La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 18 Avr - 18:49

Foire Aux Questions

Je ne sais pas comment et où faire ma présentation.

Pour commencer allez dans la partie présentation puis sur le sujet "Code de présentation". Copiez le code et créez un nouveau sujet. Collez votre code, remplissez-le et envoyez. Il ne vous reste qu'a attendre qu'un administrateur vous valide et vous pourrez poster dans tout le forum.

Certains membres ont une image sous leur nom, comment faire pour en mettre une ?
Cette image s'appelle un avatar, il y a plusieurs façon d'un mettre un. La première (et la plus simple), est d'enregistrer votre image sur votre ordinateur puis, d'aller dans votre profil (sous le logo en haut de la page) et de cliquer ensuite sur "Avatar" dans votre profil. Vous arrivez sur un page avec trois possibilités d'enregistrement. Sur la première il y a un bouton "Parcourir..." cliquez dessus, vous retrouvez votre image que vous avez enregistrée sur votre ordinateur un peu plus tôt. Ensuite vous cliquez sur "Ouvrir" et enfin sur "Enregistrer" et voilà ! Vous avez votre avatar.

J'aimerais mettre une image sous mes messages comme certains en ont mais je ne sais pas comment faire.
L'image (ou le texte) qui se trouve sous un message s'appelle une signature. Pour ajouter un texte un lien une image ou autre dans votre signature allez dans votre profil (comme pour l'avatar) et cliquez cette fois sur "signature". Vous avez une prévisualisation au dessus (pour voir votre signature) et en dessous un espace de texte dans lequel vous pouvez coller le code de votre image ou bien votre texte. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer et voilà. ;)


J'ai suivis les démarches à suivre ci-dessus pour mettre une signature mais quand je vais sur mes message rien ne s'affiche, je ne comprend pas.
Ah, voilà quelque chose de très fréquent. Je ne l'ai pas précisé au dessus mais si vous voulez que votre signature s'affiche sous vos messages tout le temps. Il faut que vous alliez (toujours dans votre profil) dans préférences et de cocher la case "Toujours afficher ma signature". Cliquez ensuite sur enregistrer.

J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si vous avez perdu votre mot de passe, il n'est pas impossible de le réinitialisé. Pour le faire, allez sur la page de connexion et cliquez sur "Récupérer mon mot de passe", puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

Je ne sais pas se que sont les codes que je dois trouver pour ma présentation.
Les codes se trouvent de le règlement se sont des petits mots qui n'ont aucun sens dans la phrase et qui ont pour but de vérifier que vous avez bien lut attentivement le règlement. Par exemple : "Le language sms est glace à la vanille interdit." Dans cette phrase "glace à la vanille" est le code mais ce n'est qu'un exemple, dans le règlement les codes ne sont pas soulignés bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser