La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 découverte du metier de guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyDim 8 Fév - 22:33

Le printemps se rapprochait à vue d'oeuil, les premiers brins d'herbe percaient dans la clairière du camp du vent, le temps se réchauffait: le temps idéal pour un chaton d'à peine deux lunes ! Patte bleue avait en effet passé sa première lune au sein du clan du vent, et semblait s'intégrer parfaitement parmi les autres chats du clan. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'aventurer seule de l'autre coté du camp, vers les ajoncs qui masquaient l'entrée de la tanière du guérisseur. Elle avait entendu sa soeur adoptive en parler avec son frère, un soir, ce qui l'avait rendue encore plus curieuse: quel metier magnifique que celui de sauver des vies !! Elle s'assit devant l'entrée de la tanière et demanda de sa petite voix aigüe
-je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyDim 8 Fév - 22:45

Le mâle gris-blanc s'affairait lentement dans la clairière. Venant de soigner quelqu'un il était en train de ranger ses plantes. Il faisait très beau aujourd'hui et le guerrier qu'il venait de soigner était tombé dans l'eau du ruisseau qui parcourait les hauts plateaux. Le soleil caressait doucement sa fourrure et rendait l'après-midi très aisé. La queue fouettant l'air sur le rythme d'une petite comptine, Solstice d'Hiver ne pouvait qu'être plus joyeux. Soudain une petite voix rententie à l'entrée du tunnel. Le mâle sourit intérieurement et dit joyeusement d'une voix rauque:

- Bien sûr petit, entre, fais comme chez toi... Que me vaut cette visite??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyDim 8 Fév - 23:01

Patte bleue se précipita alors dans la petite clarière et dit joyeusement
-Je suis venue voir comment c'était d'etre guérisseur ! C'est bien ?
Elle trottina ensuite vers le guerrisseur et ses plantes, puis reprit, sans le laisser répondre à sa première question.
-C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyDim 8 Fév - 23:20

Le mâle rigola et dit joyeusment:

- Je réponds aux questions seulement si on m'apporte mon repas!!

Devant l'air héberlué de la chatonne il la rassura:

- Je rigole, ne t'inquiète pas! Oui c'est très intéressant mais il faut avoir beaucoup de mémoire!! Et ça c'est des feuilles de souçis c'est pour guérir les infections!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyLun 9 Fév - 15:52

Patte bleue pencha la tete, surprise: lui apporter son repas ? Quel rapport avec des réponses ? Elle redressa sa tete et s'appreta à aller chercher quelque chose, quand le guérisseur lui dit qu'il rigolait, ce qui ne lui plut pas beaucoup. Il dit aussi que son metier était intéressant, et qu'il soignait les infections avec des soucis.
- Je peux quand même t'apporter à manger, si tu veux. Comme ça, tu pourras soigner les soucis. [hihi, elle n'a rien compris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyMer 11 Fév - 3:20



  • Le mâle regarda longuement la petite puis finit par hocher la tête. La petite n'était pas très logique mais très drôle. Elle était si drôle que le mâle ne put s'empêcher de rigoler. Ne voulant pas offusquer Patte Bleue il dit:

    - Oui, merci Patte Bleue ça serait très gentil!

  • Quand elle revint avec la proie il s'empressa de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur EmptyMer 11 Fév - 20:04

Wahou... Elle fut de nouveau surprise en le voyant accepter. Elle continua donc son chemin, à grande vitesse vers le tas de gibier. De nombreux chats furent surpris en la voyant essayer de trainer un lapin aussi gros qu'elle, qu'elle arriva tout de meme à amener au guerrisseur.
-Et voilà !
Dit-elle avec entousiasthme en tirant le lapin devant lui, qu'il dévora aussitôt
-C'est bon la viande ? Plus tard, je pourrais en manger, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du metier de guérisseur Empty
MessageSujet: Re: découverte du metier de guérisseur   découverte du metier de guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du metier de guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser