La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:22

[Ouech ouech!!
Moi je veux bien que Goutte me ramene comme ca. Ca va etre chouette!!!!]

Patte Epineuse regarda sa soeur d'une drole de tete. Le mot "shtroumph" parraissait si... si....on aurait put croire que ce mot existe! mais elle fut encore plus etonné quand elle remarqua un petit etre bleu au chapeau blanc lui passer devant!
"HA!" Le chaton poussa un cri d'horreur en sautant. Mais quand elle arriva sur ses pattes, le petit truc avait disparut.
Patte de Lynx la regardait avec un air interrogateur.
-"Non, non, ca va...." Elle repondit a sa soeur sans meme que celle ci eut le temps de repondre.
Elle put donc repartir en tete de la petite troupe de chaton, en se disant qu'elle venait de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:12

Patte de Tournesol avait veillé tard et comme il était un peu flemmard il était resté mollement endormi sur sa douce mousse. Il se réveilla soudainement ou plutôt se tira de son sommeil et se dirigea vers l'extèrieur à cause du bruit. Il entendit juste "Maman est en danger", et ne réalisa pas tout de suite la situation. Je rêve encore ? Mince, faut que je me réveille je vais zapper mon p'tit dej' ! Il trébucha, oublia le caillou qui était à ses pieds et réalisa cette fois, que ce n'était pas un songe.


- heiiin ?

Encore endormi il tituba vers Patte Ensoleillée et lâcha avec un rire moqueur :

- Maman est en danger ? Je pense qu'elle ai assez grande pour se débrouiller tout seule, non ?



[Ouuh, il est méchant là !]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:26

°°°Ho non, il va nous donner du fil a retordre celui la!°°°
Patte Epineuse commencait a en avoir ras le bol de devoir mentir pour faire venir ses freres et soeurs. le probleme n'etait pas de mentir, c'etait meme la meilleur chose qu'elle avait fait depuis le debut de la journée, mais de reconter toujours 10 fois la meme chose a tout le monde.
"Mais maman est prisonniere. Dans un truc ou elle est coincé par les bipedes. Il faut aller l'aider"
Elle esperait avoir ete assez pesuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:19

- Ouais, ouais et puis quoi encore ? Tu crois p'tet' que je vais te croire ?

Ricana t'il avec malice. * Mais elle me prend vraiment pour un naif, ou quoi ? *songea t-il avec un air maussade. Le chaton s'assit et, regarda droit dans les yeux Patte Epineuse avec impatience. Qu'est-ce qu'elle avait encore inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:55

Patte Epineuse avait bien compris qu'il lui faudrait plus qu'un simple mensonge pour arriver a faire venir Patte de Tournesol avec eux.
Elle s'approcha de lui et lui chuchota a l'oreille quelques mots.

-Bon, c'est vrai, maman n'a pas ete attaqué par les bitrucs. Mais les autres ne le savent pas. A part toi, moi et Patte de Lynx.
Tu n'a pas envie de decouvrir le "dehors"? Moi, j'en meurt d'envie.
Apres, si tu veux rester tout seul dans la pouponniere, tu peux. Mais je te dit que tu va le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:40

Le chaton fit la moue et réfléchit un court instant. Une occasion de partir de ce camp pourri ! Pourquoi hésiter ? Il gratta le sol avec rigueur et se leva avec un micro-sourire au lèvres. Il lança avec une pointe de curiosité :

- Je viens.

Il se rapprocha de la petite troupe et fixa Patte Epineuse d'un air indéchiffrable :

- Mais je ne te crois pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:43

De quoi voulait-il parler? Que ne croyait-il pas?
Il lui montra un air interrogateur sans pour autant poser de questions. Ca y-est, ils etaient tous prets.
Patte Epineuse s'approcha de Patte de Lynx.

"-C'est bon, on peut il aller je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:24

Patte d'Opale se leva et réfléchit un court instant avant de lancer tout haut:

"attendez!!"

Tous les chats se retournèrent ce qui ralentit leur départ.

"Moi je reste ici! et si maman revenaitpendant qu'on était a sa recherche! elle serait inquiète!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:11

Patte de Tournesol répondit presque trop brusquement en fixant sa (petite ?) soeur :

- Fais comme tu veux. On y va ?

Le ciel était parfait pour leur recherche; il n'avait pas plu et cela les aiderait beaucoup pour repérer la moindre petite odeur. Le vent balaya quelques feuilles et le soleil sortit de ses nuages pour éclairer la clairière du camp. Impatient ou non, le chaton voulait savoir ce qui se cachait derrière la belle histoire de Patte Epineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:17

Patte de Tournesol a écrit:
Le chaton fit la moue et réfléchit un court instant. Une occasion de partir de ce camp pourri ! Pourquoi hésiter ?
[Clan pourri !!!!!! Bah ça fait plaisir pour la pauvre Luny qui le dirige. >.<]


Dernière édition par Etoile de lune le Sam 20 Déc - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:19

[Nan !!! C'était dans la mentalité de Patte' ! Il faut savoir que ma narration se transforme parfois en pensées, mais je ne met aucun signe !! Quand j'écris ce n'ai pas moi qui pense, je me met à la place de mon personnage >< désolé d'avoir fait ça ! J'hédite ? >//<']
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:01

[XD Mais je disait pas ça pour toi Coeur d'Ambre j'avait compris que c'était patte ensoleillée qui parlait je m'étonnait qu'il pense ça du clan c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une annonce [Tout le clan]
» Nouvelle chef. [Tout le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser