle était déstabilisée par le nombre de disparitons qui avaient été annoncées. Chez elle deux, au clan de l'ombre des dixaines et au clan du vent une. Que se passait-il dans la forêt. Etoile de lune en était sure une ombre planait sur la forêt. Elle se souvint enfin comme un déclic du message que lui avait envoyé le clan des étoiles lorsque qu'elle avait rencontré Goutte de Pluie. "L'oiseau vole haut dans le ciel et plonge la forêt dans l'ombre ! Bientôt ses ailes seront assez grandes pour cacher le soleil, le chaos règneras !"

[Attendez je finit !]


Dernière édition par Etoile de lune le Mer 3 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:32

***
Ramses avait apercut Goutte a quelques metres de lui et il desida d'aller la rejoindre.
"Bonjour Goutte"
Chuchota-t-il pour ne pas se faire entendre.
"Je ne sais pas si tu l'a remarqué mais il y a un chat qui me ressemble étrangement. Je croix qu'il s'appelle Nuage de Brume et qu'il appartient au clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:19

[Brumy z'avais dit d'attendre. Z'ai pas fini.]

Goutte sentit soudain une odeur forte et bien connue. Celle de Ramsès. Toen il était là ? Elle l'écouta un peu innatentivement mais ses derniers mots retenirent son attentions. Elle jetta un coup d'oeil en contrebas. Le jeune chat qu'elle avait pris pour Ramsès quelques jours plus tôt était là. Elle se rapella des paroles qu'ils avaient échangés. Il était probables qu'ils soient frères. Goutte hausa les épaules. Après tout se n'était pas ses affaires et elle décida de ne pas s'aventurer à tout raconter à Ramsès alors rien n'était moin sur. Elle fixa un peu l'apprentit comme si elle le découvrait puis fini par ajouter :

"En effet c'est bizarre. On dirait des frères"

Elle n'ajouta rien. Et étcouta les paroles de la chatte crème apparement la chef du clan du tonnerre. Pff qu'elle madame je sait tout celle là. A peine la connaissait-elle de vue qu'elle la détestait déjà. On aurait dit qu'elle se prennait pour la chef de la forêt, la plus intelligente et respectable chatte la maitresse du monde ! Quelle ambition ces chats de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:42

-J'ai remarqué également que les bipèdes ne repectaient plus du tout la foret.
Etoile tigrée se rapelait d'une partrouille qu'elle avait dirigé, une demi-lune plus tot.
-ils répandent une subtance toxique autour d'eux, et les proies en tombent malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser