La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:56

Plume d'Ambre a écrit:
[ j'en étais sûre que tu l'aimé ma chérie^^ Au fait, tu aimes vraiment R ou U ? ôo]
[de R et pis maintenant je sors avec lui!!!!!hihi :P :oops: ]

Nuage de sable venait d'arriver et pensait qu'elle se ferait réprimender d'avoir été en retard pou la mise bas de leur chef et se mit a chercher ses mots pour s'excuser:
"heu dès que j'ai appris que Coeur de lune mettais bas je me suis empréssée d'aller chercher des herbes de feuilles et tout ce qu'il fallait pour rendre la mise bas moins difficile...tenez:
Elle déposa sur le sol,des graines de pavot et d'autres choses très utiles puis se précipita pour rassurer et encourager sa chef.

*********************************************************

Patte d'Opale sentit le lait chaud des mamelles de sa mère.elle ne comprenais pas , elle ne voyait rien et pourtant elle sentait une odeur comme au pardis.puis elle sentit l'odeur de ses frères et soeurs et se précipita pour têter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:30

[Normalement Nuage de Sable ne fait pas partit du PV je ne l'ai pas citée dans le titre enfin trop tard maintenant.]

[... Rah ! Pas d'inspi ! Je posterais plus tard mais patte de tournesol se fait attendre dis-donc :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:39

[pk sably fait pas partie du pv?????ôo]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:28

[Parce-que dans le titre il y a marqué "PV" egt une suite de nom mais Sably n'en fait pas partie. Tu sait un accouchelment c'est assezpersonnel quand même j'allais pas faire venir tout le clan. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:57

[Sably est mon apprentie guérisseuse pourtant ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:15

[Oui je sais enfin ok dans ce cas Tempête de sable est la seule autre guerrière pourtant et nous voilà tous autour de la pauvre Luny. XD Bon pas grave je sait que Sably avais envie de voir la naisance donc tant pis c'est fait on va pas en faire un débat.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:05

(Il manque encore un chaton ou je peux répondre, Luny ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:02

[54ème fois ... XD J'rigole t'inquiète ou alors vous voulez vraiment vous débarrasser de Patte de tournesol mais nan. Il reste bien Patte de tournesol et arès c'est ton tour mais si dans une semaine il n'a pas posté tu n'auras qu'a poster parce-que Coeur d'Ambre a dit quy'elle serais pas très active en ce momenbt donc je m'arrangerais on verra pour sa naissance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:07

(Okey je ferais ça plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:13

Elle était bien, dans un univer chaud et humide, peletonnée à l'iterieur du ventre maternel. Ce cocon de bien être était rassurant. Soudain les parois se contractèrent, elle ne put décrire ce sentiment si étrange qui la poussait vers l'exterieur, et si ce qui l'attendait était dangereux mais elle ne put résister et épuisée, se laissa emenée.
Un froid mordant lui transperça les os et elle crut à la fin du monde. Elle avait mal partout mais elle fut vite rassurée en sentant l'Odeur, l'Odeur si importante, oui, ici elle était en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:36

"Luny! C'est une femelle! Elle est vivante ! "

La guérisseuse lêcha soigneusement la petite chose qui venait de sortir du ventre de sa mère. Elle sourit à Etoile de Lune, en sueur,fatiguée mais radieuse. Etoile d'Avril, le père s'avança doucement vers sa bien-aimée quand celle-ci poussa un long cri de souffrance: le travail continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:07

[On dit que ça s'arrête là. Je ne vais pas attendre pour Patte de tournesol si elle veut toujours revenir sur le fow on s'arranheras pour que sa mère soit morte pendant la guerre okai ?]

"Patte ... Patte de merisier ..." Souffla Luny en commencant à lécher la petite avec attention et délicatesse bie qu'elle soit fatiguée.

Elle croisa le regard de Etoile d'Avril qui lui proposa gentillement de s'occuper de la petite et elle soupira épuisée en regardant sa petite dernière avec amour. Elle laissa Etoile d'Avril s'en occuper et délaissa un instant son attention pour se reposer. Elle était complètement creuvée. Ses paupière se fèrmèrent mais se rouvrirent furieuses quelques instants plus tard. Elle ne devait pas s'endormir maintenant comme une mère indigne alors que tout ses chatons avaient survécus à une naissance prématurée. Pourtant le regard confiant que lui lança Plumy lui indiqua qu'elle pouvais se reposer un instant. Elle remercia son amie d'un hochement de tête reconnaissant, lança un clin d'oeil à son bien-aimé et s'assoupit sans demander son reste ...


[On finit l'accouchement là okai ?]


Dernière édition par Etoile de lune le Mar 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:11

(Et mon nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:13

[AIEUH ! Je suis une grosse débile désolé ma Fleurette n'importe quoi. J'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:03

[Okay, l'accouchement est terminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]   [PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Plume d'Ambre Patte d'opale, Patte ensoleillée, Patte Epineuse, Patte de Merisier, Patte de tournesol, Trois Pattes, Etoile d'Avril]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser