La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit moment avec Oeuil de lynx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyJeu 4 Déc - 20:01

Coeur enflammé se reposait trenquillement devant le tas de gibier ayant engloutit une proie elle était en trein de parler avec oeuil de lynx.Qu'elle était bien ici au soleil avec son chéri.Elle aurait voulu bque ce moment dure et dure pour l'éternité.Elle attendair que Oeuil de Lynx engage la conversation car elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyJeu 4 Déc - 20:37

Oeuil de linx n'eut pas le courage de dire un mot. Mais après 2 ou 3 minutes, il commença à parler avec une voix un peu timide pour commencer une nouvelle conversation.

-Comment va tu aujourd'hui ?

[micro corrections by tigrette, et n'oublie pas tes 3 lignes la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyJeu 4 Déc - 20:39

[Attention a tes deux lignes de RP ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyVen 5 Déc - 20:27

[heu c'est un nouveau qui n'a pas lu le livre brumy...alors il ne sait pas trop quoi raconter^^']
Coeur Enflammé le regarda avant de repondre.

"je vais bien depui que nous sommes en trein de nous reposer tout les deux"

Disait elle en lui adressant un large sourire.Mon dieu qu'il était beau!En plus le soleil se reflaitait sur sa fourrure!Elle reprit une petite souris dans le tas de gibier en voyant que personne ne la prenait.Elle regarda encore une fois Oeuil de Lynx avant de fourrer son museau dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyVen 5 Déc - 20:58

[eh ben, ça ne l'empèce pas de faire 3 lignes, c'est pas difficile !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyVen 5 Déc - 21:11

[Bah mon non plus j'ai pas completement lu les livres... Enfin.... j'ai vite decroché quoi. Mais rien n'empeche que j'aime beaucoup le fow (et que je suis en train de flooder) et que j'arrive a faire mes trois lignes de RP!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptySam 6 Déc - 12:26

[je t'engeulais pas brumy! mais toi tu en a lu un de livre au moins lui aucun.Et il y comprends pas grand chose.Mais il va bientot le lire.Mais on va pas s'enbrouillé pour ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyLun 8 Déc - 23:44

[Sably : Oeuil de lynx n'a pas lu le livre ? Mais pourquoi tu ne nous l'as pas dit des le début ? C'est toi qui lui a donné les codes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 16:15

[non c'est pas moi c'est lui tout seul comme un grand xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 19:52

Oeuil de linx sentit un long moment de douceur.Il était content d'être seul avec son amour.Il partagèrent la souris ensemble.Après avoir finit de manger la souris,Oeuil de linx se mit a la carresser.Il était tellement content.Et il s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 19:56

[ben si ils se sont endormis on ecrit quoi maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 20:01

[XD on atend qui se réveille]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 20:06

[ben on dit qu'on a fini le post alors hein pasqu'on peut attendre longtemps, ils se reveilleront pas sans notre aide ces fénéants!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 20:09

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 20:12

[oué ta raison on le ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyMer 10 Déc - 22:09

Attention aux doubles-pots Oeil de Linx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyJeu 11 Déc - 19:54

tu peux fermer sil te plais plumy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx EmptyJeu 11 Déc - 19:55

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment avec Oeuil de lynx Empty
MessageSujet: Re: Petit moment avec Oeuil de lynx   Petit moment avec Oeuil de lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment avec Oeuil de lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mere heureuse qui mets bas(pv avec la guerrisseuse du clan, le futur petit et oeuil de lynx le popa)
» Petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser