La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 14:53

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Ok ! Acceptée !
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok ! Acceptée !
Où as tu connu le forum ? Quel forum ? XD
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) P'tite Plume, Les gardiens de Ga'hoole, et sur l'école de Graphisme Cat-Life. Les autres je les cite pas parce-que il y en aurais trop déjà et puis j'y vais plus.
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ? Que plus de monde vienne, trouver des lieutenants pour le clan de la rivière et du vent, finir les sous-forums dans la corbeille (si un admin a du temps à y accorder et moi aussi) et puis il y a plein d'autres points a améliorer le forum n'est pas parfait mais il est déjà pas mal ...

Nom du chat : Patte de Cendres
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes) Tout était sombre, calme, chaud. Il n'avait aucun effort a fournir pour se nourrir, respirer ni quoi que ce soit d'autre. La vie aurait put être belle ainsi mais il fallait qu'un jour il quitte cette douceur infinie, cette chaleur si agréable. La vie ne peut pas être rose tout le temps et la sienne encore moins. Enfin après un interminable periple dans le ventre de sa mère, un éclat de lumière aveuglante avait envahit ses yeux. L'air s'était refroidit. Une poche l'entourait comme pour qu'il puisse encore essayer de retrouver la douceur du ventre de sa mère mais bientôt elle fut déchirée. L'air glacial caressa sa petite peau nue. Ses poumons se soulevèrent enfin. Un cri retentit : Il vit ! Il s'appelleras Patte de Cendres grace à la couleur de son pelage !" Déjà des coups de langue rugueux le frictionnaient de toute part le traumatisant plus qu'ils ne le réchauffaient. Tout était trop brusque, trop grand, trop froid, trop lumineux, trop bruyant pour lui. Il voulait rentrer mais il savait que s'était impossible. Maintenant il avait un nom et sa vie avait commencé. Autour de lui il sentit qu'un autre chaton était arrivé. Un frère ou une soeur. Il le saurais plus tard. Enfin il fut rapproché de sa mère. Son ventre chaud et doux le rassura, il ne tarda pas à trouver les mamelles pleines de laid chaud et commença a têter. Mais tout ça sans avoir poussé le moindre miaulement, sans avoir sortit le moindre petit son aigü de sa gorge. Tellement silencieusement que cela en devenait inquiétant ...
Description : ( au moins 2 lignes) Patte de Cendres est un chaton gris clair constellé de taches plus foncées d'où lui vient son nom.Il a hérité du pelage soyeux de sa mère. Il est "l'ainé" de sa portée et pourtant il est si petit, si faible, presque squeletique. Il est bien proportionné mais de petite taille. Ses yeux sont bleus comme tout les chatons mais ils ne tarderont pas à prendre leur couleur définitive. Malgres sa faiblesse il faut reconnaitre que c'est joli chaton très mignon comme tout les chatons et à la très jolie robe.
Caractère : (minimum 2 lignes) Venant de naitre il est difficile de donner un caractère au petit Patte de Cendres mais un chose est sure il est né sans sa parole. C'est peu être une chose horiblement triste et décevante mais hélas c'est la vérité. De fait de sa petite taille il ne joue pas avec ses frères et soeurs. Il n'est pas pressé de sortir de la pouponnière ni de commencer son entrainement. Aucun ne le le comprend mais pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. ll aimerais retourner dans le ventre de sa mère. Les jeux, les discutions auqel il ne prend pas part ne l'intéresse pas. Il aimerais que quelqu'un le comprenne se qui n'est pas chose faite car il ne peu pas s'exprimer en miaulant. Bien-sur il aime ses frères et soeurs, il aime sa mère et son entourage mais sa vie est comme mélancolique, comme sans but. Et bien-sur le fait de ne pouvoir parler n'arrange pas son cas.
Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Exité - Imapatient


Dernière édition par Jade le Ven 28 Oct - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 15:05

Il doit être très mignon à se que je vois !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 15:44

c'est le petit de pluii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 19:58

Et à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 20:26

C'est bizarre, les chatons ne sont pas encore nés. Faut pas faire la presentation avant. Moi j'attend qu'ils naissent pour faire ma pré
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 21:13

Mais si tu attend qu'il naissent tu ne pourra pas les faire jouer "fin enfait ça feras comme si ils naissaient pas. Je sait j'ai dut raconter sa naissance parce-que sinon j'aurait rien eu a dire mais pour qu'ils puissent naitre (et que tu le fasse réagir, jouer, miauler, bailler, têter ...) il aftifaire ta prés avant.

Et je me suis trompée pour le nom sinon ça ressemble trop a Coeur Cendré j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 21:33

Ok. je fais la mienne maintenent et je m'appele Patte de Velours. Ca va comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 21:41

C'est génial je suis sure sure que Patte de Cendres va l'adorer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 23 Juil - 22:33

Ouinnnn! Goutty, si tu savais comme Pluii va être triste de savoir que son petit est muet. Rah, pourquoi elle! Bouhhh

PS: Psst les chatons, vous pouvez dire que vous avez hérité du pelage soyeux de votre mère s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 0:07

Ok pour le pelage soyeux.

Oi je sait que ça va la rendre triste mais si tu veut vraiment pas qu'il soit muet dit le. Enfait il va devenir apprentit guérisseur. :D

(Si déjà quelqu'un veit bien prendre le post de guérisseur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyJeu 24 Juil - 18:39

Bah, j'pense que ça ira. Et ça serait une très très bonne idée pour l'apprenti guérisseur. Avec sa soeur :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:08

Re-Re-Re-Re-Bievenue!(Et si tu veus je peux prendre le poste de guerrriseur)


Dernière édition par Pluie d'Avril le Sam 26 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:09

Ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:10

On vas attendre l'avis de Ma Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:16

Je pense qu'elle sera ok

(+ on s'ecarte peut etre un peu du sujet du debut qui etait sur Patte Cendrées. Meme si on parle de son futur de guerrisseur, et qu'il n'y a pas de guerrisseur pour faire l'apprentissage de lui tt sa soeur et patati et patata...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:45

(Je vais faire la prez du ou de la guerisseur(eusse) quand ca sera le temps donc envoyer moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:55

Les p'tiots naissent le 18 août!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptySam 26 Juil - 15:56

d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyDim 27 Juil - 10:51

Merci beaucoup solst' ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyDim 3 Aoû - 19:41

pourquoi tout le monde va dans le vent et personne dans l'ombre puisque c'est comme ça je dit plus bienvenue Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 6 Aoû - 20:30

Parce-que le clan de l'ombre est fermé.

Enfin je croit. :oops: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 6 Aoû - 20:53

oui oui il est fermé. Mais je pense quèon pourrait le reouvrir ainsi que les solitaires
(stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyMer 6 Aoû - 21:59

Non pas les solitaires. Par contre oui je vais ouvrir l'ombre le tonerre et la rivière mais par contre fermer le vent. :lol: Le vent tourne on dirait ! Voilà le clan du vent tout repeuplé ! :lol:

Au fait pour la naissance on peu ava,cer un peu je pebse parce-que je vaois finalement rentrer mercredi prochain donc dans une semaine ! ;)

Là j'avais juste une petite connextion haut débit dans un camping **** (quatre étoiles) !!! Na na nèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre EmptyJeu 7 Aoû - 20:15

bon bah aller je vous pardonne !
bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty
MessageSujet: Re: °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre   °°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Patte de cendres °°° / Ancien Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Velours / Ancien Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser