La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyVen 18 Juil - 21:53

On étez la veille de l'Assemblée. Après avoir repris des forces, manger et dormir, Plume d'Ambre et son apprentie, Nuage de Sable étaient en train de vaquer à leurs occupations.
" Nuage de sable, maintenant, j'aimerai que tu me range ces graines de pavots à leur place, tu sais, sur ses feuilles... Oui, parfait"
Soudain, une fourrure semblable à celle de la novice apparut. Tempête de Sable.
" Oh, Tempête de Sable. Tu tombes bien, nous sommes en plein "rangage"... Pourrais-tu nous aider à..."
Elle remarqua la large entaille qui se trouvait sur la patte de devant de la jeune guerrière.
" Comment t'es tu fait cette blessure, la questionna-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyMar 29 Juil - 13:42

Nuage de sable était étonée de voir la jeune guerrierre avec une entaille...elle navait jamais vu de blessés de sa vie.
"mais..mais..."
Bégayat-elle
"Il faut que tu la soigne vite Plume d'Ambre sil te plait sa doit lui faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyVen 8 Aoû - 15:49

Plume d'Ambre soupira. Nuage de Sable savait se faire exaspérante, quand elle voulait [ surtout quand elle ne fait pas ses 2 lignes de RP]. En souriant, la guérisseuse dit à sa novice.
" Oh, mais ne compte pas rien faire et ça va être toi qui va la soigner!"
Elle se tourna vers la jeune guerrière et la questionna:
" Comment t'es-tu fais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyVen 8 Aoû - 20:29

[ouech mé la on va avoir du mal a faire le pv pasque ya pas Tempête de Sable]

Nuage de Sable Soupira car il faisait très chaud en ce moment[aucun raport]et elle dit :

"je vais aller chercher de la toile d'araignée"

Elle vit que plume d'ambre la regardait d'un air menacant puis elle se souvint:

"ha oui c'est vrai je viens d'en ranger"

Elle revint avec un bon paquet sur sa patte et eut un sursaut de surprise:

"hein!mais où est passé Tempête de Sable??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptySam 9 Aoû - 12:52

[ On mets les toiles d'araignées sur notre papatte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptySam 9 Aoû - 17:31

[en français ca donne quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyVen 31 Oct - 23:19

Tempête de Sable s'avança, clopin-clopant vers la jeune apprentie.

-Je...J'ai...Enfin...dit-elle, Je me suis battue avec un blaireau.

Il traînait dans le territoire, et pour ne pas risquer la vie du Clan, j'ai voulu le chasser. Et je l'ai blessé.

Elle se redressa vivement.

-Mais il était jeune, et faible. Inexpérimenté, mais puissant. Ce qui explique ce mauvais coup. À mon avis, il n'avait pas dû manger depuis de nombreux jours.
Je vais prévenir notre chef tout de suite après ça.

Mais, au fond de son coeur, tout n'était pas vrai dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptySam 1 Nov - 19:26

Nuage de sable s'approcha de tempête de sable et lui renifla la patte:

"ca n'a pas l'air très jolijoli tout ca!"

Puis elle applique la toile d'araignée sur cette patte malade.Elle alla tout ranger et se roula en boule au milieu de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptySam 1 Nov - 21:30

- Non Nuage de Sable, attend!

Plume d'Ambre s'élança vers la petite boule de poils et la ramena vers la jeune guerrière qui attendait sur le seuil de la porte.

- Attends un peu Tempête de Sable, que je te désinfecte cette vilaine plaie. La guerriseuse se tourna vers son apprentie. N'oublie jamais de mettre du jus de feuille de soucis avant de mettre des toiles d'araignées sur une plaie pareille. Les feuilles aideront la plaie à ne pas s'infecter et à mieux cicatriser.

Sur ce, elle prit les fameuses herbes, les mâcha longuement en montrant l'exemple à la novice et fit couler le jus le long de la blessure. Tempête de Sable sursauta. Plume d'Ambre la regarda d'un air suspect, sachant que quelque chose dans son histoire ne tourna pas rond. Quand le soucis fit son effet, elle remit les toiles d'araignées et laissa partir la guerrière en lui soufflant:


- N'oublie pas de tout raconter à Etoile d'Avril.


[Désolé c'est nul mais je ne peux faire que ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptySam 1 Nov - 21:56

-Bien, ne t'en fait pas... dit-elle en baissant la tête.

Elle gratta un peu le sol de son autre patte, puis releva la tête comme si elle voulait dire quelque chose à Plume d'Ambre, puis changea d'avis brusquement et se leva brusquement.

-Merci à vous.

Puis elle se retira en direction de la tannière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ EmptyVen 7 Nov - 20:52

(apprentissage fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____   Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage n°4 de Nuage de Sable____ Apprendre à guérir les entailles____
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Nuage de Sable
» Le gibier de Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser