La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau chef temporraire :

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptySam 23 Aoû - 13:16

Quand Etoile de lune sortit de sa tannière suivie de Pluie d'avril elle sauta sur le promontoire et lança l'appel rentantissant dans tout le clan :

"Chats du clan du tonnerre ! Que tout ceux en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !"

Déjà quelques têtes curieuses émergeaient des tannières. Elle s'assit un intant en attendant que le reste du clan arrivent au pied du promontoire pour commencer :

"Je vais bientôt être trop faible pour diriger le clan en tant que chef car ... j'attend des petits."

Elle regarda auour d'elle les mines étonnées et fut prise un instant d'une bouffée de panique et de trac mais se repris aussitôt :

"Pluie d'Avril ! Tu est mon lieutenant et tu dirigeras donc le clan pendant que je séjournerais à la pouponnière. Tu t'appelleras temporairement Etoile d'Avril bien qu'u voyage à la pierre de lune te serra inutile car je ne tarderais pas à revenir."

Un petit sourire se dessina sur son visage. Un sourire à moitié triste. Pluie d'Avril avait l'air tellement heureux de devenir chef qu'elle n'osait évoquer le moment où elle reprendrait sa place.

"Etoile d'Avril je te souhaite tout le courage et la force pour être le nouveau meneur du clan du tonnerre !"

Doucement les félins rassembmés au pied du proontoire commencèrent à crier en choeur : "Etoile d'Avril ! Etoile d'Avril ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: ue   Un nouveau chef temporraire : EmptySam 23 Aoû - 17:22

Pluie d'Avril suivit Étoile de Lune hors de sa tanière qui serait bientôt la sienne.Les chats du clan qui venaient juste de finir de manger, relevait la tête devant le passage de leur chef, curieux.Celle-ci grimpa sur le promontoire alors que Avril s'assit à côté.Les derniers rayons du soleil venaient embrassé les étoiles ce qui créait ce moment si magnifique, le crépuscule.Et c'est ce moment que choisit leur chef pour lancer son appel.En un clin d'oeil tout les chats étaient rassemblés autour de cette pierre nommée le promontoire.Étoile d'Avril la queue haute et l'allure fière attendit que Étoile de Lune l'invite a la rejoindre avant de sauter sur la pierre d'un bond gracieux.Il écouta les paroles de sa chef et compagne avec un fière sourire accroché aux lèvres.Il dit ceci d'une voix pleine d'assurance et de gratitude:

"C'est un honneur pour moi de devenir votre chef ne seraisse que temporairement!J'espère en être digne et n'oubliez pas que s'il y a un problème vous venez me le dire."

Super!Il était maitenant chef!Il était tellement content!Il fit une grosse lèche a Étoile de Lune avant de dire:

"Ah oui, j'avais oublié je suis le père de ces petits!"

Il fit un gros sourire a tout le monde avant de se stabiliser et de dire d'une voix plus calme:

"Aussi, j'aimerais parler a Plume d'Ambre après la cérémonie."

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptySam 23 Aoû - 18:08

[Attend je devait déjà lui parler mwa je l'ai dit à la tannière du chef ! ;) Dit donc Plumy t'es vachement demandée !]

Etoile de lune releva la tête, étonnée que Etoile d'avril veuille parler à Plume d'Ambre au même moment qu'elle. Elle lui lança un regard interogatif genre : "Mince, j'y allait tu veut y aller avant je suppose ?" en s'approchant de lui.

"Toi aussi ?" fit-elle étonnée "Je ... euh comment dire." commença-t-elle honteuse."Enfait je voulais lui demander des conseils sur se que je pouvais faire en les attendant et sur se qu'il faudras faire quand ils naitrons"


Elle ne précisa pas de qui elle parlait car elle n'en voyait pas le besoins étant donné qu'il savait de qui il parlait. Il était vrai que Etoile de lune avait un peu peur de les voir arriver même si elle savait que au plus profond d'elle même se cachait l'instinct d'une mère. Elle avait tant besoins des conseils de sa meilleure amie. Plume d'Ambre avais toujours été là pour elle, lui expliquer se qu'elle ne comprennait pas, l'aider dans les moments dificiles. Même si elle ne prennait pas ce moment pour un moment difficile elle avait besoins de conseils. Elle releva la tête et lui demanda d'une petite voix :

"Euh tu voulais lui dire quoi ? Je veut dire euh si c'est pas indiscret ..." s'empressa-t-elle d'ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptySam 23 Aoû - 19:21

Il sauta du promontoir et se diriga vers la réserve de gibiers quand la voix de Lunny le fit s'arrêter.Il écouta ses paroles avant de déclarer:

"Non il n'y a aucun problème tu peus y aller avant!C'est pour les bébés?"

Pluie d'Avril n'eut même pas le temps d'attendre la réponse.A l'air troublé d'Étoile de Lune on devinait qu'il avait dit juste.Il lui souria et lui lecha la tête avant de dire d'une voix calme:

"Vas-y, prends tout ton temps je ne voulais que savoir si l'entraînement de Nuage de Sable avançait."

Il prit un rat sur la pile de gibier et se coucha à terre.Il prit une grosse bouchée du rat dodu.Qu'il était bon!Qu'elle viande tendre!Il ronronna de délice et de plaisir en pensant aux petits.Pluie d'Avril doutait qu'il y allait en avoir plus que 4 mais il ne voulait pas affoler Lunny en lui disant qu'il y aurait plus d'effort a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptyDim 31 Aoû - 22:49

Etoile de lune le regarda. Il ne l'avais pas prise pour une débile sans cervelle qui ne savait même pas ce qu'elle devait faire. Un peu soulagée elle se détendit :

"D'accord merci. A tout à l'heure mon chéri !" lui lança-t-elle avant de s'éloigner vers la tannière de Plume d'Ambre à petits pas pesants.

Son ventre lui paraissait plus lourd que jamais. Allaient-ils venir avant ce qu'elle avait prévu ? Elle commençait à se demander pourquoi elle avait gardéla nouvelle pour elle pendant tout ce temps. Pourquoi ne l'avait-elle pas annoncé aux autres avant ? Surement car elle avait besoins d'être sure. De se rassurer. Elle entra dans la tannière de Plume d'Ambre et lui lança un petit sourire en voyant que celle-ci l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptyDim 31 Aoû - 22:51

[Et dire que j'étaias pas lààà]

Plume d'ambre fut heureuse d'apprendre la nouvelle. En fait, c'était une demi-nouvelle, étant donné qu'elle avait remarqué le ventre gonflé d'Etoile de Lune. Elle était très heureuse pour elle et pour Pluie d'Avril. Des bébés... Elle avait toujours rêver en avoir, même si son statut de guérisseuse ne lui permettait pas. Et Nuage de Sable était encore trop jeune et pas assez formé pour devenir guérisseuse en ce moment...
Elle fut surprise de savoir qu'on voulait lui parler, surtout Pluie d'Avril. Elle s'avança vers le couple et demanda:

" Que puis-je pour vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptyDim 31 Aoû - 22:58

Luny regarda Etoile d'avril qui lui adressa un petit sugne discret et répondit :

"Eh bien je ... voulais te parler pour les petits tu est occupée ?"

Elle voyait que Plumy était surprise. Elle lui sourit et se détendit un peu. Son amie resterais bel et bien toujours la même, au service de son clan à tout jamais. Comment avait-elle pu douter de sa fidelitée ? Elle se concentra en évitant de repenser à ses tristes moments qui lui avaient fait perdre un lieutenant et un apprentit à cause de sa fuite. Elle avait était aveugle. Aveugle de voir les efforts que son clan fournissaient. Elle attendit la réponse de Plumy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : EmptyJeu 4 Sep - 21:00

" Oui bien sur, je suis toute à toi. Tu veux qu'on en parle dans ma tannière ?"
Elle allait faire naître les enfants de sa meilleure amie, de sa chef! Quelle joie et quel honneur! Même si elle ne le faisait paraître, la guérisseuse trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef temporraire : Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef temporraire :   Un nouveau chef temporraire : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef temporraire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef ennemis
» chef de l'ombre
» Retour de la chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser