La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pot De Colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pot De Colle Empty
MessageSujet: Pot De Colle   Pot De Colle EmptyMer 10 Sep - 21:04

Griffe sauvage arriva enfin à son clan en trainant toujours le corp sens vie derrière lui.
il vit son chef et courut vair lui pour lui dirt la movaise nouvelle.
"Etoile Sombre j'ai trouver le corp de pot De Colle en me promenant vair le terrier au blaireau et j'ai senti l'odeur d'un solitair sur son pelage et..."
Il attendit que son chef lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle EmptyVen 19 Sep - 18:04

Nuage de Brume c'était endormit par cet chaude journée de fin d'ete quand il sentit arriver Griffe Sauvage. Il ne voyait pas le guerrier puisqu'il etait caché derierre un epaix buisson de houx. Le guerrier lui semblait bizarre,il sentait qu'il etait affolé....et il sentit une odeur de mort! IL sortit du buisson pour voir une horrible scene: Griffe sauvage trainait derrier lui un chat blesse comme pas possible, les intestins sortait de son ventre (BEURK!!!) et il etait griffé de partout. Nuage de brume faillit tomber dans les vapes. Et le pire etait cette odeur. Cette odeur de mort!!! °°C'est vraiment degoutant°° Pensa l'apprenti.
Il se raprocha du guerreir faillant recracher le bonne et dodu souris qu'il avait mangé avant de s'endormir (re-BEURKK!!!).

"Euh... Tu va bien Griffe Sauvage? C'etait pas la peine de ramener Pot de Colle au clan, il est mort et archit mort. Et puis, personne ne l'aimait en plus!"
Il repensa a la scene a laquelle il avait ete victime. Celle ou il avait apercut Pot de Colle.... BEURK, pas la peine de continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle EmptyVen 19 Sep - 21:09

(la flemme de continuer .... juste pour un pot de colle !! En plus "pot de colle c'est recycler en garde malade ! En ce moment elle promène une tryso en fauteuil roulan XD Goutty et les filles du collège me conprenderons.)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle EmptyVen 19 Sep - 21:19

[Bravo Fleurette!!! En faite, c'est deux personne pot de colle!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle EmptyVen 19 Sep - 22:05

[Nan l'autre c'est grave une tryso comme dit Fleurette. "Oh mon mon dieu j'ai mal à mon piti orteil ! Vite mon fauteil roulant !* En ce moment elle est en fauteuil roulant pour une petite entorse de rien du tout. Nan mais quel cinéma celle-là j'peut pas la sentir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle EmptySam 20 Sep - 12:18

[je vous comprends...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot De Colle Empty
MessageSujet: Re: Pot De Colle   Pot De Colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot De Colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser