La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cérémonie de novice pour Nuage de brume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 13:41

Etoile Sombre poussa un miaulement sonore du haut du promontoire. Il était plus que temps que Nuage de brume commence son apprentissage.
Justement, le jeune chat arrivait.
Etoile Sombre avait décidé qu'il se chargerait lui même de sa formation, il lui devait bien ça car le novice avait dépassé 6 lunes et était donc en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 13:45

[il faut que tu change ton nom et qu'on te rafasse un kit si tu veux]
Etoile Sombre avait appelé Nuage de Brume a venir au promontoire. Il ne savait pas pour quelle raison.
Il se presenta donc au lieu prevu et se trouva nez a nez avec Etoile Sombre, le nouveau chef du clan du vent.
"Bonjour Etoile Sombre. POurquoi m'as tu appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 13:52

J'ai appelé le clans entier mais tu es l'objet de ce rassemblement ..., dit-il malicieusement, s'amusant de la naïveté du novice qui apparament ne comprenait pas trop.
Tu ne comprend pas ? s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 14:19

Tout le clan est appelé? Nuage de Brume sursauta. Il ne comprenait toujours pas. Ah, si. Il venait de se souvenir qu'il n'etait normalement toujours pas un apprenti.
"Je sais peut etre; C'est pour que je devienne un apprenti?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 15:04

Goutte de Pluie, laissant ses petits dans la pouponnière endormi, pointa le bout de son museau dehors et se mit au seuil de la pouponnière. Elle sourit en voyant son Etoile Sombre sur le promontoire à la place du chef et le petit Nuage de Brume qui allait devenir apprenti. Mais une pensée triste la traversa. Si Pelage Sombre devenait chef, cela voulait dire autre chose, de bien plus grave. Etoile de Bronze s'était suicidée, malheureusement. Elle soupira et écouta attentivement la cérémonie, en jetant des coups d'oeils à ses deux bébés endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 20:28

Etoile Sombre sourit en apercevant le pelage cotonneux de Goutte de Pluie.
"Elle est vraiment magnifique" se dit-il en son fort intérieur.
Bonjour, Goutte de Pluie, comment vont les petits, aujourd'hui ?
Tout le monde n'était pas encore là. Il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 20:53

Nuage de Brume sentait son coeur battre de plus en plus vite.
Quand il vit Goutte de Pluie, il sauta sur l'occasion pour lui poser des petites questions:
"Bonjour Goutte de Pluie. Les chatons sont nés? Ils sont comment? Ils vont bien? Qu'est ce qu'ils font?"
Nuage de Bume s'arreta quand il remarqua le petit sourir de Goutte de Pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 21:01

Un large sourire resplendissant barra le museau délicat de Goutte de Pluie quand elle vit Etoile Sombre s'avançait vers elle, attendant que les membres du clan viennent.
" Ils vont très bien, merci Etoile Sombre."
Elle ne rajouta pas qu'un était muet et rougis de plaisir grâce à la présence du chat noir.
Ils vont très bien Nuage de Brume, oui ils sont nés, tu n'auras qu'à leur rendre visite après^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMer 20 Aoû - 21:23

Nuage de Brume en avait oublié son "stress".
Qu'il avait hâte d'aller voir les chatons!
Il regarda autour de lui pour voir si tout les chats du clan du vent etait la. La reponce etait negative. Il en profita pour poser une question a Etoile Sombre.
"Etoile Sombre, qui emene tu a l'assemblé des quatres chene?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 13:45

Etoile Sombre réfléchissait justement à cela.
"Je vais l'annoncé après ta cérémonie, Nuage de Brume."
Il jetta encore un regart à sa bien-aimée, après son annonce il irait à la pouponnière, voir ses chatons.
Il était heureux, le clan prospérait, les petits de Goute de Pluie était une très bonne chose pour leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

Nuage de Brume devenait de plus en plus impatient. Qu'il avait hate d'etre un apprenti et de commencer son apprentissage! Mais il etait egalement stressé. Ce montrer devant tout le clan l'effrayé un peu pour il ne sait qu'elle raison.
Le reste du clan etait vraiment long a arriver. Il manquait encore Griffe Sauvage, et d'autres chats encore.


Dernière édition par Nuage de Brume le Jeu 21 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

(au pire on est pas obligé de les attendre *sbaf* il faudrait que Goutty prévienne Griffe Sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 14:07

[pas grave, aller, on commence!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 14:30

(j'attend l'avis de plumy)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

[Vous pouvez commencer Griffe sauvage ne va oas arriver tout de suite elle est en mini camp. Et solctice d'hiver bah ... je vais le prévenir sur GCL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

OK donc je vais bientôt commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyJeu 21 Aoû - 16:33

[ Commencez, c'est bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 12:35

Etoile Sombre fit signe à Nuage de Brume de s'approcher puis il commença le rituel :

"Moi Etoile Sombre, chef du Clan du Vent, j'en appele à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il à maintenant l'age de devenir un apprentis à son tour."
Etoile Sombre prononçait pour le première fois les paroles sacrées, cela lui rappelait son baptème.
"Nuage de Brume,car c'est ton nom d'apprentis, je serais ton mentor."

(j'ai un peu fait un melange car j'ai pris comme exemple le baptème de
Spoiler:
pour devenir guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 12:38

Nuage de Brume ne savait que dire, il etait mentenant un vrai apprenti et il n'en revenait pas.
"Mer...mer..merci Pel..Etoile Sombre."
Il n'etait pas non plus habitué a ce que Pelage Sombre soit maintenant Etoile Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 14:11

"Bien. Nuage de Brume tu peux descendre (du promontoire).
Clan du Vent, ce soir nous allons à l'assemblée ! Je vais vous énnocer la liste des chats qui m'accompagnerons.
Solstice d'Hiver, notre guerisseur.
Griffe Sauvage,
Nuage de Brume en tant qu'apprentis tu viendras car tu est plus agé que n'importe quel novice commençant sa formation.
Goutte de Pluie, malheuresement je doutte que tu puisse venir avec tes nouveaux nés"
, dit-il en la regardant tendrement.
Il fit une courte pause.
"Mainteant vous pouvez retourner à vos occupations. Mais n'oubliez pas que nous partons bientôt aux quatres chênes."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 14:22

Nuage de Brume etait tres heureux de participer a l'assemblée.
Il se demandait si il allait voir Etoile Tigrée, Nuage d'Ailleurs, Nuage de Sable et tous les autres chats qu'il avait rencontré lors de promenade.
Avant de partir, il voulait se reposer un peu. Il se coucha a l'ombre d'un arbre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 15:07

(dsl d'arriver en retard mais j'étais en vac' u.u)

Solstice d'Hiver sortit sur le pas de sa tannière à l'apelle rententissant de leur nouveau chef, Étoile Sombre.Un apprenti allait être nommé et comme de fait, cet apprenti avait l'air de ne se douter de rien.Finalement, quand tout le monde fut rassemblé, Étoile Sombre commença le rituel de nomination des apprentis.Le mentor de Nuage de Brume fut Étoile Sombre lui même.Puis il nomma les personnes qui l'accompagnerait à l'assemblée.Il hocha avant de retourner dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyVen 22 Aoû - 20:20

Il aperçu Solstice d'Hiver, le chat, calme, aquiessa après l'annonce et retourna dans sa tannière. Il vit aussi Nuage de Brume, déjà endormis, sous un arbre et réalisa qu'un petit somme ne lui ferais pas de mal. Mais il avait une autre chose à faire.
Etoile Sombre attendis que tous les chats se disperssent pour s'avancer vers la pouponière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMar 2 Sep - 0:11

Goutte de Pluie ria de son rire cristallin. C'est vrai qu'avec ces deux petits, elle doutait de pouvoir les accompagner à l'assemblée. Par contre, une sombre idée lui traversa l'esprit:
" Mais il n'y a personne pour surveiller le clan. Et Nuage Gris est encore trop petit pour se défendre seul devant plusieurs chats. Je crains la sécurité de mes petits, surtout avec la menace des chats sauvages qui rodent dans la forêt... "
Elle lança vers Etoile Sombre des yeux déséspérés, elle avait déjà perdu un petit, elle ne voulait pas en perdre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. EmptyMar 2 Sep - 11:11

Etoile Sombre n'avait pas songé à cela.
"Merci Goutte de Pluie, je n'y avais pas penssé."
Malheuresement il était bien embarassé car le clan n'était pas encore très peupler, asser en tout cas pour laisser trop de guerrier au camp.
"Je n'ai pas de solution à ça, lui confia-t-il a voix basse, J'en suis désolé ... Il faut espéré que le Clan des Etoiles ne nous abandonne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty
MessageSujet: Re: cérémonie de novice pour Nuage de brume.   cérémonie de novice pour Nuage de brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie de novice pour Nuage de brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Pelage Sombre/Nuage de Brume
» ....::Nuage de Brume::...
» PV Nuage De Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser